Une ville. Deux groupes. Le Bordel total.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ça peut toujours passer pour de la candeur

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noamiel Akumu

Noamiel Akumu

Nombre de messages : 75
<i>Fan de ...?</i> : .
<i>Emploi</i> : Autres
Date d'inscription : 21/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

MessageSujet: Ça peut toujours passer pour de la candeur   Lun 19 Sep - 22:50

Le rythme auquel le groupe est facilement associé devient de plus en plus rapide et étourdissant, les journées sont courtes et bien remplies, les demandes sont souvent les mêmes et on arriverait difficilement à éprouver un quelconque sentiment négatif perpétuel tellement il y a toujours quelque chose à faire. S'ils sont en pause, ils doivent forcément continuer de jouer de leur côté juste pour s'assurer de ne pas perdre la main. Ensuite, ils ont des entrevues, des rencontres et des promotions à faire. C'est un train de vie difficile, mais qui s'avère en valoir la peine lorsqu'on met le pied sur une scène, tout devient plus éclairé et on comprend mieux la raison et l'existence même d'une telle passion et d'une telle détermination sur le travail accomplit. Bref, quand vient enfin le moment où on peut enfin se reposer, prendre du temps pour soi, on se rend vite compte qu'on ne peut plus ressentir la solitude de la même manière.

La vie active devient un peu ... addictive et la présence des gens avec lesquels on travaille s'avère rapidement indispensable. Enfin, pour Noamiel la question ne se pose pas. Il a été à la base de ce projet, il a vu vivre chaque création, il a nourrit les idées des autres et ceux-ci sont ... ses amis, des gens auquel il tiens. Autant qu'il puisse être détestable avec Ren qui, de toute manière, est détestable lui-même avec lui qu'il peut tenir à lui comme un camarade de confiance et quelqu'un sur qui compter. S'il y a bien une personne motivatrice et réfléchie, c'est bien ce grand dadais aux airs revêches. En outre, pour ce qui est d'Artemis, c'est plutôt du respect et de la communication physique qu'autre chose. Dans le sens où le peu qu'ils se parlent, c'est souvent plus avec les yeux, les remarques indirectes et le jeu de rythme (basse & drums oblige.) mais ça lui suffit. Et puis il y a les deux nouveau ; Travis l'aîné des newbies qui s'avère être un véritable Dieu vivant (et encore, Apollon est faible comme terme) puis Leena la petite dernière qui vient à peine d’atterrir et qui possède un caractère assez flamboyant. Une belle petite bande ...

Il s'enfonce dans son banc de parc, piochant dans son bol de ramens en styromousse, ses baguettes lui servant pour porter la nourriture à sa bouche et réchauffe un peu ses doigts gelés par le froid automnal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Travis Ikkuno

Travis Ikkuno

Nombre de messages : 36
<i>Fan de ...?</i> : Lui-Même... Hahaha ... ahem
Date d'inscription : 19/09/2011

MessageSujet: Re: Ça peut toujours passer pour de la candeur   Lun 19 Sep - 23:50

Et oui. Travis est effectivement le petit nouveau du groupe suivit de très près par la belle Leena. Douce demoiselle qui ressemble étrangement à Travis et dont les rumeurs vont de bon train. Leena est-ce la jumelle de Travis? Est-ce qu'ils ont un lien de parentés? Est-ce que c'est voulu que le frère et la soeur soit dans le même groupe. En même temps, les rumeurs sont toujours aussi farfelu au point ou souvent les gens termine pas lever les yeux en oubliant ceux-ci.

Le groupe ou se retrouve Travis est un groupe assez unis. Pas facile d'être le petit nouveau dans un groupe ou en partant, l'ont doit être aussi bon que ceux qui ont quitter. Pour sa part, ce qu'il y a de surprenant avec Travis, c'est surtout le détail suivant ; Ce jeune homme, champion a mainte reprise dans les concours de Patin à roulette et de BMX c'est vue devoir lâcher les compétitions suite à une blessure relativement sérieuse à la tête. Ainsi donc, n'ayant plus la chance de poursuivre son rêve, sa mère eut la brillante idée de lui proposer d'autre thème qui aurait put être passionnant pour son fils. Entre la natation, la course et la musique, le jeune homme c'est vue avoir une préférence pour le domaine de la chanson.

C'est donc avec surprise que le jeune homme pris quelques cours de Guitare pour finalement se rendre compte que ceux-ci... L'amènerais nul part. Après coup, il s'est vu apprendre seul et fut reconnu par Darren. Ironique. Ce jeune homme joue que depuis trois mois et déjà, il est assez doué pour faire des solo incroyable et de belle complicité avec le bassiste et la nouvelle coqueluche qu'est Leena.

S'étirant un moment, Travis leva les yeux vers le ciel, observant les nuages un bon moment. Une pause. Dieu que son dos en rêvait depuis un petit moment. Non pas qu'il ait des problèmes à son âge, mais sa guitare n'est pas légère et faire des sauts dans tout les sens, en bougeant comme un dément... Autant l'admettre, sa vous détruit rapidement un dos. Mais cela ne semble qu'être secondaire puisque son sourire est toujours présent et ne démontre aucune souffrance quelconque. Fasciner par le parc en question, il s'arrête un moment, surtout quand son regard croise le corps de son bassiste favori. Un petit sourire plus amusé et le voilà qu'il marche vers celui-ci, croisant les bras contre le dossier du banc, le visage pencher par dessus l'épaule de Noamiel.

« Coucou, petit chaton japonais qui mange des ramens en pleine canicule !! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noamiel Akumu

Noamiel Akumu

Nombre de messages : 75
<i>Fan de ...?</i> : .
<i>Emploi</i> : Autres
Date d'inscription : 21/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

MessageSujet: Re: Ça peut toujours passer pour de la candeur   Lun 19 Sep - 23:57

Il a un léger frisson en sentant une présence derrière lui, n'ayant pas la chance de tourner la tête que déjà il entend une voix vibrante qui souffle contre son oreille. Tchhh. Il tourne le regard vers Travis qui est véritablement apparu de nulle part. Même à trois centimètres de son visage, il demeure absolument magnifique et l'envie de lui caresser la joue est présente; envie qu'il retient puisque ce geste n'aurait pas lieu d'être. Il s'humecte les lèvres et dépose ses baguettes au fond de son bol. "C'est pas la canicule. On gèle." Il fronce les sourcils, ne se rendant sans doute pas compte qu'il ne fait pas si froid, en effet, mais que lui porte une veste et a les doigts frigorifiés. "Qu'est-ce que tu fais là?" Ajoute-t-il avec un peu de réserve, l'examinant toujours de ses yeux très typés asiatique. Parce que bon, même si beaucoup de gens passent par là, il ne pensait pas croiser un membre du groupe aujourd'hui. Pour le peu qu'il connait Travis, il a toujours un peu de réserve par rapport à lui. Après tout, il ne sait pas vraiment comment il est ... autant il peut avoir l'air du genre de mec qui, trop beau pour être vrai, doit évidemment être aussi un peu ... manipulateur? Qu'il peut paraître très gentil. Allez savoir hein ... Leena n'a que du bien à dire de Travis, mais il ne la connait pas plus, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Travis Ikkuno

Travis Ikkuno

Nombre de messages : 36
<i>Fan de ...?</i> : Lui-Même... Hahaha ... ahem
Date d'inscription : 19/09/2011

MessageSujet: Re: Ça peut toujours passer pour de la candeur   Mar 20 Sep - 0:13

Il fait froid ? Euh ... Bon en même temps,Travis est toujours de ceux qui se plain de la chaleur même quand celle-ci n'a pas lieu d'être. Monsieur qui se balade sans manteau en plein hiver. Car en effet, Travis est possiblement un radiateur sur patte. Une source même de chaleur qui donne toujours envie d'être contre lui en pleine hiver. Ce n'est pas une chose qui lui déplait hein. En temps normal, Travis adore rendre service aux gens et si cela signifie d'être coller contre une personne en pleine nuit, simplement pour la réchauffer, il le fera.

« Ce que je fais là? Bah je me promène, parce que nous sommes en pause pour une rare fois et que Ren ma lâcher pour que je sois seul avec ma solitude. » Dit-il en sautant par dessus le dossier et venir s'assoir près de Noamiel.

Pas de surprise ; le jeune homme porte des jeans troué (à la mode) ainsi qu'une chemise aux manche remonter ainsi qu'une charmante cravate rougeâtre. Son style reste propre à lui quoi et comme ils ont eut un shooting lui et Leena, pas la peine de dire que ... En ce moment, les regards sont beaucoup sur Travis (qui lui remarque rien du tout).

« Et toi, tu fais quoi? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noamiel Akumu

Noamiel Akumu

Nombre de messages : 75
<i>Fan de ...?</i> : .
<i>Emploi</i> : Autres
Date d'inscription : 21/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

MessageSujet: Re: Ça peut toujours passer pour de la candeur   Mar 20 Sep - 0:20

Il ne pensait pas qu'il viendrait s'assoir avec lui, mais après tout. Autant faire connaissance, hein. S'ils doivent travailler ensemble, c'est pour le mieux. Il reprend ses baguettes et avale une flopée de nouilles, regardant un groupe d'étudiantes qui les épient (plus précisément Travis) cachées derrière un muret. Il hausse un sourcil, se retenant de lever les yeux au ciel et pose finalement le regard sur le guitariste. "Je mangeais et je m'ennuyais. Pourquoi Ren t'as lâché? Il est avec Shin?" Il hausse à nouveau un sourcil, mais plutôt sous forme d'amusement cette fois. C'est assez marrant cette histoire de couple entre les deux chanteurs. C'est bien loin de l'inimitié qu'il imaginait au départ hein.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Travis Ikkuno

Travis Ikkuno

Nombre de messages : 36
<i>Fan de ...?</i> : Lui-Même... Hahaha ... ahem
Date d'inscription : 19/09/2011

MessageSujet: Re: Ça peut toujours passer pour de la candeur   Mar 20 Sep - 0:25

Bien sur, Travis ne vois pas les demoiselles qui le regarde avec beaucoup d'envie. En faites, Travis ne vois jamais ce genre de chose. C'est quand même quelque chose d'inusité. Travis ne se rend jamais compte de ce genre de chose, parce que ... C'est un garçon et stupidement dans sa tête, il n'est pas aussi 'beau' que tous le disent. Ainsi donc, quand certaines personnes s'amusent à lui faire part de ce détails, il rigole et change de sujet.

C'est surement pour cette raison qu'en ce moment, il se concentre plutôt sur Noamiel, que le troupeau de demoiselles qui le regarde de loin. Prenant les baguettes de ce dernier pour prendre une bouchée de nouille (et bien quoi, un gourmand, reste un gourmand).

« Ouais. Ils sont toujours ensemble et c'est vraiment une bonne chose. » Un petit sourire en coin, il croise les bras derrière la tête. « C'est bien de voir que notre chanteur prend les choses bien relaxe. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noamiel Akumu

Noamiel Akumu

Nombre de messages : 75
<i>Fan de ...?</i> : .
<i>Emploi</i> : Autres
Date d'inscription : 21/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

MessageSujet: Re: Ça peut toujours passer pour de la candeur   Mar 20 Sep - 0:37

Est-ce une bonne chose tant que ça? Pas qu'il soit jaloux ou particulièrement colérique, mais le fait qu'ils soient toujours ensemble fait en sorte que plus ça ira, plus les deux groupes se rapprocheront. Est-ce qu'il a vraiment envie de ça ? Égoïstement, il voudrait rester dans son coin avec les gens qu'il connait, mais il est vrai qu'il y a beaucoup de talent qui sommeille dans le groupe de Shin ... Il faudra qu'il s'y fasse tôt ou tard, quoi. Puis, la vue est intéressante notamment en ce qui a trait aux deux guitaristes et Shin lui-même qui, bien que personne ne le croirait s'il le disait, s'avère être plutôt son genre aussi. Il fronce les sourcils quand Travis lui vole ses baguettes, décidant de déposer le bol dans les mains du guitariste puisqu'il semble avoir faim; ce qui n'est plus son cas. Peu d'appétit, après tout. "Ouais, du repos ça ne fait pas de mal, en effet." Il renifle faiblement. "Et sinon euh ... quoi d'neuf?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Travis Ikkuno

Travis Ikkuno

Nombre de messages : 36
<i>Fan de ...?</i> : Lui-Même... Hahaha ... ahem
Date d'inscription : 19/09/2011

MessageSujet: Re: Ça peut toujours passer pour de la candeur   Mar 20 Sep - 0:42

Prenant le bol, Travis souris doucement en posant son regard bleuté électrique sur son bassiste, haussant un sourcil. « Je vois de l'agacement dans ton regard. » Il dit ça, mais possible qu'il se trompe. En même temps, il comprend un peu. Noamiel semble relativement proche de Ren, possible que l'amour soit aussi présent et de se fait, voir que Ren s'approche du petit Shin (qui est tout aussi mignon) ne doit pas lui plaire. Ce qui expliquerait un peu l'agacement de Noamiel. « Je suis aller voir mon cousin. » Cousin? Qui est-ce ... Et bien peu de gens semble savoir que son cousin est aussi, dans le groupe de Shin, ce qui explique pourquoi Travis adore autant le groupe de Shin, que le sien quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noamiel Akumu

Noamiel Akumu

Nombre de messages : 75
<i>Fan de ...?</i> : .
<i>Emploi</i> : Autres
Date d'inscription : 21/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

MessageSujet: Re: Ça peut toujours passer pour de la candeur   Mar 20 Sep - 0:48

C'est quoi cette allusion? Il n'y a pas d'agacement dans son regard. Ouais, okay, il y en a. Mais déjà que le 3/4 des gens s'imaginent qu'il est amoureux de Ren .... brr. Ce type est spécial, mais pas du tout son genre en réalité puisqu'il n'est pas beau. Enfin, pas le genre de beauté qui plait au bassiste. Par conséquent, ces allusions L'ÉNERVENT. Mais il reste calme puisque bon, Travis finira bien par le comprendre de lui-même et ça ne fait pas de lui un con pour autant. Il se demande bien qui est le cousin en question, d'ailleurs la question lui brûle les lèvres et s'échappe d'elle-même. "Ton cousin?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Travis Ikkuno

Travis Ikkuno

Nombre de messages : 36
<i>Fan de ...?</i> : Lui-Même... Hahaha ... ahem
Date d'inscription : 19/09/2011

MessageSujet: Re: Ça peut toujours passer pour de la candeur   Mar 20 Sep - 0:50

Mangeant avec beaucoup de bruit, aspirant les pates sans aucun problème. Travis hausse un sourcils quand Noamiel lui parle de nouveau en lançant un 'ton cousin' remplit de question dans le regard. Un sourire s'illumine sur le visage de Travis, qui acquiesce, amusé. « Ouais. Mon cousin. C'est un guitariste également. » Et probablement un des meilleurs selon lui, mais bon. Vitaly est modeste comme jamais, donc. « Il est aussi dans un groupe. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noamiel Akumu

Noamiel Akumu

Nombre de messages : 75
<i>Fan de ...?</i> : .
<i>Emploi</i> : Autres
Date d'inscription : 21/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

MessageSujet: Re: Ça peut toujours passer pour de la candeur   Mar 20 Sep - 0:55

Connaissant tout de même pas mal de groupes (bien que beaucoup soient plutôt douteux..) il s'intéresse encore plus à l'information, ne se rendant pas compte qu'il s'est approché de Travis, faisant criser les filles toujours dissimulées derrière le muret et qui semblent s'arracher les cheveux pour savoir qui se délèguera pour savoir qui ira à la rencontre de Travis. "Quel groupe? C'est plutôt connu, ou alors?" Il fronce les sourcils, sa main tombant sur la cuisse du guitariste sans encore une fois qu'il trouve cela déplacé. C'est simplement pour s'appuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Travis Ikkuno

Travis Ikkuno

Nombre de messages : 36
<i>Fan de ...?</i> : Lui-Même... Hahaha ... ahem
Date d'inscription : 19/09/2011

MessageSujet: Re: Ça peut toujours passer pour de la candeur   Mar 20 Sep - 0:59

Alors que certaines s'arrache les cheveux pour rejoindre les deux membres du groupe, certaines autres gloussent les étoiles dans les yeux en se disant qu'un couple pourrait voir le jour. Chose que tous et toutes s'amusent à imaginer à chaque fois, ce qui ne gêne pas vraiment Travis puisque bon, dans sa tête il n'est pas question de ce genre de chose. Quand Noamiel s'approche donc et pose sa main sur la cuisse de celui-ci, il ne réagit pas vraiment, bouffant toujours le restant des nouilles pour finalement jeter le tout dans la poubelle tout près du banc. « Oui. C'est un groupe quand même très connu. D'ailleurs, tu sembles jaloux du chanteur ! » Dit-il avec un petit sourire en coin, totalement amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noamiel Akumu

Noamiel Akumu

Nombre de messages : 75
<i>Fan de ...?</i> : .
<i>Emploi</i> : Autres
Date d'inscription : 21/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

MessageSujet: Re: Ça peut toujours passer pour de la candeur   Mar 20 Sep - 1:04

Il cligne des yeux lorsqu'il lui parle du chanteur, se disant qu'il parle probablement de Shin et de tout ce qui est sortit à leur sujet. Dans ce cas, son cousin serait ... qui? Il ne ressemble pas vraiment à Shin, encore moins à Yan ... Nah ou Vitaly peut-être? Il s'humecte les lèvres puis se passe une main dans ses cheveux longs, se rassoyant un peu plus convenablement. "Vu ton caractère, j'hésite entre Nah et Vitaly." Il n'arrive pas à départager lequel ce serait, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Travis Ikkuno

Travis Ikkuno

Nombre de messages : 36
<i>Fan de ...?</i> : Lui-Même... Hahaha ... ahem
Date d'inscription : 19/09/2011

MessageSujet: Re: Ça peut toujours passer pour de la candeur   Mar 20 Sep - 1:09

« Nah ? » Aussitôt le jeune homme éclate de rire, se passant une main dans les cheveux. C'est vrai que par moment Nah et lui pourrait être vue comme des cousins. Mais ce n'est pas le cas et c'est surement pour cela qu'il trouve cette pensée marrante. « J'avoue. Nah pourrait être de ma famille, mais non, ce n'est pas le cas. » Dit -il doucement en posant son regard sur Noamiel puis le détourne en regardant le muret ou se trouve les demoiselles, les voyant pour la première fois depuis tout à l'heure. « Mais tu as raison, c'est Vitaly mon cousin. C'est le fils de la soeur de ma mère. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noamiel Akumu

Noamiel Akumu

Nombre de messages : 75
<i>Fan de ...?</i> : .
<i>Emploi</i> : Autres
Date d'inscription : 21/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

MessageSujet: Re: Ça peut toujours passer pour de la candeur   Mar 20 Sep - 1:13

Il trouve assez marrant que Travis se rende compte de la bataille de filles seulement maintenant. Il affiche même un semblant de petit sourire qui disparaît assez rapidement, lui permettant ainsi de regarder le jeune homme qui lui annonce qu'il est de la même famille que Vitaly. Eh bien, la beauté c'est de famille. Il baisse légèrement la tête, les mains dans les poches, s'humectant les lèvres. "Ah okay." Il n'a pas le temps d'en dire plus qu'une adolescente vêtue d'un uniforme d'écolière apparaît, les cheveux replacés, la chemise un peu déboutonnée probablement dans l'espoir d'attirer un peu plus le regard de Travis. Noamiel observe la gamine avec perplexité, celle-ci s'arrêtant face à eux dans un « Ano... Travis-sama? » comme s'il s'agissait d'un dieu. Il pose le regard sur Travis qui ne semble pas avoir remarqué la demoiselle, lui donnant un petit coup de coude. La demoiselle attend son attention pour tendre un carnet et lui demander un autographe en rougissant vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Travis Ikkuno

Travis Ikkuno

Nombre de messages : 36
<i>Fan de ...?</i> : Lui-Même... Hahaha ... ahem
Date d'inscription : 19/09/2011

MessageSujet: Re: Ça peut toujours passer pour de la candeur   Mar 20 Sep - 1:17

La petite réponse de Noamiel le fait sourire, ne cherchant pas à être encore plus envahissant puisque Ren lui a quand même glisser quelques mots sur Noamiel. En gros, ce jeune homme est tout de même réserver et assez silencieux par moment. C'est pourquoi Travis s'étire en étirant la jambe, qui se retrouve à être entre celle d'une demoiselle qu'il n'a toujours pas vue, croisant les bras derrière là tête. C'est dans un sursaut qu'il se prend un coude dans les côtes et regarde Noamiel pour finalement tourner la tête vers la petite écolière rougissante. « Yo ! » Souriant, il retire une main de derrière la tête, se replaçant sur le banc puis saisit le carnet ainsi que le crayon, retirant le bouchon avec ses dents. « C'quoi ton prénom ? » Demande t-il toujours souriant et amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noamiel Akumu

Noamiel Akumu

Nombre de messages : 75
<i>Fan de ...?</i> : .
<i>Emploi</i> : Autres
Date d'inscription : 21/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

MessageSujet: Re: Ça peut toujours passer pour de la candeur   Mar 20 Sep - 1:21

La demoiselle rougit tellement qu'on dirait qu'elle va fondre sur place. Limite, on la trouverait mignonne. Il fronce toujours un peu les sourcils en observant la scène, la petite articulant avec difficulté qu'elle s'appelle Saki et qu'elle admire beaucoup Travis, avouant qu'elle préfère son talent à celui du guitariste d'avant [qui était un pur connard, soit dit en passant] ... Que de compliments. "Tu viendras à notre prochain concert alors?" La jeune fille semble soudain mal à l'aise, s'inclinant un peu avec politesse puisqu'elle semble avoir un peu peur de Noa. « Mes parents refusent que je m'y rende ... » Drôlement, le japonais s'en doutait. Il hoche la tête pour dire qu'il a comprit et compatis. Le Japon est un pays bien différent de la sphère américaine par exemple. La jeune fille s'excuse finalement et retourne vers ses copines accompagnée de son précieux carnet signé par Travis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Travis Ikkuno

Travis Ikkuno

Nombre de messages : 36
<i>Fan de ...?</i> : Lui-Même... Hahaha ... ahem
Date d'inscription : 19/09/2011

MessageSujet: Re: Ça peut toujours passer pour de la candeur   Mar 20 Sep - 1:25

« Saki? C'mignon ! » Dit-il avec un charmant sourire alors qu'il signe un petit mot pour celle-ci. Lui souhaitant bien du courage et tout le tra la la. Cela dit, quand Noamiel pose sa question et qu'elle répond, Travis soupire longuement. « C'est quand même triste. J'veux dire. Elles semblent tous totalement fans, mais ne pourrons jamais venir nous voir. » Fronçant les sourcils, il tourne la tête vers la caisse de sa guitare puis un petit sourire en coin illumine son visage. « Héhé, Noamiel t'embarque dans ma folie ? » Demande t-il en se redressant, prenant la main du jeune homme pour se mettre en route vers le petit groupe de demoiselle, dans son autre main ; il tient sa guitare. « Dites les filles, vous voudriez m'entendre jouer de la musique accompagner de Noamiel ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noamiel Akumu

Noamiel Akumu

Nombre de messages : 75
<i>Fan de ...?</i> : .
<i>Emploi</i> : Autres
Date d'inscription : 21/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

MessageSujet: Re: Ça peut toujours passer pour de la candeur   Mar 20 Sep - 1:29

Il n'a pas vraiment le temps de dire quoi que ce soit qu'il est tiré vers le groupe de fans qui semblent vraiment très étonnées de les voir présent ici. Il s'humecte les lèvres et laisse échapper un petit soupir. C'quoi cette idée ... ? Totalement le genre de trucs dans quoi Darren embarquerait. Mais lui, c'est autre chose. Il hésite, mais bon les filles semblent vraiment touchées et enthousiastes. Raaah! Il pose le regard sur Travis. "J'ai pas mon instrument..." Marmonne-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Travis Ikkuno

Travis Ikkuno

Nombre de messages : 36
<i>Fan de ...?</i> : Lui-Même... Hahaha ... ahem
Date d'inscription : 19/09/2011

MessageSujet: Re: Ça peut toujours passer pour de la candeur   Mar 20 Sep - 1:31

« Ah ouais.... Bah tu chanteras ! » Dit-il avec amusement, ayant toujours trouver que Noamiel avait quand même une charmante voix. Pourquoi ne pas le mettre chanteur pour un moment, juste le temps d'une chanson? Les demoiselles semblent d'accord, puisqu'elles regardent tous Noamiel avec espoir qu'il accepte. Pendant ce temps, Travis s'installe sur la boite de sa guitare puis prend son pic, regardant Noamiel. « Alors, ça te dis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noamiel Akumu

Noamiel Akumu

Nombre de messages : 75
<i>Fan de ...?</i> : .
<i>Emploi</i> : Autres
Date d'inscription : 21/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

MessageSujet: Re: Ça peut toujours passer pour de la candeur   Mar 20 Sep - 1:34

Lui? Chanter? Hahaha ... Cela dit, la tête de chibi des gamines l'empêche de dire non. Simplement par respect pour celles qui les font vivre, quoi. Il s'humecte les lèvres, un peu embarrassé même s'il ne rougit pas et observe Travis avec sa guitare. Bon ... Comme il fait partie de leur groupe, il connait la plupart des chansons et des paroles par cœur tout comme Ren les connait comme le fond de sa poche. Il se contente donc de se racler un peu la gorge et tente d'offrir une balade plus facile à chanter pour lui. Une balade très appréciée du groupe et toute en profondeur et en émotions, sachant très bien que Travis saura la jouer avec aisance. D'ailleurs, les demoiselles semblent scotchées à ses lèvres, puis examinent Travis avec de grands yeux passionnés. Déjà, d'autres personnes qui passaient dans le coin s'arrête pour voir ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Travis Ikkuno

Travis Ikkuno

Nombre de messages : 36
<i>Fan de ...?</i> : Lui-Même... Hahaha ... ahem
Date d'inscription : 19/09/2011

MessageSujet: Re: Ça peut toujours passer pour de la candeur   Mar 20 Sep - 1:39

C'est quand même drôle. Travis sait que Noamiel possède beaucoup de talent, mais dans la chanson, il n'aurait jamais cru qu'il chanterait aussi bien l'une des ballade de Ren. C'est quelque chose de fantastique et de magique à la fois. Une fois rauque, mais ô combien douce par le fait même. Dans le tempo et suivant les notes de guitare comme l'eau qui glisse sur les fenêtre pour retrouver leur chemin sans toucher les autres déjà présente. Avec admiration, il observe un moment son bassiste devenu chanteur pour une chanson, puis sourit. Jouant toujours ses notes avec aisances, comme s'il avait toujours connu cette chanson et comme s'il en avait été le propre auteur. Hors, ce n'était pas lui qui fut présent dans le temps de cette chanson, mais bien l'ancien membre du groupe. Cela dit, qui pourrait croire cela, si bien que Travis adopte la chanson avec ... fusion. Jouant toujours quelques notes, les flash des appareilles photos, les remarques, les murmures ne le dérange pas pour autant. Rapidement, c'est une foule qui les entoures, ce qui l'amuse vraiment ... Pas autant que le torrent d'applaudissement qu'ils se prennent une fois la chanson terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noamiel Akumu

Noamiel Akumu

Nombre de messages : 75
<i>Fan de ...?</i> : .
<i>Emploi</i> : Autres
Date d'inscription : 21/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

MessageSujet: Re: Ça peut toujours passer pour de la candeur   Mar 20 Sep - 1:47

La chanson le plonge dans un espèce de monde alternatif où il n'a plus à s'inquiéter de l'avis des autres. Il s'offre avec humilité le plaisir de chanter une chanson qu'il chantait plutôt dans son salon que durant les concerts, ne se préoccupant pas vraiment des gens autour d'eux et il trouve que la façon de jouer de Travis est beaucoup plus retentissante que celle de Tetsuya qui était plus rigide dans son jeu, moins "feeling". Ce genre de jeu ressemble un peu à celui de Vitaly, mais avec un peu plus de fantaisie, ce qu'il trouve appréciable. Travis est véritablement son guitariste préféré. Lorsque la chanson se termine, il n'esquisse pas un sourire, prenant les applaudissements comme une douche qui le submerge. Une douche d'une tiédeur agréable. Il s'incline doucement puis accepte de signer quelques autographes à son tour puisque bon, même s'il n'aime pas penser qu'il a des fans; forcément il en a. Il pose par la suite le regard sur Travis et se rend compte que c'est de là que viens le malaise. Quoi dire? Il toussote doucement et dit qu'il va s'acheter une bouteille d'eau, se dirigeant vers la cantine non loin pendant que les gens se dispersent. Encore heureux qu'ils n'aient pas choppés des journalistes collant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Travis Ikkuno

Travis Ikkuno

Nombre de messages : 36
<i>Fan de ...?</i> : Lui-Même... Hahaha ... ahem
Date d'inscription : 19/09/2011

MessageSujet: Re: Ça peut toujours passer pour de la candeur   Mar 20 Sep - 1:51

Les bras croisés sur la guitare, le jeune homme hausse un sourcil quand il voit Noamiel qui fout le camps s'acheter une bouteille d'eau. Surpris, il range sa guitare puis salut la demoiselle de tout à l'heure qui le remercie avec beaucoup d'étoile dans les yeux. Amusé, il a l'impression de revoir sa petite soeur. Tapotant la tête de celle-ci, il se remet en route et s'arrête près de Noamiel. « T'es mon chanteur favori ! » Lance t-il avec sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noamiel Akumu

Noamiel Akumu

Nombre de messages : 75
<i>Fan de ...?</i> : .
<i>Emploi</i> : Autres
Date d'inscription : 21/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

MessageSujet: Re: Ça peut toujours passer pour de la candeur   Mar 20 Sep - 2:00

Il paye le vendeur à la cantine et ouvre sa bouteille d'eau, buvant une longue gorgée en étant plutôt satisfait qu'elle soit froide. Il s'humecte par la suite les lèvres, remettant le bouchon sur la bouteille. "Ah?" Il semble vraiment étonné, croyant qu'il n'est pas à la hauteur de ce genre de choses. Après tout, c'est la première fois qu'il chante devant des gens et il ne s'est jamais vraiment intéressé à ce genre de choses. Que Travis lui fasse ce genre de compliments le rends un peu ... comment dire, timide?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ça peut toujours passer pour de la candeur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça peut toujours passer pour de la candeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Flashback] « Quand on a la foi, on peut se passer de la vérité. » (Pv Alauw)
» (FINI)Quoi qu'il arrive je serais toujours là pour toi - Haley & Dean
» Parce qu'on cherche tous à s'améliorer
» On ne peut pas lutter contre le système, mais on peut toujours le foutre en l’air ! (Elizabeth)
» [Demeure McGowan] Toujours là pour toi... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Town Dreams :: ஐ Tokyo Town ஐ :: { Parc Yoyogi }-
Sauter vers: