Town Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville. Deux groupes. Le Bordel total.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 C'est bientôt les vacances de Noël !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ephram Miller

Ephram Miller


Nombre de messages : 58
<i>Fan de ...?</i> : ..
Date d'inscription : 17/09/2011

C'est bientôt les vacances de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt les vacances de Noël !   C'est bientôt les vacances de Noël ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:18

Il range ses mains dans ses poches, attendant de savoir s'il dira oui, peut-être ou non. Le « d'accord » le satisfait énormément, le poussant à le prendre à nouveau dans ses bras, mais cette fois-ci il le soulève et l'emmène à nouveau sur le canapé, s'y installant confortablement. Il glisse par la suite ses mains sous le long pull, caressant les cuisses fines et la peau un peu froide bien qu'il ne le ressente pas vraiment. "Si tu veux quelque chose, je t'offre ce que tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est bientôt les vacances de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt les vacances de Noël !   C'est bientôt les vacances de Noël ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:21

Quand il se retrouve dans les bras du jeune homme, maintenant sur le canapé et ainsi donc à califourchon sur celui-ci, son coeur menace de mourir sur place. Les caresses le pousse à faire quelque chose qu'il n'aurai jamais cru faire un jour ; gémir faiblement, serrant le haut d'Ephram entre ses doigts long et frêle, regardant celui-ci en expriment toujours rien d'autre que de la neutralité. « Tout ce que je veux...? » Répète t-il comme si cela était réellement n'importe quoi. Se passant la langue sur les lèvres, celle-ci un peu trop sèche. Ce qu'il voudrait, ne se demande tout simplement pas. « Je ne vois pas... » Répond le jeune homme en cherchant à contrôler ses émotions, réactions etc.
Revenir en haut Aller en bas
Ephram Miller

Ephram Miller


Nombre de messages : 58
<i>Fan de ...?</i> : ..
Date d'inscription : 17/09/2011

C'est bientôt les vacances de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt les vacances de Noël !   C'est bientôt les vacances de Noël ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:26

Il l'observe un instant, ayant une toute nouvelle lueur dans le regard lorsque le gémissement a lieu. Pas la peine de dire que depuis le moment où il l'a vu parterre, il a su que ce garçon serait sien. C'est ainsi, il a l'impression que cette personne lui appartient sans trop savoir pourquoi et contrairement à la relation qu'il a cru pouvoir entretenir avec Shin, celle qu'il imagine avec Yael semble capable de déplacer des montagnes. C'est pourquoi il approche son visage du sien avec lenteur. "Je suis un peu débile, j'agis impulsivement et je suis un peu violent, mais toi je te frapperai jamais. Par contre, je veux que tu me promettes de te laisse la chance de t'ouvrir et de faire ce que tu veux. Si ton corps te dicte de frissonner, n'hésite pas à le faire. Je veux que tu vives chacun des moments à fond. Ok?" Ces demandes semblent égoïstes et pas à la fois. C'est comme si Ephram se sentait à même de réaliser un projet dans sa vie, quelque chose de ... merveilleusement excitant. Et la passion qui l'enflamme semble revenir soudain à la charge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est bientôt les vacances de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt les vacances de Noël !   C'est bientôt les vacances de Noël ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:31

Alors qu'il réfléchit toujours a quelque chose, Yael semble perplexe de voir Ephram qui s'approche lentement. Son regard se fait un peu plus interrogateur, contrairement à plus tôt ou ce n'était que du neutre. Son coeur s'emballe de nouveau, les frissons s'enchaine alors qu'il cherche à comprendre pourquoi soudainement il lui dit tout ceci. Est-ce qu'il viendrait de lire en lui comme ... dans un livre ouvert? En même temps, incapable de réellement mentir, le jeune homme acquiesce, ses doigts serrent toujours un peu plus le haut d'Ephram. Ses lèvres brules d'envies de lui dire qu'il l'aime, mais ce serait déplacer, vraiment. « Je te le promet, Ephram... » Toujours aussi doux, toujours aussi délicat. Il le promet avec cette flamme de sincérité impressionnante. Aucune onze de colère et de méchanceté ne trône dans ce corps, malgré toute les merdes qu'il ait vécu. « Je vais ... devoir prévenir mon père, demain... »
Revenir en haut Aller en bas
Ephram Miller

Ephram Miller


Nombre de messages : 58
<i>Fan de ...?</i> : ..
Date d'inscription : 17/09/2011

C'est bientôt les vacances de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt les vacances de Noël !   C'est bientôt les vacances de Noël ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:41

Il observe les mains qui se serrent à son haut et pose à nouveau le regard sur lui. Il trouve tout de même ça spécial d'avoir l'impression d'avoir une vie entre ses mains et de façon vraiment réelle. C'est pourquoi il l'embrasse à nouveau de façon très douce, caressant la nuque d'Yael. Par la suite, il pose sa nuque contre le dossier du canapé et laisse échapper un soupir d'aise. "D'accord pour ton père. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est bientôt les vacances de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt les vacances de Noël !   C'est bientôt les vacances de Noël ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:44

Le baiser... Encore une fois cela lui coupe le souffle au point de se sentir totalement dans un autre monde. C'est tellement... Agréable et unique à la fois, qu'il ne comprend pas vraiment pourquoi son coeur s'affole comme ça, mais pour une rare fois. L'impression d'être totalement en confiance est là. Que rien ne lui tombera dessus. La confiance qu'il possède en Ephram, même si elle n'est que nouvelle et toujours un peu fragile, reste unique et sincère. Son corps en tremble, son coeur en chavire et débat comme jamais. Ses lèvres cherches toujours un contact plus long, même si ceux-ci ne son plus présent. Quand il parle de son père, Yael met un petit moment avant démerger pour finalement soupirer en déposant la tête contre l'épaule du jeune homme. « Je fatigue un peu ... »
Revenir en haut Aller en bas
Ephram Miller

Ephram Miller


Nombre de messages : 58
<i>Fan de ...?</i> : ..
Date d'inscription : 17/09/2011

C'est bientôt les vacances de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt les vacances de Noël !   C'est bientôt les vacances de Noël ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:50

Il l'observe qui tangue un peu et serre un peu plus Eyael afin de se redresser, marchant vers sa chambre qui devient forcément leur chambre et dépose le garçon sur le lit. Ce lit qui est très grand, aux couvertures épaisses et confortables et avec un petit air frais, mais sans être glacial qui plane dans toute la pièce assez sombre. "Tu dors dans le noir?" On sait jamais, certains préfèrent qu'il y ait une lumière ou alors la porte ouverte. Il retire ses vêtements, préférant dormir en boxer puis s'allonge. Après tout il n'a qu'à étirer le bras s'il dit oui ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est bientôt les vacances de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt les vacances de Noël !   C'est bientôt les vacances de Noël ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:53

« Oui. » Il aime le noir et dans un sens le noir l'aime bien. Autant dire que c'est encore plus sécurisant pour lui d'être dans le noir. Comment une personne peut-il nous trouver quand tout est sombre autour de nous. C'est la meilleure cachette et c'est ainsi qu'il pense depuis longtemps. Depuis cette fameuse nuit. S'humectant les lèvres, il regarde Eph qui se met en boxer puis le suit des yeux quand il monte sur le lit, venant près de lui. « Merci... » Après tout, ce jeune homme n'était aucunement obliger de lui venir en aide et pourtant. « Je crois que nos destins se devait d'être entrecroiser... » Il dit cela puis tourne le dos, frissonnant en ramenant les jambes contre lui, s'endormant délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Ephram Miller

Ephram Miller


Nombre de messages : 58
<i>Fan de ...?</i> : ..
Date d'inscription : 17/09/2011

C'est bientôt les vacances de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt les vacances de Noël !   C'est bientôt les vacances de Noël ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:55

Il fronce les sourcils, non seulement parce qu'il le remercie, mais la phrase un peu mystérieuse qu'il ajoute le laisse un peu perplexe. Il s'approche puis viens enlacer le garçon par derrière, fermant les yeux en se plaçant de la façon la plus confortable possible. Leur chemin s'est croisé et ça se devait d'être comme ça? C'est fort possible oui. Du moins, il l'espère, parce qu'il n'a pas envie de vivre deux fois une déception semblable. Il se perds dans ses idées et trouve finalement le sommeil à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est bientôt les vacances de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt les vacances de Noël !   C'est bientôt les vacances de Noël ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bientôt les vacances de Noël !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Town Dreams :: ஐ Tokyo Town ஐ :: { Lycée Kazuyoshi }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser