Town Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville. Deux groupes. Le Bordel total.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sumie Imako

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sumie Imako Empty
MessageSujet: Sumie Imako   Sumie Imako Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:32


Découvrez Babyshambles!



{ Principale Information }

Nom : Imako
Prénom : Sumie
Age : 17 ans
Date de Naissance : 19 août
Nationalité : Japonaise

Groupe Sanguin : AB-
Rang Sociale : Aisé
Son emploi du temps : Bassiste de NOSE, la musique lui prend la plus grande partie de son temps, ce dont elle ne se plaint pas. Elle est censée être étudiante, bien qu'au taux d'absentéisme un peu trop élevé.


{ Historique }

« - Pom-pomdidoum »
Sifflotante, joyeuse humeur. Sa main ébouriffa ses cheveux bleus tandis qu’elle s’installait confortablement sur un siège qui était loin de l’être. La blonde décolorée en face d’elle regarda attentivement le décompte avant de prendre la parole.
« - Bonjour, ici Tokyo FM en direct, avec Sumie, la bassiste de NObody elSE ! Dites-moi Sumie, dix-sept ans, dans un groupe qui monte en flèche, ça vous fait quoi ? »
Toujours les mêmes questions .. Ils devraient essayer de se renouveler un peu. La réponse coula toute seule, comme celles apprises par cœur à force de les répéter.
« - C’est d’un irréaliste très agréable.
- Comment vous est venu l’amour de la musique, mais surtout, l’envie d’en jouer ?
- J’en joue depuis que je suis toute petite.
- Oui, vous avez joué du piano et de la guitare classique, mais pour la basse, n’était-ce pas pour une raison différente ? »
Froncement de sourcils. On ne la lui avait jamais faite, celle-là. Sumie fut un instant déstabilisée par la question. Elle se mordilla la lèvre, pour finalement répondre d’une voix pensive.
« - C’était lors d’un concert, bien après que je sois toute petite. »

Famille Imako.
Le père est un éminent médecin, la mère une ancienne institutrice, peintre par plaisir, devenue mère au foyer lors de la naissance de leur premier et unique enfant : Sumie.
La famille Imako est distinguée, aisée, belle d’extérieur et d’intérieur. Elle donne une image parfaite. Elle est parfaite.
Trop droite, sûrement. L’esprit trop étroit. La façon de penser dépassée.
Sumie est née une soirée d’été, dans un petit hôpital de quartier. Ses parents étaient très amoureux et mariés en bonne et due forme.
L’enfant grandit avec l’amour de ses parents, mais peut-être trop couvée, protégée du monde extérieur qu’ils jugeaient néfaste pour elle. Trop bien élevée.
Elevée à la musique classique, piano et guitare sèche, amour de grands compositeurs. Aux livres connus et reconnus. À la recherche des meilleurs résultats, aux efforts, aux jolis mots, aux amitiés stériles.
Voilà comment elle évolua. Elle ne s’en plaignait pas, loin de là, elle faisait plutôt tout ce qu’elle pouvait pour être à la hauteur des espérances de ses parents. Une enfant un peu timide, refermée, peur bleue des garçons, très polie, jolie comme une poupée. Pas très joyeuse, pas très vivante.

Sumie quitta lentement son enfance dans le même train de vie, banal et répétitif. Son entrée dans l’adolescence ne fut pas du tout difficile, elle restait la même gamine sage et gentille. Pas de rébellion, d’ingratitude, de disputes idiotes.
La demoiselle obtenait toujours de très bons résultats dans toutes les matières, elle était intelligente et réfléchie. Elle s’était fait quelques amitiés dans son école, bien qu’aucune n’était très forte. Elle restait d’une grande timidité, toujours plongée dans ses cours ou livres. Pourtant, ce fut l’une de ses « amies » qui changea sa vie.
Elle lui avait donné un bête flayer, lui expliquant que son grand frère jouait dans un des groupes présents lors du festival. Elle l’avait lu sans connaître aucun des noms, même pas ceux en tête d’affiche. Dans sa vision toute simple et pure des choses, elle imaginait que c’étaient des groupes mignons et sympathiques, comme la variété qu’elle écoutait à la radio. Elle proposa à ses parents d’y aller et ils acceptèrent, ignorant eux aussi tout de la nature du festival. Car on n’y jouait pas de la variété, oh non, mais du métal.

L’éveil.
Ce n’était même pas beau en soit, mais tellement différent de ce qu’elle avait entendu auparavant que le choc fut énorme. C’était d’un bruyant terrible, le chanteur buvait des litres d’alcool tout en hurlant au micro, le batteur semblait fou, les instruments à corde déchiraient les tympans. Et la basse ..
Le son était grave et profond. Il emplissait l’atmosphère, bouchait le vide dans son âme, remplaçait ses pensées. Il n’y avait plus que la musique. Une musique forte, entre colère et désespoir, qui criait les injustices et la peine, qui soulevait les foules en un même rythme. Une musique qui avait une âme.
Et elle était là, petite adolescente dans son uniforme de prestigieuse école, plantée au milieu de la foule déchaînée, yeux grand ouverts, oreilles pleines de nouveaux sons, hypnotisée et terrifiée à la fois. Et enfin un rêve à elle dans la tête.
Ses parents ne tardèrent pas à la tirer de la foule, direction maison, loin de cet endroit dépravé. Elle eut droit à une sévère correction, mais pour la première fois de sa vie, elle n’éprouvait aucune culpabilité.

« - Comment ont réagi vos parents face à votre passion, et surtout, comment sont vos rapports aujourd’hui ?
- Oh .. Disons qu’ils n’étaient pas trop pour au début .. Mais ils m’ont toujours soutenue. »
Aha .. « Pas trop pour » .. On pouvait plutôt dire violemment contre.

Un an était passé.
Ses parents n’avaient rien su de sa nouvelle passion, elle leur avait caché soigneusement, sachant qu’ils réagiraient mal. Elle avait économisé comme elle le pouvait pour s’acheter une basse. Elle était de faible qualité, mais ça lui suffisait amplement.
Se dégoter un professeur n’avait pas été difficile, et en quelques mois, elle se débrouillait étonnamment bien. Peut-être était-ce le fait qu’elle ait joué de la musique depuis toujours, ou qu’elle était terriblement douée. Sûrement les deux.
Elle jouait le plus souvent possible, de nuit, casque sur les oreilles. Les nuits blanches étaient nombreuses et ses notes en baisse. Elle dormait le matin, rêvait l’après-midi, jouait le soir et la nuit.
Sumie avait commencé à étendre ses connaissances et ses goûts musicaux, découvrant chaque jour des groupes qui déchiraient son cœur, traînant avec des jeunes ou vieux musiciens.
Mais un jour, il fallait que ça arrive.
Un an de secrets depuis ce fameux concert. Ils furent découverts en une seule journée. Et on s’attaqua a ses rêves.

Vaisselle brisée. Cris. Joue rosie par une gifle sèche.
Ils avaient regardé sa chambre de trop près. Ils avaient senti l’odeur de fumée sur ses vêtements qui provenait des cigarettes fumées par ses amis. Ils avaient découvert l’instrument.
Ils demandèrent des explications sans même écouter les réponses de leur fille. Ils ne faisaient que critiquer ce qu’elle aimait. La basse, c’est moche, ce n’est pas de la vraie musique. C’est du son pour les jeunes dépravés. Tes amis sont des délinquants. Ils t’ont proposé de fumer ? Menteuse ! Tes notes sont en chute libre. Comment t’a-t-on élevé pour que tu fasses des bêtises pareilles ?
Dans n’importe quelle famille, l’amour d’un instrument n’aurait jamais provoqué une telle crise, mais dans la sienne, c’était différent. Trop droits, trop parfaits pour s’enfoncer dans des passions d’adolescents. Elle avait déjà un avenir tout tracé qu'elle se devait de suivre.
Ils brisèrent la basse. Elle pleura toute la nuit, sécha les cours du matin. Se laisser faire n’était plus son genre, ils n’avaient pas le droit de détruire ses rêves. Elle fugua.

Ils n’avaient pas appelé la police, ce n’était pas leur genre. Les Imako avaient vainement tenté de joindre le portable de leur fille toujours éteint.
Sumie avait établi ses quartiers chez un de ses récents amis, un guitariste qui errait dans les bars pour offrir sa musique à qui voulait bien l’entendre. L’appartement n’était pas très grand et emplit de poussière, mais de nombreux instruments y trônaient, et la collection de disques de rock et blues était impressionnante.
La demoiselle fréquenta de moins en moins l’école, qui commença à s’inquiéter. Les parents répondirent par une santé fragile. Ils essayaient de sauver les apparences. La santé fragile en question s’était trouvé un petit boulot, s’exerçait toujours, son talent se faisant lentement sentir. Dans un univers libre et ouvert, elle se sentait pousser des ailes.
Bar enfumé, elle accompagnait son colocataire. Duo guitare/basse, la voix veloutée de son ami en prime.
Premier lien avec le public, première révélation. C’était encore mieux que seule. Partager sa musique était tout simplement incroyable. Elle les sentait frémir, se dandiner sur le rythme donné par son instrument, rêver.

NObody elSE se formait et était en sérieux manque de bassiste. Elle fut prise. On peut dire qu’elle avait eu beaucoup de chance sur ce coup-là.
Sumie était douée et passionnée. On ne pouvait l’arrêter, même quand ses doigts saignaient. Elle avait fréquenté beaucoup de gens différents, appris à jouer sur de nombreux genres, c’était sa richesse. Elle était capable de mettre son instrument en avant tout en restant discrète, possédait un rythme d’enfer, et ses doigts si rapides ne se trompaient jamais de note. Elle composa quelques titres, fréquenta un peu plus le public, et prit confiance en elle
La notoriété de NOSE montait. Avec les applaudissements venaient les critiques, mais elle se fichait bien de ce qu’on pouvait dire sur elle. Elle savait ce qu’elle valait, et elle valait beaucoup.
Mais là, il fallait penser à rentrer à la maison.

Monsieur et Madame Imako avaient les traits tirés par la fatigue, les yeux rougis par la tristesse, les ongles rongés par l’angoisse. Elle avait sonné à la porte comme si de rien n’était, sac en bandouillère sur l’épaule, le cœur battant la chamade, la peur au ventre. Ses parents lui avaient ouvert avant de se jeter dans ses bras et de pleurer toute la peur accumulée.
Ils n’avaient fait aucun commentaire sur ses longs cheveux noirs transformés en broussaille bleue, sur son uniforme troqué contre des vêtements colorés. Ils demandaient juste pardon. Pardon que cette histoire ait pris une telle ampleur, de ne pas avoir su l’écouter, la comprendre, l’encourager comme ils l’auraient dû. Pardon d’avoir l’esprit aussi étroit. Ils allaient faire des efforts, ils le promettaient. Ils allaient la soutenir dans son rêve, ne plus lui imposer son avenir. Cependant, ils lui demandaient juste un petit quelque chose : qu’elle obtienne son diplôme. Sumie en fit la promesse.
À une heure qui se rapprochai plus du jour que de la nuit, elle monta à l’étage, claquée mais heureuse. La demoiselle ouvrit lentement la porte de sa chambre, comme si elle avait peur qu’elle ait changé durant son absence. Rien n’avait changé, mis à part qu’une Gibson Les Paul Money Bass trônait au centre de la pièce, de la couleur de ses cheveux, aux courbes magnifiques et subtiles.
Son sommeil s’en alla d’un coup, et elle joua toute la nuit.

« - Sumie, vous êtes bassiste de NOSE tout en étant étudiante, n’est-ce pas difficile à vivre ? »
Sumie fronça les sourcils. Que voulait-elle dire par là ? Bien sûr, étudier n’était pas drôle. Ou peut-être parlait-elle des probables mouvements de foule ? Semblant avoir compris le double sens de sa question, la présentatrice se reprit.
« - Je veux dire : vous devez certainement vous déguiser, non ?
- Je ne peux rien vous dire là-dessus, sinon je serai obligée de vous tuer après. »
La femme eut un rire faux, mais Sumie s’en fichait. En réalité, quand elle allait au lycée, elle se présentait sous grosses lunettes et perruque noire, nez collé à un livre de japonais ancien. Impossible de faire le rapprochement, surtout qu’elle était si rarement en cours qu’on ne la remarquait pas. Elle se demandait si elle était vraiment motivée pour obtenir son diplôme.
« - Depuis peu, un ancien membre de OSMOSE²² vous a rejoint. Comment se porte le groupe ?
- Vous avez dû le constater par vous-même : très bien.
- Musicalement, oui, mais cela n’a-t-il pas altéré le lien entre les membres ? »
La bassiste avait envie de dire « Je ne savais pas que cette émission était là pour les ragots et scoops », mais elle se retint. La voix qu’elle employa pour répondre était tout à fait contrôlée, et même chaleureuse.
« - Je vous rassure : tout va bien. »
L’ancien membre de OSMOSE²² l’énervait un peu, mais au final, elle savait qu’elle était quand même attachée à lui, bien qu’elle l’aimait moins que les autres membres du groupe. Ce n’était cependant pas un sujet de tensions. Et même si ça l‘avait été, la réponse aurait été la même. Dans tes dents, la décolorée.
« - Bien, dernière question : quels sont vos projets immédiats ?
- Joker ! »
Autant l’énerver jusqu’au bout de ne rien avoir à se mettre sous la dent.
« - Merci de nous avoir consacré une partie de votre temps. C’était Sumie de NObody elSE, sur Tokyo FM, présenté par Rikka Ichinomiya ! Merci d’être si fidèles, au revoir et à bientôt ! »


{ Quelques détails }

A t-elle des piercings, Tatouage : Sumie a les oreilles percées, quatre trous à l'oreille gauche (deux au lobe, deux sur le cartilage) et deux à la droite (au lobe). Elle n'a pas de tatouage, sachant que ses parents en attraperaient une crise cardiaque et la ferait interner, mais aussi parce qu'elle n'a pas envie de faire une « erreur de jeunesse ».
Citation : Carpe Diem
Voix : Une voix généralement agréable, souvent pointée d'ironie, et un peu plus grave que la plupart des filles, elle peut passer par toutes les gammes imaginables. Coupante comme du verre lorsqu'elle est en colère, presque fluette dans ses moments de joie démentielle, ou rauque quand la tristesse pointe (ou qu'elle a trop crié, au choix). Elle n'est pas mauvaise chanteuse bien que sa voix au chant peut paraître un peu trop passe-partout.
Relation avec les autres : Tout dépend de la personne. Sumie peut se montrer adorable comme excessivement énervante. Ce qui est sûr, c'est qu'elle n'est pas du genre à mâcher ses mots, ce qui peut être tout aussi bien apprécié que détesté. Caractère de lion, aimant prendre en main les choses bien que sachant accepter de recevoir des ordres, parfois irascible, elle peut cependant se montrer très agréable à vivre et malicieuse, particulièrement en présence des membres de son groupe. S'adapter à son caractère prend donc parfois un peu de temps, mais ce n'est pas une fille méchante. Elle aime être entourée des personnes qu'elle apprécie, même si elle passe beaucoup de temps en tête-à-tête avec son instrument.
Nombre de Relation sérieuses : Aucune.
Orientation Sexuelle : Elle n'en sait rien, et à vrai dire, elle s'en fiche.


Dernière édition par Sumie Imako le Mar 23 Sep - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sumie Imako Empty
MessageSujet: Re: Sumie Imako   Sumie Imako Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:55

{ Votre Personnage }

► A t-elle un détail qui le détache des autres : Peut-être le fait qu'elle soit très .. Bleue. Cheveux et yeux, on sait que ça ne peut pas être naturel, mais ça lui va à merveille.
► Son Physique : Mignonne, sans aucun doute. Elle attire le regard, de par sa jolie bouille, ses vêtements, et ce petit truc qu’elle dégage, qui fait qu’elle est elle.
Sumie est un peu plus petite que la moyenne, de corpulence maigre, même si elle passe sa journée à grignoter. Un corps fin et musclé et des atouts à en faire jalouser plus d’une : des jambes élancées, une taille de guêpe, de fins poignets et chevilles, des doigts de pianiste, des courbes agréables, et un très beau visage. Sa peau est assez pâle, douce et parsemée de quelques points de beauté. Sa posture est droite et fière, due à son éduction ne permettant pas de se tenir courbée. Sa démarche est souple et gracieuse, pouvant être comparée à celle d’une danseuse. Mais surtout, elle dégage ce truc bien à elle : malice mêlée à haine, confiance en soi toute relative, douceur apparente mais caractère de feu. Contradictions qui sont tout un charme.
Le visage de Sumie est bien dessiné, agréable à regarder. Des sourcils fins, un adorable nez légèrement en trompette, des pommettes discrètes soutenues par le rouge qui lui monte aux joues lorsqu’elle joue de la musique, ou plus généralement quand elle est heureuse, et de jolies lèvres pouvant offrir un sourire magnifique. Ce dernier est un véritable communicateur de joie et éclaire son visage tout entier, qu’il soit mutin et en coin ou tout simple, révélant des dents parfaitement blanches et alignées.
Les cheveux de la demoiselle sont d’une couleur peu banale : bleus, aux multiples reflets et mèches, donnant un aspect presque naturel à sa teinture. Lisses, ébouriffés, surtout dû au fait qu’elle n’arrête pas d’y passer la main et qu’elle ne soit pas une grande adepte de la brosse à cheveux, elle en prend cependant soin. Ainsi, elle n’aura pas la coiffure en pétard de celle qui vient de sortir du lit, mais plutôt la tignasse partant en tout sens, hautement étudiée – bien qu’elle ne le soit pas du tout.
Ses yeux s’accordent à ses cheveux : bleu ciel. Leur couleur naturelle est grise, mais elle porte des lentilles, pas seulement pour une raison esthétique, mais aussi parce qu’elle s’est abîmée la vue à force de déchiffrer tablatures et partitions dans l’obscurité. Ses yeux sont la partie la plus expressive de son visage : lorsqu’on la connaît bien, on peut y lire le moindre changement d’humeur, aussi subtil soit-il. Et même lorsqu’on est un parfait inconnu, impossible de ne pas trembler quand ils lancent des éclairs, ou de fondre lorsqu’on y voit briller la joie.
Bref, Sumie a tout de la demoiselle « kawaï », bien qu’on sent très bien que son caractère l’est moins.
► Sa façon de se vêtir : Elle aime les vêtements colorés, qui réveillent, qui se distinguent de la palette de gris habituellement utilisée par trop de monde à son goût. Elle n’a pas peur de se faire remarquer, c’est même son but. Et la carte de crédit n’a heureusement aucun mal à suivre. Bien sûr, elle aime être bien habillée, mais elle ne passe pas non plus des heures devant la garde robe ou dans une cabine d’essayage, ayant des goûts assez simples. Un t-shirt aux motifs sympa, un pantalon qui lui va bien et qui est confortable, parfois un gilet lors de mauvais temps, elle va rarement plus loin. Bien que s’habillant de façon féminine, elle n’est pas du tout adoratrice des jupes et il est très rare qu’elle en mette, bien qu’ayant des jambes à faire jalouser n’importe qui. Sumie aime particulièrement le vert pomme, le blanc, les étoiles, les rayures.
Généralement, ses chaussures sont des baskets ou en toile ; elle aime particulièrement les Converse All Star et en a une sacrée collection. La demoiselle commande d’ailleurs assez souvent des vêtements ou chaussures sur Internet pour porter des choses que personne n’a. Elle n’est pas une grande friande du maquillage, et porte des bijoux qui se mêlent bien à ses vêtements. Par un drôle de miracle, elle sent constamment la vanille.
► Son Caractère : Sumie .. Un caractère qui n’est pas toujours apprécié, mais au moins, qui ne laisse pas impassible. Elle provoque sympathie ou rage sur son passage, rarement l’indifférence.
Parlons d’abord de la première impression qu’elle donne. Évidemment, d’abord une réaction de ses cheveux peu conventionnels, que ce soit en bien ou en mal. Ensuite, tout dépend de la situation et de la personne. Sumie pourra être aussi bien dans la lune que drôle, ou encore terriblement agaçante. Plutôt lunatique, cela n’arrange pas les choses. Il est difficile de la classer dans une catégorie de personnes, mais elle possède quand même des traits de caractère qui restent immuables.
Tout d’abord, elle a un fort caractère. Pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, donner des ordres, ou critiquer. Elle n’aime pas trop l’autorité, et pourra parfois désobéir par simple esprit de contradiction. La demoiselle ne se laissera jamais critiquer sans réagir par des paroles parfois blessantes, mais toujours véridiques. Elle n’est pas du genre à essayer de se serrer dans le moule dans lequel on veut la faire entrer. On dira un peu rebelle, ou plutôt quelqu’un qui se fiche du regard des autres. Pour les fanas de l’astrologie, elle représente très bien les lions : audacieuse, impulsive, parfois irascible, passionnée. Mais elle n’est pas du genre hautaine, bien qu’étant lucide et sachant très bien se juger, ainsi que les autres.
Sa colère a beau venir facilement, elle arrive généralement à la contrôler et son énervement peut retomber aussi vite qu’il n‘est venu. Elle n’aime pas se fâcher pour rien et encore moins se disputer avec les autres. Cependant, elle ne sera jamais une diplomate, beaucoup trop franche et directe pour ça. C’est une des choses qui étonne le plus chez elle : son incroyable honnêteté. En bien ou en mal, elle n’a pas sa langue dans sa poche : elle dit ce qu’elle pense. Le but n’est évidemment pas de blesser, mais plutôt d’aider une personne à s’améliorer, un projet à avancer, ou tout simplement ne pas jouer l’hypocrite. Certaines personnes ne verront en ça qu’une terrible insolence, d’autres préfèreront ça au mensonge.
Passé le cap de cette personnalité de feu, on peut voir bien d’autres choses en Sumie. D’abord, un côté mature. La demoiselle sait se prendre en main et habite d’ailleurs un petit appartement. Les responsabilités ne lui font pas peur, elle se montre assez entreprenante dans ses projets. Courageuse et passionnée, il lui est hors de question de baisser les bras. Elle s’investit toujours à fond, que ce soit dans la musique ou les relations. Exception sur l’école où elle montre une étrange fainéantise, et même si elle est loin d’être une idiote, ses notes ne sont pas brillantes. Mais malgré sa tête sur les épaules, elle peut se montrer parfois imprudente, également rêveuse, aimant faire vagabonder son esprit. En découle une grande imagination et la tête parfois trop dans les étoiles.
Sumie peut également se montrer généreuse et douce, généralement avec ses amis. Elle est également très malicieuse, parfois un peu taquine et espiègle. La jeune fille est plutôt optimiste, adore rire et faire rire. Son côté vif et joyeux est sans doute la partie la plus agréable de son caractère, cela donne le sourire. Ses amis et sa famille sont très précieux pour elle, et elle pourrait faire n’importe quoi pour eux. Elle est très investie, parfois trop. Par contre, de ce qui est relations amoureuses, elle n’a pas une grande expérience, juste quelques copains qui l’énervaient d’ailleurs assez vite et qui ne supportaient pas sa franchise. Bref, peu glorieux. Cependant, cela lui importe peu. Pour l’instant, son grand amour reste la musique.
► Une Manie, un tic : S'ébouriffer les cheveux, geste qu'elle fait au moins dix fois par jour sans pouvoir s'en empêcher. Elle a tendance à se mordiller la lèvre inférieure lorsqu'elle réfléchit ou qu'elle est énervée. Tapote souvent la table avec ses doigts, bat une mesure imaginaire du pied, joue avec n'importe quel bic à sa portée, manies qui peuvent s'avérer assez agaçantes. Lâche des « Pom-pomdidoum » assez souvent.
► Ce qu'elle aime / n'aime pas : Difficile à dire : Sumie aime beaucoup de choses, et elle en déteste tout autant ! Parlons d’abord de sa grande passion : la musique. Elle joue du piano et de la guitare classique depuis toute petite, mais c’est certainement dans la basse qu’elle a le plus de talent. Elle tient à sa Gibson Les Paul Money Bass comme à la prunelle de ses yeux. Elle écoute de tout, étant très ouverte musicalement, même si sa préférence est au rock, folk, blues. Sinon, ce qu’elle aime : jouer de la musique toute la nuit, les membres de son groupe, ses parents, même si leur relation est parfois tendue, la neige, l’orage, observer les étoiles, les batailles de polochon, offrir des cadeaux sans qu’il n’y ait d’événement, chanter à tue-tête, se vautrer près d’un feu, lire, la présence de personnes rassurantes, le chocolat, les fraises, se promener au hasard, jouer à des jeux vidéos débiles, marcher pieds nus dans l’herbe, faire du sport, les feux d’artifice, rêver. Ce qu’elle déteste : ceux qui se permettent de juger sans savoir, les narcissiques, le temps chaud et humide, le vin, qu’un chien lui bave dessus, qu’on la dérange quand elle joue de la musique, aller à l’école, les règlements, les limaces, se sentir impuissante, les disputes qui ne servent à rien. Chose qui pourrait paraître étrange : elle n’éprouve aucune haine envers OSMOSE²² et écoute même leur musique. Après tout, pourquoi n’y aurait-il pas de place pour deux groupes sur scène ?

{ À vous }

Votre surnom/Âge : Ecureuil, 16 ans
Comment avez vous trouvé le forum : Sur une pub d'un fofo' trouvé par un Top-RPG
Qu'en pensez-vous : Heu .. <3
Sur /10, votre présence sera ... : Très variable, selon mes devoirs et le temps qu'il me reste après (beaucoup d'activités).
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
Sumie Imako Empty
MessageSujet: Re: Sumie Imako   Sumie Imako Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:37

Eh ben !
Heureux de lire la fin de ta fiche ^^
Je te valide avec plaisir, bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://towndreams.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Sumie Imako Empty
MessageSujet: Re: Sumie Imako   Sumie Imako Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sumie Imako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Town Dreams :: ஐ Les Registres ஐ :: { Admission } :: ► Validation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser