Une ville. Deux groupes. Le Bordel total.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Journée de congé

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Darren Sheen

Masculin Nombre de messages : 247
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty

Carte d'ID
Méli-Mélo:

MessageSujet: Re: Journée de congé   Mer 21 Sep - 4:58

La colère monte rapidement puisqu'à défaut d'être quelqu'un de détestable, il possède également une certaine impulsivité et il a mis beaucoup de lui-même dans tout ce qu'ils font depuis près de deux ans. Le fait qu'Artemis lui parle de cette façon l'insulte au plus haut point, dans un sens. Il avale sa salive et observe le jeune homme avec irritation. "POURQUOI T'AGIS COMME UNE FEMME?!" Ces paroles à moitié dites, ces désirs cachés à la con. Non mais merde ! "J'essaie de tous nous ralier, mais je peux pas tout faire tout seul bordel ! Tu fais la gueule à tout le monde, Noamiel et Travis sont je-ne-sais-où et Leena semble tout sauf à l'aise avec nous!" Il fiche son poing sur le matelas. "Le groupe c'est avec toi ou c'est fini, OK? Pareil pour n'importe quel des membres du groupe !! J'ai besoin de vous sinon je vois plus DU TOUT l'intérêt." Il n'est pas si fort qu'on le pense, après tout. Il ne peut pas faire genre ah ouuui j'aime ce groupeee s'il est le seul à être dedans, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Huot

Artemis Huot

<i>Fan de ...?</i> : Ses clopes.

MessageSujet: Re: Journée de congé   Mer 21 Sep - 5:32

Pourquoi il .... Avalant difficilement il détourne le regard en serrant les poings. " OK. Je vais revenir dans le groupe. OK. Je serais moins distant avec les gens. OK. J'ai compris que j'agissais ... mal. " Pas qu'il le fait exprès, mais il ne se sent pas bien. Il se sent ... perdu. Comme s'il ne savait plus du tout comment être pour plaire aux autres. Est-ce qu'il était mieux avant, maintenant ... ou différent. " J'ai compris. Désoler. "
Darren Sheen

Carte d'ID
Méli-Mélo:

MessageSujet: Re: Journée de congé   Mer 21 Sep - 5:50

Il ne dit rien sur le coup, haïssant profondément la situation actuelle. "J'comprends pas pourquoi mais t'attires ma sympathie." Au point où il lui ferait limite un câlin parce que Artemis comme ça, ça fait limite vraiment trop bizarre et comme s'il avait affaire à totalement quelqu'un d'autre. Il détourne le regard, s'adossant à sa chaise en posant le pied contre une table basse, fixant la télévision au mur qui est fermée. "Putain quoi ... j'comprend plus rien de toutes ces histoires. Tout va de travers depuis que j'ai rencontré Shin." Pas que Shin le dérange ou whatever, mais c'quand même ça.
Artemis Huot

Artemis Huot

MessageSujet: Re: Journée de congé   Mer 21 Sep - 5:54

Son regard, bien qu'il soit blessé par la remarque, se pose sur Ren, Artemis fronce les sourcils puis soupire. " Va savoir. J'ai l'impression que tout ça, c'est de ma faute. Leena se sent mal parce que j'ai dis une connerie, mais je ne m'en souviens plus. Et puis, Travis et Noamiel qui se bécotte, ça m'agace. " Haussant les épaules, il se passe une main dans les cheveux, défaisant le bandage sur sa tête. " J'aime pas l'amour et tout le monde semble s'amuser à me parler que de ça c'est temps ci ... " Le sentiment de toujours être seul, abandonner, sans jamais avoir la chance de connaitre l'amour aussi etc. Voilà ce qui l'énerve, mais bon hein. C'est comme ça quand on est un ... connard. " Qu'importe, fait comme si de rien était, je serais sage c'te fois. "
Darren Sheen

Carte d'ID
Méli-Mélo:

MessageSujet: Re: Journée de congé   Mer 21 Sep - 6:13

Il fronce les sourcils. "Pourquoi t'aimes pas l'amour?" Il hoche la tête puis se redresse et reprend son téléphone, composant un numéro. "J'ai un truc à faire avec notre gérant durant tout l'après-midi, mais je vais demander à Leena de venir prendre la relève." Il le regarde un instant, le téléphone sur l'oreille, attendant que ça réponde :

- Salut Leena, j'sais que tu voulais voir Art, bah il est réveillé.
Elle semble plutôt enthousiaste, lui disant qu'elle arrive. Ainsi, il n'a pas besoin de lui faire part de sa demande, ce qui en un sens le fait sourire en coin. Il raccroche puis s'approche d'Artemis et viens lui serrer la main tout simplement. "T'en fais pas trop avec tout ça. Moi je t'adore tsé, puis j'suis pas l'seul. Alors te renfrognes pas trop." Il relâche la main puis le salue par la suite, marchant vers la sortie, trainant le pas dans le couloir en sifflotant sous l’œil agacé des infirmières.
Artemis Huot

Artemis Huot

MessageSujet: Re: Journée de congé   Mer 21 Sep - 6:15

" Pas Leena !!! " Merde c'est quoi ce plan de marde ... pourquoi Leena ? Pourquoi pas Noamiel, au moins il parle pas et ça lui fera du bien. Fuck quoi ! " Darren, tu m'écoeur sérieusement..... " Détournant le regard il ne lui dit pas au revoir et n'écoute même pas ce qu'il lui dit. De toute façon ça donne quoi hein ? HEIN ? QU'EST-CE QUE ÇA DONNE !!!!! Grognant il se couche sur le côté puis regarde la fenêtre en fronçant les sourcils. Tout ça, c'est de la putain de merde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée de congé   

Journée de congé
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3