Une ville. Deux groupes. Le Bordel total.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pour nous lier *

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell

Masculin Nombre de messages : 204
Age : 27
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
MessageSujet: Pour nous lier *   Lun 15 Sep - 21:54

100*35


250*60


468*60


T O K Y O
« Laissez-moi vous ramener trois ans et trois mois en arrière... »

Babillard a écrit:

CONCOURS NATIONAL DE LA RELÈVE MUSICALE
- Au café Nyuuwa, vendredi le 24 décembre, 19h18 PM. -
Les inscriptions seront étendues sur quatre jours pour permettre aux jeunes d'obtenir rapidement leurs lettres d'admissions et de pouvoir fêter le Nouvel An malgré tout.
Préparez vos instruments et votre voix pour passer devant les experts juges Maeda, Shimizu et Yukimura ! (anciens membres de l'académie musicale d'Osaka).
* L'âge minimum requis pour l'inscription est de quinze ans, et devra être autorisé par un parent ou tuteur légal.

¤


    « Je m'inscris, c'est décidé ! », scanda une voix surexcitée, sautillant devant l'affiche qui prenait la fenêtre complète d'une boutique pour jeunes à la mode.

    C'était un adolescent aux cheveux d'un vert pomme éclatant, le visage aussi décoré qu'une oeuvre d'art, la lèvre percée et un large tatouage contournant la tempe et le côté droit du visage. Il trainait sa Fender Stratocaster sur son dos, et s'imaginait déjà remporter le premier prix et serrer la main de ces trois icônes de la musique. Du moins, jusqu'à ce qu'un type très grand et vêtu de noir se pointa, s'humectant les lèvres en lisant l'affiche d'un air profondément ennuyé.

    « J'vais t'écraser Kat'. », siffla-t-il avec un horrible sourire en coin, observant le jeune adolescent qui sautillait toujours sur place comme un ressort interminable.
    « Pffff ! Tu dis ça à chaque fois, et tes solo c'est toujours de la m*rde. »

    L'arrogant jeune homme se contenta de lui lancer un regard amusé, tournant les talons sans un mot de plus, et Katsuo continua son chemin de son propre côté, grimaçant en marmonnant quelques : « crétin, je te déteste avec tes "gnagnagna je vais t'écraser gnagnagna" » , chemin faisant.

    L'affiche se décrocha au vent frais et glissa sur le sol, s'enroulant jusqu'à passer sous les roues d'une voiture, dans un "scrouch" sonore.


¤

2007


OSMOSE²² avait raflé tous les prix, sous les yeux jaloux de Katsuo qui avait manqué de moyens, et non d'ambition, pour mettre le projet à terme... Akira, de son côté, n'en finissait plus de fêter sa victoire et se promettait de ne pas cesser d'en faire baver son demi-frère, autant que l'avenir le lui accorderait. C'est donc en 2007 seulement qu'une maison de disque offre un contrat et qu'un projet s'exécute... Alors OSMOSE²² sort quelques chansons ici et là jusqu'à ce qu'un CD se forme et qu'avec force ils grimpent au top des palmarès. Les fanatiques se trouvent un peu partout dans le monde et Akira continue de triompher, avec ses membres experts, négligeant de se souvenir de Katsuo, et d'où il en est dans son projet.

De son côté NObody elSE (NOSE), se voit grimper aussi avec force les bancs de popularité par leur style plus coloré et "kawai", il se voit attribuer beaucoup d'importance, d'autant plus que les chansons se font plus joyeuses et plus comiques, sans compter l'allure du leader, Katsuo, qui plait à beaucoup de demoiselles. Si le jeune homme y voit bientôt une ouverture sur un contrat de disque, il commence à se forger une place dans le carnet de spectacle d'OSMOSE²² et c'est le 26 novembre 2007 que les deux groupes utilisent la même scène, l'un après l'autre, pour voir que leurs fans sont extrêmement partagés entre le style de rockeurs, punks et "cool" d'OSMOSE²² et la "kawai attitude" de Katsuo et son groupe.

Les bassesses continuent, et le guitariste d'OSMOSE²² quitte le groupe définitivement, prétextant qu'il déteste la manière d'agir du leader, Akira, et qu'il trouvera sans doute mieux ailleurs. En venant aux poings, bientôt séparés par le "drummer", il s'ensuit une autre généreuse surprise que personne n'aurait pu prévoir. Le guitariste d'OSMOSE²², ayant beaucoup de fans, se voit atterrir chez les NOSE, un succès total qui effondre Akira et ses partenaires de musique. Une vraie haine se forge entre ces deux étoiles montantes, et plus rien ne peux arrêter leur colère de s'étendre sur toute la ligne... Le guitariste ayant posé le pied chez Katsuo parce qu'il était tombé amoureux de la bassiste du groupe, cela Akira ne peut l'accepter, et c'est donc sur cela qu'il commence la recherche d'un nouveau membre, tout frais, qui pourrait remettre la balance comme il le désire tant.

Et nous voici le 1° janvier 2008, dans un Tokyo moderne où la musique prend une place immense et où ces deux groupes sont les têtes les plus vues dans les magazines à potins, dont on parle presque partout... Personne n'est indifférent à cette guerre entre OSMOSE²² et NObody elSE.

Allez savoir qui la gagnera !


A D R E S S : http://towndreams.bbactif.com/forum.htm

_________________
(; T.T))おろおろ・・・
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://towndreams.bbactif.com
 
Pour nous lier *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils sont là pour nous faire rire!!!!
» "Le bonheur est un mythe inventé par le diable pour nous désespérer."
» [HJ] ? Pour nous lier —
» Un murmure pour nous lier [PV Keziah - Le Cheval]
» Trouvons un peu de temps pour nous. [ft Victoire Weasley-Scamander]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Town Dreams :: ஐ Épilogue ஐ :: { PUBs et Partenaires }-
Sauter vers: