Town Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville. Deux groupes. Le Bordel total.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mixed up, that's all

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ephram Miller

Ephram Miller


Nombre de messages : 58
<i>Fan de ...?</i> : ..
Date d'inscription : 17/09/2011

Mixed up, that's all Empty
MessageSujet: Mixed up, that's all   Mixed up, that's all Icon_minitimeSam 17 Sep - 7:49

Qui dit groupe de musique indies japonais dit aussi beaucoup de décisions à prendre et beaucoup de contraintes par rapport au style vestimentaire, à l'apparence et tout ça. Kuruno avait tellement insisté pour que Eph change tout ça que le jeune homme avait finit par accepter moyennant quelques billets de plus dans son porte-monnaie. Visiblement, tout le monde y passera, mais lui le premier parce que le changement se veut plus intense. La styliste a décidé de lui rajouter de la longueur de cheveux, les changer de teinte pour un blanc très vif qui fera ressortir le gris de ses yeux. Par opposition, un look un peu plus soigné tout en demeurant dans le trash et quelques piercings en moins sur le visage. Pas très satisfait, mais un peu troublé de voir tout le monde le dévisager soudain, le jeune homme se rend à son appartement qui est dans le même bloc que celui de Shin, trainant les pieds en baillant, l'envie de manger du fast-food drôlement présente. "Hé merde..." Balance-t-il en cherchant ses clés dans ses poches de jean, ne les trouvant décidément pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
Mixed up, that's all Empty
MessageSujet: Re: Mixed up, that's all   Mixed up, that's all Icon_minitimeSam 17 Sep - 7:58

Pour ça part, le look qu'il aborde ne changera pas de sitôt. Kuruno lui ayant déjà dit combien il était bandant, magnifique, trop classe et totalement dans le gouts des petites filles et grand garçons. Pas trop sur qu'il aime l'idée, mais bon. En même temps, il n'a pas non plus envie de totalement changer sa garde robe. Après tout, faire les courses, ce n'est pas ce qu'il aime le plus et gardons en tête que les seuls moment ou Shin adore vraiment ça, c'est quand l'endroit est ambigues et donne des nouvelles totalement débile, comme la dernière fois avec sa soubrette. Un petit sourire en coin, le jeune homme ouvre la porte de l'immeuble ou il vit, s'arrêtant quand il voit LE trousseau de clé trop connu. Dans un soupire et en levant les yeux vers le ciel, Shin se penche, prenant celui-ci et monte vers l'étage ou il trouve un Eph totalement en colère mais .... " Wow, carrément sexy .... " Lance t-il, regardant le jeune homme avec de grand yeux, le trousseau de clé pendant a ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://towndreams.bbactif.com
Ephram Miller

Ephram Miller


Nombre de messages : 58
<i>Fan de ...?</i> : ..
Date d'inscription : 17/09/2011

Mixed up, that's all Empty
MessageSujet: Re: Mixed up, that's all   Mixed up, that's all Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:04

Il tourne simplement la tête en direction de Shin, ayant reconnu sa voix immédiatement. D'ailleurs, il remarque le trousseau de clé dans la main fine de l'adolescent, s'approchant pour les prendre, mais la remarque le perturbe, le faisant s'arrêter dans son geste. "...Mh." Il n'aime pas trop avoir à changer de tête, d'autant plus qu'il n'aime pas prendre soin de lui ... là il devra s'occuper de nettoyer ses cheveux et de se laver tous les jours. BEURK. Il s'humecte les lèvres. "Merci" On ne sait pas s'il dit ça pour les clés ou le compliment, mais il prend tout de même le trousseau. "T'étais où?" Il s'informe, possessif comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
Mixed up, that's all Empty
MessageSujet: Re: Mixed up, that's all   Mixed up, that's all Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:10

Dévorant toujours Ephram du regard, Shin sourit par la suite. Prenant le 'merci' pour le compliment. Parce que normalement Eph ne le remercie jamais quand il lui ramène un truc. Dans un petit haussement d'épaule, suivit d'un regard qui leve vers le ciel, Shin s'étire. Dévoilant ainsi son nombril fraichement ... percé. " J'étais avec Kuruno... qui me faisais l'éloge de combien je suis sexy, baisable, magnifique blablabla et que j'ai pas besoin de changer de look. " Dit-il en haussant les épaules, regardant de nouveau Eph. " Par contre, le changement chez toi ... Wow quoi. "
Revenir en haut Aller en bas
https://towndreams.bbactif.com
Ephram Miller

Ephram Miller


Nombre de messages : 58
<i>Fan de ...?</i> : ..
Date d'inscription : 17/09/2011

Mixed up, that's all Empty
MessageSujet: Re: Mixed up, that's all   Mixed up, that's all Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:17

C'quoi toutes ces remarques connes qu'a lancé le gérant? Des plans pour qu'il aille lui péter les dents et dieu sait qu'il n'est pas le genre à s'en priver. C'est celui qui se fight le plus souvent avec ce gros con parce qu'il a un avis tout à fait désagréable sur la plupart des "belles personnes". M'enfin, Eph, ça ne lui prend pas grand chose hein. Il prend ses clés et glisse l'une d'elle dans la fente du verrou. "Tu devrais peut-être changer de look pour qu'il te foute la paix avant que je lui arrache la tête." Lance-t-il d'un ton plutôt agressif envers Kuruno.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
Mixed up, that's all Empty
MessageSujet: Re: Mixed up, that's all   Mixed up, that's all Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:21

La remarque d'Ephram le fait sourire doucement. Ce jeune homme ne changera jamais, si bien que par moment Shin ose croire que celui-ci est amoureux de lui. Mais ce serait totalement stupide et ... égocentrique dans un sens. Ephram aime les gens qui ne sont pas comme lui, des gens avec qui il pourrait libéré totalement sa bestialité. Dans un petit soupire d'aise, il s'adosse contre le cadrage de la porte, observant toujours Eph. " Oui !!! Mon nouveau look sera ; confort et coton ! T'en penses quoi? " C'est une blague bien sur, Shin garde ce look, mais bon. L'idée n'est pas bête, par moment c'est plus confortable, justement. " Je peux entré ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://towndreams.bbactif.com
Ephram Miller

Ephram Miller


Nombre de messages : 58
<i>Fan de ...?</i> : ..
Date d'inscription : 17/09/2011

Mixed up, that's all Empty
MessageSujet: Re: Mixed up, that's all   Mixed up, that's all Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:28

Ce n'est pas lui qu'un nouveau look « confort » dérangerait. Affichant son air plutôt neutre habituel il tourne le regard en direction de Shin, déverrouillant sa porte pour la pousser et entrer. "Ouais, entre." Lance-t-il de son ton plutôt calme qu'il emploie plus avec Shin qu'avec Nah par exemple. Il faut dire que c'est beaucoup plus agréable pour lui d'être en compagnie de son chanteur pour qui il voue autant une admiration qu'un fort dévouement. Il ouvre les lumières sur son appart dans les tons de blanc, noir et rouge, retirant ses bottes puis ses chaussettes. Ses longs cheveux sont attachés vers l'arrière pour permettre à sa nuque d'être dégagée. "Sers-toi si tu veux quelque chose." Autant être franc, il s'en fiche bien de ce que Shin peut faire dans son appart. Pour lui, c'est comme s'ils habitaient dans le même anyway.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
Mixed up, that's all Empty
MessageSujet: Re: Mixed up, that's all   Mixed up, that's all Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:32

Cool. Dans un sens, Shin adore l'appartement d'Eph. L'endroit est ... dans les tons qui donne l'impression d'être dans un centre psychiatrique et avec un jeune homme comme son bassiste, c'est quand même marrant puisque l'effet est doublé quoi. Amusé de cette pensée, le jeune homme entre, retire ses chaussure, mais reste avec ses grosses chaussette dans les teintes de bleu ciel, quelques étoiles blanche trône comme motif. Ceux-ci sont donc en laine et lui donne la chance de trainer les pieds sans faire le moindre bruit. Lentement, il s'assoit sur le canapé puis s'étire de nouveau, regardant les cheveux de son coéquipier. " Dire qu'avant, j'avais la même longueur et les cheveux aussi blanc que la neige ! " Un petit sourire se fait voir, ne quittant pas Eph du regard. " Tu vas faire fureur avec c'te tête là ! " Et encore! Déjà qu'Eph avait une belle bande de groupies, là c'est clair que se sera pire !
Revenir en haut Aller en bas
https://towndreams.bbactif.com
Ephram Miller

Ephram Miller


Nombre de messages : 58
<i>Fan de ...?</i> : ..
Date d'inscription : 17/09/2011

Mixed up, that's all Empty
MessageSujet: Re: Mixed up, that's all   Mixed up, that's all Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:36

Il s'en fiche un peu de faire fureur et ça se voit à la tête qu'il tire, mais bon. Il se dirige vers le frigo puis sort un bol en plastique dans lequel il avait entassé son reste de pâtes d'hier, déposant le truc dans le micro-ondes en attendant que celui-ci se réchauffe de lui-même. Pour sa part, il se contente de regarder Shin qui est installé sur son canapé, fronçant légèrement les sourcils. "Paraît qu'on va avoir un fanclub officiel." Le genre payant avec des lives réservés au fanclub et tout ça. Il fait bouger une boîte qui traine parterre avec son pied nu, adossé à son îlot de cuisine tout en fixant Shin, attendant que son plat réchauffe.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
Mixed up, that's all Empty
MessageSujet: Re: Mixed up, that's all   Mixed up, that's all Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:41

" Ah bon ? " Ça, il ne le savait pas. Kuruno c'est bien garder de lui dire ça. Dans un soupire, Shin croise les bras contre le dossier du canapé, l'air totalement blaser. " Merde, encore plus de boulot et moins de temps pour nous. " Dit-il doucement en posant son regard sur le pied d'Eph. Bon, en même temps, ils savaient tous dans quoi ils s'embarquaient en créant ce groupe. Et puis, Yan doit être derrière cette chose également. " Bon et bien, ça sera quelque chose de nouveau... peut-être que ça sera marrant. " Dit-il avec un petit sourire, regardant de nouveau Eph droit dans les yeux. " Je vais m'amusé comme un fou alors ! " Et quand il dit ça, c'est surtout pour dire qu'il va se frotter à l'un de ses membres... pour faire hurler d'avantage les girls.
Revenir en haut Aller en bas
https://towndreams.bbactif.com
Ephram Miller

Ephram Miller


Nombre de messages : 58
<i>Fan de ...?</i> : ..
Date d'inscription : 17/09/2011

Mixed up, that's all Empty
MessageSujet: Re: Mixed up, that's all   Mixed up, that's all Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:46

Il le regarde sans être surpris que Shin ne soit pas démonté par la nouvelle, d'autant plus qu'au contraire il en semble réjouit, ce qui l'intrigue tout de même un peu. Il prend son bol dans le micro-ondes, sort une fourchette et vient s'écraser sur le canapé juste à côté du chanteur, piochant dans son repas réchauffé pour se nourrir puisque bon il n'a pas mangé depuis un bout de temps parce que ... trop de boulot, quoi. "Pourquoi t'as l'air aussi excité?" Demande-t-il en mâchant sa bouffe sans trop de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
Mixed up, that's all Empty
MessageSujet: Re: Mixed up, that's all   Mixed up, that's all Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:48

Pourquoi? Bah, il n'en sait trop rien. Mais vaut mieux être content de la nouvelle que triste. Sinon, le temps semblera vraiment trop long. Et s'il commence à ne plus avoir de plaisir dans ce qu'il fait, possible que le groupe se voir mourir petit à petit. Dans un petit sourire, il s'approche d'Eph. " Parce que cela me permettra pour une fois, de rouler une pelle à Vitaly ! " Bah quoi. Normalement c'est Yan ou Nah qui s'en prend plein la gueule pour les roulages de pelle et les frottages de corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://towndreams.bbactif.com
Ephram Miller

Ephram Miller


Nombre de messages : 58
<i>Fan de ...?</i> : ..
Date d'inscription : 17/09/2011

Mixed up, that's all Empty
MessageSujet: Re: Mixed up, that's all   Mixed up, that's all Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:58

Il s'arrête de manger, la fourchette entre les dents et l'observe avec un air tout de même agacé. Comment il peut dire ça devant lui? Bon, en même temps, il n'est au courant de rien. Kch. Il grince des dents et dépose sa fourchette, n'ayant plus très faim finalement. "Tant mieux pour toi." Lance-t-il avec dédain, incapable de cacher la moindre de ses émotions, lui, l'idiot. Il s'humecte les lèvres et se penche, déposant son bol sur la table basse et maudissant Vitaly intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
Mixed up, that's all Empty
MessageSujet: Re: Mixed up, that's all   Mixed up, that's all Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:00

Mmmh. Fronçant doucement les sourcils, Shin regarde son musicien pendant un moment puis sourit. Un sourire qui ne veut pas dire ; je suis content. Mais bien ; j'ai une idée derrière la tête, là tout de suite. Doucement, il glisse la main contre la nuque d'Eph puis s'amuse avec les quelques cheveux qui sort de la couette. " Ah moins que .... Je m'amuse avec toi sur scène, comme on le faisait par moment dans ton lit. " Dit-il doucement, l'air de celui qui est pensif.
Revenir en haut Aller en bas
https://towndreams.bbactif.com
Ephram Miller

Ephram Miller


Nombre de messages : 58
<i>Fan de ...?</i> : ..
Date d'inscription : 17/09/2011

Mixed up, that's all Empty
MessageSujet: Re: Mixed up, that's all   Mixed up, that's all Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:07

Il se contente de se figer dans son geste puis tourne lentement la tête vers le jeune homme, le regardant de ses yeux perçants, l'air de dire « ne joue pas à ça avec moi ». "Dans ce cas ce ne serait plus des concerts tout-public." Lance-t-il avec une note très difficile à discerner, mais qui semble tout de même assez possessive et un peu agacée aussi. Comment peut-il dire ça, hein? Non mais qu'est-ce qu'il lui trouve à ce roux.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
Mixed up, that's all Empty
MessageSujet: Re: Mixed up, that's all   Mixed up, that's all Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:10

Shin soupire puis regarde de nouveau son bassiste. " Ephram. Tu sais que je t'adore énormément et que tu es celui avec qui j'ai le plus de complicité. Alors, j'aimerais vraiment que tu m'expliques pourquoi t'es comme ça avec moi depuis un certain temps. " Il n'ose pas croire que c'est depuis que Ren est dans sa vie, même si, plus ça va et plus il le pense vraiment. " Je te sais possessif envers moi, mais là, sa frise la jalousie... "
Revenir en haut Aller en bas
https://towndreams.bbactif.com
Ephram Miller

Ephram Miller


Nombre de messages : 58
<i>Fan de ...?</i> : ..
Date d'inscription : 17/09/2011

Mixed up, that's all Empty
MessageSujet: Re: Mixed up, that's all   Mixed up, that's all Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:15

Il s'enfonce un peu dans le canapé sous les paroles, son pied se posant sur la table basse puis reste silencieux un moment, la tête quasi un peu basse pour démontrer un certain embarras par rapport au sujet. Visiblement il n'apprécie pas du tout l'idée que Shin ait remarqué chez lui un sentiment qu'il voulait cacher du plus profond de son cœur, mais bon. Autant continuer dans le déni surtout avec l'autre laid, là. "J'suis pas jaloux."
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
Mixed up, that's all Empty
MessageSujet: Re: Mixed up, that's all   Mixed up, that's all Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:19

Ben non. Il ne l'est pas. Son envie de tout pété empire, mais non Ephram n'est pas jaloux. Dans un soupire, Shin détourne le regard puis s'assoit convenablement sur le canapé, frottant les mains contre ses cuisses, l'air de ce dire que décidément, beaucoup de chose vont changer et ça ne sera surement pas pour plaire à tout le monde quoi. Soit Eph change de groupe, soit Shin reste totalement célibataire quoi. " Bon. Et bien tant mieux si t'es pas jaloux. Ça me soulage, je m'en serais voulu au point de mourir, si t'avais été jaloux et amoureux de moi. " Lance t-il avec un petit sourire, se redressant pour chercher une bouteille d'eau dans le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
https://towndreams.bbactif.com
Ephram Miller

Ephram Miller


Nombre de messages : 58
<i>Fan de ...?</i> : ..
Date d'inscription : 17/09/2011

Mixed up, that's all Empty
MessageSujet: Re: Mixed up, that's all   Mixed up, that's all Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:36

Super. Sublime. Il ne sait pas comment décrire à quel point en ce moment il se sent mal, mais il ne dit rien. Il garde tout pour lui, pour une fois, parce que les enjeux sont trop gros. De toute manière, Shin est avec un autre, ils n'ont rien à faire ensemble et lui-même est trop merdique pour un jour trouver chaussure à son pied. Il le laisse se redresser, pour sa part détournant simplement la tête afin de regarder la télévision sans un mot. Il est soulagé? Tant mieux Shin. Garde cette mentalité là, je t'en supplie ...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
Mixed up, that's all Empty
MessageSujet: Re: Mixed up, that's all   Mixed up, that's all Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:40

Ce qui est détestable quand l'on est proche d'une personne et qu'on sent celle-ci partir et prendre de la distance, c'est visible. Pas pour rien qu'en ce moment, Shin tremble doucement en se sentant nerveux. C'est vraiment désagréable et cette sensation lui serre le coeur. Après tout, avant de faire la rencontre de Ren, c'était toujours Eph qui le réchauffait et prenait soins de lui. Un peu trop même ... Ephram est amoureux et ça pue jusqu'ici. Seulement ... " Tu sais, je suis déçu. " Lance t-il en refermant la porte du frigo. " Tu étais celui que j'admirais le plus, parce que peu importe, tu suivais ton coeur et ton instinct. Maintenant .. on dirais que tu lâches prises. " Il hausse les épaules et prend une gorgée de sa bouteille d'eau, marchant vers la porte d'entrée. " Bon, j'y vais. J'ai une douche à prendre ! Merci pour l'eau, t'es gentil ! " Lâche t-il avec amusement. " A plus tard, Eph-kun ! " Ouvrant la porte, il quitte l'appartement en sortant, trainant les pieds en fronçant les sourcils. Lâche...
Revenir en haut Aller en bas
https://towndreams.bbactif.com
Ephram Miller

Ephram Miller


Nombre de messages : 58
<i>Fan de ...?</i> : ..
Date d'inscription : 17/09/2011

Mixed up, that's all Empty
MessageSujet: Re: Mixed up, that's all   Mixed up, that's all Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:48

Ah ouais il est déçu. Il est déçu ? Un rire dément se fait entendre dans la pièce dès que la porte se referme derrière Shin. Shin qui, soudain, le répugne. Il se contente de se redresser, envoyant valser la table basse et le pousse à sortir de l'appartement sans enfiler de bottes ou de manteau. Il se contente de sortir à l'extérieur, remontant ses manches et choppe les premiers types venus, entamant une bagarre qui se termine en sang des deux côtés. D'ailleurs l'une des victimes d'Eph semble semi-morte, ce dont il en a absolument rien à foutre, en fait. Il tremble de tout son corps, la lèvre tuméfiée et le corps recouvert de blessures lorsqu'il remonte à l'appartement, s'enfermant dans celui-ci en prenant son portable pour envoyer un message à Shin lui écrivant qu'il n'est qu'un connard d'égoïste. Rien à foutre de ce groupe à la con finalement, s'il est pour se faire traiter de cette façon autant crever seul. "Bordel." Lance-t-il en s'allongeant sur le sol du salon, fixant le plafond en fronçant les sourcils, l'envie de meurtre toujours omniprésente.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
Mixed up, that's all Empty
MessageSujet: Re: Mixed up, that's all   Mixed up, that's all Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:52

C'est quoi ce message texte? Dans un grognement, Shin fronce les sourcils puis soupire longuement. Non vraiment. Par moment, Ephram est tout sauf reposant. Prenant son repas qu'il vient de se faire (un ragout de boulette avec des légumes et tout le tra la la, parce qu'il fait froid) Shin descend d'un étage pour se rendre devant l'appartement de son bassiste, poussant la porte, il dépose le chaudron toujours chaud sur le comptoir puis marche vers le jeune homme. Le fait de le voir en sang, ne le surprend pas vraiment et ça explique les sirènes de police et d'ambulance d'il y a quelques minutes. " T'es con. "
Revenir en haut Aller en bas
https://towndreams.bbactif.com
Ephram Miller

Ephram Miller


Nombre de messages : 58
<i>Fan de ...?</i> : ..
Date d'inscription : 17/09/2011

Mixed up, that's all Empty
MessageSujet: Re: Mixed up, that's all   Mixed up, that's all Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:54

Il se contente de continuer à fixer le plafond, tournant finalement le regard vers lui en ayant envie de vomir de le voir venir lui faire la morale comme ça alors qu'il s'en fout et que rien ne lui fera changer d'avis sur la pertinence de ses actes en ce moment. "Qu'est-ce que tu veux." Il fronce toujours les sourcils sans bouger du sol, ses cheveux devenus longs s'étalant sur le tapis noir.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
Mixed up, that's all Empty
MessageSujet: Re: Mixed up, that's all   Mixed up, that's all Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:00

" J'étais amoureux de toi, avant de connaitre Ren. " Lâche t-il, sans aucun remord de savoir que cela fera encore plus chier Eph. Après tout, celui-ci est égoiste, alors il le sera également. " Mais je me suis dis que ça ne serais pas une bonne idée toi et moi. Pour le groupe. " Petit sourire en coin, détournant le regard en s'étirant. " Je pensais aussi que tu m'aimais pas et que tu faisais ça juste parce que tu n'avais pas envie d'avoir une blondasse a tes trousses. " Haussant les épaules, il se passe une main dans les cheveux. " Et quand Ren apparait, que je trouve sois disant mon bonheur (parce que bon, c'est trop tôt pour savoir), tu m'arrives avec ton air de con, amoureux, possessif et jaloux. " Grognant il tourne les talons. " Casse autant de gueule que tu veux. Je te veux plus dans le groupe. Meurt seul si tu le désire, de toute façon. C'est ce que tu veux. " Lâche t-il en claquant la porte pour remonter à son appartement afin d'écrire à Yan et Kuruno.
Revenir en haut Aller en bas
https://towndreams.bbactif.com
Ephram Miller

Ephram Miller


Nombre de messages : 58
<i>Fan de ...?</i> : ..
Date d'inscription : 17/09/2011

Mixed up, that's all Empty
MessageSujet: Re: Mixed up, that's all   Mixed up, that's all Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:04

Comment Shin peut être blessant. Enfin, ce n'est un secret pour personne. De plus, le fait qu'il connaisse ces renseignements lui permettent de briser un peu plus le coeur de ce connard de bassiste qu'il est. Il se contente d'un sourire sans joie, ni aucune autre émotion distincte, fixant le plafond son regard se remplissant de larmes de rage. À quel point il déteste se faire jeter de cette façon, qu'on lui crache à la gueule la seule chose qu'il a tenté de bien faire dans sa vie. Autant rayer Shin de sa vie, faire une croix sur l'idée et le laisser décider parce que de toute façon c'est le chanteur le prince du groupe et on ne peut rien lui refuser, hein? Il se redresse, se passant une main sur la nuque et se contente de monter, attrapant Shin par le col en le plaquant au mur, se fichant bien que le portable tombe dans l'escalier. Il le fixe attentivement, inconscient aux larmes qui roulent sur les joues et vient lui rouler une pelle forte en chaleur et en sensualité, relâchant par la suite les lèvres puis le corps entier de Shin. Pour le bien du groupe. Pour le bonheur de Shin. Bla bla bla. Pourquoi lui en veut-il d'être amoureux de lui alors que lui-même n'arrête pas de dire que ce serait néfaste pour le groupe s'ils s'aimaient ? Dégoûté et souffrant énormément de tout ce qui bouillonne en lui il tourne les talons en s'humectant les lèvres, les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mixed up, that's all Empty
MessageSujet: Re: Mixed up, that's all   Mixed up, that's all Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mixed up, that's all
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Town Dreams :: ஐ Districts de Tokyo ஐ :: { Immeuble à Logement }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser