Town Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville. Deux groupes. Le Bordel total.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Bon appétit

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
Bon appétit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit   Bon appétit - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 1:50

Un petit sourire se fait voir, tournant aussi la tête vers Ren, prenant la main de celui-ci simplement pour l'embêter un peu et parce que c'est drôle de voir les deux chanteurs, main dans la main dans une boutique de sexetoy. « Kuruno c'est mon gérant, mon agent et l'homme qui ramasse tout mes profits en croyant que nous, bêtes musiciens et chanteurs, ne voyons pas la magouille. » Amusé, bien qu'il est moins idiot qu'on le pense quoi. Son sourire se fait encore plus amusé quand la question tombe. « J'aime bien l'idée que tu t'amuse avec mon corps tout en prenant ce genre de jouet, pas toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://towndreams.bbactif.com
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Bon appétit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit   Bon appétit - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 1:54

Il lui laisse sa main sans gêne, s'arrêtant près des rideaux rouges et tend la main vers une étagère pour attraper une balle en mousse, la lançant pour qu'elle rebondisse sur le front de Shin et retombe dans sa main. "Je déteste la gérance." Avoue-t-il, soupirant en déposant la balle sur l'étagère, il en profite par la suite pour hausser les épaules et sourire. "Ah bon, t'as envie de jouer avec moi? J'aurais jamais cru."
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
Bon appétit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit   Bon appétit - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 1:57

Ouvrant de grand yeux quand la balle frappe son front, le jeune homme fronce les sourcils par la suite. Non mais, c'est quoi son problème à l'autre gros moche? Frappant le ventre de Ren, il reprend sa route. « Non. Finalement j'en ai plus envie, monsieur je frappe les plus jeunes que soit. » Dit-il en marchant maintenant entre les rangées, quand même surpris de voir certaines choses, comme une robe a soubrette, plumeau et porte jarretelle inclus. Mmh. De quoi aurait-il l'air avec ça dans un des clips... Un petit sourire en coin se fait voir. « Ça me donne des idées ça, tiens. » Lance t-il en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
https://towndreams.bbactif.com
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Bon appétit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit   Bon appétit - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 2:00

"Arrête, c'pas comme si je t'avais fais mal, hein." Lance-t-il en haussant les sourcils, croisant par la suite les bras derrière la tête, trouvant marrant qu'un vieil homme entre avec sa femme pour faire la visite des lieux. Pour sa part, il se contente de glisser ses bras autour de la taille de Shin, juste derrière lui tout en examinant le costume. "Ça me donne des idées aussi." Il ne se gêne d'ailleurs pas pour glisser ses mains contre les hanches du garçon aux cheveux bleus puis sous les cuisses et contre le postérieur qu'il empoigne avec perversité, le relâchant finalement pour ouvrir un calendrier de japonaises dénudées, haussant un sourcil, assit sur une table.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
Bon appétit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit   Bon appétit - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 2:25

En effet, ça n'a pas fait mal, mais c'est par principe de. Ne me lance pas des trucs, sinon je te boude jusqu'à ce que tu me supplies à genoux de revenir vers toi, câlineux et tout mignon. Voilà comment fonctionne Shin, dans un sens. C'est un jeune homme qui fut très peu désiré tout jeune, jamais les gens venait vers lui, c'était souvent lui, qui marchait vers les autres pour un câlin, maintenant il cherche un peu l'inverse, sans que se sois à l'extrême, quoi. Observant toujours la soubrette, il hausse un sourcil en sentant les mains de Ren qui sont bien à leurs aise ici et là, sur son corps puis tourne la tête vers l'adolescent. « Lâche ça, tu veux. » Dit-il en prenant le calendrier, déposant celui-ci sur le comptoir puis se tourne vers la vendeuse. « Je vais prendre la soubrette avec tout ce qui vient avec. » Dit-il sous l'oeil perplexe de la vendeuse qui, bien sur à reconnu les deux chanteurs et qui semble avoir l'envie immense de raconter tout ça a ses copines. Elle acquiesce, prend les articles puis marche vers la caisse. « Bon, je vais payer le truc avec le quel tu ne pourras jamais jouer et profité. » Tirant la langue, il le pousse doucement et marche vers la vendeuse pour payer.
Revenir en haut Aller en bas
https://towndreams.bbactif.com
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Bon appétit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit   Bon appétit - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 2:39

Il le suit du regard, trouvant tout de même drôle de le voir le taquiner de cette façon. Sa seule réaction est de le suivre à la trace, les mains de retour dans les poches et semblant tout à fait à l'aise dans ce genre d'endroit. Il s'humecte les lèvres et dépose ses mains contre le comptoir. "Faut faire quoi pour en profiter?" Il vient même lui faire un poke sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
Bon appétit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit   Bon appétit - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 2:44

Tendant l'argent à la vendeuse le jeune homme tourne la tête vers Ren, haussant un sourcil de surprise. « Et bien, je ne sais pas. Drague moi? » Propose t-il, remerciant la demoiselle en prenant le sac et se remettre en route vers l'extérieur, s'étirant un moment tandis que le soleil se décline doucement, laissant place a quelques nuages qui pourrait laisser croire qu'une grosse averse pourrais avoir lieux dans les minutes à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://towndreams.bbactif.com
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Bon appétit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit   Bon appétit - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 2:58

Il semble trouver l'idée qu'il veule qu'il le drague. D'un autre côté, ce n'est pas parce qu'il le propose qu'il le ferait, hein. Il se contente de se diriger vers l'extérieur à sa suite, remarquant que les nuages sont plus foncés et que le ciel s'assombrit à son tour. "On ferait peut-être mieux de se trouver un endroit où s'abriter." Suggère-t-il en fixant en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
Bon appétit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit   Bon appétit - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 3:01

Il se doute bien que Ren ne le draguera pas, après tout, possible qu'ils ne soit pas fait l'un pour l'autre ou encore que Darren possède une petite amie qui l'attend à l’hôtel. Dans un petit sourire, le jeune homme tourne la tête vers Ren puis acquiesce, c'est vrai que bon, si jamais il y a averse, vaudrait mieux qu'ils ne soient pas a l'extérieur. Si jamais grippe il choppe, son gérant ne le prendrait probablement pas, voir même, il serait en colère ... sombre et noir comme le ciel en ce moment. « Mon Hôtel est tout près, on peut s'y rendre si tu veux. Sinon, rentre et moi j'y vais. » Lâche t-il en le regardant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://towndreams.bbactif.com
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Bon appétit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit   Bon appétit - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 3:41

Il se contente de le suivre puis passe un bras autour de la taille du jeune homme simplement pour se diriger vers l’hôtel qu'il a pointé. De toute manière, il se doute bien que c'est cet hôtel là puisqu'ils prennent habituellement celui-ci aussi lorsqu'ils sont en tournée dans le coin. "Non on a pas encore discutés." Il semble soudain bien sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
Bon appétit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit   Bon appétit - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 3:49

Ah ouais. La discussion. Pas que ça ne lui dit pas, mais bon. Un doux sourire s'affiche sur son visage, prenant la direction de l'hôtel. Celui-ci est bien coquet et sympa, même si bon. Les suites ne sont pas aussi incroyable qu'ailleurs dans le monde, comme la Californie. Cela dit, comme son gérant connait ses gouts, Shin possède toujours l'une des plus bel chambre ou les vitre font le coin d'un mur, donnant ainsi vue sur la grande Roue de Tokyo et autres tour lumineuse. Ce qu'il adore justement dans ce genre de chambre. Pressant donc sur le bouton de l'ascenseur pour le prendre une fois le 'ting' de la porte signale son arriver. Ils montent donc au tout dernier étage sortant sa carte magnétique pour ouvrir la porte puis pousser celle-ci. Une douce odeur de chocolat et de sucrerie se fait sentir dès la porte ouverte.

Déposant sac, retirant chaussure et ouvrant les lumières qui se tamise automatiquement. Shin se retourne vers le jeune homme puis sourit. « Fait comme chez toi. Vue qu'il ne fait pas très beau et que la scène devait se faire dehors, je doute qu'on termine cela ce soir. » Dit-il doucement, en gros Ren peut bien rester autant qu'il le désire quoi. Pressant sur le bouton du répondeur, la voix de Kuruno se fait entendre dans un soupire. Expliquant que la scène est annuler, qu'ils ont off pour la soirée quoi. Chose qui fait sourire Shin qui est maintenant dans sa chambre, puisque la suite ressemble à un petit appartement bien simple ; Cuisine, salle de bain et chambre à coucher. La cuisine et le salon étant à air ouverte, donc adjacent.

Rapidement, le jeune homme revient vêtu d'un simple pantalon de coton noir et d'un énorme pull qui doit appartenir à un autre membre du groupe, vue la largeur et la longueur de celui-ci. « Tu veux quelque chose à boire ? » Propose t-il en se passant une main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://towndreams.bbactif.com
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Bon appétit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit   Bon appétit - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 3:55

Il peut rester autant qu'il veut? Eh bah, encore heureux. Il ne se serait sans doute pas gêné pour rester même si ce n'est pas ce que désire le jeune homme. Il s'humecte les lèvres et retire ses bottes tandis que Shin se dirige vers sa chambre. Pour sa part, il se passe une main dans ses cheveux rouges qui s'ébouriffent tout seul et traine les pieds vers la cuisine, ouvrant même la porte du frigo au même moment où le chanteur revient en lui demandant s'il veut quelque chose à boire. "AH Y'A DU JUS DE POMME!" lance-t-il, choppant une petite boîte de jus et s'amuse à retirer la paille pour la foutre dans la boîte. "J'vais prendre ça." Il affiche son sourire d'imbécile et referme la porte du frigo, s'approchant jusqu'à être face à lui. "Jolie chambre."
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
Bon appétit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit   Bon appétit - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 3:59

Ouvrant de grand yeux quand Ren s'exclame qu'il y a du jus de pomme, un petit sourire en coin. Franchement. Et c'est lui qu'on dit être gamin? Non vraiment, en ce moment Ren le bat à plat de couture. Doux sourire en coin, il regarde le jeune homme qui est maintenant devant son visage puis hausse le sourcil ou quelques piercing sont présent. « Tu trouves ? Moi c'est surement le mur en coin, totalement recouvert de vitre qui me fait bander. » Il dit ça comme s'il venait de la rue. En même temps, quand votre bassiste est un jeune de rue... vulgaire et insouciant des mots qu'il emploi, ça en dit long. « Tant mieux si t'aime ton petit carton de jus, bébé. » Tout en disant cela, il lui pince la joue, reprenant la route vers le salon ou il s'assoit sur le divan relativement bas, les pieds sur le tapis blanc à poils long et doux.
Revenir en haut Aller en bas
https://towndreams.bbactif.com
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Bon appétit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit   Bon appétit - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 4:05

La remarque était beaucoup trop facile. S'approchant tranquillement, il vient finalement s'écraser sur le canapé juste à côté de Shin. "C'plutôt toi qui aurait tendance à me faire bander." Il mordille la paille de son carton de jus, faisant le bruit de fond avec des bulles qui réussit toujours à mettre n'importe quelle personne impatiente hors d'elle. "Ça faisait 10 ans que j'avais pas bu dans un truc comme ça. Pouah, c'est marrant quand même." Il le regarde avec les yeux ronds puis affiche un sourire en coin, son bras se posant contre le dossier du canapé juste derrière Shin. "T'es homo alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
Bon appétit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit   Bon appétit - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 4:25

Ah? Eh bien. Le compliment (qu'il soit sincère ou pas, mais surement plus sincère que non) touche beaucoup Shin. Mine de rien, par moment pour un homme, il est difficile de faire bander un autre homme quoi. Souvent, l'ont fait face à un fail. Soit l'ont est pas suffisamment attirant sois ... Et bien l'autre n'est pas réellement homo. Dans les deux cas, le mur fait mal. « Merci. J'ai bien hâte de voir si ce que tu dis est vrai. » Lâche t-il avec un petit sourire en coin. Quand il lui parle de jus en carton, Shin éclate d'un doux rire, soupirant d'aise par la suite. « Part avec la caisse si tu veux. C'est Eph qui sera déçu, mais moi je m'en fou. » Alors là, en effet. Shin est un grand buveur d'eau. C'est surement pour ça qu'une caisse de bouteille d'eau est présente juste au bas du frigo. Posant son regard sur la télé, il la rouvre simplement pour un fond quelconque, haussant un sourcil sous la question. « Mince ! Comment tu perce mon secret d'un coup ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://towndreams.bbactif.com
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Bon appétit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit   Bon appétit - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 4:34

"Ah bon? Tu comptes me chauffer ptêtre?" Il affiche un air amusé, s'humectant les lèvres à nouveau en vidant simplement son jus. Après, il se lève et va jeter la boîte dans la poubelle, revenant en trainant les pieds, portant des chaussettes grises pleines de trous. "Pourquoi Eph serait déçu?" Pas la peine de dire qu'il ne sait même pas qui est Eph, mais bon, il a dit ça sur le ton de l'amusement plutôt. Il revient donc s'assoir. "J'avoue que ça a pas l'air trop secret." Ajoute-t-il en ce qui concerne l'homosexualité de Shin. Cela dit, il ne peut pas en dire plus que la porte s'ouvre sur un garçon aux cheveux blonds paille en bataille, vêtu de vêtements semblables aux siens, pieds nus et tirant une tronche mécontente.

EPH - Shin kess' tu fous tout seul dans ton .....
Il dévisage Ren un instant.
EPH - .....Coin.

Le jeune homme semble en rage puisqu'il serre les poings, marmonnant dans son coin en tirant sa clope d'entre ses lèvres, détournant finalement la tête pour ne pas les voir.

EPH - Mouais bah y'a Yan qui fait dire que si tu veux nous r'joindre on se fait une partie de cartes.
Il lui lance un regard sombre qui fait hausser un sourcil de Ren du genre « ok le mec trop jaloux. »
EPH - M'en fait j'te dérange so. BYE.
Il en profite pour kicker les jambes de Ren qui étaient dans le chemin, se dirigeant vers la sortie, attiré par les cris d'une grande échalote aux cheveux blancs qui se marre en faisant des bulles avec un petit truc en plastique pour enfants. La porte se claque et le silence reviens d'un coup.

"C'est lui ton petit-ami?" Demande-t-il, un peu perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
Bon appétit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit   Bon appétit - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 5:47

L'idée de chauffé Darren n'est pas mauvaise, même si bon. Ce n'était pas vraiment dans ses plans, mais quand même. Ceci est a revoir. Quand il demande pourquoi Eph serait jaloux, un petit sourire s'affiche de nouveau sur le visage du jeune chanteur, haussant les épaules en ayant un air ; totalement amusé quoi. " Et bien, parce que se sont SES cartons de jus. " Dit-il avec un petit clin d'oeil, haussant les sourcils quand il lui dit que ce n'est pas un secret. Bon, dans un sens en effet, mais quand même quoi. Allant répondre quelque chose, Shin s'arrête dans sa lancé, observant en posant un coude sur le dossier du canapé, son bassiste qui rentre en trompe pour finalement tirer une tête de chat en colère. Mais qu'est -ce qu'il est TROP MIGNON JALOUX!!!!! Un petit sourire se fait voir sur le visage de Shin, posant son menton sur ses bras, ne quittant pas Eph du regard.

Il adore le voir comme ça. C'est un côté d'Eph qu'il trouve adorablement violent. Mais Ô combien sincère, comme jamais. Dans un soupire, surtout après le claquement de porte, Shin pose son regard sur Ren, haussant un sourcil. " On le croirais comme ça, mais non. C'est juste mon bassiste et un très bon ami, cela dit un peu trop possessif, mais adorable. " Répond t-il avec un demi sourire.

" Il est juste jaloux parce que... normalement je fais venir que lui, ici. " Bon, allez savoir dans quel sens du terme, Shin dit cela. Peut-être les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://towndreams.bbactif.com
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Bon appétit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit   Bon appétit - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 5:53

Il l'écoute sagement puis roule les yeux et fixe par la suite le plafond, les bras toujours contre le dossier, les jambes bien longues et étirées ne laissant pas de place au passage des gens face au canapé. Il sourit légèrement par la suite. "Ah ouais okay, je vois l'genre." Ça ne le dérange pas d'avoir vécu cette scène bien que cela fait également en sorte qu'il n'aime pas trop Eph pour la simple et bonne raison qu'il le voit un tout petit peu comme un rival face à Shin. M'enfin, c'pas quelque chose de très important au final.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
Bon appétit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit   Bon appétit - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 5:57

Son regard se fait tout de même amusé. Soupirant doucement en tapotant la cuisse du jeune homme. " Je ne suis pas amoureux d'Ephram. C'est un jeune homme instable, il couche ici et là et ce n'est pas ce que je veux comme premier vrai petit ami. " Allez savoir pourquoi, mais Shin se sent dans l'obligation de lui dire ça. Surement parce que Ren lui plait bien et que dans un sens, il refuse que celui-ci croit qu'Eph a beaucoup plus de chance que lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://towndreams.bbactif.com
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Bon appétit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit   Bon appétit - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 6:08

Il pose le regard sur lui, tout de même assez étonné qu'il lui fasse cette remarque. Évidemment, il avait des pensées vis-à-vis de Eph, mais il ne pensait pas que Shin le remarquerait et ressentirait le besoin de lui préciser qu'il n'est pas amoureux de lui. Il se contente de baisser un peu la tête, se grattant légèrement la nuque. "Bah, je vais te dire honnêtement; tant mieux si tu sors pas avec lui." Il pose finalement le regard sur la télévision ouverte, tendant la main pour prendre la télécommande sur la cuisse de Shin et changer de chaîne parce que les nouvelles, il n'en a tout simplement pas envie, quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
Bon appétit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit   Bon appétit - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 6:10

La surprise est tout de même présente, quand Ren déclare qu'il est content, dans un certain sens. Ce qui le touche, de nouveau. Dans un petit sourire, il détourne le regard puis observe les chaines de télévision qui change encore et encore. Son portable vibrant sur la table basse. Cela dit, quand il voit que c'est Eph qui appelle, cela le fait sourire. Possiblement qu'après trois coup, se sera Vitaly puis Yan qui appellera pour savoir ce qu'il se passe. En même temps, c'est toujours comme ça avec ces trois là. Trois amis fidèle et un peu trop ... sur protecteur. " Et toi. Tu sors avec le beau Noamiel ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://towndreams.bbactif.com
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Bon appétit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit   Bon appétit - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 6:16

Il remarque que son téléphone sonne, mais n'en fais pas de cas. D'un autre côté, il déteste ce genre d'objet. Lui-même oublie toujours son portable dès qu'il en a un. D'ailleurs, le sien est actuellement mort dans son sac à l'appartement, ce qui est tout de même assez marrant. Il s'humecte les lèvres tout en continuant d'examiner les diverses chaînes et les émissions qui y passent. La question, toutefois, lui fait hausser un sourcil d'amusement. "Non, du tout. Noa c'est un prince. Ça ne m'intéresse pas et lui non plus n'est pas intéressé. Il préfère le beau mec bien fringué au big bad wolf, tu vois." Quoiqu'il n'est pas si bad boy qu'il en a l'air, mais pour Noa souvent les apparences suffisent à rayer des gens de sa liste.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
Bon appétit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit   Bon appétit - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 6:25

Ah bon ... Noamiel est le genre de petit prince qui déteste les gens et qui rêve du prince charmant? Jamais il n'aurait cru cela. En même temps, Shin est toujours celui qui se fait une mauvaise opinion des gens. Pas dans le sens qu'il se fait un avis mauvaise ou pousser de la personne, mais plutôt dans le genre qu'il pense voir une personne comme tel, pour finalement se rendre compte que c'est totalement l'inverse. " C'est dommage. Les 'bad boy' par moment, c'est bien plus marrant qu'un prince charmant ... " Faut dire, connaissant un prince charmant pour en avoir un dans son groupe, ce n'est pas ce qui le branche vraiment, même si Vitaly est Ô combien ... sexy.
Revenir en haut Aller en bas
https://towndreams.bbactif.com
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Bon appétit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit   Bon appétit - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 6:30

Il hoche la tête. "Il recherche pas le prince charmant. Ce qu'il veut c'est un maximum de confort. Que le mec soit un connard, d'accord. Mais faut que le connard lui donne ce qu'il désire." Il n'a jamais bien comprit la façon d'agir de son bassiste. Il faut dire que celui-ci est aussi complexe voire davantage qu'une demoiselle, ce qui n'aide pas du tout. Toutefois, de savoir que Shin s'intéresse aux "badboys" lui fait hausser un sourcil. "Intéressé par les gros bras?" Demande-t-il avec taquinerie.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
Bon appétit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit   Bon appétit - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 6:33

Wow. Lui qui pensait pouvoir bien s'entendre avec Noa, réalise que finalement ce ne serait surement pas possible. Bon, tant pis. Ce n'est pas plus grave que cela. Et puis chacun est libre de penser d'une façon quoi. Si Noamiel aime le confort et ... les esclaves qui donne tout sans jamais rien dire, c'est son droit. Un petit sourire s'anime sur son visage alors que Shin détourne le regard. " Évidement. Sinon, je n'aurais pas les musicien que j'ai. " Blague t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://towndreams.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Bon appétit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit   Bon appétit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon appétit
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Town Dreams :: ஐ Tokyo Town ஐ :: { Avenue de Shibuya }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser