Town Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville. Deux groupes. Le Bordel total.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Musique Musique

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vitaly Gumzzy

Vitaly Gumzzy


Nombre de messages : 21
<i>Fan de ...?</i> : Shin et Ren.
Date d'inscription : 19/09/2011

Musique Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique Musique   Musique Musique - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 7:17

" Tu m'étonnes ! " Lance t-il avec amusement. Jouant encore avec le sexe du jeune homme pour finalement retirer le pantalon de celui-ci et le boxer bien sur. Caressant plus facilement le membre de cette façon. Après un moment, il glisse un doigt vers l'autre intimité, enfoncant celui-ci. Bougeant rapidement puis plus doucement. " C'est quand même plus sympa ... que de rien faire... "
Revenir en haut Aller en bas
Nah K. Costigan

Nah K. Costigan


Nombre de messages : 22
<i>Fan de ...?</i> : lucky charms.
Date d'inscription : 19/09/2011

Musique Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique Musique   Musique Musique - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 7:19

Il se contente de s'agripper un peu plus à lui parce que c'est fort agréable, puis laisse filtrer un court gémissement d'appréciation en fermant les yeux, ses doigts effleurant désormais l'arrière de l'oreille et le cou du jeune homme. "Hanhan..." Acquiesce-t-il pour faire mine qu'il est d'accord avec ce qu'il dit, sa main s'appuyant un peu plus contre le membre de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly Gumzzy

Vitaly Gumzzy


Nombre de messages : 21
<i>Fan de ...?</i> : Shin et Ren.
Date d'inscription : 19/09/2011

Musique Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique Musique   Musique Musique - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 7:23

" Je vais te ..... " Retirant son doigts, il s'enfonce carrément en Nah, frissonnant vivement en s'agrippant aux couvertures du lit, bougeant lentement pour finalement prendre un rythme plus normal. Encore une fois, il reprend les lèvres de Nah, l'embrassant avec fougue parce que bon, c'est quand même trop bon quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nah K. Costigan

Nah K. Costigan


Nombre de messages : 22
<i>Fan de ...?</i> : lucky charms.
Date d'inscription : 19/09/2011

Musique Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique Musique   Musique Musique - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 7:24

Il est tout de même assez étonné de ce qui se passe, mais sourit furtivement, une bouffée de chaleur le prenant en sentant le jeune homme en lui. Il glisse ses doigts contre le dos puis au niveau du postérieur, massant les fesses tranquillement en bougeant le bassin au même rythme que lui, laissant échapper des "mmmmhh" d'appréciations. Il en profite également pour lui mordiller l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly Gumzzy

Vitaly Gumzzy


Nombre de messages : 21
<i>Fan de ...?</i> : Shin et Ren.
Date d'inscription : 19/09/2011

Musique Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique Musique   Musique Musique - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 7:32

Lentement, il prend un rythme plus rapide. Allant profondément en Nah avec plaisir et satisfaction. Depuis combien de temps il n'a pas fait l'amour avec un mec? Trop longtemps, alors maintenant qu'il en a la chance. C'est vraiment le bon moment pour le faire. Embrassant la nuque du jeune homme, il sucotte vivement l'endroit laissant un suçon assez visible. Plus le temps passe et plus le jeune homme se sent sur le point de venir en lui ... " Je tiendrais pas longtemps, Nah... "
Revenir en haut Aller en bas
Nah K. Costigan

Nah K. Costigan


Nombre de messages : 22
<i>Fan de ...?</i> : lucky charms.
Date d'inscription : 19/09/2011

Musique Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique Musique   Musique Musique - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 7:34

"Bah fais-le Vitavita..." Il se contente de lui attraper les cheveux et de l'attirer un peu plus contre lui, lui offrant un rythme d'ondulation un peu plus rapide afin qu'il puisse l'exciter au point de non-retour, lui offrant également un baiser langoureux, ses mains effleurant toujours le postérieur, mais avec douceur cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly Gumzzy

Vitaly Gumzzy


Nombre de messages : 21
<i>Fan de ...?</i> : Shin et Ren.
Date d'inscription : 19/09/2011

Musique Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique Musique   Musique Musique - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 7:35

Le petit surnom le fait rire. Levant les yeux vers le ciel en bougeant toujours rapidement mais tout en étant sensuelle quand même. Sa main descend de nouveau en lui massant le sexe, le regardant droit dans les yeux, l'embrassant sur le front. Son corps au complet tremble sous le plaisir qui ne cesse d'augmenté. Quelques minutes plus tard et le voilà qu'il se libère dans un souffle rauque de plaisir. Posant son front contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Nah K. Costigan

Nah K. Costigan


Nombre de messages : 22
<i>Fan de ...?</i> : lucky charms.
Date d'inscription : 19/09/2011

Musique Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique Musique   Musique Musique - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 7:38

Pas la peine de dire que les mouvements le font grimper dans les rideaux. Il s'agrippe aux omoplates du rouquin, le fixant droit dans les yeux à son tour puis ferme ceux-ci dans une plainte de plaisir, se libérant pratiquement en même temps que son ami, ses jambes se resserrant contre le corps du guitariste puis se détendant doucement sans qu'il ne le relâche pour autant, le souffle court.
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly Gumzzy

Vitaly Gumzzy


Nombre de messages : 21
<i>Fan de ...?</i> : Shin et Ren.
Date d'inscription : 19/09/2011

Musique Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique Musique   Musique Musique - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 7:41

" Wow... J'ai pas hâte que tu te trouves un copain... " Lâche t-il avec amusement, bougeant une dernière fois pour calmer le plaisir puis se laisse tomber contre Nah, fermant les yeux de bien être. " Trop bon ... On est vraiment complice... " C'est quand même surprenant, mais pas étonnant quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nah K. Costigan

Nah K. Costigan


Nombre de messages : 22
<i>Fan de ...?</i> : lucky charms.
Date d'inscription : 19/09/2011

Musique Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique Musique   Musique Musique - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 7:44

Il se contente de lui caresser les cheveux avec une certaine douceur parce que voilà, il aime beaucoup Vitaly et il tient à lui et à ses yeux, ils ont passés un moment très important et il le respecte encore plus sans trop savoir pourquoi exactement. Il sourit en coin : "On recommence quand tu veux eheh." Il lui soulève le menton et viens lui faire un long smack sur les lèvres en faisant "MoooouAH!!"
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly Gumzzy

Vitaly Gumzzy


Nombre de messages : 21
<i>Fan de ...?</i> : Shin et Ren.
Date d'inscription : 19/09/2011

Musique Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique Musique   Musique Musique - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 7:46

Éclatant de rire, le jeune homme se retire lentement puis s'étire. C'est franchement satisfaisant ce genre de ... d'exercice quoi. Se passant une main dans les cheveux, s'adossant contre le mur totalement froid. Vivement il tourne la tête vers Nah, ouvrant de grand yeux. " On garde ça pour nous quand même. Je veux pas te mettre des bâtons dans les rues si jamais tu trouves quelqu'un. Imagine après nos compagnons seront super paranos ! " Dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Nah K. Costigan

Nah K. Costigan


Nombre de messages : 22
<i>Fan de ...?</i> : lucky charms.
Date d'inscription : 19/09/2011

Musique Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique Musique   Musique Musique - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 7:49

Il hausse un sourcil sous la remarque, rammenant doucement une jambe vers lui puis sourit un peu. "Ce sera dur de pas se vanter d'avoir couché avec le super beau gosse Vita-Vita." Il lui envoie un clin d'oeil. "Mais c'est ok, j'en parlerai pas." Il croise à nouveau les bras derrière la tête, relaxant un peu puisque bon il est super calme là vu les efforts qu'ils viennent de faire. Ça fait vraiment un bien fou!
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly Gumzzy

Vitaly Gumzzy


Nombre de messages : 21
<i>Fan de ...?</i> : Shin et Ren.
Date d'inscription : 19/09/2011

Musique Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique Musique   Musique Musique - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 7:52

" Ouais, mais si jamais tu le dis et que tu tombes amoureux d'un mec supeeeeeeeeer craintif, tu feras quoi? " Dit-il avec un charmant sourire. Au moins, ce qu'il y a de bien là tout de suite, c'est que son mal de coeur n'est plus et c'est une bonne chose. Malheureusement, après de tels mouvements, la fatigue est quand même un peu présente sous la relaxation. " M'enfin, moi ça ne me gêne pas. C'est toi qui vois ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nah K. Costigan

Nah K. Costigan


Nombre de messages : 22
<i>Fan de ...?</i> : lucky charms.
Date d'inscription : 19/09/2011

Musique Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique Musique   Musique Musique - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 7:55

"Nah nah t'as raison." Il fait exprès d'utiliser « nah » parce que tout le monde le fait, s'assoyant par la suite dans le lit puis se permet d'enfiler son boxer puisque bon, voilà. Ne poussons pas la chance hein! Il tourne par la suite la tête vers Vitaly et sourit légèrement. "Qui sait c'est ptêtre toi qui choppera le gamin insécure. J'dis ça, j'dis rien!"
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly Gumzzy

Vitaly Gumzzy


Nombre de messages : 21
<i>Fan de ...?</i> : Shin et Ren.
Date d'inscription : 19/09/2011

Musique Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique Musique   Musique Musique - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 7:58

" Haha, merci. Mais si jamais c'est le cas, je vais lui faire l'amour tellement doucement, qu'il n'aura plus qu'à me croire que je l'aime lui ! " Dit-il avec un petit clin d'oeil, le regardant faire. " Tu me quittes déjà? " Lance t-il en s'étirant, se couchant sur le ventre, les fesses à l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Nah K. Costigan

Nah K. Costigan


Nombre de messages : 22
<i>Fan de ...?</i> : lucky charms.
Date d'inscription : 19/09/2011

Musique Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique Musique   Musique Musique - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 8:01

Il cligne des yeux puis lui fiche une baffe sur la fesse. "Bah à moins que tu veules que je reste, je me suis dis que notre petit fricotage te ferait comme un somnifère pour régler tes problèmes depuis quelques jours. Du bon repos, quoi!" Sinon ça ne lui gêne pas de rester mais bon si Vitaly dort lui n'a pas envie de dormir ou de rester dans son coin à regarder la télévision. Autant aller trainer ici et là plutôt, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly Gumzzy

Vitaly Gumzzy


Nombre de messages : 21
<i>Fan de ...?</i> : Shin et Ren.
Date d'inscription : 19/09/2011

Musique Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique Musique   Musique Musique - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 8:03

" Haan.... " Dit-il doucement en souriant. Les yeux déjà close et c'est clair que ... C'est un peu le moment ou il s'endort doucement. " D'accord, je t'en voudrais pas et tu as raison... Vaut mieux que je récupère un peu... " Baillant, il ouvre un oeil puis lui tripote un moment la fesse. " Soit prudent, tu veux. "
Revenir en haut Aller en bas
Nah K. Costigan

Nah K. Costigan


Nombre de messages : 22
<i>Fan de ...?</i> : lucky charms.
Date d'inscription : 19/09/2011

Musique Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique Musique   Musique Musique - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 8:05

"Ouais j'serai prudent, t'inquiète." Il se redresse complètement, enfilant son short puis s'approche, l'embrasse sur la tête et quitte la chambre, descendant l'escalier pour mieux se diriger vers la ville, ayant envie de faire le tour des magasins de brocante pour s'acheter des gogosses qui servent à rien, souriant de sa façon stupide, mais attachante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique Musique   Musique Musique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique Musique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Town Dreams :: ஐ Districts de Tokyo ஐ :: { Habitation Ancienne }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser