Une ville. Deux groupes. Le Bordel total.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 C'est bientôt les vacances de Noël !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: C'est bientôt les vacances de Noël !   Mar 20 Sep - 7:56

We wish you a Merry Christmas ... We wish you a Merry Christmas ... AND A HAPPY NEW YEAR ! Oui. C'est cela que chante les jeunes gens dans l'école en ce moment. Les sapins sont décorer. La fausse neiges est présente dans les fenêtres de l'école. Les décorations, ruban de couleur et les lumières aussi sont présente. Noël s'approche à grand pas, puisque l'Halloween également, mais ironiquement, pour des raison de conventions dans cette établissement ; Halloween n'aura pas lieu cette année.

- Dommage tête de piaf. Tu pourras pas pleurés en boule comme la dernière fois !
- Haha ! Ou encore faire pipi dans ton froc parce que tu as cru voir un fantôme!
- Ah ouais, ÇA, ça avait été sooooooooolide !!!!

Avec le temps, on oublie les paroles. On oublie quasiment que nous ne sommes pas réellement sourd et que nous pouvons bien entendre. Mais avec le temps, ce genre de parole qu'on vous lance par la tête, n'existe plus. Ils sont toujours constant, vous le savez, mais c'est comme si votre conscience refusait de bien comprendre le sens de celle-ci. Possible que la convention fut décisive justement pour ce genre de problème. Les jeunes hommes comme Yael sont souvent (pour ne pas dire toujours) victime des plus vieux, des plus fort (physiquement) de blagues et de remarque désobligeante qui pousse ceux-ci a vivre des moments difficile.

Oui, il avait pleuré en boule. En effet, il fit ses besoins dans son pantalon. Mais les raisons ne sont pas pour celle dicté, mais bien parce qu'une personne avait abusé violemment de sa naïveté et l'avait pousser dans une extrême dont il ne pourrait probablement plus en sortir. Observant le professeur devant lui, Yael semble distrait, écoutant le tic tac de l'horloge jusqu'à ce que la cloche sonne finalement, quittant la salle de classe en marchant lentement vers sa casse pour prendre ses effets. Le professeur de ce court, aucunement docile et attentif, se foutant bien que la moitié des élèves n'écoute pas et balance des remarques blessantes. C'est cela, maintenant l'enseignement quand la professeur couche avec le directeur. Dans un soupire, enfilant son foulard assez long et épais, le jeune homme place son manteau et quitte l'école en direction de sa maison.

Maison qui est en faite un appartement et qui se trouve en vérité en plein coeur de la ville. Autant le dire tout de suite, ce n'est pas facile d'être un jeune enfant avec peu de moyen qui doit vivre ici et là avec son père parce que ... Les boulots ne cours pas les rues.

- Hey, Eyaaaaaa;-kun, vient ici un peu ...
« ... » Même s'il ne le désire pas, ses petites jambes ne lui permet pas de marcher plus vite qu'eux. C'est pourquoi, très rapidement ils le ratrappe pour faire tout ce qu'ils savent faire depuis 2 ans de leurs vies.

S'en prendre aux plus petits et par conséquent lui. Le ruant de coup, déchirant le sac, prenant l'argent (le peu d'argent même) et autres conneries indignes de l'humain ...
Revenir en haut Aller en bas
Ephram Miller

Ephram Miller

Nombre de messages : 58
<i>Fan de ...?</i> : ..
Date d'inscription : 17/09/2011

MessageSujet: Re: C'est bientôt les vacances de Noël !   Mar 20 Sep - 8:13

Il faut se rendre à l'évidence, il y a des choses contre on ne peut rien du tout. Il a beau avoir les sentiments les plus purs qui soient, jamais salis par la moindre hypocrisie, incapable de mentir et de penser aux autres avant lui-même, il appartient au "dieu" suprême de décider de ce qui peut bien arriver aux hommes et dans le cas présent, à la personne qu'Ephram convoitait par égocentrisme. Il va s'en dire qu'il a du passer quelques jours en solo pour démolir en lui cette impression d'avoir été baisé de la façon la plus horrible qui soit simplement parce que cette salope de journaliste a eut le culot de lui envoyer une photo suggestive sur une relation qui aurait pu avoir lieu entre Shin Maxwell et Darren Sheen et peu importe que la rumeur soit vraie ou fausse, pour Ephram ce fut et c'est demeuré un fait indéniable. Comme on "fête" un mort il a dû apprendre à faire son deuil, à démolir cette partie de lui qui se croit au-dessus de tout le monde par rapport à son chanteur. Chanteur qui ne sera plus jamais SON, mais son. C'est ainsi, il n'y peut rien et s'il ne veut pas devenir plus décadent qu'il ne l'est déjà, autant faire une croix définitive sur la section amoureuse et indispensable que revêt Shin à son regard. Il s'humecte les lèvres, trainant le pas sur le trottoir, ses pieds nus salis par les saletés au sol. C'est horrible, ce sentiment d'être abandonné complètement, laissé à lui-même. Évidemment, il sait et il lui est indispensable de savoir que Shin le considérera toujours comme une personne extrêmement importante ... mais plus jamais il ne pourra se permettre de croire qu'il peut avoir son chanteur près de lui à tout moment et dès qu'il le décide. Et les caresses sensuelles, on peut tout de suite dire que c'est over, hein.

Bref, c'est après quelques jours en ermite qu'il ose enfin sortir de sa tanière, trainant le pas dans les rues un peu moins cossues de Tokyô. Il s'avère que c'est cette section du "monde" qu'il préfère. Sans prétention, avec une vérité brutale et sans le moindre mouvement guindé. Cela dit, en s'arrêtant près d'un panneau de signalisation, il semble bien agacé de sentir une bataille avoir lieu ou du moins, de la bisbille agaçante. C'est avec lassitude qu'il s'approche du troupeau de morveux, observant ce qui se passe en fronçant lentement les sourcils. Ses cheveux sont toujours aussi longs, d'un blanc laiteux et son regard grisâtre aspire à un côté princier qui aurait évolué au seuil de l'horrible. Et l'horreur, il la redécouvre avec un frisson de dégoût. Il sourit de façon un peu démente, attrapant par les cheveux deux/trois mômes turbulents et les envois valser plus loin. Qui a dit qu'on ne devait pas toucher aux gamins? Rien à foutre, sérieusement. Il se penche vers le garçon qui est au sol parce que toutes ses affaires ont été dispersées ici et là. Merde, normalement il lui cracherait dessus, mais sérieux. Il a de l'empathie pour cette personne, c'est plus fort que lui. Ce gamin vie quelque chose de pitoyable et aux yeux de Eph, tout ce qui s'illumine, c'est un putain de respect.

"Je vais t'aider à ramasser tes trucs. Tu retournais chez toi?"
Il remarque son uniforme scolaire bon marché et se dit que les cours doivent venir de se terminer. Dans ce cas, il se promet d'aller le raccompagner. C'est un but qu'il se fixe, sans trop s'autoriser le droit de croire que le garçon va voir en lui un espèce de sauveur. Peut-être qu'il va lui taper une crise de l'avoir dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est bientôt les vacances de Noël !   Mar 20 Sep - 8:21

Les coups, c'est quelque chose qu'il connait bien. L'humiliation est devenu avec le temps, son meilleur ami. Après tout, la moitié des gens de l'école se fit beaucoup de sa gueule au point qu'il est devenu la mascotte sans costume. Une chance ou pas. Cela dit, le dernier coup dans l'estomac lui fait recracher son déjeuné du midi, crachant par le fait même quelques gouttes de sang sous une dent qui s'est cassé en deux dans le fond de sa mâchoire. Souvent il espère se prendre un coup fatal, mais bien profond en lui, il sait aussi que c'est de la lâcheté. Autant dire que le mieux, c'est de se relever et de faire face à tout cela. Tôt ou tard, il s'en sortira plus fort. Beaucoup plus fort qu'eux. Ce qui bien sur en ce moment, n'est pas facile. Cependant, quand un homme s'approche, prenant les autres par les cheveux en les repoussants plus loin, il croit qu'enfin, il pourra avoir un moment de répit. Son regard ne semble pas quitter le garçon. Un regard gris comme la neige qui tombe pendant une soirée froide. Son foulard est ... fichu, ce qui le blesse encore plus que les coups eux même ou l'humiliation... « Oui... » Répond doucement le jeune homme en prenant son foulard, le regardant un moment. Bien qu'il soit tâcher de son déjeuné et sale sous les traces de pas des autres, il le replace autour de son coup...

Est-ce que ce jeune homme, proche de l'adulte, serait entendre de vouloir le raccompagner chez lui? Clignant des yeux, il le regarde un moment ... On dirait un prince. Une personne qui sort d'un endroit tel qu'un conte de fée. « Merci... »
Revenir en haut Aller en bas
Ephram Miller

Ephram Miller

Nombre de messages : 58
<i>Fan de ...?</i> : ..
Date d'inscription : 17/09/2011

MessageSujet: Re: C'est bientôt les vacances de Noël !   Mar 20 Sep - 8:26

Il hausse un sourcil. Bah on dirait que finalement ce gamin est plus cool qu'il le pensait. Affichant son sourire de salaud assumé, il tourne la tête en direction des gosses qui semblaient lui lancer des regards sombres, faisant craquer sa nuque puis ses poings. "Alors y'en a un qui veut se battre? Ou alors je vous prend tous en même temps. Parce que vous vous déplacez en groupe, on dirait, les brebis." Il fait un pas vers les adolescents qui se dispersent en courant. Il lève les yeux au ciel, ayant très envie de les faire brûler dans l'acide, mais bon ce sera pour une autre fois. Il observe l'écharpe du garçon, ne s'en formalisant pas et lui prend le bras, l'emmenant sur le trottoir. "T'habites loin?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est bientôt les vacances de Noël !   Mar 20 Sep - 8:32

Lentement, il cligne des yeux. Regardant les autres idiots ou brebis comme vient de le dire le jeune homme, qui s'éloigne rapidement. Cela dit, Jake s'arrête en fronçant les sourcils, étant assez loin d'eux maintenant pour se permettre de lancer une menace bien clair ; Ephram ne sera pas toujours là pour le défendre et demain, ils lui referont la fête. Ironiquement, il s'en doutait bien que tôt ou tard, il s'en reprendrait pleine la gueule. Cela dit, il ignore comment Jake connait le prénom de ce jeune homme, surtout que ... « ... » Bon, pas besoin d'en faire un drame. C'est ça vie et elle sera toujours aussi .. merdique dans un sens. Montant sur le trottoire quand ledit Eph lui prend le bras, tenant son sac à dos dont une ganse n'est plus présente puis cligne de nouveau les yeux. « J'habite au centre-ville... » Dans une ruelle, entre deux poubelles? Non, parce que franchement quand l'ont regarde l'appartement en question, c'est un peu l'impression que l'ont a. « Mais... Je crois que mon père ne sera pas présent et que la porte ne s'ouvrira pas.. » Simplement parce que le loyer n'est pas payer depuis deux mois et que le propriétaire les aura probablement mis à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ephram Miller

Ephram Miller

Nombre de messages : 58
<i>Fan de ...?</i> : ..
Date d'inscription : 17/09/2011

MessageSujet: Re: C'est bientôt les vacances de Noël !   Mar 20 Sep - 8:44

Pour sa part, il n'a rien entendu et n'a été témoin de rien, il ne connait pas non plus l'histoire de son camarade et ne pourrait donc pas comprendre tout ce que cette personne a pu traversée. En outre, par la façon que ce jeune a de réagir à la situation, il comprend très rapidement que celui-ci n'en est pas à sa première raclée. Il trouve ça très intéressant, sans trop savoir pourquoi. Alors, dès que le "rescapé" lui dit que son appartement ne s'ouvrira pas à eux et que celui-ci est situé au centre-ville, il bifurque immédiatement vers le bloc où résident Shin, Ren (par moments, hein. yehoo.) et Yan et lui aussi accessoirement. C'est en montant l'escalier qu'il sort ses clés, déverrouillant la porte de son appartement en bordel (léger). "Si tu veux prendre un bain ou te nettoyer la salle de bain c'est la première porte à droite." Il retire sa veste et la dépose sur un crochet, tournant par la suite le regard sur ce petit homme. "Fais comme chez toi, c'est pas moi qui va te taper dessus. J'suis un bassiste célèbre et j'ai pas le droit, t'façon." Puis il le ferait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est bientôt les vacances de Noël !   Mar 20 Sep - 8:48

Ah. Quand ils bifurquent dans une autre rue, il comprend rapidement que ce n'est pas chez lui qui risquera de passer la nuit. Chose quand même intéressante quand l'ont sait que l'école n'est pas bien loin. Cela dit, quand il réalise que le jeune homme est un bassiste et donc célèbre, il comprend mieux pourquoi Jake connait le prénom d'Ephram. Déposant son sac sur le sol, retirant ses chaussures moche et recouvert de trou, le jeune homme se retrouve donc en chaussettes, elles aussi, recouverte de trou. « Je voudrais bien pour le bain. Mais je n'ai pas de vêtement de rechange... » Son linge de sport est ... recouvert de pisse humains gracieusement offerte par les mêmes cornichons de tout à l'heure. Clignant des yeux, il regarde Ephram un moment, ce jeune homme semble triste ... c'est étrange quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ephram Miller

Ephram Miller

Nombre de messages : 58
<i>Fan de ...?</i> : ..
Date d'inscription : 17/09/2011

MessageSujet: Re: C'est bientôt les vacances de Noël !   Mar 20 Sep - 8:52

"J'te passerai des trucs." D'ailleurs il insiste parce qu'à la place du jeune homme (et s'il était normal) il aurait envie d'un bain. Lui déteste se laver, mais voilà. Il a passé suffisamment de temps avec des gens normaux pour savoir qu'en vivant ce genre de choses, on peut avoir besoin de se sentir en sécurité. Il s'arrête donc près de lui, l'observant de la tête aux pieds et fronce les sourcils. "Ça te va?" Il marche déjà vers la salle de bain, poussant la porte sur une pièce vraiment très neuve avec du carrelage noir bien propre, un grand bain et une douche à même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est bientôt les vacances de Noël !   Mar 20 Sep - 8:57

« D'accord. » Répond le jeune homme en le suivant tranquillement dans la salle de bain. Même si celle-ci est totalement neutre aux yeux d'Ephram, pour lui c'est vraiment une très belle pièce. Bon, il n'en fera pas une thèse non plus quoi. Mais c'est quand même agréable de savoir qu'il prendra un bain dans ... quelque chose de propre et non avec des araignées ou un rat mort derrière la toilette. Retirant ses vêtements en se fichant bien que Ephram soit encore dans la même pièce, il laisse voir un petit corps frêle, mais un peu musclé, sans que se sois de l'abus quoi. C'est simplement des muscles normal pour dire qu'il ne possède pas la peau sur les os. Son corps possède quelques marques ici et là, démontrant un passer mouvementé. Surement trop, pour un garçon de quinze ans. Maintenant nu, il se retourne vers Ephram. « Je ne ferme pas la porte... donc tu rentres quand tu veux pour déposé les vêtements... » Dit-il doucement. Non pas en dictant un ordre, mais bien en expliquant qu'il peut venir dans la salle de bain peu importe le besoin. Puis il détourne le regard en entrant dans la douche, ouvrant l'eau chaude, limite bouillante.... question d'enlever la crasse, non pas seulement de la pollution ou encore de la saleté, mais bien des coups et ... de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ephram Miller

Ephram Miller

Nombre de messages : 58
<i>Fan de ...?</i> : ..
Date d'inscription : 17/09/2011

MessageSujet: Re: C'est bientôt les vacances de Noël !   Mar 20 Sep - 9:01

Il l'observe faire, examinant son corps avec intérêt. Pour n'importe qui, ce corps serait un malaise à la vue. Pour sa part, il trouve que c'est un très beau corps et bien attirant. Ce qu'il aime. Il tourne les talons après avoir acquiescé pour lui démontrer qu'il a bien comprit, se dirigeant vers sa chambre en cherchant des vêtements qui pourraient faire à ce garçon sans être trop grand non plus puisque bon, il ne va pas faire de miracle non plus. Il opte pour l'un de ses pulls rayés noirs et gris et des chaussettes en laine grise très chaudes puis un de ces anciens boxers qui ne lui fait plus du tout, trainant le pas vers la salle de bain où il dépose le tout sur la machine à laver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est bientôt les vacances de Noël !   Mar 20 Sep - 9:06

La douche dure quand même une bonne heure puisque ... Pour une fois qu'il y a du shampoing, du savon et toute sorte de produit qui sent bon, autant dire qu'il en profites. Demain à l'école, il sentira la rose plutôt que les ordures comme dirait les demoiselles. Bien sur, ce genre de détails ne l'intéresse pas et ne l'atteint plus, mais c'est quand même agréable pour lui-même, d'avoir une hygiène assez présente, pour une fois. Fermant l'eau du robinet et de la douche, il sort finalement en se séchant avec l'aide d'une serviette puis prend les vêtements en les observant un moment. Doux est le pull, les chaussettes sembles trop confortable et les boxer son impecc' Autant dire que c'est la joie. Sortant de la salle de bain, il traine les pieds dans le salon en regardant l'endroit avec beaucoup d'attention, jugeant celui-ci sans pour autant avoir de commentaire quelconque à dire. « Je me nomme Eyael... » Parce que bon, Yael connait le prénom d'Ephram, mais lui non.
Revenir en haut Aller en bas
Ephram Miller

Ephram Miller

Nombre de messages : 58
<i>Fan de ...?</i> : ..
Date d'inscription : 17/09/2011

MessageSujet: Re: C'est bientôt les vacances de Noël !   Mar 20 Sep - 9:09

Il a prit le temps de se sortir une pointe de pizza et s'est écrasé sur l'immense canapé noir, profitant du temps à perdre en zappant les différentes chaînes à la recherche de quelque chose d'intéressant (c'est-à-dire rien du tout, au final). Il pose le regard sur le garçon en le voyant revenir. Celui-ci est encore plus beau tout propre et avec des vêtements un peu plus adéquats. C'est fort agréable, quoi. Il se lèche les doigts, ayant fini sa part et se permet de s'assoir un peu mieux simplement pour lui faire de la place. "Eyael hein? C'mignon. Moi c'est Ephram." Parce que bon, il ne sait pas vraiment que l'autre a dit son prénom, n'ayant pas suivit la menace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est bientôt les vacances de Noël !   Mar 20 Sep - 9:12

« Je sais. Jake l'a dit tout à l'heure. » En gros, il est clair que le jeune homme ignore qui est Ephram. Du moins, maintenant il sait que c'est un bassiste, pour un groupe. Mais jamais il n'a suivit la carrière. Jamais il n'a sut de quoi jouait le jeune homme. Quel genre de groupe et tout ça. Avant même de savoir qui il était, a ses yeux Ephram était un garçon comme les autres, mais avec un grand, très grand air de prince. « Je... peux en prendre? » Il demande, mais son estomac cri tellement fort, que même le pape doit l'avoir entendu au Vatican.
Revenir en haut Aller en bas
Ephram Miller

Ephram Miller

Nombre de messages : 58
<i>Fan de ...?</i> : ..
Date d'inscription : 17/09/2011

MessageSujet: Re: C'est bientôt les vacances de Noël !   Mar 20 Sep - 9:28

C'qui Jake? Ça doit être l'un des cons présents lors de la petite incartade de tout à l'heure. Si c'est le cas, ne soyez pas surprit si Ephram se souvient toute sa vie de ce court et très laid prénom. Il sourit de façon un peu effrayante en fixant l'écran de télévision. Sourire qui disparaît assez rapidement lorsqu'il est question de la pizza. Il se contente de se redresser et va chercher la boîte, tournant la tête vers Eyael. "Tu veux combien de pointes?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est bientôt les vacances de Noël !   Mar 20 Sep - 9:31

« Quatre ... » Lâche t-il en regardant l'écran avec beaucoup de curiosité. Non pas qu'il n'est jamais vu la télévision. Il y a deux ans de cela, il vivait bien au chaud dans une petite maison totalement charmante avec télévision, eau courante etc. Cela dit, il y a un moment qu'il n'avait pas regarder celle-ci, observer les nouvelles avec beaucoup de passion. D'autant plus que c'est le poste de musique qui passe en ce moment et que le clip qui passe devant lui est ... L'un du jeune homme puisqu'il reconnait parfaitement Eph, même si celui-ci semble un peu plus jeune et les cheveux plus court. « Tu semblais plus heureux... » Dit-il lentement, ne démordant pas de l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Ephram Miller

Ephram Miller

Nombre de messages : 58
<i>Fan de ...?</i> : ..
Date d'inscription : 17/09/2011

MessageSujet: Re: C'est bientôt les vacances de Noël !   Mar 20 Sep - 9:35

Il ne fait aucun commentaire sur la faim du jeune homme, se contentant de déposer les pointes dans l'assiette, les faisant réchauffer au micro-ondes puis dépose l'assiette sur le comptoir, sortant un verre au cas où il voudrait quelque chose à boire. C'est étrange pour lui de s'occuper d'une autre personne, mais pas inusité non plus. La présence de Yael fait ressortir en lui son côté leader un peu plus réfléchit et buté. Le genre qui arrive très aisément à tenir tête à qui que ce soit et qui désire ardemment protéger tout ce qui l'entoure. Un côté que l'on sous-estime beaucoup chez lui. Il tourne le regard vers la télé lorsqu'il lui dit qu'il avait l'air plus heureux. "Ça reviendra."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est bientôt les vacances de Noël !   Mar 20 Sep - 9:40

Quand il lui dit que sa reviendra, cela confirme donc les pensées du jeune homme. Ephram vie quelque chose qui l'attriste. C'est dommage, mais c'est quand même logique. Dans la vie, il y aura toujours des hauts et des bas qui nous ferons mal. Autant prendre la chose de façon à toujours remonter la pante. Vive une douleur, il n'y a rien de mieux pour franchir le capte et devenir encore plus fort, autant mentalement que physiquement par moment. Quand les pointes de pizza se pose devant ses yeux, il remercie le jeune homme et mange un moment. Observant toujours attentivement le groupe devant lui. Trouvant le rouquin fort sympathique, le garçon aux cheveux blanc assez marrant. Le drummeur, possèdant un look vraiment cool et sécurisant. Le chanteur cela dit, dégage quelque chose de particulier, mais surement pas autant qu'Eph qui semble toujours vouloir être près de celui-ci, ce qui le fait tilté lentement ... Mais ne dit rien, prenant une deuxième pointe de pizza. « .... » Quand la chanson termine les nouvelles des artistes commence, et quoi de mieux que la rumeur entre Darren et Shin... « C'est ton chanteur, donc ? » Demande t-il en posant son regard sur le jeune homme, un peu de sauce tomate sur le coin de la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Ephram Miller

Ephram Miller

Nombre de messages : 58
<i>Fan de ...?</i> : ..
Date d'inscription : 17/09/2011

MessageSujet: Re: C'est bientôt les vacances de Noël !   Mar 20 Sep - 9:46

Il se contente de glisser ses doigts dans ses cheveux, les nouant un peu n'importe comment à l'aide d'un élastique, de longues mèches se dispersant dans tous les sens, ce qui lui donne un aspect encore plus spécial. "Mon chanteur? Ouais." Il s'approche de Yael, prenant la télécommande et change de chaîne, n'ayant pas envie d'entendre parler des potins à la con. Surtout qu'après Ren&Shin on enchaine sur Travis&Noamiel et pourquoi pas Yan qui fricote avec une pute de luxe? Charming!
Il l'observe et remarque la tache de sauce qui l'agace forcément sans qu'il ne sache pourquoi. Bah pourquoi se priver hein? Il s'approche, lui saisit le menton et vient lécher à cet endroit, nettoyant de cette façon puis le relâche par la suite, croisant les bras derrière la tête. "J'ai voulu vivre une histoire avec lui, mais c'mieux qu'il soit avec l'autre moche. En attendant, j'my fais difficilement. On était très proches et là on se verra moins souvent et ça me fait un peu chier, tsé."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est bientôt les vacances de Noël !   Mar 20 Sep - 9:52

Donc il avait raison. Ephram était amoureux et est toujours amoureux du jeune Shin. C'est tout de même marrant dans un sens puis que bon. Quand l'ont regarde les deux jeunes hommes, il est évident que jamais ils ne seraient ensemble. Mais c'est bien que la vie fasse vivre cela à Eph. Prenant une troisième pizza, il s'arrête dans son geste, laissant son menton à Eph puis ferme un oeil sous le coup de langue, le regardant un moment. Sans réel expression. « Merci... » Dit-il en prenant une bouchée de sa pizza, s'humectant les lèvres, les pieds maintenant sur le canapé, les poignets accoter contre les genoux, regardant celle-ci avec une drôle de tête. « J'ai jamais vécu l'amour. »
Revenir en haut Aller en bas
Ephram Miller

Ephram Miller

Nombre de messages : 58
<i>Fan de ...?</i> : ..
Date d'inscription : 17/09/2011

MessageSujet: Re: C'est bientôt les vacances de Noël !   Mar 20 Sep - 9:56

"Tu m'étonnes, si tous les gens qui t'entourent sont comme ça." Fallait que ça sorte. Après tout, ce n'est qu'un fait. Comment peut-il espérer être aimé si tous les gens qui l'entourent ont un parti prix sur l'idée que le taper dessus est ce qu'il y a de mieux& de plus cool. Il revient s'assoir près de lui puis s'enfonce un peu dans le canapé afin de poser son pied sur la table basse recouverte de gogosses diverses. "T'aimerais vivre l'amour?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est bientôt les vacances de Noël !   Mar 20 Sep - 9:58

Il le sait, mais que peut-il y faire? Clignant des yeux il regarde le jeune homme puis soupire. Finalement il n'a plus vraiment faim. C'est une chose de reconnaitre que tout ce qu'on vie dans une journée est de la marde. Mais c'est une autre chose quand une personne vous donne une baffe dans la gueule sans aucuns remord. « Je vais rentrer chez moi... » Dit-il, sans démontrer une quelconque tristesse ou colère, simplement neutre. « J'aimerais mais je ne pourrais jamais avec les gens qui m'entoure. » Rétorque t-il une nouvelle fois, toujours sans agressivité ou colère, juste comme ... fatalité.
Revenir en haut Aller en bas
Ephram Miller

Ephram Miller

Nombre de messages : 58
<i>Fan de ...?</i> : ..
Date d'inscription : 17/09/2011

MessageSujet: Re: C'est bientôt les vacances de Noël !   Mar 20 Sep - 10:01

Il roule les yeux, détestant la réaction qu'il a en ce moment. La patience chez lui n'existe quasiment pas alors ce n'est pas étonnant de le voir se lever, le rattraper et le prendre dans ses bras, ses deux mains posées sur les fesses du garçon, caressant celles-ci de ses mains chaleureuses. Il pose le regard sur Yael, l'observant un moment sans rien dire puis fronce les sourcils : "Bah viens vivre avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est bientôt les vacances de Noël !   Mar 20 Sep - 10:05

La surprise est présente même s'il ne démontre rien dans l'expression de son visage, regardant le jeune homme avec son même regard grisâtre, reflétant quelque chose d'étrange .. Un mélange de 'sauve moi' et celui de 'aime moi'. Clignant un moment des yeux, il s'humecte les lèvres puis pose les mains contre les avant bras d'Ephram. « Je ne veux pas devenir une boulet à tes pieds ... » Étrange comme tout ce qu'il dit sonne avec délicatesse, sans mettre des pressions sur la personne, juste ...sincère et remplit de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Ephram Miller

Ephram Miller

Nombre de messages : 58
<i>Fan de ...?</i> : ..
Date d'inscription : 17/09/2011

MessageSujet: Re: C'est bientôt les vacances de Noël !   Mar 20 Sep - 10:11

"J'suis mon propre boulet alors toi tu peux juste m'aider à m'alléger, tsé." Il soupire, détournant la tête par irritation face à lui-même puis fixe à nouveau Yael, l'observant un instant avant de se pencher, ses épaules se contractant doucement, découvrant sa musculature tout en finesse, mais manifeste. Ses lèvres viennent se poser sur celles du petit blond, appuyant doucement puis suçotant avec légèreté les lèvres, trouvant celles-ci appétissantes. Il se recule faiblement par la suite. "J'aimerais bien avoir quelqu'un avec moi puis j'veux m'occuper de toi parce que les gens pensent que je suis un pauvre con d'égoïste qui ne peut pas s'inquiéter pour autre chose que son confort."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est bientôt les vacances de Noël !   Mar 20 Sep - 10:14

Le baiser... L'électrise totalement. C'est étrange, mais comme s'il venait de trouver chaussure à son pied (et dieu sait qu'il en a besoin). Cela dit, il sait aussi que cette amour ne sera jamais réciproque et que Ephram ne le désire près de lui, que parce qu'il ne peut pas avoir le chanteur. C'est un couteau à double tranchant. Soit -il accepte cette demande et reste près du jeune homme, vivant un amour silencieux, dans le secret, mais quand même 'heureux' car il sera avec ce jeune homme. Soit-il refuse et lui dit tout simplement au revoir. Encore une fois, il s'humecte les lèvres puisque le gout d'Eph le fait frissonner. C'est surement cela que l'ont appelle ; Coup de foudre. « D'accord... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est bientôt les vacances de Noël !   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bientôt les vacances de Noël !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt les partiels
» Nea ? Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.
» Bientôt des puces RFID sous la peau des délinquants anglais?
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» Haïti-Justice : L’affaire des 200 enfants empoisonnés bientô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Town Dreams :: ஐ Tokyo Town ஐ :: { Lycée Kazuyoshi }-
Sauter vers: