Town Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville. Deux groupes. Le Bordel total.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Raheuh.~~~

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Noamiel Akumu

Noamiel Akumu


Nombre de messages : 75
<i>Fan de ...?</i> : .
<i>Emploi</i> : Autres
Date d'inscription : 21/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Raheuh.~~~ Empty
MessageSujet: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ Icon_minitimeSam 24 Sep - 6:02

Alors là, il doit avouer qu'un drôle de sentiment lui a prit le corps lorsqu'il s'est levé ce matin-là, descendant à la cuisine dans l'idée de se faire un café pour bien se réveiller. Cela dit, il est tout de même très étonné de voir que Darren et Lea-Lou ne sont plus dans le salon. D'ailleurs, les draps sont pliés sur le canapé et le silence plane tellement dans la maison qu'il ne peut qu'en déduire que les deux ont foutus le camp en pleine nuit. Assez agacé, après avoir avalé un petit-déjeuner rapide, il enfile une veste, une écharpe et des chaussures confortables et quitte la maison des Akumu.

Sortant son portable de sa poche, il n'est pas surprit de voir que celui-ci n'a plus de batteries. Il a tellement parlé avec Travis hier que sa pile n'a pas survécu. Il faut dire qu'après s'être amusé à faire des choses pas très catholiques au téléphone, il s'était endormit avec son portable à l'oreille, ne voulant pas raccrocher. Trainant le pas jusqu'à l'endroit où il croit pouvoir trouver les deux zozios, il monte à l'étage de l'immeuble trop riche et chic et neuf et cogne à la porte de l'appartement de Ren.

Pas la peine de dire que celui-ci dort à poings fermés après avoir discuté avec le chinois durant toute la nuit, allongé sur le côté en tenant le garçon dans ses bras. Il n'entend donc pas la porte et cela irrite un peu Noamiel qui attend en posant l'épaule contre l'encadrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raheuh.~~~ Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ Icon_minitimeSam 24 Sep - 6:07

Quel nuit quand même ! C'était tout simplement magnifique de pouvoir parler comme ça avec Ren en prenant une tasse de café ou de thé. Écoutant et riant de bon coeur. Il avait même démontrer à Ren ses talents dans la basse et lui avait aussi parler un peu de son passer, comme quoi sa vie avec sa mère était toujours plus amusante qu'avec son père. Ils se sont donc endormis aux petites heures du matin, ce qui ne le dérange pas vraiment puisque de toute façon, l'envie de mieux connaitre le jeune homme était tellement présente. Bien sur, ils ne sont toujours pas ensemble, mais doucement ; ça se travaille et c'est ce qu'il apprécie. S'étirant, il tourne la tête vers Ren qui dort toujours comme un bien heureux, souriant doucement. Son index effleure le nez du chanteur, glissant sur la joue puis la nuque en fronçant les sourcils quand il entend la porte. Avec agilité, il quitte les bras de Ren, enfilant son t-shirt et son pantalon et marche vers la porte en l'ouvrant.

Quand il tombe nez à nez avec Noamiel, il se sent bêtement rougir et timide.

" Ohayo... " Lâche t-il en s'effaçant pour le faire rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Noamiel Akumu

Noamiel Akumu


Nombre de messages : 75
<i>Fan de ...?</i> : .
<i>Emploi</i> : Autres
Date d'inscription : 21/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Raheuh.~~~ Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ Icon_minitimeSam 24 Sep - 6:15

Sa seule réaction en voyant Lea-Lou dans l'encadrement est de froncer les sourcils. Il entre par la suite lorsque le jeune homme s'efface de l'entrée, observant les lieux qui n'ont définitivement pas changé, ce qui ne l'étonne pas du tout et puis il croise les bras par la suite et tire la tronche du mec qui est fâché, mais qui veut plutôt faire la moue pour avoir un peu de compassion. "T'aurais pu me le dire que t'allais dormir chez Ren!" Il s'approche puis lui fait un smack sur les lèvres et se dirige vers le frigo, sortant une bouteille d'eau en la décapsulant. "Je suis venu vous déranger parce que ... bah en fait y'a pas de raison."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raheuh.~~~ Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ Icon_minitimeSam 24 Sep - 6:20

Il savait que Noamiel serait fâcher, stupidement. Étrange quand même puisque par moment, Lea trouve qu'ils sont tellement identique, qu'ils auraient très bien pu être frère jumeaux. Cela dit... En ayant pas la même mère, c'est complexe. Avalant doucement, il est surpris par le bisou de son demi-frère, le regardant un moment interdit pour finalement sourire, heureux de voir que Noamiel s'en fait un peu. " J'ai voulu le faire, mais tu ... " Une petite rougeur, signe qu'il a surement surpris Noamiel en pleine intimité avec Travis. " Bref, je suis désolé Noa-Kun !! " Dit-il en allant s'assoir sur le tapis du salon. Quand il lui dit vouloir les déranger, Lea sourit de nouveau. " T'es jaloux ? T'en fais pas, c'est toi que je préfère ! " Bien sur il blague un peu... mais bon voilà quoi. " Tu déranges pas, Ren dort encore. "
Revenir en haut Aller en bas
Noamiel Akumu

Noamiel Akumu


Nombre de messages : 75
<i>Fan de ...?</i> : .
<i>Emploi</i> : Autres
Date d'inscription : 21/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Raheuh.~~~ Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ Icon_minitimeSam 24 Sep - 6:26

Oui il. Et il s'en fiche bien d'avoir été pris sur le fait. La pudeur chez Noamiel est en option. Il revient vers le salon en le voyant s'installer sur le sol et fronce légèrement les sourcils aux paroles du garçon. "Y'a intérêt." Balance-t-il avec le plus grand sérieux du monde lorsque Lea-Lou lui dit qu'il est celui qu'il préfère. Il s'assoit par la suite sur le sol, le plus confortablement possible en tenant sa bouteille d'eau. "Ah ouais, t'en as pour un bout de temps avant qu'il se réveille. C'est un vrai gros paresseux." C'est toujours une aventure de le réveiller lorsqu'ils sont en tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raheuh.~~~ Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ Icon_minitimeSam 24 Sep - 6:32

Un doux sourire s'anime sur le visage de Lea-Lou, haussant les épaules comme quoi, le fait que Ren dorme quasiment toute la journée ne le gêne pas. Puisqu'il trouverait de toute façon, n'importe quoi à faire. Comme être sur le PC à faire le fanclub du groupe, tient. " En même temps, on a parler toute la nuit. Normal qu'il soit un peu crever et comme il n'allait pas au top... " Dans un petit soupire, il se passe la main dans les cheveux, ceux-ci toujours lousse sur ses épaules. " Au fais... tu savais que ... j'allais rester chez toi pour longtemps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Noamiel Akumu

Noamiel Akumu


Nombre de messages : 75
<i>Fan de ...?</i> : .
<i>Emploi</i> : Autres
Date d'inscription : 21/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Raheuh.~~~ Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ Icon_minitimeSam 24 Sep - 6:35

Ouais en effet, ça ne doit pas aider, mais il a l'air de bien s'entendre avec Qiang (ce que Noa trouve un peu louche, mais il n'en parle pas. S'ils ont dormis et parlés ensemble, ça veut dire qu'ils sont proches et donc futur couple, peut-être.) Il regarde simplement son camarade lorsqu'il lui dit qu'il va rester plus longtemps que prévu. N'ayant pas vu ni sa mère ni son père ce matin, autant dire que ... "Non, j'étais pas au courant. Mais c'est une bonne nouvelle!" Il sourit furtivement puis ramène ses jambes contre lui avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raheuh.~~~ Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ Icon_minitimeSam 24 Sep - 6:47

Faut dire, le jeune homme ne vois pas cela comme ça. Après tout, s'il doit y avoir couple tôt ou tard, ça arrivera mais pour une fois, il ne cherche pas à brusquer le futur. Souriant doucement, il trouve quand même dommage d'avoir à mentir au jeune homme, cela dit... " Noamiel, je sais que tes parents ne sont pas très ... fidèle envers l'autre. Ça te ferais quoi de savoir que tu as un demi-frère ou une demi-soeur? "
Revenir en haut Aller en bas
Noamiel Akumu

Noamiel Akumu


Nombre de messages : 75
<i>Fan de ...?</i> : .
<i>Emploi</i> : Autres
Date d'inscription : 21/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Raheuh.~~~ Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ Icon_minitimeSam 24 Sep - 6:51

Il s'étire doucement puisque bon ça fait toujours du bien quand on se lève, mais s'arrête dans son geste en voyant que le jeune homme semble avoir quelque chose à lui dire ou à lui demander alors. Il fronce à nouveau légèrement les sourcils, ne comprenant pas trop ce qu'il entend par là, puis s'humecte les lèvres et réfléchit plus sérieusement à la question. "Je pense que si c'était un enfant de ma mère, je serais vraiment en colère, mais si c'était de mon père ... je sais que ce serait une décision sérieuse qu'il a prise et ça me gênerait moins. Mais ça serait ... bizarre." Il soupire, baissant un peu la tête en se frottant la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raheuh.~~~ Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ Icon_minitimeSam 24 Sep - 6:55

C'est déjà un bon point quand même. Au moins, Noamiel prendrait bien la chose. Cela dit, quelque chose le chipote vivement. Mais s'il pose trop de question, c'est évident que son demi-frère réaliserait la chose trop vite. Mais c'est plus fort que lui, mentir, c'est trop dur pour lui. En temps normal, c'est ; être sincère et honnête, ses mots d'ordre. Malheureusement, il a promit aussi à son père qu'il ne dirait rien mais ... " Et si c'était le cas et que la personne était proche de toi, t'aimerais le savoir tout de suite ou pas du tout ? " Demande t-il avec un doux sourire, mine de : désolé, je suis trop curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Noamiel Akumu

Noamiel Akumu


Nombre de messages : 75
<i>Fan de ...?</i> : .
<i>Emploi</i> : Autres
Date d'inscription : 21/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Raheuh.~~~ Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ Icon_minitimeSam 24 Sep - 6:59

Il commence à se demander ce que le jeune homme entend par là. Il s'humecte les lèvres et se place sur les genoux, près du garçon, l'examinant attentivement. Il ne répond toutefois pas tout de suite à la question, préférant continuer d'admirer le garçon avec intérêt. Sa beauté est vraiment lumineuse, chaleureuse et il ressemble à un prince ... celui qui serait aimable et généreux avec son peuple. Une personne fabuleusement charismatique, différente de Noamiel, mais semblable à ... Il ferme les yeux un instant puis laisse échapper un soupir et se passe une main dans les cheveux. "Alors tu es mon demi-frère?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raheuh.~~~ Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ Icon_minitimeSam 24 Sep - 7:02

Ahlala. Pourquoi il le dévisage comme ça? Franchement, c'est un peu intimidant. Se passant la langue sur les lèvres, il détourne doucement le regard. Noamiel, cesse ça ! Il comprendra trop rapidement, c'est mauvais. Non vraiment, il aurait mieux fait de se taire et de ne rien dire. Tout ça lui retombera sur le nez bientôt. Quand Noamiel parle finalement, il sursaute puis pose son regard sur celui-ci. " Non !! " ... " M'enfin ... Je n'avais pas le droit de le dire tout de suite, mais je ne veux pas... te mentir... "
Revenir en haut Aller en bas
Noamiel Akumu

Noamiel Akumu


Nombre de messages : 75
<i>Fan de ...?</i> : .
<i>Emploi</i> : Autres
Date d'inscription : 21/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Raheuh.~~~ Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ Icon_minitimeSam 24 Sep - 7:28

Comment prendre la chose? Il n'a jamais eut la chance d'être proche de qui que ce soit. Il n'a jamais eut d'amis parce que dès le primaire on le chariait pour son apparence différente et pour sa façon de voir les choses, son manque de conversation. À la maison, il n'avait aucune attache aux autres membres de la famille puisque son père était toujours occupé, sa petite-soeur préférait s'amuser avec ses copines et sa mère s'amusait fort bien avec son jouet. Dès le moment où Lea-Lou est entré dans sa vie, il a ressentit une forte attirance vers lui, croyant que peut-être il trouverait en cette personne quelqu'un capable de revêtir le rôle d'ami. De meilleur ami, peut-être? Cela dit, il a tendance à faire peur aux gens et les mettre mal à l'aise et ... à force de côtoyer Lea, il a finit par croire qu'il ne devrait pas insister. Et là, pour tourner le couteau dans la plaie, il apprend que ce garçon est son demi-frère ... qu'ils partagent une partie du même sang ... qu'ils sont de la même famille.

Il fixe le chinois un instant, puis s'approche un peu et vient déposer sa main sur la cuisse de Lea. "Je le savais..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raheuh.~~~ Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ Icon_minitimeSam 24 Sep - 7:32

Son regard ne quitte pas Noamiel, ce sentant mal. Comme s'il ressentait le mal de son demi-frère, ce qui l'agace sincèrement parce que voilà quoi, Noamiel compte beaucoup pour lui. Ce n'est pas Rika ou Haru avec qui il veut être proche, mais bien de Noamiel. Être une personne plus qu'importante pour lui, être la personne chez qui Noa pourrait trouver le réconfort quand ça ne va pas. Mais est-ce que Noamiel veut vraiment cela? Soupire. Soupire en posant sa main sur celle de Noa en souriant doucement. " Je t'avoue que je m'en doutais aussi... et j'avais peur que tu ne m'apprécies plus, parce que pour moi tu es réellement plus qu'important, Noa. "
Revenir en haut Aller en bas
Noamiel Akumu

Noamiel Akumu


Nombre de messages : 75
<i>Fan de ...?</i> : .
<i>Emploi</i> : Autres
Date d'inscription : 21/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Raheuh.~~~ Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ Icon_minitimeSam 24 Sep - 7:36

Il l'observe un instant puis baisse les yeux sur leurs mains liées et se sent tout bizarre. C'est étrange, mais il a l'impression que quelque chose se passe entre-eux qui n'a pas lieu d'être chez les autres. Il s'approche encore un peu puis vient finalement s'assoir près de lui, tenant toujours sa main en avalant légèrement sa salive. "Je ne suis pas fâché, tu sais et ... je t'aime beaucoup, pour moi tu étais mon frère même avant d'en être un." Il le regarde avec une certaine douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raheuh.~~~ Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ Icon_minitimeSam 24 Sep - 7:43

Rassurer tout de même de savoir que Noamiel ne lui en veut pas, le jeune homme soupire de soulagement. Ses doigts s'entrelace avec les siens en souriant plus doucement. C'est tout de même un véritable puzzle tout ça, mais un puzzle qu'il adore particulièrement. " Je sais que Rika n'a pas mon sang, donc nous sommes vraiment frère toi et moi ... " Dit-il doucement, lui caressant la main. " J'adore Rika, mais sincèrement avec toi, je me sens comme ... un jumeau avec son jumeau. Je me sens complet . "
Revenir en haut Aller en bas
Noamiel Akumu

Noamiel Akumu


Nombre de messages : 75
<i>Fan de ...?</i> : .
<i>Emploi</i> : Autres
Date d'inscription : 21/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Raheuh.~~~ Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:00

Il semble tout de même assez surprit qu'il voit les choses comme ça. "Vraiment?" C'est la première fois qu'on lui dit que quelqu'un se sent bien et entier en sa compagnie en tant qu'ami ou que proche. C'est vraiment agréable à entendre, mais si surprenant qu'il a peine à y croire complètement. "En fait, j'aurais aimé que tu sois mon jumeau." Avoue-t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raheuh.~~~ Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:02

Sincère? Un petit sourire s'illumine sur le visage de Lea-Lou. " Alors pourquoi pas faire comme ça? Nous avons pratiquement le même âge. Pourquoi ne pas faire ça? " Demande t-il avec un petit d'excitation dans la voix, ne quittant pas son jumeau des yeux, puisque ça vraiment c'est quelque chose qu'il aimerait vraiment avoir un jour, quoi. Et maintenant qu'il possède vraiment un frère qu'il adore, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Noamiel Akumu

Noamiel Akumu


Nombre de messages : 75
<i>Fan de ...?</i> : .
<i>Emploi</i> : Autres
Date d'inscription : 21/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Raheuh.~~~ Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:14

Il le regarde avec étonnement, se redressant à moitié pour s'appuyer un peu plus contre lui. "Tu veux qu'on soit jumeaux?" C'est vrai qu'ils ont au moins 1 millions de points communs et puis ça pourrait éventuellement être très drôle. D'ailleurs, Noamiel pousse un peu l'audace puisqu'il aime bien aller dans les extrêmes comme ça, ça l'amuse. "On pourrait annoncer que tu es mon jumeau retrouvé après des années de recherches. Ça te ferait une côte de popularité monstrueuse, surtout si tu comptes sortir avec Darren. On va bien s'amuser." Il hausse les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raheuh.~~~ Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:19

Comment il dit ça !! S'il compte sortir avec Darren... Rougissant doucement, Lea détournant le regard puis sourit. " Je veux bien. Même si pour le passage de Ren, j'aimerais quand même attendre un peu. " Dit-il en regardant Noamiel, maintenant qu'ils sont beaucoup plus proche, autant être totalement honnête avec celui-ci. " Tu le connais mieux que moi, j'aimerais savoir ce que tu en penses. " Lance t-il un moment, silencieux pendant un temps. Il détourne le regard et joue de son index sur la table. " Hier, il m'a fait boire un peu, pour m'embrasser par la suite. J'aimerais savoir... Parce que Shin vient de le plaqué donc... "
Revenir en haut Aller en bas
Noamiel Akumu

Noamiel Akumu


Nombre de messages : 75
<i>Fan de ...?</i> : .
<i>Emploi</i> : Autres
Date d'inscription : 21/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Raheuh.~~~ Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:31

Il l'écoute simplement, s'intéressant à la question puisque bon autant il s'agit de son nouveau jumeau que du leader de son groupe. Il s'adosse un peu au canapé, étendant ses jambes de nana contre le sol et arque la tête vers l'arrière, fixant le plafond d'un air plutôt sérieux. "Ren est la personne la plus gentille que je connaisse, malgré les apparences. Jamais il ne ferait quelque chose qui risquerait de te blesser. S'il t'a embrassé, c'est qu'il est vraiment intéressé à toi et non pas pour oublier Shin ou se soulager." Il pose le regard sur Lea-Lou. "Je pense vraiment qu'il est sincère avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raheuh.~~~ Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:35

C'est ce qu'il pensait, mais quand même. Avoir un avis différent et l'avis de son jumeau, autant dire que c'est vraiment apprécier quoi. Passant de nouveau sa langue sur ses lèvres, il relève les yeux vers Noamiel puis sourit doucement. " Je m'en doutais, mais je ne sais pas pourquoi. Je pensais que bon, peut-être que Ren plus 'faible' dans le sens qu'il ai besoin de ça, ce qui serait normal. Cela dit, je voudrais quand même prendre mon temps, pour lui surtout. Je ne voudrais pas qu'il s'engage trop vite encore une fois et sois déçu, encore. " Soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Noamiel Akumu

Noamiel Akumu


Nombre de messages : 75
<i>Fan de ...?</i> : .
<i>Emploi</i> : Autres
Date d'inscription : 21/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Raheuh.~~~ Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:38

"Je comprends." Dit-il tout simplement, jouant un peu avec le coin de la chemise à carreaux bleue qu'il porte, tentant d'arracher les fils qui dépassent parce que le tissus n'est pas de première qualité. Il trouve le sujet intéressant, probablement parce qu'à propos de Shin il ne savait absolument rien. Là il est totalement dans le sujet, ce qui au fond le fait sourire un tout petit peu du coin des lèvres. "C'est mignon de t'en faire pour lui ... et puis tu es prudent aussi." Il le regarde un instant. "Tu es vraiment comme Père" Trop poli, il n'a jamais pu se résoudre à l'appeler « papa » comme le fait Rika.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raheuh.~~~ Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:47

Quand il lui dit être prudent, Lea-Lou rougis puis soupire longuement, mais très longuement. Le fait qu'il soit prudent n'a rien avoir avec la maturité, mais bien la peur, la nervosité surtout. Après tout, quand l'ont n'a jamais rien fait d'autre que de la masturbation dans sa chambre, devant un écran, c'est sur que l'ont est prudent, parce que l'on connait pas vraiment le sujet. " Je suis vierge, surtout. " Dit-il avec un petit sourire, tendre. Son regard se pose de nouveau sur la television fermer, puis fronce doucement les sourcils, un peu amusé cela dit. " Tu l'appelles toujours comme ça? C'est mignon ! "
Revenir en haut Aller en bas
Noamiel Akumu

Noamiel Akumu


Nombre de messages : 75
<i>Fan de ...?</i> : .
<i>Emploi</i> : Autres
Date d'inscription : 21/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Raheuh.~~~ Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:54

"T'es vierge?!" Il sourit, non pas de façon moqueuse, mais tout de même compatissante. "Tu sais, par expérience, je te dirais que les garçons comme Ren préfèrent les vierges." Il tend la main et viens caresser la joue du jeune homme avec douceur, passant ses doigts fins contre le cou et la nuque par la suite, caressant la peau douce avec tranquillité. "Oui je l'appelle comme ça..." Il tire la tronche du mec gêné mais qui le cache derrière un certain agacement, rougissant un peu à son tour. "J'y peux rien, je le vois mieux en « père » qu'en « papa »."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raheuh.~~~ Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raheuh.~~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Town Dreams :: ஐ Districts de Tokyo ஐ :: { Immeuble à Logement } :: Appartement de Ren-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser