Une ville. Deux groupes. Le Bordel total.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tokyo Town

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell

Masculin Nombre de messages : 204
Age : 27
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
MessageSujet: Tokyo Town   Lun 29 Sep - 21:01



Page d'accueil a écrit:
Époque contemporaine, milieu octobre.
Tokyo, la ville la plus peuplée du monde, carrelée de principes strictes et de styles de toute sorte. Tout semble aller pour le mieux, outre pour les jeunes délinquants du lycée de l'arrondissement Shinjuku, situé près du Kabukicho. Le règne d'un groupe de jeunes au sein de l'école semble vouloir prendre fin avec l'arrivée de jeunes plus riches, venant étudier ici après que leur lycée ait subi un violent incendie criminel. Les nouveaux et la royauté du lycée se verront prit dans une rivalité solide... Les jeunes pauvres et délinquants du petit quartier défavorisé de Tokyo, et les jeunes enfants au futur brillant du lycée Matsushita. Car les choses ne seront plus jamais pareilles...


Fushiawase, depuis toujours a été un endroit que l'on qualifiait d'aimant à malchances. Non seulement les gens qui y venaient n'était pas de grands bienheureux, mais suffisait-il d'un proviseur un peu déglingué et un emplacement difficile à vivre pour que des drames s'y produisent. C'est ainsi que le lycée Fushiawase fut le théâtre d'un évènement atroce : Un jeune adolescent dans la quinzaine un jour se mit en réelle colère contre l'un de ses "camarades" de classe qui le suivait depuis le primaire, le maltraitant de toutes les manières possible. Un soir, en revenant de ses cours, le jeune homme se retrouva de nouveau seul à seul avec son assaillant. La colère noire se dessina dans ses yeux, et d'un coup de couteau il le poignarda.

Il ne s'en sortit pas, et ce fut un gros coup pour les élèves du lycée de Fushiawase, non seulement parce que ce jeune homme, on ne l'aurait jamais soupçonner de faire une telle chose, mais en plus cela ternissait une fois de plus l'image poussiéreuse de l'école. Après cet évènement, la sécurité fut renforcée, et plus jamais nous n'avons eu affaire à un autre meurtre. C'est il y a à peine un mois qu'un nouveau drame se produisit, cependant perpétué dans un quartier beaucoup plus prisé de Tokyo, où un groupe de Yakusa s'appliqua à provoquer un incendie, pour ainsi démontrer qu'il ne faut pas jouer avec eux. En effet, le propriétaire de l'école était de mèche avec eux, et par des problèmes financiers, il dû emprunter de l'argent à ce groupe du crime organisé. Malheureusement, il fallut que l'argent manque une nouvelle fois, et les dettes non-payées s'accumulèrent. C'est donc sur cela que le lycée fut complètement brulé.

Ne sachant pas où les transférer pour le reste de l'année scolaire, un accord fut signé entre Matsushita et Fushiawase, pour que les élèves du lycée privé entre au lycée public du quartier défavorisé de Tokyo. Les réactions se firent sentir, certains s'opposèrent violemment à cette alternative, d'autres coupèrent court l'idée même que leur précieux fils ou leur précieuse fille entre dans cette école, leur payant des professeurs privés. D'autres n'eurent d'autre choix que de suivre. C'est donc ainsi que nous nous retrouvons à la mi-octobre, dans un lycée qui sera bientôt perturbé par l'arrivée des riches étudiants de prestige.

L'école, dominée par la puissance économique d'un fils de Yakusa, par de petits voyous qui veulent faire peur, ou tout simplement par des gens qui ont souffert et veulent conserver leur honneur, se verra frappée par un conflit horrible. Après tout, en quoi devraient-ils accueillir chaleureusement les gens qui toujours se verront attribués un avenir plus brillant, une vie meilleure, et qui les regarde tous de haut ?

Il est maintenant temps de voir ce qui se passera, et c'est vous, qui allez tracer une ligne de plus de malchance ou de bonheur dans l'histoire du lycée de Fushiawase.


Nouveau forum qui accepte le Yuri, Yaoi.
L'ambiance simple, agréable et enjouer. Les avatars sont de type réelle.
Beaucoup de personnages Prédéfinis pour venir en aides à ceux qui hésiterais! Un forum qui promet ^^

_________________
(; T.T))おろおろ・・・
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://towndreams.bbactif.com
 
Tokyo Town
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée] Contre le maître du rock [Logue Town, Rang C, Pour tous, Baston]
» Partenariat avec Ikeburo's Town ?
» 01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres.
» [UploadHero] Trente secondes sur Tokyo [DVDRiP]
» Evil town, Quand les pirates deviennent des street fighters ##

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Town Dreams :: ஐ Épilogue ஐ :: { PUBs et Partenaires } :: ► Validation-
Sauter vers: