Town Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville. Deux groupes. Le Bordel total.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ça peut toujours passer pour de la candeur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Noamiel Akumu

Noamiel Akumu


Nombre de messages : 75
<i>Fan de ...?</i> : .
<i>Emploi</i> : Autres
Date d'inscription : 21/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça peut toujours passer pour de la candeur   Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 4:44

Il voit bien que la situation est un peu ambigu, cela dit il sursaute un peu quand le chat atterrit sur ses épaules. Ce chat qui a l'air ... d'une vache? Il le regarde un instant et le chaton en fait de même avant de lui grimper sur le torse en ronronnant, venant frotter sa tête contre la joue de Noa qui n'a d'autre choix que de venir caresser la tête et le dos de l'animal avec douceur, trouvant qu'effectivement ... "il est attendrissant" il sourit presque puisque bon, personne ne résiste à un chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Travis Ikkuno

Travis Ikkuno


Nombre de messages : 36
<i>Fan de ...?</i> : Lui-Même... Hahaha ... ahem
Date d'inscription : 19/09/2011

Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça peut toujours passer pour de la candeur   Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 4:48

Travis sourit doucement à le voir sourire comme ça. « T'es encore plus beau quand tu souris! » Lance t-il comme ça, se redressant en allant mettre un peu de musique, baissant le volume, simplement pour faire mine d'ambiance quoi. Après tout, c'est quand même mieux d'entendre la voix de Ren en arrière plan, que les mouches qui vole ici et là. Se frottant les mains contre les cuisses, le jeune homme s'allonge finalement sur le lit, croisant les bras. Cela dit... une chemise c'est pas trop confortable pour ça quoi. Se redressant, il défait sa cravate, la balançant sur le dossier de la chaise, déboutonnant sa chemise en la retirant tout en la laissant tomber sur le sol (on est un mec ou on l'est pas) puis fronce les sourcils en cherchant un t-shirt. Son jeans n'est pas assez moulant pour être coller à son corps, donc il descend en dévoilant l'élastique du boxer... Laissant donc ; épaules, dos, ventre, hanches et un peu de bas ventre/dos visible à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Noamiel Akumu

Noamiel Akumu


Nombre de messages : 75
<i>Fan de ...?</i> : .
<i>Emploi</i> : Autres
Date d'inscription : 21/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça peut toujours passer pour de la candeur   Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 4:51

C'est le moment où il pleure toutes les larmes de son corps intérieurement de ne pas pouvoir être dans les bras de ce garçon là. Il lui dévisage le dos, les épaules et le postérieur et c'est comme s'il avait perdu son cerveau en cours de route. Le cœur remplit de béton armé, il ne peut que rester assit sur le matelas à sentir sa salive disparaît complètement de son palais. "........" Mets un t-shirt, mets un t-shirt. Il veut tellement qu'il mette un t-shirt qu'il lui en trouve un qui dépasse d'un tiroir, se redressant pour s'approcher de lui et lui tendre, relevant la tête parce que Travis est plus grand que lui. "Joli bordel dans ta chambre, quand même." Lance-t-il d'un ton qui se veut moqueur sans être méchant pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Travis Ikkuno

Travis Ikkuno


Nombre de messages : 36
<i>Fan de ...?</i> : Lui-Même... Hahaha ... ahem
Date d'inscription : 19/09/2011

Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça peut toujours passer pour de la candeur   Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 4:54

Tournant la tête vers Noamiel il fronce les sourcils puis regarde le T-shirt en question. « Ah non pas lui, il est trop petit ! » Dit-il avec amusement, étirant le bras, maintenant tout près de Noamiel. Si bien que leur torse ce touche presque. « Ah ? Ouais bah... Je suis rarement là et ma mère n'entre jamais ici. » Lance t-il avec amusement en prenant un t-shirt noir, se reculant finalement pour le mettre, levant un bras puis le second en soupirant d'aise. Cette fois, c'est le pantalon qui y passe, cherchant son pantalon de coton gris ... assez large et Ô combien confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Noamiel Akumu

Noamiel Akumu


Nombre de messages : 75
<i>Fan de ...?</i> : .
<i>Emploi</i> : Autres
Date d'inscription : 21/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça peut toujours passer pour de la candeur   Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 4:57

Il sent la chair de poule lui couvrir tout le corps lorsque Travis tend le bras près de lui, fermant même les yeux avant de finir en étourdissement. Il maudit ce côté de lui qui veut mourir dès qu'on l'effleure. Ce côté très félin, finalement. Il rouvre les yeux puis semble plutôt choqué de voir le guitariste en boxer. Daaaaaaaaaamn. Il se tourne vivement, faisant face à ... au babillard de la chambre finalement qu'il regarde en tentant de se changer les idées, mais c'est très difficile. Il se frotte un bras pour tenter de faire partir la chair de poule. Il toussote puis se mordille la lèvre inférieure. "Et euh ... tu as juste ta sœur et ta mère ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Travis Ikkuno

Travis Ikkuno


Nombre de messages : 36
<i>Fan de ...?</i> : Lui-Même... Hahaha ... ahem
Date d'inscription : 19/09/2011

Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça peut toujours passer pour de la candeur   Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 5:01

« Euh ... » La question est quand même assez pertinente, souriant doucement en trouvant son pantalon, l'enfilant en s'approchant du lit pour s'assoir de nouveau. C'est là qu'il entend un 'TRAVIS, TON CHIEN VEUX RENTRER DANS TA CHAMBRE!' chose qui le fait sourire, allant ouvrir la porte, laissant son chien des neiges entrer en même temps que le chaton qui dégerpit assez rapidement. Le chien monte sur le pouf moelleux rouge qui est tout près puis se couche en boule. « Mon père est parti quand j'étais tout jeune, je te dirais... deux ans après la naissance de Naidee. » S'approche de nouveau de Noamiel, il fronce les sourcils. « Il a trompé ma mère a mainte reprise avec des infirmières. » Haussant les épaules, il se passe une main dans les cheveux. « Depuis, lui et moi on s'entend pas bien et comme c'est un ... connard. Voilà. »
Revenir en haut Aller en bas
Noamiel Akumu

Noamiel Akumu


Nombre de messages : 75
<i>Fan de ...?</i> : .
<i>Emploi</i> : Autres
Date d'inscription : 21/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça peut toujours passer pour de la candeur   Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 5:19

Il l'écoute attentivement, ne faisant pas très attention au chien puisqu'il n'aime pas trop ce genre de bête. Il fronce les sourcils en découvrant que le père de Travis agit d'une manière qui ne lui est pas inconnue. Il lève les yeux au plafond puis glisse sa paume de main sous son menton, le coude contre la cuisse l'air assez revêche. "Je comprend." Il observe le chien qui roupille avec un air presque joyeux. "Ma mère est pareille."
Revenir en haut Aller en bas
Travis Ikkuno

Travis Ikkuno


Nombre de messages : 36
<i>Fan de ...?</i> : Lui-Même... Hahaha ... ahem
Date d'inscription : 19/09/2011

Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça peut toujours passer pour de la candeur   Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 5:21

Le regarde de Travis suit celui de Noamiel, observant Jiro un moment puis semble un peu perplexe sous les paroles. « Tu veux dire... que ta mère ressemble à mon chien? » Demande t-il, un peu incertain parce que bon, possible qu'il parle totalement d'autres chose, mais c'est quand même un peu ambiguë, là tout de suite. « Ou tu veux dire ...comme mon père? »
Revenir en haut Aller en bas
Noamiel Akumu

Noamiel Akumu


Nombre de messages : 75
<i>Fan de ...?</i> : .
<i>Emploi</i> : Autres
Date d'inscription : 21/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça peut toujours passer pour de la candeur   Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 5:24

Il le regarde un peu perplexe par ce qu'il vient de dire. "Comme ton père. Parce que si ma mère est comme un chien, je veux pas savoir ce que tu penses de moi" Lance-t-il d'un ton un peu insulté, détournant par la suite la tête en jouant avec un truc en métal décoratif sur son pantalon, les cheveux retombant doucement sur ses joues et son front.
Revenir en haut Aller en bas
Travis Ikkuno

Travis Ikkuno


Nombre de messages : 36
<i>Fan de ...?</i> : Lui-Même... Hahaha ... ahem
Date d'inscription : 19/09/2011

Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça peut toujours passer pour de la candeur   Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 5:28

« ............... » Il observe Noamiel un moment puis fronce les sourcils. « Excuse moi, mais je pensais que tu parlais de Jiro parce que tu le regardais. » Serrant les dents, il se redresse puis se passe une main dans les cheveux. « Si t'es trop susceptible, tant pis hein. Non sérieux... Je suis peut-être pas vite, mais normalement quand on parle à une personne, si on veux pas de quiproquo, on le regarde droit dans les yeux. Après .... » Il hausse les épaules puis quitte la chambre en soupirant. Finalement, à quoi il pensait ? Sincèrement, il aurait mieux fait de suivre ses instincts et comprendre que Noamiel ne voudrait pas d'un mec comme lui quoi. « Quel con ... » Lance t-il pour lui même, se passant une main dans les cheveux en allant s'assoir sur le balcon extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Noamiel Akumu

Noamiel Akumu


Nombre de messages : 75
<i>Fan de ...?</i> : .
<i>Emploi</i> : Autres
Date d'inscription : 21/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça peut toujours passer pour de la candeur   Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 5:34

Il ne dit rien sur le coup, ne pensant pas à le vexer en disant ça mais juste parce qu'il a un peu de mal à accepter d'être mal compris. Il soupire, après tout c'est un peu de sa faute, pourquoi avoir été aussi agressif? Il serre les poings à son tour, décidant de se redresser et d'aller voir où Travis se trouve; c'est-à-dire sur le balcon. Il s'arrête debout derrière lui et croise les bras, ne sachant pas trop comment ... enfin. "Excuse-moi, je suis un peu anxieux" Comme le silence est vraiment omniprésent, il a un peu envie de tourner les talons. "Tu as raison j'aurais du te regarder puis de toute manière on s'en fous de ma mère parce que franchement depuis le début de la soirée je pense qu'à toi..." Oops. Il rougit soudain; fail, il voulait pas dire ça. Il voulait pas dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Travis Ikkuno

Travis Ikkuno


Nombre de messages : 36
<i>Fan de ...?</i> : Lui-Même... Hahaha ... ahem
Date d'inscription : 19/09/2011

Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça peut toujours passer pour de la candeur   Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 5:37

Assit sur le balcon, il s'amuse avec un des jouet de son chien, le faisant couiner un peu ce qui agace la petite vieille qui est de l'autre côté de la rue et qui lui lance des remarques assez énervante, mais dont Travis s'en fiche parce qu'il ne l'écoute même pas. Quand la porte s'ouvre, il pense que sa mère vient le consoler, mais la voix qu'il entend le rend un peu plus nerveux. Purée, c'est difficile comme situation quand même. Lentement, il tourne la tête vers Noamiel puis le regarde, l'air totalement normal. « Logique... si tu pensais à quelqu'un d'autre en étant avec moi, ça serait un peu insultant pour moi ... » En gros l'idée aux cheveux noir de jais et dont les yeux sembles si naif, je capte pas le sens des paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Noamiel Akumu

Noamiel Akumu


Nombre de messages : 75
<i>Fan de ...?</i> : .
<i>Emploi</i> : Autres
Date d'inscription : 21/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça peut toujours passer pour de la candeur   Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 6:58

Il cligne des yeux, se rendant compte de combien ce que Naidee disait tout à l'heure est ... vrai. Il se contente de s'approcher puis viens s'assoir près de lui sur le balcon, déposant sa main sur celle de Travis en lui caressant doucement les doigts, ne trouvant pas cette façon de faire déplacée. "T'es fâché?" Demande-t-il, fronçant légèrement les sourcils en l'observant.
Revenir en haut Aller en bas
Travis Ikkuno

Travis Ikkuno


Nombre de messages : 36
<i>Fan de ...?</i> : Lui-Même... Hahaha ... ahem
Date d'inscription : 19/09/2011

Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça peut toujours passer pour de la candeur   Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 7:01

Dans un soupire, Travis serre doucement la main de Noamiel, fronçant les sourcils un moment. « Je ne suis pas fâché ... Je suis déçu de t'avoir insulté. » Dit-il en posant son regard sur le jeune homme un moment, s'humectant les lèvres. « Si tu veux savoir ce que je pense de toi, je peux te le dire, parce que c'est ... tout sauf insultant. Je te trouve beau, talentueux. Intéressant. Magnifique, graçieux. Tu ressembles à un petit chat qui voudrait des câlins, mais qui n'ose pas en prendre... Je trouve dommage que tu sois aussi réservé. Mais ça fais ton charme... Je m'entend bien avec toi et je... ne voudrais pas perdre ça, quoi. »
Revenir en haut Aller en bas
Noamiel Akumu

Noamiel Akumu


Nombre de messages : 75
<i>Fan de ...?</i> : .
<i>Emploi</i> : Autres
Date d'inscription : 21/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça peut toujours passer pour de la candeur   Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 7:09

Il l'écoute simplement, l'observant toujours en semblant tout de même très calme. Il ne s'attendait pas à ce que Travis lui dise tout ça et ça lui fait tout drôle, ce doit être pour cette raison qu'il détourne les yeux, observant le paysage extérieur qui s'avère tout de même assez agréable de vue. Si Travis penses tout ça de lui... et ça l'étonne énormément parce qu'à ses yeux il ne serait jamais à la hauteur d'une personne comme lui ... voilà que ça devient un peu étourdissant tout ça. "J'ai des sentiments pour toi." Il se frotte l'épaule puis baisse la tête. "Depuis le début. Je te trouve ... Tu me plais vraiment." Il hausse les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Travis Ikkuno

Travis Ikkuno


Nombre de messages : 36
<i>Fan de ...?</i> : Lui-Même... Hahaha ... ahem
Date d'inscription : 19/09/2011

Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça peut toujours passer pour de la candeur   Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 7:13

'J'ai des sentiments pour toi'... Étrange comme ces mots tourne en boucle dans sa tête depuis un moment maintenant. C'est comme s'il... Ne réalisait pas vraiment ceux-ci. Comme ci, Noamiel n'avait pas réellement dit cela et que ce n'était le simple fruit de son imagination. Dans un sens, c'est agréable à entendre mais ... Qu'est-ce qu'il doit en penser vraiment? Naidee et Vitaly dirait probablement la même chose ; laisse toi simplement guider par ton coeur et ce que tu veux. « Après tout... on frappe toujours des murs dans la vie ... » Lâche t-il en prenant le menton de Noamiel et venir y poser délicatement les lèvres, l'embrassant chastement, les yeux closes. Son souffle, il le retient car qui sait comment le jeune bassiste réagira...
Revenir en haut Aller en bas
Noamiel Akumu

Noamiel Akumu


Nombre de messages : 75
<i>Fan de ...?</i> : .
<i>Emploi</i> : Autres
Date d'inscription : 21/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça peut toujours passer pour de la candeur   Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 7:18

Il trouve ça très angoissant de ne recevoir aucune réponse, d'ailleurs il a toujours la tête un peu basse, jouant avec le bout de ses cheveux comme s'il avait besoin d'occuper ses mains au lieu de faire des bêtises. Toutefois, sachant que ce n'est pas parce qu'il ressent ce genre de choses que c'est réciproque, il s'attend plutôt à vivre un refus total. Il s'humecte les lèvres, sa main toujours posée dans celle de Travis. Cela dit, lorsque ses lèvres sont prises par le jeune homme, il se sent devenir un peu comme de la guimauve, ses paupières se fermant d'elles-mêmes et ses lèvres répondant avec tendresse. Il vient poser sa main contre la joue du jeune homme, profitant de ce moment absolument parfait sinon un feu d'artifices tel que celui-ci n'aurait pas lieu dans son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Travis Ikkuno

Travis Ikkuno


Nombre de messages : 36
<i>Fan de ...?</i> : Lui-Même... Hahaha ... ahem
Date d'inscription : 19/09/2011

Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça peut toujours passer pour de la candeur   Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 7:22

- Travis, Noa le souper est.....

Si la vision est gênante pour la jeune fille qui vient de surprendre son grand frère entrain de rouler une belle pelle à son invités, il n'en reste pas moins que Travis lui même, semble ne pas faire attention à celle-ci. Un coup de langue de plus, une main qui glisse contre la nuque. Franchement, c'est un sentiment vraiment impressionnant que d'avoir l'impression que des papillons vous volent dans l'estomac au point de retourner celui-ci dans le bon sens du terme. Son souffle, il l'a finalement retrouver après un moment, l'embrassant encore et encore jusqu'à ce que finalement, ce soit la salive qui lui manque.

S'humectant les lèvres, il regarde le jeune homme puis sourit lentement. Comment prendre ça? Est-ce que finalement ça veut dire qu'il n'y a plus qu'un seul couple ? Que Ren ne sera plus le seul à pouvoir dire 'Je prend une pause et vais voir mon copain!' ...

« Noamiel, tu veux bien être mon petit ami? »
Revenir en haut Aller en bas
Noamiel Akumu

Noamiel Akumu


Nombre de messages : 75
<i>Fan de ...?</i> : .
<i>Emploi</i> : Autres
Date d'inscription : 21/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça peut toujours passer pour de la candeur   Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 7:27

Le baiser lui laisse un sentiment d'être frigorifié alors qu'en fait, la chaleur à l'intérieur de lui est immense. Il observe un instant le jeune homme, se perdant avec aisance dans son regard d'un bleu puissant. Comment refuser, sérieusement? "Oui" C'est simple, il ne voit pas une autre réponse que celle-là. Peu importe que ça fonctionne ou pas, il désire vraiment vivre un bout de chemin (qu'il espère long) avec ce garçon. Il se sent stupide, pire qu'une nana, mais l'envie de venir se blottir contre lui par la suite est présente, ce qu'il fait en soupirant doucement d'aise. "T'es drôle ..."
Revenir en haut Aller en bas
Travis Ikkuno

Travis Ikkuno


Nombre de messages : 36
<i>Fan de ...?</i> : Lui-Même... Hahaha ... ahem
Date d'inscription : 19/09/2011

Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça peut toujours passer pour de la candeur   Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 7:32

Oui? Wow, jamais il n'aurait cru que Noamiel dirait oui, mais vraiment c'est agréable a entendre. Serrant le jeune homme quand celui-ci vient dans ses bras, il lui caresse doucement les bras. Il est drôle? Mais ... « Euh... pourquoi je suis drôle ? » Demande t-il doucement, penchant un peu la tête pour mieux voir son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Noamiel Akumu

Noamiel Akumu


Nombre de messages : 75
<i>Fan de ...?</i> : .
<i>Emploi</i> : Autres
Date d'inscription : 21/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça peut toujours passer pour de la candeur   Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 7:35

Il demeure au même endroit puis hausse légèrement les épaules. "Je sais pas, j'ai vraiment essayé que tu comprennes, mais ... Il a fallu que je m'explique pour que tu comprennes. Je trouve ça ... attachant?" Il relève la tête, l'observant un instant puis se déleste de l'étreinte afin de se redresser, époussetant ses vêtements. "On devrait aller manger, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Travis Ikkuno

Travis Ikkuno


Nombre de messages : 36
<i>Fan de ...?</i> : Lui-Même... Hahaha ... ahem
Date d'inscription : 19/09/2011

Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça peut toujours passer pour de la candeur   Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 7:38

Ah... Ouais. En même temps, il ne pense jamais à ce genre de chose. Jamais il croit que c'est possible, donc pas étonnant que le jeune homme sois un peu ; simple d'esprit par moment quoi. Soupirant doucement, prenant la main de Noamiel en ce redressant, il l'embrasse sur la joue puis remarque finalement Naidee qui hausse un sourcil, les regardant avec amusement pour finalement leur dire que cela fait 5 minutes que le repas est prêt. « On... arrive... » Dit-il avec un petit sourire en coin, prenant la main de Noamiel une seconde fois et entre dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça peut toujours passer pour de la candeur   Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça peut toujours passer pour de la candeur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour nous lier *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Town Dreams :: ஐ Tokyo Town ஐ :: { Parc Yoyogi }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser