Une ville. Deux groupes. Le Bordel total.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Journée de congé

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leena Ardway

Leena Ardway

Féminin Nombre de messages : 18
<i>Fan de ...?</i> : ...

Carte d'ID
Méli-Mélo:

MessageSujet: Journée de congé   Mar 20 Sep - 23:24

Journée de congé pour tout le monde ! Il va s'en dire qu'elle n'est pas du tout mécontente d'avoir une pause. Ça lui a prit des années pour se faire accepter complètement dans le «monde des hommes» alors c'est vraiment cool de faire partie d'un groupe exclusivement masculin à la différence que maintenant, elle en fait partie. Elle sourit doucement en se penchant à la hauteur d'un petit garçon qui pleurait dans un rayon du centre commercial parce qu'il ne retrouvait plus sa maman. Elle se contente de lui prendre la main après lui avoir demandé son nom : « Tomomi. » ... "Eh bien, enchantée Tomomi-kun." Elle s'arrête près du comptoir de la caisse et explique la situation au caissier qui s'avère être le genre blond plaqué, peau foncée pour un japonais et qui mâche trop de chewing gum par jour. Il la dévisage un moment, affiche un air méprisant et envoit une annonce comme quoi un garçon est perdu. Pas la peine de dire que la mère accourt à la caisse, exténuée, mais aussi soulagée d'avoir retrouvé son fiston. Leena, plutôt contente d'avoir fait sa BA de la journée retourne dans les grands corridors du centre commercial, entrant finalement chez le disquaire. Pas la peine de dire que là, elle est complètement dans son élément. "Salut Aoi!" Lance-t-elle au vendeur qui vient la rejoindre simplement pour ranger des CDs dans les présentoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Huot

Artemis Huot

<i>Fan de ...?</i> : Ses clopes.

MessageSujet: Re: Journée de congé   Mar 20 Sep - 23:35

Encore une journée de congés? Damn, ça devient une nouvelle mode ce genre d'événement. Dans un soupire, un peu en colère, le jeune homme quitte l'établissement ou le studio d'enregistrement est placer. C'est vraiment n'importe quoi là. Si Ren veux plus de temps avec Shin et que Noamiel désire mieux connaitre son chéri d'apollon, autant dire qu'à ce train là, le groupe passera en second plan pour lui quoi. Présent pour faire de la musique, il n'est pas question qu'il se pogne le cul en attendant que les trois là, cesse de jouer aux fesses. « C'était mieux dans l'temps. » Après tout, c'est vrai. C'était mieux avant que Ren ne rencontre Shin et que Noamiel et Travis se découvre un amour cacher. Poussant finalement de l'épaule les adolescents présent à l'intersection et qui bloque le passage, Artemis fronce les sourcils en réalisant que ceux-ci ne l'entendent pas comme ça. Bon. C'est vraiment pas qu'il en a envie, mais se défouler sur les quatre gros gorilles, c'est quand même une bonne idée quoi. Quelques coups de poings donner, reçu, venger, le jeune homme quitte finalement l'endroit en s'essuyant le coin des lèvres. « La prochaine fois, mettez vous à 10, qui sait. Vous auriez peut-être plus de chance.... » Grommelle le jeune homme, un petit sourire en coin qui s'approche plus de la démence qu'autre chose. Tournant les talons en se foutant bien du gout amer du sang dans sa bouche, il pousse finalement la porte du grand centre commerciale dans le but d'aller chercher son CD et DVD qu'il a commander quelques semaines avant. Encore une fois, il pousse la porte puis entre dans la boutique. Cette fois ce n'est pas Aoi qui se reçoit le bonjour, mais bien ce dernier qui lance un 'Bien le bonjour, Artemis-san'. Après tout, il n'est pas venu le jour ou quelqu'un l'appellera Kun. « Lut. » S'approchant du comptoir, il dépose sa main sur celui-ci. « Je viens chercher ce que j'avais commander. »
Leena Ardway

Leena Ardway

Carte d'ID
Méli-Mélo:

MessageSujet: Re: Journée de congé   Mar 20 Sep - 23:41

Elle n'a pas le temps de discuter plus longtemps avec Aoi qu'elle est coupée dans son élan par Artemis qui débarque avec la tête du mec qui s'est bien battu. Elle hausse légèrement les sourcils, trouvant tout de même étonnant de le voir dans cet état. Est-il en colère parce qu'ils ont encore ratés la chance de travailler en studio? En un sens, elle le comprend. Elle ne fait pas partie des gens qui sont en couple alors c'est un peu emmerdant, quoi. Elle sourit à nouveau avec candeur puis marche vers lui, les mains dans le dos et vient par la suite lui faire un poke sur l'oreille. "Tiens, si c'est pas Neko-kuuuuuun!" Elle penche la tête vers lui, venant lui tripoter à peine la lèvre trop rouge. "Y'a eu baston?"
Artemis Huot

Artemis Huot

MessageSujet: Re: Journée de congé   Mar 20 Sep - 23:45

Aoi semble un moment perplexe, cherchant la commande d'Artemis en laissant celui-ci attendre un moment. Encore heureux, comme il est un peu plus calme, le jeune homme se sent d'attaque pour attendre un brin. Malheureusement, sa colère revient rapidement quand un poke et une voix trop connu, s'élance derrière lui. Sans parler de ce charmant surnom qu'elle s'amuse à lui balancer depuis un moment quoi ; « M'appelle pas comme ça, merde ! » C'est chiant, d'avoir toujours l'impression qu'on se fiche de notre gueule continuellement. Après tout, Leena est reconnu pour être un peu comme Travis et Travis, n'est pas son membre favorit, quoi. « Ouais et touche pas ! » Dit-il en grimaçant, puisque bon .. ça chauffe quoi ! « Des cons dans la rues, c'tout. »
Leena Ardway

Leena Ardway

Carte d'ID
Méli-Mélo:

MessageSujet: Re: Journée de congé   Mar 20 Sep - 23:48

Elle hausse doucement un sourcil lorsqu'il lui dit de ne pas toucher et de ne pas non plus lui offrir un surnom. "Ah ouais, si tu crois que je vais me priver!" Elle lève les yeux au plafond puis croise par la suite les bras contre le comptoir, observant Aoi qui fouille dans ses boîtes à la recherche de la bonne commande. Elle tourne par la suite la tête vers Artemis à nouveau, l'observant un moment. "C'est joli en tout cas, comme résultat."
Artemis Huot

Artemis Huot

MessageSujet: Re: Journée de congé   Mar 20 Sep - 23:52

Pourquoi il avait fallu que se sois Leena qui remplace l'autre crétin? Une fille dans un groupe, c'est quand même un peu chiant mine de rien. Cela dit, quand elle colle Travis et Noamiel, c'est bon. Au moins, pour le reste il a la paix. Cela dit, depuis qu'elle s'est rendu compte qu'il s'emporte rapidement à rien, elle s'amuse avec ce surnom à la con. « Prive toi, sinon je te bute. » Et c'est loin d'être une blague. Après tout, Artemis n'est pas le garçon le plus tendre qui soit. Souvent reconnu pour être un peu trop ... impulsif et désagréable. Continuellement un adolescent en crise d'ados, quoi. M'enfin, fronçant les sourcils sous les paroles de sa 'coéquipière de band' Art' reste un moment interdit. « Pardon ? »
Leena Ardway

Leena Ardway

Carte d'ID
Méli-Mélo:

MessageSujet: Re: Journée de congé   Mer 21 Sep - 0:22

Elle n'affiche aucune surprise lorsqu'il lui dit que si elle continue, il la bute. C'est super agréable, ça. Elle soupire un peu, se passant une main dans ses cheveux noirs noués vers l'arrière. Ses grands yeux verts se posent à nouveau sur Artemis alors qu'il lui pose la question. "Nan je me faisais juste la réflexion que votre bataille n'a pas du être de tout repos. Surtout pour le groupe adverse." Elle passe derrière lui, le contournant afin de prendre le pot de monnaie sur le comptoir, le vidant pour compter les pièces puisque c'est un truc que Aoi lui demande de faire habituellement.
Artemis Huot

Artemis Huot

MessageSujet: Re: Journée de congé   Mer 21 Sep - 0:47

Haussant un sourcil sous la remarque, le jeune homme leve les yeux vers le ciel. C'est quand même assez ironique que sa réputation sois aussi présente, même pour une demoiselle qui quelques jours avant, voir même semaines plutôt, ne connaissait pas grand chose de lui (et bon, avouons le, c'est toujours un peu le cas encore). « Ils n'étaient que 4 c'était assez je crois. Et l'un d'eux ma bien amocher. » Dit-il en parlant de sa lèvre, mais aussi de sa cote qui doit être dans une charmante teinte bleuté maintenant. « Merci. » Lance t-il quand Aoi trouve finalement le paquet, payant en se retournant vers sa guitariste. « Bon ... comptage. » Un peu sarcastique, il prend le paquet puis marche vers la sortit.
Leena Ardway

Leena Ardway

Carte d'ID
Méli-Mélo:

MessageSujet: Re: Journée de congé   Mer 21 Sep - 1:10

Elle fait tomber de l'argent parterre en se retournant lorsqu'il s'en va. Oh non, il n'est pas dit qu'il va déguerpir de cette façon et SANS ELLE ! Elle s'excuse auprès d'Aoi qui se contente de rire en disant que ce n'est pas grave puis attrape sa veste en cuir et son sac, rejoignant le drummer qui est désormais sortit de la boutique. "Hey non mais attend." Elle enfile sa veste puis le regarde avec un sourire. "On pourrait aller diner au restau, non?"
Artemis Huot

Artemis Huot

MessageSujet: Re: Journée de congé   Mer 21 Sep - 1:27

« Non. » Répond t-il en tournant la tête vers la jeune fille, prenant son paquet de clope pour en prendre une. Après tout, Artemis n'est pas trop la présence des autres, mais surtout, surtout les possible rumeurs qu'il pourrait avoir après ... Déjà que bon, Travis&Noamiel suivit de Ren&Shin. Maintenant, il n'est pas difficile de comprendre qu'ils sont les cibles favorite des paparazzi en ce moment. « Je veux pas qu'on pense qu'on baise ensemble. » Lâche t-il en mordant sa clope en l'allumant par la suite.
Leena Ardway

Leena Ardway

Carte d'ID
Méli-Mélo:

MessageSujet: Re: Journée de congé   Mer 21 Sep - 1:34

"............." Elle fronce les sourcils, le dévisageant un moment de son regard qui démontre très facilement qu'elle trouve sa remarque stupide. "Ah oui parce que c'est grave que les gens pensent que tu baises avec moi. Ça va tellement tout changer dans ta vie. Parce que des journalistes qui t'épient 24h/24 tu crois que t'en as pas déjà, peut-être?" Elle détourne le regard, se grattant le bras avec un air tout de même assez agacé. "C'est bon hein, je me doutais bien que t'étais qu'un connard de macho qui veut pas d'une nana dans TON groupe." Elle le pousse un peu de l'épaule simplement pour aller s'assoir lourdement sur un banc dans le centre commercial, sortant son portable de son sac, plutôt déçue de voir qu'elle ne sera jamais acceptée par tout le monde au sein d'OSMOSE.
Artemis Huot

Artemis Huot

MessageSujet: Re: Journée de congé   Mer 21 Sep - 1:41

Quooooi? C'est quelque chose dont il ne s'attendait pas vraiment quoi. Après tout, c'est quand même ... Non mais, c'est quoi sont problème. C'est n'importe quoi, juste avec cette crise là, elle attire la moitié de l'attention des gens autour d'eux et même quelques ... photographe amateur qui s'amuse à les prendre en photo. Il imagine déjà les remarques sur les blogs ou encore les commentaires sur Facebook et Twitter. Dans un grincement de dent, tenant toujours sa clope, il serre les poings puis s'approche d'elle, d'un pas lourd qui démontre bien son agacement. « D'abord, Osmose, ce n'est pas MON groupe. Mais celui de REN. Et j'en ai rien a foutre que tu sois dedans ou pas, que tu sois une fille ou une chèvre ! Si REN te veux dans le groupe, je RESPECT le choix. » Grogne t-il en détournant le regard. « Tout ce que je veux pas, c'est que des rumeurs sur nous circule. C'est TOUT. »
Leena Ardway

Leena Ardway

Carte d'ID
Méli-Mélo:

MessageSujet: Re: Journée de congé   Mer 21 Sep - 1:45

Elle redresse la tête et le regarde, haussant à nouveau un sourcil. "Ah ouais excuse-mooooooooooooooi." Elle se redresse, fermant son téléphone et le range dans son sac, souriant par la suite. "J'oubliais que tu ne veux parler à personne. Dans ce cas, je ne te dérangerai plus." Comme il y a plein de gens autour, elle se contente simplement de venir l'embrasser sur les lèvres avant de lui marcher sur le pied, se dirigeant vers la sortie du centre commercial, chantonnant tranquillement.
Artemis Huot

Artemis Huot

MessageSujet: Re: Journée de congé   Mer 21 Sep - 1:50

« Qu-.... » Mais bien sur, pas le temps de répondre quoi que se sois puisqu'elle lui kidnappe les lèvres brusquement. Surpris et ça se vois à la grandeur de ses yeux, le jeune homme fronce les sourcils en poussant un grognement de douleur sous ... son pied qui est écraser par les chaussures de la demoiselle. A quoi elle joue celle-là ??? Serrant les dents, il se fait déjà prendre un photo, ayant l'air con et passant pour le méchant... Bien sur, c'est typique, dans quelques minutes, il aura la réputation du mec qui blesse les femmes etc. « Leena.. je te hais !! » Crache t-il entre les dents, retournant finalement au studio en prenant un chemin plus court. Maintenant sur le canapé, il fronce les sourcils en posant son regard sur son portable... La photo est partout, les commentaires fuse ; 'Je le pensais pas comme ça, je suis déçu. Finalement je l'apprécie moins blabla' serrant les dents il détourne le regard et balance le portable contre le mur. Arquant la tête, il ferme les yeux puis soupire, cherchant son calme qui ne vient pas. Faut dire, ce qu'écoute leur gérant en ce moment, n'aide en rien puisque c'est les nouvelles et .... Oh surpris, ils sont les têtes d'affiche. 'Tient, ça fait changement de Ren et Shin, ou Travis et Noamiel.'

« Mais ta gueule. »
Leena Ardway

Leena Ardway

Carte d'ID
Méli-Mélo:

MessageSujet: Re: Journée de congé   Mer 21 Sep - 1:54

Évidemment, elle est sujette à bien des questions de la part des fans et des journalistes qui arrivent à prendre contact avec elle. Sa seule réaction est de répondre qu'elle et Artemis ne s'entendent pas très bien, mais qu'il est quelqu'un de bien et qu'il ne serait pas cool de lui en vouloir d'être agacé par sa présence. Certains optent pour respecter l'opinion de Leena alors que d'autres maintiennent que le drummer est un connard. Elle se contente de soupirer doucement, se disant qu'elle a peut-être été un peu impulsive sur le coup. D'ailleurs, c'est pour cette raison qu'elle se rend au studio, sachant qu'Artemis est là et que Lukas également. Bon ben... Elle pousse la porte, tombant nez à nez avec Artemis. Disons qu'elle se fait toute petite, s'approchant en se massant légèrement la nuque. "Euh, je suis venue m'excuser ..."
Artemis Huot

Artemis Huot

MessageSujet: Re: Journée de congé   Mer 21 Sep - 2:00

Fumant sa quatrième clope en moins de 30 minutes, le jeune homme fronce les sourcils en regardant la porte qui s'ouvre. Non vraiment .... La demoiselle semble mal à l'aise et Lukas en profites pour mettre son grain de sel en disant qu'il les laisse entre amoureux. Ce qui l'agace encore plus, d'ailleurs il se redresse rapidement, lançant un verre vide vers la porte qui se referme. Encore heureux qu'il ne l'ai pas toucher, mais voilà quoi. Son regard se tourne vers la jeune fille, fronçant un peu plus les sourcils. « De un. Je m'entend bien avec toi, c'est toi qui a surement tes ragnagna. » Une fille qui possède ses règles, c'est pire ... disait sa mère. « Après, je m'en fou. J'aurais toujours ce rôle de toute façon. » Rétorque t-il en haussant les épaules.
Leena Ardway

Leena Ardway

Carte d'ID
Méli-Mélo:

MessageSujet: Re: Journée de congé   Mer 21 Sep - 2:03

Elle fronce les sourcils. "J'ai pas mes règles. T'es juste énervant." Lance-t-elle en détournant la tête sous l'agacement, à nouveau. Elle se dirige vers la télévision et s'installe sur le canapé, changeant de chaîne pour faire le tour des postes, voulant savoir ce qu'il y a de bon à la télé en ce moment. Elle se rend vite compte qu'il n'y a pas grand chose. Elle sourit cependant par la suite, affichant un regard un peu plus amusé. "Mais c'est cool de savoir que tu m'aimes bien, Neko-kun."
Artemis Huot

Artemis Huot

MessageSujet: Re: Journée de congé   Mer 21 Sep - 2:06

Jouant maintenant avec les baguettes de son drum, Artemis cesse vivement en tournant la tête vers elle. Mais ... Elle comprendra donc jamais. « Cesse avec ce surnom, p'tain c'est n'importe quoi !!! » Et ça l'énerve et c'est trop intime et c'est stupide parce que pour ça, il faudrait qu'il possède des oreilles, moustaches et une queue de chat. OR, ce n'est pas le cas. « Je t'appelle pas .... Brebis-kun, alors m'appelle pas chat. » Un jour, elle comprendra surement, mais il en doute vraiment. Soupirant, il regarde son instrument de musique qui n'a pas servit depuis deux jours. « Je pense foutre le camps du groupe, si ça continue. »
Leena Ardway

Leena Ardway

Carte d'ID
Méli-Mélo:

MessageSujet: Re: Journée de congé   Mer 21 Sep - 2:16

Elle soupire. Mais c'est qu'un surnom ...
Bon, s'il insiste. Elle le regarde jouer avec ses baguettes puis lancer qu'il songe à foutre le camp du groupe. "Si tu veux jouer, joue." Elle se redresse et lui prend la main, l'emmenant sur la base où ils jouent habituellement. Elle prend d'ailleurs sa guitare et la connecte à la base, s'assurant que tout est en place pour commencer à jouer l'une de leurs chansons avec aisance.
Artemis Huot

Artemis Huot

MessageSujet: Re: Journée de congé   Mer 21 Sep - 2:34

Soupirant, il regarde la scène puis fronce les sourcils. Ce n'est pas la même chose. Ce n'est vraiment pas la même chose sans le reste du groupe. Observant la jeune fille qui s'amuse déjà avec son instrument. Non vraiment... C'est surement pour ça qu'il ne touche pas vraiment a son instrument, le regardant un moment, sans vraiment le voir. « Explique moi, pourquoi soudainement tous ressente le besoin de vivre une histoire d'amour ? »
Leena Ardway

Leena Ardway

Carte d'ID
Méli-Mélo:

MessageSujet: Re: Journée de congé   Mer 21 Sep - 2:38

Elle s'arrête de jouer doucement puis tourne la tête vers lui. Visiblement il tient à ce que le groupe soit au complet. Sa seule réaction est de hausser les épaules. "Ren ne semble pas être du genre à se priver de ce genre de choses et pour ce qui est de Noa ... je crois qu'il en pinçait pour Travis depuis un moment. Ils n'en ressentaient pas le besoin d'être en couple. C'est venu tout seul." C'est son avis, quoi. Pas parce que soudain ils sont amoureux qu'on doit croire qu'ils le font exprès ou pour suivre le reste des gens. "J'veux dire, personne ici en est à sa première relation." Bon, elle n'a jamais été en couple, mais ça elle le garde pour elle.
Artemis Huot

Artemis Huot

MessageSujet: Re: Journée de congé   Mer 21 Sep - 2:42

« Moi oui, et sérieusement. Je commence à en avoir marre. » Pas d'être célibataire, mais de passer en deuxième maintenant. C'est surement pour cette raison qu'il écrit à Ren que si celui-ci pense voir le groupe en second plan, il dégagera en créant son propre groupe pour la peine. Déposant son portable un peu sonner, puis fronce les sourcils en regardant Leena. « J'ai pas besoin d'amour et même si j'étais en couple, ma passion serait ma priorité, simplement parce que c'est celle qui m'aura le plus sortit de la merde. »
Leena Ardway

Leena Ardway

Carte d'ID
Méli-Mélo:

MessageSujet: Re: Journée de congé   Mer 21 Sep - 2:44

Elle cligne des yeux puis dépose son instrument et s'assoit finalement sur sa chaise. "Je comprends, c'est la même chose pour moi." D'ailleurs, elle pense comprendre qu'il envoie un message à l'un des membres du moins pour manifester son mécontentement. Elle détourne le regard, croisant les bras. "Ça m'ennuie aussi, tout ça." Elle pensait pouvoir se rapprocher très vite des membres, mais elle a à peine pu discuter avec Darren encore et c'est le leader, alors bon. Ça l'agace un peu.
Artemis Huot

Artemis Huot

MessageSujet: Re: Journée de congé   Mer 21 Sep - 2:47

Un petit sourire d'agacement s'anime sur le visage d'Artemis. « Je sais déjà ce qu'il va me dire. Shin passe en premier. Le groupe est important, mais c'est bon, on peut faire une pause de quelques semaines. Pour lui, c'est plus comme avant. Il comprend pas que pour .... » Il allait dire lui, mais bon, autant simplement changer de sujet en posant son regard sur son portable, attendant une réponse, le pied pressant la pédale du base drum. « Bref. Je ne sais pas quoi faire de mes journées, pendant qu'eux, se bécotte. »
Leena Ardway

Leena Ardway

Carte d'ID
Méli-Mélo:

MessageSujet: Re: Journée de congé   Mer 21 Sep - 2:53

Elle fronce légèrement les sourcils, l'observant sans trop comprendre le tout puisqu'elle vient tout juste d'arriver. "En tout cas, dans mon ancien groupe, même si la chanteuse et le guitariste sortaient ensemble, personne était au courant." Et c'était vraiment mieux comme ça parce que les gens s'intéressaient à autre choses qu'à leurs histoires de cul. Ce doit être pour cette raison qu'elle soupire en étirant les jambes, attendant la réponse de Ren qui vient finalement dans un petit message du genre 'Ouais non, je sais que c'est pas cool ces temps-ci, mais bon notre relation commence à peine alors je voulais prendre un peu de temps. Mais on nous a casé une nouvelle tournée pour présenter Travis et Leena. On fait le tour du Japon donc je serai présent avec vous de façon constante comme les deux autres hein. Puis Shin aussi bosse dur, donc on peut pas se permettre de rater notre ascension. J'suis désolé de vous mettre dans c'te situation. Demain on recommence à composer. Et Art' t'as pas l'droit de partir parce que c'est moi qui te bute. Ah et puis comment elles sont les lèvres de Leena-Leena~? héhé, à demain.' Qui se termine avec quelques smileys trop gays juste parce que Ren est con et aime bien faire des trucs stupides du genre juste pour plaisanter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée de congé   

Journée de congé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant