Une ville. Deux groupes. Le Bordel total.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un petit paradis dans son monde (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un petit paradis dans son monde (pv)   Mar 23 Sep - 0:00

Le soleil était levée, le matin avait été très difficile et il semblait l’être pour tout le monde d’ailleurs. Le ciel était lourd de nuage gris et menaçait la vie de l’innondée d’une fine pluie ou alors d’un orage. Cependant, pour le moment, cela ne restait que menace, le ciel était tout simplement sombre. Du haut de la fenêtre, il observait le ciel, une main posée sur son front…Il avait un mal de crâne hallucinant et se sentait terriblement mal. La nuit précédente il savait pertinemment ce qu’il avait consommer…Il n’en était pas fier à vrai dire mais cela était de toute manière toujours plus fort que lui, il était nul, se savait nul et continuerait très certainement à l’être.
Dean ne supportait rien de lui même, il se détestait plus encore que les gens autours de lui pouvait le faire. Beaucoup de personne ne supportait pas Dean, il était impliqué dans divers bagarre et les seuls personnes à sérieusement l’apprécié était la presse à scandale qui faisait sa publicité…Malgré tout, des gens étaient fans de ce guitariste et lui…Ne comprenait pas…

Lui, il ne s’aimait pas…Et ne s’aimerais certainement jamais…

Il avait fini par enfiler un vieux pantalon cramoisi noir, plusieurs trous arborait le jeans sombre alors qu’au dessus il portait un pull en laine rayé noir et blanc dont le col était si large qu’il laissait observait un morceau de son épaule. Sur son cou se trouvait divers collier qu’il ne quittait jamais, les manches trop longue de ce pull en laine cachait l’entièreté de sa main droite et une partie de sa main gauche. Un trou sur chaque bord des manches laissaient tout simplement traversé son pouce.

Il inspira doucement, sortant de chez lui, ne sachant même pas si Miwako était encore là. De toute manière, à quoi cela lui servait de rester…Il avait besoin de marcher, de errer. Il devait être cinq ou six heures du matin. Un Dean aussi matinale…C’était rare. Le regard dans le vide, ses pieds le menaient on ne sait où, il marchait tout simplement. Il fini par s’arrêter sur un banc, visiblement lassé, visiblement mal. Un mal de tête lui prenait le crâne, il resta là, face à un étang…
Il se trouvait dans un parc, il aimait ce parc…Tout comme sa mère l’aimait…Posé sur ce banc, seul, il baissa la tête qui semblait tombé lourdement vers le bas, il posé tout simplement son regard vers le sol alors que ses cheveux venaient à le caché…

Ses yeux se fit larmoyant…Son regard se noyant dans ces larmes…
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit paradis dans son monde (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les multinationales dans le monde
» Solution pour lutter contre la faim dans le monde.
» [Terminé] Rien dans ce monde n’arrive par hasard || Anubis
» poemes et citations:un peu de finesse dans ce monde de brute
» A nos vies de merde, dans ce monde de merde qui touche à sa fin ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Town Dreams :: ஐ Épilogue ஐ :: { Les Archives }-
Sauter vers: