Town Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville. Deux groupes. Le Bordel total.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 une petite toute petite question...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une petite toute petite question... Empty
MessageSujet: une petite toute petite question...   une petite toute petite question... Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:54

Bonjour,

Je voudrais savoir, pourquoi on ma effacer ma fiche? j'ai du faire des fautes c'est ça? (ou peut être j'ai du oublier de l'envoyer enfin xD)

donc si vous n'avez rien effacer sa doit être ma faute xD enfin vous pouvez bien me le spécifier ici comme ça je réparerais mes fautes x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite toute petite question... Empty
MessageSujet: Re: une petite toute petite question...   une petite toute petite question... Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:46

Je suis désolé de répondre à la place des administrateurs et modos, mais je pense que si ta fiche a disparue, c'est à cause du bug qu'il y a eu sur le serveur de forumactif.
Tout les messages remontant à ce week end ont été effacés. -___-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite toute petite question... Empty
MessageSujet: Re: une petite toute petite question...   une petite toute petite question... Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:06

merci ouff j'ai eu peur xD je vais re faire ma fiche mais en plus belle^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
une petite toute petite question... Empty
MessageSujet: Re: une petite toute petite question...   une petite toute petite question... Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:52

Han -___-
Stupide forum actif qui bug tout le temps...
Et bien comme le dit Rie, c'est la faute de Forum actif.. Aucun des admins n'a supprimé de fiche ou autre ... alors désoler si vos fiches à disparut... d'ailleurs, ceux et celles qui avais terminer sa fiche... et qui avait été validé, pas de panique, vous resterais validé... pour les autres, je suis vraiment désoler... u.u
Revenir en haut Aller en bas
https://towndreams.bbactif.com
Invité
Invité




une petite toute petite question... Empty
MessageSujet: Re: une petite toute petite question...   une petite toute petite question... Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:50

nan si ce n'est pas de la faute des admins il ne faut pas que tu te justifi!^^ je vais la re faire plus belle que jamais ma sa va prendre deux jour si je la fait vraiment xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite toute petite question... Empty
MessageSujet: Re: une petite toute petite question...   une petite toute petite question... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite toute petite question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute les questions ...
» Une question ?
» Tite question !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Town Dreams :: ஐ Prologue ஐ :: { Question • Aide }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser