Town Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville. Deux groupes. Le Bordel total.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Have a nice day

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruto S. Akumu

Haruto S. Akumu


Nombre de messages : 28
<i>Fan de ...?</i> : ...
Date d'inscription : 29/09/2011

Have a nice day Empty
MessageSujet: Have a nice day   Have a nice day Icon_minitimeJeu 29 Sep - 6:49

C'est une belle journée. En tout cas, c'est très facile pour lui de dire que c'est une belle journée non seulement parce que la température est clémente, mais aussi parce que les choses avec son père commencent très lentement à bouger. Bien entendu, l'homme a finit par se rendre compte de l'absence d'Haru et tout de suite il a cherché à le contacter, mais le petit bonhomme lui a bien dit qu'il ne comptait pas revenir et que si l'homme le forçait à de telles choses, la justice elle ne le sauverait pas. C'est ainsi qu'Haru a pu avoir du temps libre pour aller voir la famille Akumu et quelques uns de ses amis, choisissant finalement d'aller faire un tour à la plage, songeant un peu à Akira qu'il n'a pas pu revoir depuis, car celui-ci a d'autres obligations il faut croire. Ça ou son jumeau avait besoin de lui pour quelque chose qu'il n'a pas trop saisit. Bref.

Il s'assoit sur le sable et observe la mer, vêtu d'un manteau tout de même car le vent est fort.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsumoto

Akira Matsumoto


Nombre de messages : 73
<i>Fan de ...?</i> : ddddddddddddd
Date d'inscription : 28/09/2011

Have a nice day Empty
MessageSujet: Re: Have a nice day   Have a nice day Icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:00

Comme il n'a rien a faire de sa journée, puisque sa gérante se mari finalement avec son amoureux de 15 ans de vie commune et que son frère est parti on ne sait ou. Il en profite pour simplement marcher sur la plage, fronçant les sourcils en observant les messages textes qu'il se prend. Ne voyant pas vraiment ce qui se trame devant lui. Pas surprenant qu'il passe à deux doigts de marcher sur Haruto.
Revenir en haut Aller en bas
Haruto S. Akumu

Haruto S. Akumu


Nombre de messages : 28
<i>Fan de ...?</i> : ...
Date d'inscription : 29/09/2011

Have a nice day Empty
MessageSujet: Re: Have a nice day   Have a nice day Icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:09

Il fronce légèrement les sourcils en sentant une ombre lui tomber dessus puis relève la tête, ouvrant de grands yeux bien ronds en reconnaissant Akira. Eh bien, s'il pensait le croiser de cette façon ! Haussant les sourcils, il se redresse en vacillant légèrement et époussette ses vêtements un peu puisque bon, le sable est encore un peu granuleux à ce temps-ci de l'année. "Salut!" Quoi dire d'autre?? Bah ... la vérité ! Il sourit sincèrement. "Je suis content de te voir!"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsumoto

Akira Matsumoto


Nombre de messages : 73
<i>Fan de ...?</i> : ddddddddddddd
Date d'inscription : 28/09/2011

Have a nice day Empty
MessageSujet: Re: Have a nice day   Have a nice day Icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:11

" M'ouais. Moi aussi. " Dit-il distrait en écrivant un message pour finalement relever son regard émeraude sur le jeune homme, rangeant son portable en plaçant les mains dans les poches de son jeans. " J'ai su pour ta famille et ton père. Content d'voir que ça va mieux. " En même temps, il s'en fiche un peu puisque la famille Akumu quoi ... Outre la mère très baisable. " Quoi d'neuf sinon? "
Revenir en haut Aller en bas
Haruto S. Akumu

Haruto S. Akumu


Nombre de messages : 28
<i>Fan de ...?</i> : ...
Date d'inscription : 29/09/2011

Have a nice day Empty
MessageSujet: Re: Have a nice day   Have a nice day Icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:15

Il cligne des yeux puis détourne le regard, observant la mer non loin. Il ne s'attendait pas à des éloges, mais tout de même. Il s'humecte les lèvres et range ses mains dans ses poches. "Euh ... je m'ennuyais." Il sourit légèrement par la suite et l'examine à nouveau, semblant se demander pourquoi il est glué ainsi à son téléphone. "Tu fais quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsumoto

Akira Matsumoto


Nombre de messages : 73
<i>Fan de ...?</i> : ddddddddddddd
Date d'inscription : 28/09/2011

Have a nice day Empty
MessageSujet: Re: Have a nice day   Have a nice day Icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:18

Haussant les sourcils, il regarde le jeune homme puis hausse les épaules par la suite. " Pas grand chose. Je textais avec ma gérante qui se mari dans moins de 5 minutes. " Et puis c'est chiant comme message texte de toute façon puisqu'elle l'engueule de pas être là, alors que Kurai est présent. C'était donc là, qu'il était. Bon tant pis quoi, l'envie d'être en costard ne l'enchante pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Haruto S. Akumu

Haruto S. Akumu


Nombre de messages : 28
<i>Fan de ...?</i> : ...
Date d'inscription : 29/09/2011

Have a nice day Empty
MessageSujet: Re: Have a nice day   Have a nice day Icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:21

Il s'approche un peu, rangeant ses mains dans ses poches et semble tout de même étonné. "Ah et tu n'y vas pas, toi?!" C'est quand même surprenant. Normalement les gérants et leurs protégés s'entendent assez bien pour qu'ils soient présents au mariage de l'autre. Ou alors c'est qu'il n'y connait pas grand chose. Cela dit, en y réfléchissant. "Je suppose que tu n'aimes pas les mariages...?"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsumoto

Akira Matsumoto


Nombre de messages : 73
<i>Fan de ...?</i> : ddddddddddddd
Date d'inscription : 28/09/2011

Have a nice day Empty
MessageSujet: Re: Have a nice day   Have a nice day Icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:24

" J'ai l'air de m'y rendre ? " Lance t-il avec un petit air surpris. Après tout, vêtu d'un t-shirt et d'un jeans troué, il doute vraiment se rendre dans une église pour une journée aussi inoubliable qu'un mariage, quoi. La dernière question lui fait lever les yeux vers le ciel. " En effet. J'aime pas les mariages, parce que je les gâche tout le temps. Mais comme j'aime bien ma gérante, je lui laisse sa belle journée. T'façon Kurai est la pour me représenté. Donc c'pas comme si j'étais pas là. " Dit-il en reprenant sa route en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
Haruto S. Akumu

Haruto S. Akumu


Nombre de messages : 28
<i>Fan de ...?</i> : ...
Date d'inscription : 29/09/2011

Have a nice day Empty
MessageSujet: Re: Have a nice day   Have a nice day Icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:26

Il le suit sans trop s'en rendre compte, semblant curieux de ce que le garçon a à dire. Après tout, ça fait un moment déjà qu'il cherche à le connaître davantage, mais les mots sont difficiles à trouver. Disons qu'il pourrait très bien lui poser des questions plus profondes, mais il tente d'y aller doucement. "Ah? Tu les gâches comment?" Il a grande peine à le rattraper, devant courir une petite distance parce qu'Aki marche vite.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsumoto

Akira Matsumoto


Nombre de messages : 73
<i>Fan de ...?</i> : ddddddddddddd
Date d'inscription : 28/09/2011

Have a nice day Empty
MessageSujet: Re: Have a nice day   Have a nice day Icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:28

" T'es chiant Haru. " Lance t-il en tournant la tête vers le jeune homme. " D'après toi, je le gâche comment le mariage ? Moi qui baiserais avec une femme sur la table du buffet simplement parce que l'alcool me monte à la tête. "
Revenir en haut Aller en bas
Haruto S. Akumu

Haruto S. Akumu


Nombre de messages : 28
<i>Fan de ...?</i> : ...
Date d'inscription : 29/09/2011

Have a nice day Empty
MessageSujet: Re: Have a nice day   Have a nice day Icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:31

Il fronce les sourcils puis soupire légèrement et le pousse un peu. "Tu devrais pas arrêter de faire des trucs comme ça?" Après tout, ce ne doit pas être si plaisant que ça, au fond, de faire des choses juste par envie et librement, quand c'est pour se prendre les foudres de tout le monde autour au final.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsumoto

Akira Matsumoto


Nombre de messages : 73
<i>Fan de ...?</i> : ddddddddddddd
Date d'inscription : 28/09/2011

Have a nice day Empty
MessageSujet: Re: Have a nice day   Have a nice day Icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:33

Fronçant les sourcils, il le regarde un long moment. " Qu'est-ce que ça peut bien te faire que je me tape la moitié de la population. C'pas comme si je gênais qui que se sois, fuck. " C'est vraiment chiant de voir que les gens le juge toujours alors que tout ce qu'il fait, s'est foncé quand il a envie de baiser quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Haruto S. Akumu

Haruto S. Akumu


Nombre de messages : 28
<i>Fan de ...?</i> : ...
Date d'inscription : 29/09/2011

Have a nice day Empty
MessageSujet: Re: Have a nice day   Have a nice day Icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:39

Il se sent mal de l'avoir mis en colère, s'excusant juste en s'inclinant légèrement. "Excuse-moi de t'avoir dérangé." Il marche par la suite vers un banc et s'y assoit sortant de son sac son portable pour regarder dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Have a nice day Empty
MessageSujet: Re: Have a nice day   Have a nice day Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Have a nice day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Town Dreams :: ஐ Tokyo Palace ஐ :: { La plage }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser