Town Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville. Deux groupes. Le Bordel total.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Mixed up, that's all

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
Mixed up, that's all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixed up, that's all   Mixed up, that's all - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:12

Bon Yan n'est pas trop d'accord avec l'idée. Il n'est pas surpris dans un sens, c'est normal. Même Shin est un peu ... rassurer de voir que Yan lui tient tête. Tout ça, il ne l'a dit que pour faire réagir Eph. Chose qui ne semble pas avoir été le cas. Dans un soupire, attendant toujours la réponse de son Leader, Shin fronce les sourcils quand il est choppé par le col et plaquer au mur. Son portable en tombant même de quelques marches. " Qu'est-ce que ..... " Même pas le temps de dire quoi que se sois. Les lèvres d'Ephram se pose contre les siennes sous la total surprise de Shin. Un moment, il ferme les yeux, poussant un couinement en participant à ce baiser. Première fois qu'il l'embrasse avec autant de ... sensualité ? De chaleur.... Bref. Son cœur se serre brusquement, mais pas autant que lorsqu'il le relâche pour reprendre sa route. Son coeur semble en miette, regardant son bassiste qui pleure et qui ... " Je suis désolé.. Eph !! " Lâche t-il en courrant vers lui pour lui saisir le poignet. " Je ... te vire pas du groupe. Je peux pas... excuse moi. J'oublie tout ça, si tu veux ... " Il n'est pas fort. Il peut jouer au dur, mais quand Eph n'est pas là, c'est ... vide. Ses forces ne sont plus présent. Dans un sens, il a besoin de ce jeune homme près de lui pour être un temps sois peu confiant en lui. Sinon, il se sent vulnérable et victime de tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://towndreams.bbactif.com
Ephram Miller

Ephram Miller


Nombre de messages : 58
<i>Fan de ...?</i> : ..
Date d'inscription : 17/09/2011

Mixed up, that's all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixed up, that's all   Mixed up, that's all - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:16

Il s'arrête dans les marches puisque Shin tiens son bras, posant le regard sur lui sans rien dire, les larmes ne coulent plus bien que son visage et son regard soient toujours humides. Il s'humecte les lèvres et vient se frotter légèrement un œil, ne sachant pas trop quoi dire. Il s'excuse, il retire ce qu'il a dit ... et alors, hein? Au final, tout ça, c'est juste trop nul. "Je t'aime." Y'en a marre, ça lui brûle les lèvres, ça lui roule sur la langue depuis des millénaires. "Putain je t'aime fucking trop." Il fronce les sourcils puis le regard, détestant cette boule dans la gorge. "J'vais prendre une douche ..." termine-t-il en baissant la tête simplement pour descendre les marches qui restent. Visiblement il semble lui avoir pardonné. Anyway il ne peut pas en vouloir à SHIN.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
Mixed up, that's all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixed up, that's all   Mixed up, that's all - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:21

Alors là. Une déclaration comme ça, ne se produit qu'une fois dans une vie. Qu'il s'appercoit qu'Eph est amoureux est une chose, mais que celui-ci le déclare comme ça, ça en est une autre. Humectant les lèvres doucement, Shin semble un moment perplexe, relâchant délicatement et très lentement le poignet, puis la main et les doigts d'Eph, il le laisse reprendre sa route. " il m'aime .... fucking trop... " répète le jeune homme en sentant cette fois une énorme boule dans son estomac et sa gorge. C'est ... n'importe quoi. Détournant le regard, retenant un hoquet de larme, le jeune homme descend pour prendre son portable, voyant que Yan n'a pas répondu. Il lui ré-écrit de laisser tomber, que c'est bon. Cela dit, Shin sursaute quand une goutte tombe sur l'écran de son portable. Sans le vouloir, sans se rendre compte, les larmes se sont mise à couler. Soupirant, il tourne les talons et marche vers l'appartement d'Eph, allant s'enfermer dans la chambre de celui-ci, retirant son t-shirt pour mettre un vieux pull du jeune homme et s'allonger sur le lit, serrant un vieux coussin qu'il adore.
Revenir en haut Aller en bas
https://towndreams.bbactif.com
Ephram Miller

Ephram Miller


Nombre de messages : 58
<i>Fan de ...?</i> : ..
Date d'inscription : 17/09/2011

Mixed up, that's all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixed up, that's all   Mixed up, that's all - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:30

Il prend une longue douche, en ressortant en enfilant pantalon de coton et débardeur, trainant par la suite les pieds jusqu'à sa chambre dont il pousse la porte avec lenteur, se sentant comme après un marathon, épuisé et un peu dans les vapes. Cela dit, lorsqu'il s'assoit sur son matelas, il est loin de se douter qu'en s'allongeant et se retournant, il fera un face à face avec ....."Shin??"
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
Mixed up, that's all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixed up, that's all   Mixed up, that's all - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:32

Ré-ouvrant lentement les yeux, Shin pose son regard dans celui grisâtre d'Ephram. " Désolé... j'ai pas envie d'être seul et comme tu habites en bas, je me suis dis que ... m'enfin, si ça te gêne je remonte et demande à Yan de venir me rejoindre... " Dit-il en se redressant doucement, son épaule dénudé par l'effet du pull beaucoup trop large et grand pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://towndreams.bbactif.com
Ephram Miller

Ephram Miller


Nombre de messages : 58
<i>Fan de ...?</i> : ..
Date d'inscription : 17/09/2011

Mixed up, that's all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixed up, that's all   Mixed up, that's all - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:35

Il le retient simplement, l'attirant contre son corps et l'enlace possessivement, allongé derrière lui. Ses doigts se glissent doucement sous le pull trop grand, lui permettant de caresser doucement la peau. La chaleur de leur corps compense pour la froideur des lieux alors qu'il ferme les yeux, enfouissant son visage dans le cou de Shin sans rien demander d'autre que la proximité de leur corps. Pour une fois, il est sage et seulement avide de chaleur. "..."
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
Mixed up, that's all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixed up, that's all   Mixed up, that's all - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:40

Tout ça. C'est réellement trop bizarre. Jamais il n'aurait cru que son bassiste tomberait amoureux de lui à ce point. En même temps, est-ce une surprise? Lui-même en pinçait pour Ephram avait de connaitre Ren, maintenant tout ce bouscule dans sa tête. Cela dit, Eph ne semble pas vraiment prês pour une relation plus que ; membre d'un groupe. Ainsi donc, ça règle le problème et autant se dire que c'est surement mieux comme ça. Dans un soupire, il ferme les yeux et se serre contre Ephram, même s'il est dos au jeune homme. C'est tout de même agréable puisque celui-ci dégage toujours une douce chaleur. En même temps, il s'en veut maintenant pour la souffrance qu'il fait vivre a ce jeune homme, encore et encore. La photo, les accolades avec les autres membres. Autant dire que maintenant, Shin fera vraiment attention. " Je ferais attention pour ne plus te faire de peine, Eph... "
Revenir en haut Aller en bas
https://towndreams.bbactif.com
Ephram Miller

Ephram Miller


Nombre de messages : 58
<i>Fan de ...?</i> : ..
Date d'inscription : 17/09/2011

Mixed up, that's all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixed up, that's all   Mixed up, that's all - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:44

Il fronce les sourcils, n'aimant pas du tout cette remarque. "Ne t'occupes pas de ça." Il ferme les yeux à nouveau, n'ayant pas envie de penser à tout ceci puisque la souffrance est telle lorsqu'il y pense ... il s'humecte les lèvres et soupire légèrement. "Soit libre de tes actes" Un Shin en cage, ce n'est plus Shin et il le sait fort bien. Il a su tenir le coup même en sachant tout cela, pourquoi ce serait différent désormais? "Si t'es heureux, ça me va." Ce petit côté humain de Eph ... ce petit côté infime de faiblesse qui découle d'une force incroyable. Se résumer à une autre personne ... peut-être simplement pour le plaisir de prouver qui l'on est. Soit quelqu'un qui tient à certaines choses. Et surtout, à quelqu'un. "J'ferai pas d'crise" Il mordra ses joues et serra les poings et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
Mixed up, that's all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixed up, that's all   Mixed up, that's all - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:49

C'est difficile. Pour une personne comme Shin qui voudrait le plaisir et le bonheur de tous. Difficile, pour une personne comme Shin qui se sent rapidement coupable de tout et idiot de croire qu'il pourrait tout régler seul. C'est difficile pour lui, de savoir qu'une personne l'aime à mourir, sans jamais pouvoir avoir ce qu'il désire. Son coeur se serre, son envie de hurler est de plus en plus présente. C'est surement dans ce genre de moment, qu'il écrirait les meilleurs chansons. Cela dit. Si Eph lui demande, c'est parce que se sont les désirs de celui-ci... Mais d'un autre côté. Bref.... Il soupire puis se dégage doucement des bras du jeune homme. " J'ai besoin de temps pour tout ça... " Avoue t-il lentement. Autant avec Ren, qu'avec le reste du groupe. Pour l'instant, il prendra ses choses et ira chez le meilleur ami de Yan. Au moins là-bas, il sera tranquille et les choses se tasserons un moment... du moins, il l'espère. " J'ai besoin de pensé à moi un peu et ... besoin de savoir que tu peux cicatrisé tout ça... " Il hausse les épaules et détourne le regard. " Je ne sais plus ce que mon coeur désire... "
Revenir en haut Aller en bas
https://towndreams.bbactif.com
Ephram Miller

Ephram Miller


Nombre de messages : 58
<i>Fan de ...?</i> : ..
Date d'inscription : 17/09/2011

Mixed up, that's all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixed up, that's all   Mixed up, that's all - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:53

Il se contente de le regarder, ayant une drôle de tête avec son bleu sur la joue, sa lèvre un peu enflée tout comme bien des parties de son corps blessés de cicatrices diverses. Il le fixe attentivement, avec ce regard qui est remplit de ses émotions si facilement discernable. Même en faisant les têtes les plus neutres qui soient, il ne sait absolument rien cacher. Il détourne le regard, fixe à nouveau Shin puis s'approche et enfouis son visage entre les cuisses du garçon. Non pas dans une optique perverse, mais simplement pour y puiser un peu de sa chaleur et de son odeur, venant déposer quelques baisers le long de la cuisse. Il n'est jamais bien tendre avec qui que ce soit, mais pour Shin il pourrait être aussi doux que le plus fragile des matériaux. Car Shin, pour lui, c'est aussi précieux qu'un diamant pur. Shin, c'est comme une merveille du monde à ajouter. Indispensable de souffle et d'esprit. "Je n'ai pas envie que tu partes." Autant être complètement honnête. "Mais vas y. Et ne te laisse pas aller à croire que tu m'aimes juste pour m'épargner de mauvais sentiments, veux-tu." Comme quoi, Eph sait aussi être sage ...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
Mixed up, that's all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixed up, that's all   Mixed up, that's all - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:59

Le fait qu'Eph se redresse doucement lui donne envie de re-venir contre lui. Cela dit, même pas le temps de le faire puisque le jeune homme enfouis sa tête à un endroit qui pourrait être pris comme louche ou pervers pour quiconque entrerait dans la pièce au moment même. Clignant des yeux, il pose sa main sur la tête du jeune homme, jouant dans les long cheveux blanc, frissonnant en poussant un petit gémissement a peine audible. C'est que les baisés son agréable quoi, tendre et doux. Eph est tellement différent avec lui ... que cela le surprend par moment de le voir autant agressif avec les autres. Les paroles du jeune homme viennent le chercher vivement, glissant sa main contre la joue, effleurant doucement le bleu, puis descend vers la gorge. " Je ne ferais jamais ça, tu sais ... " En effet. Jamais Shin ferait semblant d'aimer une personne pour que celle-ci ne souffre pas. " Si je le fais, c'est que c'est sincère... " Après tout, à quoi servirait de faire semblent pour que l'un soit heureux, si l'autre ne l'est pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://towndreams.bbactif.com
Ephram Miller

Ephram Miller


Nombre de messages : 58
<i>Fan de ...?</i> : ..
Date d'inscription : 17/09/2011

Mixed up, that's all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixed up, that's all   Mixed up, that's all - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:04

Il redresse la tête, désormais face à Shin puis l'examine droit dans les yeux, demeurant un instant interdit. "D'accord." Quoi dire d'autre? Si le garçon lui dit, il le croit à 100%. C'est aussi simple que ça. Il s'humecte les lèvres puis glisse ses doigts contre les hanches du chanteur. "Tu t'en vas, alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
Mixed up, that's all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixed up, that's all   Mixed up, that's all - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:07

Il devrait partir. Puisque techniquement, il sort avec Ren. Cela dit, l'envie d'être seul n'est vraiment pas présent alors, dans un soupire suivit d'un doux sourire, il répond ; " Non, je vais rester avec toi. " Caressant doucement la joue puis la nuque, son regard toujours dans le sien. Après tout, vaut peut-être mieux qu'il reste avec Eph et qu'il veille sur lui ... plutôt que de prendre la fuite comme ça et de se terrer dans un trou pour n'en ressortir qu'une fois le tout régler.
Revenir en haut Aller en bas
https://towndreams.bbactif.com
Ephram Miller

Ephram Miller


Nombre de messages : 58
<i>Fan de ...?</i> : ..
Date d'inscription : 17/09/2011

Mixed up, that's all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixed up, that's all   Mixed up, that's all - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:10

Il le laisse faire puis s'allonge à nouveau sur le matelas, se taisant puisqu'il ne sait bien pas ce qu'il pourrait ajouter de plus étant donné la situation actuelle. À vrai dire, il est vraiment surprit de voir à quel point Shin semble tenir à lui. Pas qu'il en doutait, mais bon. Avec Yan qui semble être le grand-frère de tous, Vitaly s'avérant être un peu le charmeur de ses dames et Nah le bouffon de service ... il croyait arriver en dernier recours, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
Mixed up, that's all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixed up, that's all   Mixed up, that's all - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:15

S'adossant contre le mur, le jeune homme soupire doucement. Lentement, il retire son short, maintenant en boxer, portant que le gros pull. Son portable est sur la table de chevet, près du lit. Le prenant, il texte un message à Ren. Comme quoi il a besoin de temps et qu'ils se sont surement mit en couple trop rapidement. Qu'il n'oublie pas du tout leur nuit et qu'il est fier de lui avoir donner sa virginité. Mais que sérieusement, trop de chose se passe à l'instant, pour qu'il soit stable en couple. Ainsi donc, il préfère rompre le temps d'être certain de lui, plutôt que de jouer avec lui et de lui faire mal. Il termine le message en s'excusant et qu'il le rappellera rapidement, promis. Soupire, il dépose de nouveau le portable sur la table puis pose son regard sur Eph. " Tu vas bien ... ? Est-ce que tu as besoin de quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://towndreams.bbactif.com
Ephram Miller

Ephram Miller


Nombre de messages : 58
<i>Fan de ...?</i> : ..
Date d'inscription : 17/09/2011

Mixed up, that's all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixed up, that's all   Mixed up, that's all - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:28

Il tourne la tête vers lui et hausse un sourcil "Non, ça va, j'ai besoin de rien." Il l'a laissé écrire son message sans lire sur son épaule, pour une fois. Probablement parce qu'il n'a pas très envie de savoir ce qu'il a écrit. Se tournant sur le côté, il glisse une main sous son oreiller et affiche un air bien sage, se taisant donc de cette façon. Il s'humecte les lèvres, fermant les yeux en se maudissant intérieurement d'avoir comme ... des milliers de monstres qui le piétinent de l'intérieur et l'empêchent d'agir « normalement ».
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
Mixed up, that's all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixed up, that's all   Mixed up, that's all - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:32

Observant toujours le jeune homme, Shin soupire puis s'allonge sur le dos, sous les couvertures. Bien sur, il se doute bien qu'Ephram n'a pas lu le message, ce qui le fait sourire doucement, même s'il aurait bien aimer qu'il lit, comme avant. Dans un petit soupire, il ferme les yeux. " Tu veux que je me taise ou je peux te dire que je viens de rompre avec Ren ? " Demande t-il avec sa petite voix mielleuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://towndreams.bbactif.com
Ephram Miller

Ephram Miller


Nombre de messages : 58
<i>Fan de ...?</i> : ..
Date d'inscription : 17/09/2011

Mixed up, that's all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixed up, that's all   Mixed up, that's all - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:36

Il est de dos à lui, son expression semi-perturbée ne peut donc pas être vue. Les yeux un peu écarquillés, il demeure tout de même un peu sous le choc de savoir que Shin vient de rompre avec Ren. Il s'humecte les lèvres et ferme les yeux puisque bon, comment dire? Il ne veut pas avoir l'air trop content non plus .... mais finalement il se retourne, l'observant en fronçant les sourcils. "Pourquoi t'as fais ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
Mixed up, that's all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixed up, that's all   Mixed up, that's all - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:38

Pourquoi il a fait ça? Surement parce qu'il est trop gentil. " Je ne voulais pas jouer avec ses sentiments. Je ne veux pas lui faire croire que je l'aime, pour finalement me rendre compte que je suis a mille pied de la ou mon coeur veux être. " En gros, il veut être sur de lui même, avant d'être en couple avec qui que se sois. " Je veux attendre. Je veux que mon coeur sois clair avec moi et avec vous deux. " Dit-il en se tournant vers Eph, le regardant un moment pour finalement lui poke le nez. Un petit sourire en coin se fait maintenant voir. " Tu sembles content... "
Revenir en haut Aller en bas
https://towndreams.bbactif.com
Ephram Miller

Ephram Miller


Nombre de messages : 58
<i>Fan de ...?</i> : ..
Date d'inscription : 17/09/2011

Mixed up, that's all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixed up, that's all   Mixed up, that's all - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:45

"Content?" Le mot est faible. Il se passe une main dans ses cheveux trop longs puis se redresse à nouveau et passe au-dessus de Shin, son genou entre les jambes du garçon et le fixe attentivement, leur nez se touchant presque. Il vient l'embrasser furtivement sur les lèvres puis enfouis par la suite son visage dans le cou du garçon, soupirant d'aise ... Putain ... cette odeur ... Parfois c'est à se demander s'il n'est pas un vampire parce qu'il dévorerait ce garçon de part en part. "Disons que j'préfère ça." Et son ton de voix pue le « t'es à moi, bordel. C'est comme ça que j'le vois. »
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
Mixed up, that's all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixed up, that's all   Mixed up, that's all - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:49

Surpris un moment, Shin semble perplexe de voir qu'Ephram se redresse, cela dit. Sa surprise s'efface rapidement quand le jeune homme se positionne au dessus de lui. Souriant, il cambre un peu le dos, se collant ainsi à Eph, surtout que bon, le moindre mouvement de sa part et le genou frotte contre son entre jambe. Lentement, il enlâce la nuque du bassiste, puis hausse un sourcil. Il aime mieux ça... En gros, Eph est pétant de joie là, même si bon, ça ne se vois pas comme avec les autres. Un doux sourire s'affiche sur son visage, le serrant. " Ah ouais, avec ce timbre de voix ... c'est clair que tu préfères ça, hein. " Il verrait ou plutôt, sentirait la possessivité de Eph a des kilomètres.
Revenir en haut Aller en bas
https://towndreams.bbactif.com
Ephram Miller

Ephram Miller


Nombre de messages : 58
<i>Fan de ...?</i> : ..
Date d'inscription : 17/09/2011

Mixed up, that's all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixed up, that's all   Mixed up, that's all - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:51

Il roule les yeux. Décidément, c'est agaçant d'être confronté de cette façon à sa propre sincérité. Il demeure tout près du jeune homme, profitant de la proximité de leur corps et se satisfait de simplement poser son front contre l'épaule du garçon aux cheveux bleus, son genou s'affaissant alors qu'il s'allonge complètement contre Shin sans pour autant l'écraser, son coude faisant le travail. "C'bon hein. J'lemmerde moi c'moche aux ch'veux rouges."
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
Mixed up, that's all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixed up, that's all   Mixed up, that's all - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:54

" Il n'est pas moche ... " Du moins, selon les gouts de Shin, Ren est quand même un très très beau mâle. Surtout pour l'avoir vue complètement nu, fufufu. Mais bon, passons se détails à Eph. Si jamais il venait à savoir ce qu'ils ont fait, Ren et lui. Probablement qu'il irait lui foutre des baffes quoi. Lentement, les mains toujours contre le corps de son 'ami', Shin sourit doucement. " Tu t'es masturbé en m'imaginant en soubrette ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://towndreams.bbactif.com
Ephram Miller

Ephram Miller


Nombre de messages : 58
<i>Fan de ...?</i> : ..
Date d'inscription : 17/09/2011

Mixed up, that's all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixed up, that's all   Mixed up, that's all - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:01

Il se contente de s'allonger à nouveau à côté de lui au bout d'un moment. Non pas parce qu'il est insulté que Shin trouve l'autre "beau" mais plutôt parce qu'il avait mal à la jambe à cause de sa bataille de tout à l'heure. Il demeure stoïque un instant puis fronce les sourcils à la question et se gratte l'épaule dénudée par la suite. "Mouais..." Il le connait trop bien, l'enfoiré.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
Mixed up, that's all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixed up, that's all   Mixed up, that's all - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:04

L'idée de se battre aussi. Dans un soupire, Shin se redresse puis regarde son ami en fronçant les sourcils. Ce n'est pas difficile de savoir qu'Ephram souffre, la tâche de sang sur sa propre cuisse, démontre que le jeune homme ne c'est même pas soigné en plus. Levant les yeux vers le ciel, il détache le pantalon d'Eph puis lui retire, observant la blessure un moment puis se redresse, allant dans la salle de bain pour mieux revenir avec le nécessaire. Nettoyant la plaie avec un petit sourire en coin. " Tu... n'aimerais pas mieux que je l'essaie vraiment devant toi? " Pressant contre la blessure, il relève les yeux vers le jeune homme. " Ah mais non. Je suis bête, t'es blessé de partout, on pourra rien faire. kufufufu~ "
Revenir en haut Aller en bas
https://towndreams.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Mixed up, that's all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixed up, that's all   Mixed up, that's all - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mixed up, that's all
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Town Dreams :: ஐ Districts de Tokyo ஐ :: { Immeuble à Logement }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser