Une ville. Deux groupes. Le Bordel total.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Untitled (lol)

AuteurMessage
Darren Sheen

Masculin Nombre de messages : 247
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty

Carte d'ID
Méli-Mélo:

MessageSujet: Untitled (lol)   Ven 23 Sep - 6:09

Il marche ainsi dans la rue très tranquille. Il faut dire qu'on est plutôt dans le coin des pauvres ou des gens qui ont des petits stands de bouffe un peu partout. Les maman se baladent avec leurs petits et font boutique dans les supérettes du coin alors que lui cherche quelque chose à faire pour se changer les idées, mais franchement il ne trouve rien. S'assoyant sur un banc de parc, il range ses mains dans ses poches, étirant les jambes devant lui et fronce les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell

Masculin Nombre de messages : 204
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio

Carte d'ID
Méli-Mélo:
MessageSujet: Re: Untitled (lol)   Ven 23 Sep - 6:12

Il avait eut vent que Ren se trouvait dans les parages, c'est donc pas avec surprise que le jeune homme quitte son ancien orphelinat à la course, les sourcils froncés. Sa grippe et sa gorge vont un peu mieux, mais quand même, c'est pas pour auj les enregistrements quoi. S'arrêtant en voyant les cheveux rouge feu de son petit ami, Shin soupire... De soulagement? D'agacement? Il peut pas dire, mais une chose est sur, c'est qu'il se sent rassurer de voir le jeune homme. S'approchant, il vient se placer devant lui, l'observant. " Heureux de te voir en vie.. "

Darren Sheen

Carte d'ID
Méli-Mélo:

MessageSujet: Re: Untitled (lol)   Ven 23 Sep - 6:17

Shin? Il ne s'attendait pas à ça. Il observe avec une certaine perplexité le jeune homme. Quelle incroyable coïncidence quand même. Sa seule réaction par la suite est de retirer ses mains de ses poches, les déposant sur le banc pour se replacer un peu mieux. "Pareil ..." Il se racle la gorge.
Shin Maxwell
Shin Maxwell

Carte d'ID
Méli-Mélo:
MessageSujet: Re: Untitled (lol)   Ven 23 Sep - 6:19

Trop heureux. Il est. De le voir. Soupirant il détourne le regard puis reste là, debout devant Ren. De toute façon, semblerait que quelque chose ne colle plus entre eux et autant mettre les pendules à l'heure quoi. " Si tu veux me parler, c'est le moment, tu sais. " Dit-il lentement, reportant son regard sur le jeune homme, les mains dans les poches de son jeans troué.

Darren Sheen

Carte d'ID
Méli-Mélo:

MessageSujet: Re: Untitled (lol)   Ven 23 Sep - 6:23

Il fronce les sourcils puis se masse le front par la suite, trouvant que la situation est tout de même assez particulière. S'humectant les lèvres, il s'autorise le droit de regarder à nouveau Shin, mais de façon un peu plus allumée cette fois. "Depuis un temps, dès que je suis avec toi, j'ai juste l'impression que tu ne m'aimes pas comme je suis." Et ça le submerge, lui lève le cœur et l'empêche de laisser sortir son sentiment amoureux, devenant plutôt dur envers lui-même, à la limite de la déprime, persuadé qu'il vit un non-sens.
Shin Maxwell
Shin Maxwell

Carte d'ID
Méli-Mélo:
MessageSujet: Re: Untitled (lol)   Ven 23 Sep - 6:28

Alors là... Jamais il n'aurait cru un jour, entendre ça de la part de quelqu'un. Si bien que ça le tue droit au coeur, fronçant un moment les sourcils pour finalement avoir un petit sourire en coin. Un sourire totalement détestable. C'est ce qu'il ressent. C'est ce qu'il croit vraiment .... " Tu as raison Darren. Je ne t'aime pas. J'aime pas ce que tu es. J'aime pas comment tu t'habilles. J'aime rien du tout de toi. " Dit-il en haussant les épaules et bougeant la main en signe d'exaspération. " C'est surement pour ça, que j'ai couché avec toi. Pour ça, que je voudrais être ton époux. Pour ça que j'ai pleuré toute une nuit parce que tu étais parti. " Son regard deviens dur, se posant de nouveau sur Ren. " Je suis la personne sur TERRE qui juge le moins les gens et qui les aimes comme ils sont. Drôle, changeant., impulsif, violent... TOUS je vais les respecté. Alors que tu crois ça de ma part ... Je le prend vraiment pas Darren. Je suis DÉSOLER, si je t'ai fais sentir comme une merde, mais ce n'étais pas voulu et loin d'être mon intention. " Un petit rire triste, frustrer se fait entendre. " Je crois qu'on est pas fais pour être ensemble, si tu n'as pas sut lire en moi combien je t'aimais, te respectait et t'appréciait comme tu es. Bonne chance pour le reste de ta vie. "

Le saluant, il tourne les talons puis traverse la rue en évitant quelques voitures, marchant vers son appartement question de faire un peu d'ordre dans sa vie.

Darren Sheen

Carte d'ID
Méli-Mélo:

MessageSujet: Re: Untitled (lol)   Ven 23 Sep - 6:36

Il fronce les sourcils lorsqu'il le voit partir après ce flot de paroles. Comment le prendre? Avec mépris? Non, ce n'est pas son genre. Comment le prendre, hein. Avec désolation, sûrement. L'impression de fendre en quatre, d'avoir tout gâché et pourtant de ne pas être plus satisfait. Le sentiment d'avoir raison en un sens, mais de ne pas avoir sû défendre son point de vue. Le putain de besoin de décrire sa douleur et de l'expédier sans recevoir l'attention désirée. Toujours cette émotion distincte qui revient à chaque fois qu'il se fout en couple avec quelqu'un : Insuffisance. Il se redresse lentement et se passe une main sur le visage. "....." Et ça s'intensifie indéfiniment. Il vient vraiment de se faire foutre là en beauté. Ha ha ha ...
Disons que l'envie de démolir bien des choses est présente, mais fidèle à lui-même il se contente de tourner les talons et de retourner en direction de chez lui avec un malaise de vivre intense. Silencieux et la tête et le corps vide de quoi que ce soit, tel un pantin auquel on aurait coupé les cordes.
Shin Maxwell
Shin Maxwell

Carte d'ID
Méli-Mélo:
MessageSujet: Re: Untitled (lol)   Ven 23 Sep - 6:46

S'arrêtant après un moment de marche, il soupire. C'est surement ... Pourquoi réagir comme ça alors que Ren parlait de quelque chose qui lui tenait à coeur? Autant dire qu'il vient de faire une belle gaffe quand même. S'humectant les lèvres, le jeune homme aux cheveux bleu tourne la tête vers son (ex) petit ami qui marche en direction de son appartement. Serrant les poings, prenant une profonde respiration, il retraverse la rue en courant vers le jeune homme, s'arrêtant près de lui en prenant le bras de celui-ci. " Excuse moi ... J'ai été insulté et j'ai pas pensé a t'écouter... "

Darren Sheen

Carte d'ID
Méli-Mélo:

MessageSujet: Re: Untitled (lol)   Ven 23 Sep - 6:49

Il se contente de poser le regard sur lui lorsqu'il l'aborde à nouveau, l'observant simplement. "C'est pas grave." Il baisse la tête par la suite, ayant un air plutôt sérieux, remplit d'un sentiment de doute et de questionnements. À vrai dire, si les choses ne vont pas si bien, c'est qu'il y a un truc à régler et si ce truc ne peut pas être réglé, autant chercher des réponses au moins. "Dis-moi Shin ... tu te vois où dans 10 ans?"
Shin Maxwell
Shin Maxwell

Carte d'ID
Méli-Mélo:
MessageSujet: Re: Untitled (lol)   Ven 23 Sep - 6:51

La question le surprend un moment, s'humectant un moment les lèvres. " Ou je me vois ... Et bien, dans une petite maison tranquille, avec la personne que j'aime et peut-être un enfant. " Haussant les épaules, il regarde Ren de nouveau, relachant la main. " Je me vois heureux avec toi, mais ... si toi non, je peux comprendre, mais soit sincère avec toi avant tout, de l'etre avec moi. "

Darren Sheen

Carte d'ID
Méli-Mélo:

MessageSujet: Re: Untitled (lol)   Ven 23 Sep - 6:56

Il le regarde un instant puis laisse échapper un soupir. Comment expliquer ce qu'il ressent clairement sans mettre des quiproquos n'importe où? Il observe ce qui est désormais son ex-petit-ami s'il l'exprime toujours de cette façon et s'approche un peu de lui, lui redressant le menton en le fixant attentivement. "..." Il penche son visage vers le sien puis l'embrasse sur le bout des lèvres l'instant de quelques secondes, relâchant par la suite le visage avec douceur et délicatesse.
Shin Maxwell
Shin Maxwell

Carte d'ID
Méli-Mélo:
MessageSujet: Re: Untitled (lol)   Ven 23 Sep - 6:59

Pourquoi soudainement ça péte comme ça. Regardant le jeune homme attentivement, sans dire quoi que se sois, il fronce les sourcils puis ferme les yeux quand les lèvres de Ren touche les siennes. C'est toujours surprenant quand ce genre de situation merdique débarque. " ... " Pourquoi il ne parle pas. Surement parce qu'il ignore quoi dire hein... " Tu as besoin de temps? "

Darren Sheen

Carte d'ID
Méli-Mélo:

MessageSujet: Re: Untitled (lol)   Ven 23 Sep - 7:03

"Non j'ai pas besoin de temps." Il le regarde attentivement puis s'ébouriffe les cheveux déjà bien en pétard et l'attrape pour le serrer dans ses bras, le menton contre la tête du chanteur, l'air plus vulnérable que jamais à ne plus trop savoir comment s'exprimer et quoi dégager pour que le jeune homme comprenne. "J'ai besoin de toi ..." Besoin d'être rassuré dans ce qu'il fait parce que pour une fois dans sa vie, dans quelque chose, il y tient suffisamment pour douter de lui-même et croire qu'il n'est peut-être pas parfait dans ce qu'il fait.
Shin Maxwell
Shin Maxwell

Carte d'ID
Méli-Mélo:
MessageSujet: Re: Untitled (lol)   Ven 23 Sep - 7:06

Surpris sur le coup, il comprend mieux par la suite. Rendant l'accolade à Ren avec un petit sourire en coin. " Je serais là... je ferais de mon mieux... " Parce que dieu sais combien Shin est par moment égoiste, trop orgueilleux et totalement borné. Alors des crises, il en fera toujours et ne sera jamais parfait, mais pour Ren, il tentera de l'etre simplement parce qu'il tient à lui. " Et tu es parfait comme tu es, ne change pas. "

Darren Sheen

Carte d'ID
Méli-Mélo:

MessageSujet: Re: Untitled (lol)   Ven 23 Sep - 7:10

Il le laisse faire puis viens lui caresser les cheveux doucement, gardant un moment le silence pour finalement se reculer un peu. "Je sais qu'en théorie tu m'as plaqué, mais bon j'ai pas vraiment envie que ça se termine comme ça parce que je t'aime." il se gratte la nuque, un peu mal à l'aise parce qu'il ne sait plus trop quoi penser de ce qu'ils vivent en ce moment.
Shin Maxwell
Shin Maxwell

Carte d'ID
Méli-Mélo:
MessageSujet: Re: Untitled (lol)   Ven 23 Sep - 7:14

Il comprend, observant Ren en lui tenant la main. " Et bien disons simplement que j'ai rien dis et que nous sommes toujours en couple, d'accord ? " Dit-il avec un petit sourire, tirant sur la main du jeune homme en marchant vers l'appartement de se dernier. " Tu faisais quoi, assit là tout seul d'ailleurs ? "

Darren Sheen

Carte d'ID
Méli-Mélo:

MessageSujet: Re: Untitled (lol)   Ven 23 Sep - 7:15

Il le suit simplement, marchant dans la vapeur qui est autour d'eux à cause des restaurants environnants. "Rien de spécial, en fait." Et c'est vrai, il était dans ce coin là parce qu'il n'y a pas beaucoup de monde, ce qui lui permettait de ne pas se casser le crâne à cause du bruit des voitures et tout ça. Ici c'est en paix et comme il n'allait pas très bien voilà quoi.
Shin Maxwell
Shin Maxwell

Carte d'ID
Méli-Mélo:
MessageSujet: Re: Untitled (lol)   Ven 23 Sep - 7:26

" Oh d'accord. Je pensais que tu serais avec Noamiel et le reste de ton groupe. " Dit-il doucement en marchant toujours sur le trottoir, tenant la main de son copain, les cheveux lâche sur la tête et volant sous quelques brises de vent. " Et puis, comment vas Artemis ? " Demande t-il, parce que c'est toujours bien de savoir ce qui se passe dans le groupe de Ren.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Untitled (lol)   

Untitled (lol)
Page 1 sur 1