Town Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville. Deux groupes. Le Bordel total.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Annonce Importante /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
Annonce Importante /!\ Empty
MessageSujet: Annonce Importante /!   Annonce Importante /!\ Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:02

Alors voilà
Hier un bug est survenu sur tout les forums actifs. Il va de soit que les design ont été toucher pour certains, d'autre se sont la box... Chez nous le design fut toucher pendant un moment, sans gros problème, mais voici notre problème ; Les messages datant du samedi jusqu'au dimanche furent supprimés ! Pour les messages du Samedi, il est possible de les retrouvés, je dois faire des recherches sur le site... Mais pour les messages du Dimanche ils sont pas récupérable, alors je vous demande de nous excusez. Bien sur cela est un problème de bug, mais nous tenons tout de même a vous faire des excuses.

Maintenant : Comme je l'ai dis tout à l'heure, ceux et celle dont la fiche était terminés ou sur le point de l'etre - histoire entamer ou ceux dont il ne restait que l'histoire à faire - seront donc validé, mais serons tenu dans l'obligation de faire leur fiche quand même. Cela est mis en place simplement pour que la baisse de motivation ne vous affectes pas trop. Vous pourrez jouer dans le forum, mais devez quand même finir votre fiche ^^

Si jamais vous avez des questions, ne vous gênez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://towndreams.bbactif.com
 
Annonce Importante /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Town Dreams :: ஐ Prologue ஐ :: { Actualités }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser