Town Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville. Deux groupes. Le Bordel total.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Drôle de soirée....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lea-Lou Qiang

Lea-Lou Qiang


Nombre de messages : 13
<i>Fan de ...?</i> : wsdfsdfsd
Date d'inscription : 29/09/2011

Drôle de soirée....  Empty
MessageSujet: Drôle de soirée....    Drôle de soirée....  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:20

Il n'est pas le seul à s'être vue recevoir ce genre de lettre étrange. Cela dit, c'est quand même surprenant de voir combien l'être humain vole tout de même assez bas. Observant la lettre en marchant tranquillement sous les lumières des lampadaires, le jeune homme ne cesse de jeter quelques coups d'oeil par dessus son épaule. Étrange, mais la sensation d'être épier depuis un moment l'agace et ce, a chaque fois qu'il sort de la maison des Akumu ou encore d'un ami. Alors là franchement de savoir qu'une voiture assez sombre le suit depuis une bonne trentaine de minute, le rend de plus en plus nerveux, ce qui le pousse donc à accélérer le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Drôle de soirée....  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée....    Drôle de soirée....  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:24

Il s'est levé à midi et a passé l'après-midi à glander à l'appartement en jouant à des jeux vidéos et en dévorant des ailes de poulet commandées par téléphone. Voilà, cela dit, qu'il s'inquiète car Lea-Lou devrait déjà être revenu de chez les Akumu. Il faut dire qu'il a soupé seul et désormais il fait sombre. Un peu parano, il décide d'enfiler sa veste et ses baskets et de sortir à l'extérieur, marchant sur le trottoir jusqu'à ce qu'il remarque une voiture suspecte et Lea qui marche plutôt très vite à son goût. Il le rattrape d'ailleurs, l'attrapant par le bras. "T'es suivit pourquoi au juste?" Comme s'il le savait, en même temps. Il se rend compte que sa question est stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Lea-Lou Qiang

Lea-Lou Qiang


Nombre de messages : 13
<i>Fan de ...?</i> : wsdfsdfsd
Date d'inscription : 29/09/2011

Drôle de soirée....  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée....    Drôle de soirée....  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:28

Le sursaut qu'il vit quand une personne le saisit par le bras, clignant un moment des yeux en ayant le coeur qui débat comme jamais. Encore heureux, c'est Darren. D'ailleurs un soupire de soulagement semble se faire entendre de la part du jeune homme. " Je ne le sais pas... mais j'aimerais bien le savoir... " Ce qui est le plus marrant, est qu'une fois Darren présent près de Lea, la voiture démarre rapidement, laissant même des traces de pneux sur la route. " En tout cas, il n'aime pas l'idée que tu sois là, maintenant. "
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Drôle de soirée....  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée....    Drôle de soirée....  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:31

Il fronce les sourcils, pas du tout rassuré et marche à nouveau vers l'appartement en tenant toujours le bras de son petit-ami. "J'aime pas ça." Avoue-t-il en toute honnêteté, se demandant forcément s'il ne s'agit pas de complots ou de trucs du genre. Après tout, la famille Akumu ne se porte pas à merveille actuellement ajouté au fait que Lea est son petit-ami et une personnalité très en vogue. Ça l'agace. "La prochaine fois, je t'accompagne."
Revenir en haut Aller en bas
Lea-Lou Qiang

Lea-Lou Qiang


Nombre de messages : 13
<i>Fan de ...?</i> : wsdfsdfsd
Date d'inscription : 29/09/2011

Drôle de soirée....  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée....    Drôle de soirée....  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:35

" Quoi ? Mais non ... " Après tout, il ne va quand même pas faire en sorte de gâcher les journées de Darren. D'autant plus qu'il a un groupe maintenant qu'Artemis va beaucoup mieux. Dans un soupire, il repousse la main de son copain, puis la prend tout simplement. " Je ne veux pas devenir un boulet. Et puis, c'était surement une coïncidence, quoi. "
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Drôle de soirée....  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée....    Drôle de soirée....  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:36

"Mouais..." Il y croit moyen au coup de la coïncidence. Poussant la porte de l'immeuble, il monte l'escalier pour se rendre au premier étage, poussant la porte de leur appartement puis relâche enfin le bras du garçon et retire sa veste et ses bottes. "J'aime quand même pas et je m'inquiète pour toi." D'où son envie de le suivre partout eheh.
Revenir en haut Aller en bas
Lea-Lou Qiang

Lea-Lou Qiang


Nombre de messages : 13
<i>Fan de ...?</i> : wsdfsdfsd
Date d'inscription : 29/09/2011

Drôle de soirée....  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée....    Drôle de soirée....  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:41

Son regard suit Ren un moment puis soupire doucement. " Darren... t'es cute, mais franchement... Je préfèrais quand même que, je sais pas. Je demanderais à mon père de venir me porter le soir ? " Propose t-il en venant s'assoir sur le canapé, retirant ses chaussures. " Au fais, je vais faire une audition pour un prochain groupe ! "
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Drôle de soirée....  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée....    Drôle de soirée....  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:46

Il soupire légèrement. "Va pour ton père." C'est toujours mieux que rien et avec lui pas de risque que Taka sache pas le défendre. Pour ce qui est de l'autre remarque, il faut dire que ça le choque un bon deux minutes avant qu'il n'ose répondre un : "Je pourrai venir?" Collant, le petit-ami. "Non j'plaisante, mais j'veux savoir qui tu choisis dès que c'est fait hein!" Ajoute-t-il avec un léger amusement, s'écrasant sur le canapé par la suite en poussant un soupir d'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Lea-Lou Qiang

Lea-Lou Qiang


Nombre de messages : 13
<i>Fan de ...?</i> : wsdfsdfsd
Date d'inscription : 29/09/2011

Drôle de soirée....  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée....    Drôle de soirée....  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:53

" Oh, mais c'est pas moi qui choisi ! En faites... " Il se redresse puis viens près de Ren, caressant le ventre du jeune homme un moment en soupirant. " Il s'appelle Akira et son jumeau est aussi dans le groupe. Il parait qu'ils sont assez drôle quoi. "
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Drôle de soirée....  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée....    Drôle de soirée....  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:57

Il fronce légèrement les sourcils sous les paroles et le regarde un peu interdit au départ. "Akira et Kurai, c'est ça?" Son expression faciale demeure assez interdite, comme s'il ne pouvait pas se décider sur l'émotion la meilleure à afficher dans de telles circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Lea-Lou Qiang

Lea-Lou Qiang


Nombre de messages : 13
<i>Fan de ...?</i> : wsdfsdfsd
Date d'inscription : 29/09/2011

Drôle de soirée....  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée....    Drôle de soirée....  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:04

... Et il le remarque d'ailleurs, ce qui le rend un peu plus nerveux. " Euh.... Oui. Mais si tu veux pas, j'irai pas. " Après tout, il ne veut pas mettre Ren en colère et comme il ne connait pas vraiment les jumeaux et leur réputation...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Drôle de soirée....  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée....    Drôle de soirée....  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:06

Il se contente d'étirer le bras et de l'enrouler autour des épaules de Lea, fronçant légèrement les sourcils en posant un pied contre la table basse, regardant l'écran de télévision ouverte sans vraiment le voir. "Ils sont reconnus pour coucher avec tout ce qui bouge." C'est autant mieux de lui dire avant qu'il n'en soit surprit.
Revenir en haut Aller en bas
Lea-Lou Qiang

Lea-Lou Qiang


Nombre de messages : 13
<i>Fan de ...?</i> : wsdfsdfsd
Date d'inscription : 29/09/2011

Drôle de soirée....  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée....    Drôle de soirée....  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:09

" Ah ... " Donc en gros, Ren pense que... Un petit sourire en coin se fait voir sur le visage de Lea-Lou, soupirant doucement. " Tu sais, je ne coucherais pas avec quelqu'un si ça ne me dit pas. Cela dit, si Akira est mignon ... " Bien sur, il le taquine un peu puis tousse par la suite. " Je vais lui dire que je suis en couple et que je ne veux rien savoir... tu sais. "
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Drôle de soirée....  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée....    Drôle de soirée....  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:14

Il hausse un sourcil lorsque Lea laisse entendre qu'il le laisserait peut-être faire s'il le trouve mignon puis tire la tronche par la suite et l'attire un peu contre son torse, lui chatouillant la nuque et l'arrière des oreilles. "Non mais tsé que tsé." Il soupire. "Il fera rien s'il sait que t'es en couple j'présume. C'est ce qu'on dit en tout cas." Et IL L'ESPÈRE.
Revenir en haut Aller en bas
Lea-Lou Qiang

Lea-Lou Qiang


Nombre de messages : 13
<i>Fan de ...?</i> : wsdfsdfsd
Date d'inscription : 29/09/2011

Drôle de soirée....  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée....    Drôle de soirée....  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:17

Le 'c'est ce qu'on dit' veut tout dire pour Lea, ce qui le fait sourire doucement en redressant la tête. " Pourquoi tu passes pas un peu de temps avec lui, question de voir comment il est, avant que j'aille le voir ? " C'est une idée comme ça, qu'il lance en l'air tout en étant contre le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Drôle de soirée....  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée....    Drôle de soirée....  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:19

Il lui caresse doucement les cheveux, fronçant légèrement les sourcils lorsqu'il lui suggère de passer du temps avec Akira pour apprendre à le connaître et il ne sait pas quoi d'autre. Sa seule réaction est de s'humecter les lèvres et de froncer les sourcils. "Ouais c'est une idée. Mais tu crois qu'il accepterait?"
Revenir en haut Aller en bas
Lea-Lou Qiang

Lea-Lou Qiang


Nombre de messages : 13
<i>Fan de ...?</i> : wsdfsdfsd
Date d'inscription : 29/09/2011

Drôle de soirée....  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée....    Drôle de soirée....  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:24

" Pourquoi il dirait non? Je veux dire, t'es pas méchant et puis il semblait quand même bien sympathique. " Cherchant dans son sac, il prend son portable puis compose le numéro du jeune homme. " Akira ? J'aimerais te posé une question .. Mon copain voudrait passer un moment avec toi, pour mieux te connaitre, c'est possible ? " Il attend un moment, le jeune homme semblant un peu hésitant. " ... Il se nomme Darren... Oui. C'est bien Sheen. " Un petit sourire en coin. " D'accord. " Raccrochant, il tourne la tête vers Ren puis sourit. " Il fait dire que c'est quand tu veux. "
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Drôle de soirée....  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée....    Drôle de soirée....  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:27

Il veut bien croire qu'Akira est quelqu'un de sympathique, mais il ressent peut-être de l'antipathie à son égard? Ou alors Ren fait juste de la paranoïa avancée. Il s'humecte les lèvres et dépose ses coudes contre le dossier du canapé, semblant se demander ce qu'ils se disent au téléphone jusqu'à ce que Lea raccroche et lui dise que c'est quand il veut. "Mh ..." Il doit donc trouver un moment pour ça? "Bah c'est quand il veut aussi hein. Le plus tôt sera le mieux, d'ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Lea-Lou Qiang

Lea-Lou Qiang


Nombre de messages : 13
<i>Fan de ...?</i> : wsdfsdfsd
Date d'inscription : 29/09/2011

Drôle de soirée....  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée....    Drôle de soirée....  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:28

Observant son petit ami, il lève les yeux vers le ciel puis le pousse. " Y'a plus de lait de toute façon ... ça serait bien que tu en ramènes. Il est dans un bar de .... danseuse. " Petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Drôle de soirée....  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée....    Drôle de soirée....  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:33

Il ne peut s'empêcher d'étouffer un rire du lien qu'il fait entre bar de danseuses et lait, dans sa tête. Il fixe par la suite Lea-Lou avec un sourcil haussé. Pourquoi donc tant d'enthousiasme. "J'ai très envie de t'embrasser." C'est d'ailleurs ce qu'il fait, se penchant simplement en lui saisissant le visage et dépose un tendre baiser sur ses lèvres. Il se passe une main dans ses cheveux ébouriffés par la suite. "Alors tu veux que j'aille chercher du lait et discuter avec Akira en même temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Lea-Lou Qiang

Lea-Lou Qiang


Nombre de messages : 13
<i>Fan de ...?</i> : wsdfsdfsd
Date d'inscription : 29/09/2011

Drôle de soirée....  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée....    Drôle de soirée....  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:34

Sous les premières paroles le jeune Lea rougis puis s'approche en l'embrassant amoureusement, le retenant par la suite avec le bas du haut de Ren. " Finalement, j'aimerais bien que tu reviennes ici et m'embrasse encore un peu avant d'acheter du lait... "
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Drôle de soirée....  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée....    Drôle de soirée....  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:36

Il se contente de le regarder avec un léger amusement et se rapproche à nouveau afin de l'embrasser à nouveau de façon très tendre et amoureuse, lui léguant juste ses sentiments dans cet échange de salive.
Revenir en haut Aller en bas
Lea-Lou Qiang

Lea-Lou Qiang


Nombre de messages : 13
<i>Fan de ...?</i> : wsdfsdfsd
Date d'inscription : 29/09/2011

Drôle de soirée....  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée....    Drôle de soirée....  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:39

Dans un soupire, il relâche doucement Ren puis soupire d'aise. " Je t'aime, tu sais... " Et c'est tellement vrai. Tellement sincère. C'est quelque chose qui transpire chez le jeune homme parce que bon, Ren est son premier petit ami quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Drôle de soirée....  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée....    Drôle de soirée....  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:43

Il se contente de lui caresser la joue et dégage les mèches qui retombaient sur son front, les glissant derrière l'oreille avec douceur, fronçant légèrement les sourcils simplement par souci de sérieux puis sourit un peu parce que ça fait toujours chaud au coeur d'entendre ce genre de choses. "Je sais. Je t'aime aussi, Lea."
Revenir en haut Aller en bas
Lea-Lou Qiang

Lea-Lou Qiang


Nombre de messages : 13
<i>Fan de ...?</i> : wsdfsdfsd
Date d'inscription : 29/09/2011

Drôle de soirée....  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée....    Drôle de soirée....  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:44

" Mais manque toujours du lait dans le frigo ... " Petit sourire en coin, se redressant en retirant son haut, maintenant le torse nu. " Je vais sous la douche moi ... tu.. verrouille s'il te plait ? " Parce que bon, il ne voudrait pas qu'une personne entre dans l'appartement quoi. " Un chien de garde ça serait bien ... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle de soirée....  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée....    Drôle de soirée....  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de soirée....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Town Dreams :: ஐ Tokyo Town ஐ :: { Avenue de Shibuya }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser