Town Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville. Deux groupes. Le Bordel total.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 what defines an hero?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




what defines an hero? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: what defines an hero?   what defines an hero? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:56

Il hausse les épaules, le regardant faire avec un léger amusement puis s'assoit calmement. "Je sais pas, tu sembles t'y connaitre et j'ai pas vraiment de gens avec qui en discuter." Soit ceux-ci se foutent de lui, ont autre chose à faire ou ne pensent pas à lui papoter de ce genre de choses. Mais évidemment la curiosité est là pour... quand ça sera le moment. "T'inquiètes, c'est juste des questions !" Il ajoute en se raclant la gorge. "Je t'en parle plus, promis!"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsumoto

Akira Matsumoto


Nombre de messages : 73
<i>Fan de ...?</i> : ddddddddddddd
Date d'inscription : 28/09/2011

what defines an hero? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: what defines an hero?   what defines an hero? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:58

" Genre. " Haussant les épaules, le jeune homme prend place dans le fauteuil. Observant Haru avec une tête de pas content. " T'es l'cousin de Noamiel, donc. Le pervers qui veux se faire tout le monde. " Lance t-il, posant les pieds contre la table base en le quittant pas des yeux. " Tu n'as donc jamais toucher au sexe d'un autre mec? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




what defines an hero? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: what defines an hero?   what defines an hero? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:01

"Oui mais Noa n'a pas envie de discuter avec moi." Et c'est vrai, après tout ce n'est pas comme avec Lea avec qui il a beaucoup discuté par le passé. Noa est plutôt ... solitaire. Il s'installe en tailleur, les mains entre les jambes et penche la tête sur le côté à la question, les joues un peu roses. "Non jamais" Autant être honnête, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsumoto

Akira Matsumoto


Nombre de messages : 73
<i>Fan de ...?</i> : ddddddddddddd
Date d'inscription : 28/09/2011

what defines an hero? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: what defines an hero?   what defines an hero? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:04

" Souka. " Un petit sourire en coin s'amène sur ses lèvres, déposant un pied sur le sol puis se redressant en s'approchant du jeune homme. Encore une fois, il joue de tactic, puisqu'il dézippe son pantalon, le laissant ouvert. " Tu peux y aller s'tu veux. " Après tout, ce n'est pas comme ci cela l'excitera du premier coup. Donc pas de peur a se faire, il saurait se contenir face à Haru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




what defines an hero? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: what defines an hero?   what defines an hero? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:06

Il cligne des yeux lorsqu'il le voit se redresser et ouvrir sa fermeture éclair. Un peu perturbé, il entrouvre les lèvres, cherchant quoi dire, mais ... la situation le gêne un peu quand même. Il redresse la tête et le regarde avec interrogation. "Tu veux dire que... tu veux que je te touche?" Il n'ose pas trop, après tout c'est pas mal intime ce genre de choses. Et puis euh. Voilà. En même temps, s'il veut être bon pour sa première fois ..... mais mais ... c'est quand même AKIRA ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsumoto

Akira Matsumoto


Nombre de messages : 73
<i>Fan de ...?</i> : ddddddddddddd
Date d'inscription : 28/09/2011

what defines an hero? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: what defines an hero?   what defines an hero? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:11

Le regarde d'Akira fixe l'extérieur, un petit sourire en coin. D'ailleurs, il prend une gorgée de sa bière, terminant celle-ci en la déposant sur la table. " J'ai le même sexe que toi, mais surement en plus gros. D'quoi tu as peur? " Et puis bon. Qu'il soit le pape ou Akira, qu'est-ce que ça change? Prenant la main du jeune homme il la pose sur le bas de son ventre. " Vas y. Il mord pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




what defines an hero? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: what defines an hero?   what defines an hero? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:14

Il ne bouge pas lorsque la main entre contact avec la peau, puis ose finalement passer ses doigts sous le tissu pour tâter la peau, trouvant finalement le membre d'Akira qu'il touche avec une certaine curiosité. Effectivement, c'est la même physionomie, mais la sensation est tout de même vraiment différente que s'il se touche lui. Il rougit un peu, sa main disposée à l'extrémité du membre, puis remontant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsumoto

Akira Matsumoto


Nombre de messages : 73
<i>Fan de ...?</i> : ddddddddddddd
Date d'inscription : 28/09/2011

what defines an hero? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: what defines an hero?   what defines an hero? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:16

Bon. Même s'il se contrôle un temps soit peu, l'effet est tout de même présent. Un frisson lui traverse d'ailleurs le corps, penchant la tête vers la droite un moment en soupirant de bien être. La main allant sur la tête du jeune homme. Bien sur, il se fiche de savoir que son pote pourrait le voir par la fenêtre. Après tout, c'est juste naturel tout ça. " T'vois bien qu'ya rien de mal. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




what defines an hero? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: what defines an hero?   what defines an hero? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:19

Il ne pensait pas le faire frissonner, ça l'étonne un peu d'ailleurs, mais il se permet de monter jusqu'à la base simplement parce que bon, ainsi il aura fait le tour. Il rougit un peu plus lorsqu'il lui dit que y'a rien de mal. "En effet ..." C'est sûr que moralement il n'y a rien de mal, mais c'est tout de même une situation très spéciale et il a l'impression malsaine que chaque fois qu'il va le voir maintenant il ne va penser qu'à ça. Pffffff c'est quoi cette pensées de pervers?? Croyant que c'est suffisant, il retire doucement sa main d'où elle était, ayant très chaud du visage et d'ailleurs, disons.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsumoto

Akira Matsumoto


Nombre de messages : 73
<i>Fan de ...?</i> : ddddddddddddd
Date d'inscription : 28/09/2011

what defines an hero? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: what defines an hero?   what defines an hero? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:22

Quand il retire sa main, Akira soupire un moment. " T'vraiment pas un mec curieux. " Haussant les épaules, il marche de nouveau vers le fauteuil. Se fichant bien que son jeans est descendu de plusieurs centimètre et que son boxer sois visible. Encore une fois sa main retourne dans son pantalon pour un petit massage, question de calmer l'jeu puis pose la tete contre le dossier, fermant les yeux en retirant la main. Silencieux et confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




what defines an hero? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: what defines an hero?   what defines an hero? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:26

Il se contente de tripoter ses doigts, ignorant un peu ce qu'il est en train de faire. Il dépose son menton sur ses genoux et se tait un moment avant de se redresser pour marcher vers le couloir, trouvant facilement la salle de bain où il s'enferme, s'assoyant parterre, les cheveux sur le visage. C'est drôle combien peu importe comment il essaye de sourire, l'envie de pleurer est d'autant plus prenante. Et évidemment il s'attend à quoi ... à des éloges, à de la compassion? Allez, calme-toi Haru ... c'est pas la fin du monde !!!!!! Il se mords les lèvres à fond, ravalant la boule dans sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsumoto

Akira Matsumoto


Nombre de messages : 73
<i>Fan de ...?</i> : ddddddddddddd
Date d'inscription : 28/09/2011

what defines an hero? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: what defines an hero?   what defines an hero? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:28

Ouvrant les yeux, il suit le jeune homme du regard puis soupire. Se levant de là ou il est, il marche vers la salle de bain puis pousse la porte avec beaucoup d'aise. De toute façon, le verrou de la porte à toujours mal fonctionner. Son regard se pose sur le jeune homme, venant s'assoir sur le siege de toilette. " Pourquoi tu m'parles pas de ce qui te blesse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




what defines an hero? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: what defines an hero?   what defines an hero? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:31

Il ne s'est toujours pas résolu à l'idée de pleurer, fixant le plancher avec une vive colère contre lui-même. Ce n'est tellement pas son genre de s'apitoyer sur son sort et jamais les gens ne lui ont fait des commentaires aussi négatifs sur lui depuis longtemps. Tout va de travers et ça le dégoûte. Il serre ses jambes contre lui, sursautant en entendant la porte s'ouvrir pour finalement poser un regard en coin sur Akira. "J'ai de la peine ... ma mère est morte, mon père se sert de moi et toi tu me trouves nul..."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsumoto

Akira Matsumoto


Nombre de messages : 73
<i>Fan de ...?</i> : ddddddddddddd
Date d'inscription : 28/09/2011

what defines an hero? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: what defines an hero?   what defines an hero? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:33

Bon. Il a de la peine... Soupirant, il se penche un peu et saisit le poignet du jeune homme. Aussitôt, il l'attire doucement vers lui puis l'enlace. Comme Haru n'est pas très grand, c'est limite parfait pour un tendre calin. Les bras autour de la taille, il lui caresse le bas du dos lentement. " J'te trouve pas nul. Je te trouve fort. " Après tout, c'est vrai. Vivre comme ça, avec un père stupide et un décès, c'est surprenant. " Pleure, c'ca qui faut faire. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




what defines an hero? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: what defines an hero?   what defines an hero? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:36

Il est beaucoup trop faible pour le repousser et de toute manière il n'en a pas envie, se contentant de se blottir contre lui, fermant les yeux en couinant légèrement simplement parce qu'il retient trop son envie de pleurer. Cela dit, lorsque le jeune homme s'exprime et lui dit ces mots-là, les larmes roulent d'elles-mêmes sur ses joues, le poussant à poser son front contre le torse, sa main contre la cuisse, installé contre lui. "Pardon..." Lance-t-il entrecoupé de sanglots, voulant juste s'excuser d'agir de la sorte alors qu'il est un simple invité.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsumoto

Akira Matsumoto


Nombre de messages : 73
<i>Fan de ...?</i> : ddddddddddddd
Date d'inscription : 28/09/2011

what defines an hero? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: what defines an hero?   what defines an hero? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:38

" Kch. J'm'en fou. " Dit-il lentement, prenant le jeune homme sous les cuisses puis le retenant avec une main contre le dos. Après tout, il s'en fiche bien que le jeune homme pleure. Soit faible. Soit totalement rebel ou juste trop doux pour faire mal à qui que se sois. C'est comme ça et c'est bien ainsi dans un sens. Montant les marches en colimaçon, il tourne vers le premier couloir puis ouvre une porte. Celle-ci est sur une grande chambre avec un grand lit de rêve. Encore une fois, de grande fenêtre son présente. Le déposant sur le lit, il lui caresse les cheveux maladroitement. " R'pose toi un peu. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




what defines an hero? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: what defines an hero?   what defines an hero? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:43

Il s'installe sur le matelas et pour une fois ne fait pas de cas, s'allongeant simplement sur le côté en tremblant un peu sous les pleurs et le froid de la pièce, il renifle faiblement puis ferme les yeux, ses mains près de son menton. Il déteste ça, l'abandon ... et là il le vit puissance 1000 et ni Noa, ni Rika, ni Taka, ni Tea ... ni personne n'est là pour lui. Et ça lui fait de la peine, c'est tout ... il leur pardonnera tous, de toute manière il ne leur en veut pas ... ça le déçoit juste. "J'ai froid..." Avoue-t-il d'une petite voix, ayant du mal à se plaindre de ce genre de choses alors qu'Akira est si gentil avec lui déjà, de son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsumoto

Akira Matsumoto


Nombre de messages : 73
<i>Fan de ...?</i> : ddddddddddddd
Date d'inscription : 28/09/2011

what defines an hero? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: what defines an hero?   what defines an hero? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:49

Regardant le jeune homme avec frustration, il prend son portable puis compose le numéro de Noamiel puisqu'il le connait quand même assez quoi. Bien sur, il se doute bien que le jeune homme ne répondra pas puisque bon... Il doit être trop occuper avec Traaaaaaaaaavis. C'est pourquoi, quand il tombe sur la boite vocal de celui-ci, il ne se gêne pas. " J'te savais sans coeur, Akumu. Mais faire passer ton petit trou de cul en premier plutôt qu'ta famille, j'trouve sa moyen. T'tais pas dit qu'ton cousin aurait pt'être b'soin de toi? Non ? Ben voilà. J'ai des p'tites nouvelles pour toi. Si tu rappelles pas dans les 5 prochaines minutes. Je te casserais la gueule si t'approche ton cousin a n'veau ! " Puis il raccroche, venant s'assoir sur le lit et passer la couverture sur le jeune homme lui caressant les cheveux. Silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




what defines an hero? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: what defines an hero?   what defines an hero? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:52

Il n'a pas tout de suite la force de lever la tête, mais le fait forcément après qu'Akira ait raccroché de son message tout de même surprenant envers Noa. Un peu perturbé, Haru s'assoit, tenant les couvertures contre lui en fermant les yeux sous la caresse de son hôte. Il s'humecte les lèvres et s'approche, déposant sa joue contre l'épaule du chanteur. "Pourquoi tu fais ça? ..."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsumoto

Akira Matsumoto


Nombre de messages : 73
<i>Fan de ...?</i> : ddddddddddddd
Date d'inscription : 28/09/2011

what defines an hero? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: what defines an hero?   what defines an hero? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:54

Pourquoi? " Impulsif je suis. " Dit-il en sentant son portable qui vibre, haussant un sourcil. Fausse alerte, c'est juste son pote en bas pour lui dire que tout est O.K et qu'il part, verrouillant la porte parce qu'il a aussi réparer ce détail. " Si ton cousin rappelle pas, je t'assure que je lui casse la gueule. Et c'pas un Ren qui vas me faire peur. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




what defines an hero? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: what defines an hero?   what defines an hero? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:59

Il est impulsif. Ça veut dire quoi, ça, en langage commun? Peu réconforté, il se contente de redresser la tête à nouveau, tripotant les couvertures, ayant cessé de pleurer même s'il tremble toujours et ses joues sont encore humides. Cela dit, alors qu'il allait dire quelque chose il se fait couper par la vibration du téléphone qui a encore une fois lieu et deux fois plutôt qu'une. "..." Visiblement Noamiel a reçu le coup de fil et ne semble pas de bonne humeur, demandant avec un ton des plus froids de parler à Haru avant qu'on lui CASSE LA GUEULE précise-t-il avec un sarcasme prétentieux.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsumoto

Akira Matsumoto


Nombre de messages : 73
<i>Fan de ...?</i> : ddddddddddddd
Date d'inscription : 28/09/2011

what defines an hero? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: what defines an hero?   what defines an hero? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:01

Haussant un sourcil, Akira éclate de rire. " Tu t'calmes, la cruche. Parce que franchement, t'pas placé pour faire la moral. " Levant les yeux vers le ciel, il tend le téléphone à Haru puis quitte la chambre. Laissant le jeune homme seul avec son cousin, s'adossant contre le mur, fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




what defines an hero? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: what defines an hero?   what defines an hero? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:06

Il soupire bruyamment, détestant quand Noa se prend la tête avec les autres comme le chat aristocrate qu'il semble être. Il prend le téléphone, remerciant Akira puis répond, se faisant accrocher par Noa qui semble tout de même surprit qu'il soit avec Akira, se demandant comment ça se passe et tout ça. D'ailleurs, il cache mal ce ton de voix un peu inquiet et ajoute que Taka fait tout son possible pour avoir le monopole et pouvoir reprendre Haru chez lui, mais ce n'est pas facile d'un point de vue juridique. Bref, Noa semble un peu lessivé, lui disant de ne pas hésiter à l'appeler n'importe quand et qu'il peut venir le voir quand ça lui plait. Ah, et il précise également qu'il n'est pas très chaud à l'idée qu'Haru se lie d'amitié avec Akira qui couche ici-et-là, ce qu'il avoue ne pas pouvoir reprocher vu ses « antécédents », mais quand même. Il demande à son petit cousin de bien vouloir être prudent. Ce à quoi Haru répond par un léger sourire, se suffisant très bien de ces paroles. "Okay, je ferai gaffe et je t'appelle s'il y a quelque chose. Et dit bonjour à Travis de ma part!! Ah et à Taka-kun, Rika-chan et Lea-Lou aussi!!" Noa lui promet de le faire et raccroche après lui avoir souhaité bonne nuit. Haru se contente de poser son regard sur la porte ouverte et Akira dans le couloir, déposant le téléphone sur le matelas.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsumoto

Akira Matsumoto


Nombre de messages : 73
<i>Fan de ...?</i> : ddddddddddddd
Date d'inscription : 28/09/2011

what defines an hero? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: what defines an hero?   what defines an hero? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:10

Le 'je ferais gaffe' semble ne pas le mettre de bonne humeur. Serrant les dents il éclate de rire. Ok. Il a une réputation de marde. OK, il couche ici et là. Mais quand même. Venant de la bouche d'Haru.... Serrant les poings, il entre dans la chambre puis lui saisit le poignet. " J'te ramène chez Noa. " Tirant violemment il descend les marches et fronce les sourcils. Non vraiment. Il le pousse vers le canapé. " Remet tes bottes, tu dégages d'ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




what defines an hero? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: what defines an hero?   what defines an hero? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:14

"Aïe!" Il le suit puis s'arrête près du canapé et le regarde en fronçant les sourcils. Si Akira croit s'en sortir avec de tels arguments, il se fourvoie totalement. Il est peut-être petit, jeune et ne possède pas beaucoup de vécu, mais il sait reconnaître quand il a le droit de choisir. "Pourquoi tu te fâches ?!" Il le pousse un peu, soupirant à nouveau d'exaspération. "Tu es fâché parce que mon cousin se méfie de toi? Moi je voulais juste pas l'inquiéter, mais MOI je te fais confiance !!" Il lui fiche son poing contre le torse et tourne les talons, montant l'escalier en faisant genre « je t'écouterai certainement pas cette fois. » "Pfff il se fâche mais c'est lui qui me fait pas confiance." Lâche-t-il, insulté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





what defines an hero? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: what defines an hero?   what defines an hero? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
what defines an hero?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Town Dreams :: ஐ Tokyo Town ஐ :: { Mairie de Tokyo }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser