Une ville. Deux groupes. Le Bordel total.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Journée de congé

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artemis Huot

Artemis Huot

<i>Fan de ...?</i> : Ses clopes.

MessageSujet: Re: Journée de congé   Mer 21 Sep - 2:58

Son regard se pose sur le portable qui vibre sur la table. Prenant celui-ci, il lit le message puis serre les dents. Pourquoi tout le monde se fiche de sa gueule ET pourquoi il doit attendre demain pour faire quelque chose. Non vraiment, cette fois c'est .... « RAAAAAAAAAAAAAH » Kickant le drum, son pied passe à travers la base, fronçant les sourcils en composant le numéro de Ren, attendant qu'il décroche. « JE T'EMMERDE ET SES LÈVRES, T'Y GOUTTERA TOI MÊME, CONNARD !!!! » Raccrochant, il contourne la jeune fille en prenant sa veste noir et rouge puis ouvre la porte, tombant nez à nez avec Lukas qui s'apprêtait à leur dire que la tourner allait être plutôt, finalement. « Je m'en fou. Je viendrais pas, pousse toi connard. » Il pousse Lukas, puis quitte le studio pour se rendre dans le petite appartement qu'il a loué au centre ville, prenant sa moto pour s'y rendre... Aaaah comme c'est bien le vent qui caresse ses cheveux... Fronçant les sourcils toujours aussi en colère quoi. Pas de surpris qu'il soit distrait et que du coup, l'accident est lieu....

[ T'inquiète, je sais ou je m'en vais avec ça xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Leena Ardway

Leena Ardway

Féminin Nombre de messages : 18
<i>Fan de ...?</i> : ...

Carte d'ID
Méli-Mélo:

MessageSujet: Re: Journée de congé   Mer 21 Sep - 3:04

Elle semble plutôt étonnée de voir sa réaction - en même temps, elle n'a pas lu le message, elle - et se redresse, demeurant près de Lukas qui remonte ses lunettes en semblant très étonné de ce qui se passe. « Bah voyons ! » Elle sourit légèrement, haussant les épaules l'air de dire que ça va se replacer tout seul puis décide d'aller s'installer dans le salon pour se reposer, allongée sur le canapé. Évidemment, elle est surprise lorsque le téléphone sonne et que le gérant répond en semblant soudain bien paniqué. Il ouvre même la télévision sur une nouvelle de dernière heure concernant un accident de moto. Tétanisée, elle fixe l'écran avec de grands yeux. "C'est une blague?" Et déjà leurs portables n'arrêtent pas de sonner.
Artemis Huot

Artemis Huot

MessageSujet: Re: Journée de congé   Mer 21 Sep - 3:11

Il entend les sirènes, mais ne semble pas réellement conscient de tout ce qui se passe. Déjà, les membres de son corps le fait souffrir au point ou il a l'étrange impression qu'il va fendre en deux. Incapable de faire le moindre mouvement, c'est la panique qui prend possession de son corps. Est-ce qu-il sera paralysé? Il espère que non ... S'il fallait. S'il fallait qu'il ne puisse plus bouger et toujours être condamné à une putain de chaise roulante, jamais il ne se le pardonnerait et par conséquent, ce serait vraiment la galère pour les gens autour de lui. La souffrance est trop présente, qu'il n'a conscience que de son embarcation dans l'ambulance mais la suite ... La suite ... Il n'y en a plus. Les mouvements autour de lui, les paroles qui résonne au loin sans que cela soit audible. L'étrange impression d'être conscient tout en ne l'étant pas vraiment. Cela fait bientôt une semaine que c'est comme ça et l'envie de vomir est présente. L'envie de bouffer quelque chose aussi .... Lentement, il ouvre les yeux. La lumière étant trop puissante, trop douloureuse pour ses yeux qui se referme lentement. « Je suis où... » Lance t-il sans vraiment avoir vu s'il y avait quelqu'un ou pas dans la pièce.
Darren Sheen

Masculin Nombre de messages : 247
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty

Carte d'ID
Méli-Mélo:

MessageSujet: Re: Journée de congé   Mer 21 Sep - 3:16

Il s'en était voulu, quand même. Parce que bon, même si Artemis a été con de foutre le camp en colère et d'être distrait, c'est tout de même lui la source de sa colère. C'est pourquoi il est venu le voir tous les jours depuis une semaine tout comme Leena, Travis et Noamiel et Lukas. Installé sur la chaise près du lit en train de manger des frites de MacDo, il observe Artemis qui ouvre les yeux avec lenteur et semble avoir mal partout. Fronçant légèrement les sourcils, il s'humecte les lèvres et sourit. "Dans une chambre d’hôpital." Il ajoute avec un amusement contenu. "Quelle joie d'entendre ma douce voix au réveil, hein?"
Artemis Huot

Artemis Huot

MessageSujet: Re: Journée de congé   Mer 21 Sep - 3:19

Son regard se fronce doucement quand il entend la voix de Darren. Du moins, c'est une voix qu'il cherche à reconnaitre doucement, sans pour autant savoir à quel elle appartient. Les médecins avait dit qu'il était possible que la mémoire du jeune homme sois affecter pendant un certain temps, mais que tout reviendrait ... ou presque. Certains souvenir ou trait de caractère pouvait ne plus être les mêmes, mais pour le reste. Le jeune homme était sortit d'affaire et n'allait plus passer les nuits dans les salles pour les gens critique. Un bref soupire, Artemis se pose une main sur la tête, grimaçant. « Possible, j'ignore qui tu es donc ... » Haussant les épaules, son regard émeraude reviens sur Darren, l'observant un moment. « Pour que tu sois là, j'imagine que nous étions amis.. »
Darren Sheen

Carte d'ID
Méli-Mélo:

MessageSujet: Re: Journée de congé   Mer 21 Sep - 3:22

Pas trop étonné qu'il ne se souvienne pas de lui, il se contente de s'essuyer les mains puis tire sa chaise un peu plus près du lit, observant Artemis en haussant un sourcil. Il hausse les épaules et sourit un moment. "Bah comme t'es drummer dans mon groupe et moi chanteur, on est plutôt potes, ouais." Il se gratte l'arrière de la tête, sa chevelure rouge se dressant un peu sur sa tête. "Comment tu te sens?"
Artemis Huot

Artemis Huot

MessageSujet: Re: Journée de congé   Mer 21 Sep - 3:26

Il est drummer et appartient donc à un groupe? Ça explique surement les chansons qui tournait en boucle dans sa tête et son envie de jouer de l'instrument de musique comme le drum quoi. Tournant lentement la tête vers Ren, il le regarde un moment et hausse les épaules. « J'ai mal partout, mais je me sens quand même bien ... » Répond le jeune homme en posant les mains sur ses cuisses. « Qu'est-ce qu'il est arrivé ? »
Darren Sheen

Carte d'ID
Méli-Mélo:

MessageSujet: Re: Journée de congé   Mer 21 Sep - 3:29

Il s'adosse un peu mieux à son dossier de chaise et croise les bras derrière la tête. "T'as pris ta moto et t'étais en colère contre moi alors tu as eut un moment d'inattention et tu as eut un accident." Il sourit légèrement. "Pas la peine de te dire que tout le monde était fou d'inquiétude, hein." Il soupire légèrement puis dépose ses mains sur ses cuisses et se penche vers lui. C'est quand même bizarre tout ça et puis la situation, quoi ... "Tu te souviens vraiment de rien, Artemis?"
Artemis Huot

Artemis Huot

MessageSujet: Re: Journée de congé   Mer 21 Sep - 3:33

Donc sa colère l'aurait pousser à avoir un accident... avec une moto. Il possède une moto? Eh ben, il commence vraiment à croire qu'il est drummer dans un groupe quoi. Bon, trêves de plaisanterie nul, son regard reviens à Darren qui lui dit que tous ont eut de l'inquiétude pour lui et que bon, c'est ça. « Je suis désolé. » Après tout c'est vrai. Il est désolé de les avoir mis dans une position d'inquiétude comme ça. Surtout s'il était en colère, surement pour une connerie, parce que c'est toujours comme ça que l'ont a un accident dans ces moments là. La question du jeune homme lui fait froncés les sourcils, semblant tout de même pensif un bon moment. « Tout ce que je sais ou ressent, c'est de l'amertume pour ... un certain Shin, mais sinon je ne me souviens de rien. »
Darren Sheen

Carte d'ID
Méli-Mélo:

MessageSujet: Re: Journée de congé   Mer 21 Sep - 3:38

Il hoche légèrement la tête lorsqu'il s'excuse, l'air de dire qu'on s'en fous. C'est tout de même surprenant de voir Artemis aussi désemparé et calme. Normalement il se prend toujours la tête avec lui ou alors ils ont un peu de mal à communiquer. Cela dit, Darren a toujours eut de l'affection et du respect pour Artemis qu'il considère comme indispensable à son groupe. Après tout, avec Noamiel, c'est le plus ancien. Il toussote lorsque le sujet « Shin » apparaît et range ses mains dans ses poches. "Shin c'est mon petit-ami."
Artemis Huot

Artemis Huot

MessageSujet: Re: Journée de congé   Mer 21 Sep - 3:42

Euh. Le malaise en ce moment. Soit, il est amoureux de Darren et c'est pour cela qu'il ressent de l'amertume envers Shin, soit c'est pour une toute autre raison et que c'est ... à Shin qu'il en veut pour divers raison. Dans un petit froncement de sourcils, le jeune homme s'humecte les lèvres et reporte son regard sur Ren, frottant sa cuisse qui lui fait un peu mal, mais sans plus. « Donc, je suis jaloux ou simplement en colère pour une autre raison. » Et Ren n'a pas tort. En temps normal, Artemis aurait déjà tout arracher en disant qu'il veut foutre le camp, qu'il ne perdrait pas son temps dans un endroit comme celui-ci. Or, en ce moment c'est plutôt un jeune homme calme et mature qui se tient devant Ren. « Tu as une idée ou ... Je me fais un film ? »
Darren Sheen

Carte d'ID
Méli-Mélo:

MessageSujet: Re: Journée de congé   Mer 21 Sep - 3:49

Ah mais euh, maintenant qu'il y pense. "Tu es amoureux de moi......." Il reste un moment silencieux puis pouffe de rire parce que « lol » quoi. "Non c'pas vrai. Enfin, excuse-moi, mais c'est drôle pour moi de t'imaginer amoureux de moi. C'est sûr que je suis pas dans ta tête, mais ça m'étonnerait énormément que tu aies des sentiments pour moi." C'est comme impossible, vraiment très improbable vu le caractère qu'ils ont et l'affection qu'Artemis entretient normalement pour la fragilité des femmes. Il ne le voit pas tellement avec un homme et surtout pas quelqu'un qui pourrait même le dominer, lui qui est déjà très dude en partant. Enfin, de façon modérée quand même. Bref .... "Tu dois ressentir de l'amertume envers Shin parce que j'ai passé beaucoup de temps avec lui au lieu de m'occuper de notre groupe, en fait. Ce groupe te tiens très à coeur et tu crois que je ne le sais pas." Il soupire, s'ébouriffant les cheveux.
Artemis Huot

Artemis Huot

MessageSujet: Re: Journée de congé   Mer 21 Sep - 3:55

« ...... » La blague de Ren, réveille en Artemis un sentiment de ; pourquoi il se fiche de ma gueule en ce moment? Serrant doucement les poings fortement en fronçant les sourcils. Non mais c'est pas drôle. Cesse de rire comme un con parce que tu viens de me faire la blague la plus nul a chier au monde quoi. « Ta gueule, Ren. » Ironiquement, il ne comprend pas comment il sait le prénom, mais au fond de lui, c'était ce qu'il devait dire et ce rapidement. « Tch. Je m'en doute bien que c'est pas vrai. J'aime pas les mecs, mais les filles alors ça m'aurais surpris. » Dans un soupire, il détourne finalement le regard. Ainsi donc, depuis que Ren sort avec Shin, il ne s'occupe plus du groupe.... Pincement de neurone, le poussant a poser sa main sur le côté de sa tête. « Je vois ... Et donc, tu es toujours avec Shin et abandonne le groupe doucement. » Intéressant. Et bien l'avantage est que maintenant ... « T'aura plus de temps avec Shin, now. »
Darren Sheen

Carte d'ID
Méli-Mélo:

MessageSujet: Re: Journée de congé   Mer 21 Sep - 4:00

Il hausse un sourcil lorsqu'il lui dit de la fermer. Hey! Bon, hein. Comme tu veux. Il roule les yeux, surtout lorsqu'il dit qu'il aura moins de temps avec Shin et décide de s'amuser, se redressant pour venir s'assoir sur le matelas, prenant beaucoup de place. "J'ai toujours rêvé d'essayer un matelas d'hôpital." Il tripote le matelas. "C'pas mal. On voit que t'as une chambre de luxe, dude." Il le regarde par la suite avec un soupir. "On a une semaine de boulot à rattraper alors rétablis-toi vite ok?"
Artemis Huot

Artemis Huot

MessageSujet: Re: Journée de congé   Mer 21 Sep - 4:04

Doucement, il ramène les pieds vers lui, mais la douleur est quand même bien présente. S'humectant les lèvres, il détourne le regard. « Trouve toi un autre drummer, car je doute être près pour tes grandes attente. Et dit toi que .. ça te donnera plein de temps avec ton copain, sans avoir le sentiment de culpabilité. » Dit-il, haussant les épaules déposant son corps contre le remontant du lit. C'est agacant à la fin d'avoir l'impression que ... voilà quoi, il est con d'avoir eut un accident et que maintenant, il doit tout faire pour être présent. S'il a bien suivit, Ren ne se plaignait pas d'avoir du retard. « Les fans seront ravi d'un nouveau membre, puisque j'étais devenu un connard. » Pourquoi il dit ça.... bref, il doit y avoir une raison après tout.
Darren Sheen

Carte d'ID
Méli-Mélo:

MessageSujet: Re: Journée de congé   Mer 21 Sep - 4:08

Il le regarde attentivement puis fronce les sourcils avec un léger agacement. "Non mais t'es pas une machine non plus & je le comprends." Il détourne le regard un moment, les mains dans les poches, toujours assit dans le lit à côté d'Artemis. C'est vraiment chiant que le groupe en soit rendu à cette extrémité. Merde, si ça continue à être aussi chiant ... "J'te veux dans l'groupe et j'changerai pas de drummer, capiche?" Il le regarde à nouveau de son regard tout de même assez vif, lui tapotant par la suite la tête sans frapper fort sachant qu'il doit avoir mal au crâne. "Puis personne te vois comme un connard en fait t'as reçu des milliers de cartes de prompt rétablissement." Il lève les yeux au plafond.
Artemis Huot

Artemis Huot

MessageSujet: Re: Journée de congé   Mer 21 Sep - 4:11

Rah, mais c'est bon quoi, c'est pas un petit chat non plus. Repoussant la main qui lui tapote la tête avec affection, Artemis fronce doucement les sourcils en soupirant. « Comment ils peuvent tous me vouloir de nouveau dans un groupe. Sachant même pas si mon caractère sera le même ou pas.... » En faites, il ne se souvient même plus de comment il était. De comment il doit être. De ce qu'il doit faire ou encore de comment répondre. Tout ce qu'il sait, c'est que par moment les mots sorte de sa bouche, comme tout à l'heure avec le 'ta gueule Ren'. Sinon, rien ne lui vient en mémoire. Pourtant, il sent l'envie ferme de faire de la musique, mais ... sera t-il vraiment près a temps? Sera t-il toujours aussi bon? « Je sais même pu qui je suis vraiment. » Dit-il avec agacement, posant son regard sur les fleurs et les cartes présente dans la pièce.
Darren Sheen

Carte d'ID
Méli-Mélo:

MessageSujet: Re: Journée de congé   Mer 21 Sep - 4:14

"Bah suis ton coeur, même si cette phrase là est vraiment trop kitch et rose." Il hausse les épaules. "Moi je t'aime bien comme ça, j'peux t'emmerder et tu dis rien HAHAHA." Ouais Ren est vraiment de bonne humeur ces temps-ci et c'est pas bon ... Ou si? Il s'allonge dans le lit puis glisse la couverture sur eux. "On gage que quand l'infirmière va venir elle va hurler? J'ai eut tout le mal du monde à entrer dans l'hosto, on me croyait fou!" C'est ça quand t'as une sale tête. Mais lui ça l'amuse. Allez savoir, après tout vaux mieux en rire hein.
Artemis Huot

Artemis Huot

MessageSujet: Re: Journée de congé   Mer 21 Sep - 4:17

« .... » Qu'est-ce qu'il fou en ce moment? Non mais pourquoi il vient dans le lit et s'allonge comme ça, près de lui. « C'est ton copain qui sera heureux de savoir que tu dors avec un autre. » Après tout, c'est quand même n'importe quoi tout ça. Et puis suivre son coeur. Suivre son coeur, ça ne lui dit pas qui être. Comment être. Dans un soupire d'agacement, il écoute de nouveau Ren puis leve les yeux vers le ciel, ce qui lui fait quand même un peu mal au crâne, mais bon. « Ouais, bah... change de face. Qu'est-ce que tu veux que je te dise... »
Darren Sheen

Carte d'ID
Méli-Mélo:

MessageSujet: Re: Journée de congé   Mer 21 Sep - 4:21

Il regarde Artemis, la couverture jusqu'au menton et balance un "pfffff", venant lui tapote la cuisse par la suite. "Soit juste toi-même, j'sais pas moi. Redécouvres-toi. Tu dis que tu dis des choses sans trop y penser, bah ça fait partie de toi ça." Il soupire, ne pouvant pas faire grand chose non plus pour l'aider. Il s'extirpe d'ailleurs du lit pour qu'il puisse se réinstaller comme ça lui chante. "J'te laisse te reposer maintenant."
Artemis Huot

Artemis Huot

MessageSujet: Re: Journée de congé   Mer 21 Sep - 4:23

Ouais, c'est ça dégage voir ton petit ami. « Ok. » Dans un soupire, il s'allonge dans le lit puis observe le plafond avec une forte envie d'être partout, sauf dans cette pièce. En partant, les hôpitaux n'ont jamais été un endroit qu'il appréciait le plus, alors franchement. Dans un second soupire, il pose son regard vert clair sur Ren. « Je vais te contacté pour te dire si je reviens ou pas. »
Darren Sheen

Carte d'ID
Méli-Mélo:

MessageSujet: Re: Journée de congé   Mer 21 Sep - 4:26

Il le regarde un moment, ayant bien capté l'information, mais ce n'est pas ça qui l'intéresse. Il sourit furtivement et s'approche, venant s'assoir où il était tout à l'heure c'est-à-dire sur la chaise confortable. "Je te manque, mon minet?" Il blague, évidemment. "Non mais arrête d'être comme ça, si tu veux que je reste j'ai encore du temps hein. C'juste que t'as l'air d'avoir mal partout." Il hausse les épaules. "Damn, j'aime pas ta façon de t'éloigner des autres." Il soupire puis s'ébouriffe les cheveux, fronçant les sourcils lorsque son téléphone se met à vibrer dans sa poche arrière. Il l'extirpe et regarde le message. "Tiens y'a les autres qui demandent de tes nouvelles."
Artemis Huot

Artemis Huot

MessageSujet: Re: Journée de congé   Mer 21 Sep - 4:37

« Mon minet ........ » C'est quoi encore ce surnom à la con? Soupirant bruyament le jeune homme ne cherche même plus a comprendre pourquoi Ren l'appelle comme ça, détournant le regard. « Normal que j'ai l'air d'avoir mal partout... J'AI mal partout. Mais c'est bon quoi. » Après tout, soyez frapper par une voiture qui vient à sens inverse à plus de 100km/h, vous aurez mal partout vous aussi. Se massant un moment le bras, il tourne la tête vers Ren quand il lui parle des autres et surtout quand il lui dit qu'il n'aime pas sa mani de s'éloigner des gens ... donc ça va pas super bien depuis un moment dans le groupe. « Je me sens peut-être plus à ma place dans ton groupe. » Lâche t-il comme ça, en l'air.
Darren Sheen

Carte d'ID
Méli-Mélo:

MessageSujet: Re: Journée de congé   Mer 21 Sep - 4:39

Il pose le regard sur Artemis un petit moment. "Je t'avoue que je suis en train de réfléchir à une séparation." Parce qu'autant Artemis semble mal à l'aise que lui n'a plus l'étincelle du truc et puis personne ne se mêle à personne. C'est un peu ... désagréable et différent du groupe de Shin qui semble beaucoup plus soudé. C'est pour cette raison qu'il affiche un air un peu plus sérieux, voir assez déçu. "Bref, je vous en reparlerai." Il hausse les épaules et range son téléphone sans répondre à qui que ce soit.
Artemis Huot

Artemis Huot

MessageSujet: Re: Journée de congé   Mer 21 Sep - 4:45

Alors là, là colère monte rapidement. « Putain, pourquoi tu veux faire ça ? C'est ridicule ! Si tu aimes vraiment ce groupe, prouve moi qu'il te tient à coeur ! Et ne me lâche pas un ; je pense à une séparation! » Grogne t-il, en ayant mal au cerveau et en saignant un peu du nez sous l'énervement. « Pas en me disant que tu penses a la séparation, que je vais voir que tu veux vraiment me revoir là et que le groupe marchera ! Les nouveaux doivent apprendre à nous connaitre et tu leurs donne même pas le temps... P'TAIN !!!! » Dans un soupire, il s'allonge puis fronce les sourcils. Ne se comprenant plus et en cherchant à comprendre pourquoi il s'énerve soudainement comme ça.... Quelque chose ne va plus en lui et sincèrement ça l'énerve.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée de congé   

Journée de congé
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant