Town Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville. Deux groupes. Le Bordel total.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une recherche pas si fructueuse....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une recherche pas si fructueuse....  Empty
MessageSujet: Une recherche pas si fructueuse....    Une recherche pas si fructueuse....  Icon_minitimeVen 23 Sep - 2:26

La journée commence bien tranquillement. Une fois qu'il se soit lever sur le canapé de Damien, il a reprit ses choses, un taxi puis est revenu à la demeure des Akumu, non pas sans laisser un message sur papier à Damien. Parce que même si leur première rencontre ne fut pas l'une des meilleures, il ne voulait pas non plus lui faire le coup du ; "Merci pour tout, mais maintenant je dégage de ta vie" non. Il lui a écrit qu'il le remerciait pour tout et que pour l'instant il avait besoin de réfléchir à tout ceci, car c'est beaucoup de chose à la fois.

Son arriver au Japon, la famille Akumu. Noamiel qui est son idole et dont ils partagent la même chambre. Damien, l'amour du net perdu et finalement retrouver dans la vraie vie. Non, franchement c'était beaucoup trop pour lui en un coup. C'est donc pour une avant-midi très tranquille, que le jeune homme s'est assit dans le fauteuil du grand salon chez Noamiel, écoutant les nouvelles. Pas de surprise quand un message fit "ting" dans son écran d'ordinateur portatif. Quand il lu le message de sa soeur qui l'engueulait de ne pas répondre à son téléphone, le jeune homme soupira vivement. Mais il est mort son portable ! Bien sur, il le dit à sa grande soeur qui soupira via un *sigh* pour finalement lui dire LA nouvelle.

LA PLUS BELLE NOUVELLE.... Ou pas. Elle quitte la maison suite à une dispute avec leur paternel ou elle avouait finalement à sa mère que son père en avait abusée. Résulta? Non. Pas de divorce. Non, pas de dispute entre les parents. Au contraire. Sa mère mis la belle Mu Lin Qiang à la rue. Résulta, elle viendrait le rejoindre au Japon, puisqu'elle s'est sentit le besoin de hurler à ses parents que l'enfant du milieu (lui, donc) ne voulait aucunement prendre soin de la famille et préférait vivre dans le sexe, la drogue et le ROCK'N'ROLL.

Pas la peine de vous dire que pendant un bon moment, le jeune homme ouvrit de grand yeux, perplexe en regardant l'écran pour finalement hurler sur sa soeur via Skype. Bref. Trop tard, le mal venait d'être fait puisqu'elle prendrait le plus premier avion avec tout ses effets. Une seul chose devrait être fait par contre... Quoi donc? Quoi... donc.... Pensa t-il dans un long soupire, fronçant les sourcils. C'est la que, la réponse le fit frémir de dégout ; chercher un appartement. Mais oui....

C'est donc pour cette raison que le jeune homme se balade en ce moment devant les immeubles à Logement, notant quelques notes. Cherchant de bon endroit... Faisant des coups de téléphone, puisque Noamiel lui a gentiment prêté son portable.. Dans un soupire, il se masse la nuque, regardant l'un des immeubles qui l'enchanterait bien, mais dont, il n'a surement pas les moyens non plus.

« Pourquoi, dans la vie. Tout est dut grâce à l'argent... » Mais surtout, pourquoi il n'est pas LE bassiste le plus populaire ... Dur la vie. Dur.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Une recherche pas si fructueuse....  Empty
MessageSujet: Re: Une recherche pas si fructueuse....    Une recherche pas si fructueuse....  Icon_minitimeVen 23 Sep - 2:32

Et pour sa part il vient tout juste de quitter l'immeuble en question puisque c'est là qu'il habite; tout en haut et de façon constante puisqu'il a le budget pour ça et parce que c'est l'endroit qu'il aime le plus et où il se sent le plus confortable. Comme il a un peu snobé tout le monde depuis quelques jours, il décide de sortir un peu pour s'assurer que les gens ne sont pas trop en colère et qu'il ne se fera pas jeter des tomates. D'ailleurs, il doit absolument aller s'excuser à Shin, mais en cherchant dans son sac il ne se rend pas compte qu'il fonce sur un garçon, passant très près de marcher sur les pieds de Qiang. C'est là qu'il se rend compte de sa présence, haussant un sourcil : "Ah pardon, j'avais la tête ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une recherche pas si fructueuse....  Empty
MessageSujet: Re: Une recherche pas si fructueuse....    Une recherche pas si fructueuse....  Icon_minitimeVen 23 Sep - 2:36

Oh. Bordel. De. Merde !!!! Ouvrant de grand yeux, le jeune homme reste totalement perplexe. Sur le cul. Surpris comme jamais. Comment c'est possible ça? Il y a une chance sur trois millions de tomber face à face avec LE chanteur de son groupe favorit. En même temps c'était les mêmes chiffre pour Noamiel. Qui l'aurait cru quoi. De la chance comme ça, c'est vraiment pas possible juste pour une seule personne. D'ailleurs, quand Ren lui adresse la parole, il met un petit moment avant de réagir, clignant des yeux en se reculant un petit moment. « Oh, non non ! C'est moi qui suit dans le chemin, pardon ! » Un charmant sourire se fait voir. Drôle comme par moment la gêne est présente et d'autres non. « Wow... Darren Sheen devant moi.... »
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Une recherche pas si fructueuse....  Empty
MessageSujet: Re: Une recherche pas si fructueuse....    Une recherche pas si fructueuse....  Icon_minitimeVen 23 Sep - 2:41

Il l'observe un moment, réalisant qu'il s'agit peut-être d'un fan et c'est confirmé lorsqu'il lui parle. Il se contente d'afficher un petit sourire en coin puis referme son sac et garde celui-ci dans sa main, le sac quasiment parterre tellement il le traine toujours avec nonchalance derrière lui. Il se contente donc de s'approcher à nouveau mais juste pour faire passer des gens auquel il bloquait aussi le trottoir. "Bah écoute j'peux me mettre derrière toi si tu veux." Lance-t-il un peu à la blague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une recherche pas si fructueuse....  Empty
MessageSujet: Re: Une recherche pas si fructueuse....    Une recherche pas si fructueuse....  Icon_minitimeVen 23 Sep - 2:45

La remarque quand même. Observant Darren avec beaucoup d'admiration, il se sent quand même rougir comme un idiot. Étrange, mais depuis qu'il s'est tenu avec Damien, voilà qu'il prend toute les phrases ambiguës dans le mauvais sens de la chose. « J'aimerais bien, mais je doute que se sois approprié... » Dit-il dans un soupire. Sans vraiment se rendre compte que finalement, la phrase de Ren était surement à double sens et que là, c'est carrément une invitation à.... « M'enfin, jamais je ferais ça à Shin ! » Bon, ce n'est pas comme s'il était un pote à Shin, loin de là, bien qu'il aimerait ! Mais voilà, il respecte aussi ce petit chanteur. Dans un bref soupire, se frottant le bras, il relève les yeux en l'observant. « Dire que j'ai eu la chance de voir Noamiel et Travis... maintenant toi. Je suis content ! » Dit-il plus souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Une recherche pas si fructueuse....  Empty
MessageSujet: Re: Une recherche pas si fructueuse....    Une recherche pas si fructueuse....  Icon_minitimeVen 23 Sep - 3:47

Il le regarde un moment, interdit, puis éclate de rire parce que bon, quand même. "Ah ouais mais non je ne vais pas coucher avec toi t'inquiète. Si j'étais célibataire, peut-être, mais j'suis fidèle alors!" Il lui tapote la tête comme si c'était un bon ami, étant plutôt familier avec tout le monde de toute façon puis dépose son sac sur le sol et range ses mains dans ses poches, demeurant debout près du chinois. "Ah c'est toi l'ami de Noa?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une recherche pas si fructueuse....  Empty
MessageSujet: Re: Une recherche pas si fructueuse....    Une recherche pas si fructueuse....  Icon_minitimeVen 23 Sep - 3:50

C'est quand même rassurant, bien qu'un peu dommage en même temps. Parce que Ren voilà. DARREN quoi. Cela dit, c'est surement mieux comme ça au final. Peu de gens peuvent dire qu'ils veulent être avec Lea-Lou. Sortant finalement de ses pensées, il regarde de nouveau Ren, perplexe qu'il dise cela. Noamiel aurait donc parler de lui aux autres? « Ami... c'est un grand mot... » Pas qu'il ne veut pas l'être, loin de là. Il aimerait justement être un très bon ami, mais ... « Sa famille m'héberge parce que je participe à un échange scolaire. » Répond t-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Une recherche pas si fructueuse....  Empty
MessageSujet: Re: Une recherche pas si fructueuse....    Une recherche pas si fructueuse....  Icon_minitimeVen 23 Sep - 3:51

"Ah ouais, je vois." Il s'humecte les lèvres puis reprend son sac au bout d'un moment. "Tu faisais quoi dans le coin?" Parce que bon, il était quand même planté là quand il est sortit de son appartement, ce qui le pousse à se poser la question surtout s'il s'agit d'une personne importante pour la moitié de son groupe. Autant apprendre à le connaître un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une recherche pas si fructueuse....  Empty
MessageSujet: Re: Une recherche pas si fructueuse....    Une recherche pas si fructueuse....  Icon_minitimeVen 23 Sep - 4:27

Qu'est-ce qu'il faisait? Le travaille de sa soeur, en faites. Souriant doucement, il se pousse un peu du chemin puis fronce les sourcils. « Oh. Et bien je cherchais un appartement pour moi et ma soeur, qui viendra me rejoindre dans quelques jours. » Cela dit, ce n'est pas vraiment super ce qu'il a trouvé depuis ce matin. « Et je ne voudrais pas te retenir, tu sembles presser donc ... » Il s'incline un peu, question de politesse. « Bonne journée, Darren ! »
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Une recherche pas si fructueuse....  Empty
MessageSujet: Re: Une recherche pas si fructueuse....    Une recherche pas si fructueuse....  Icon_minitimeVen 23 Sep - 4:30

Ah bon, il se cherche déjà un appartement? Il semble un peu étonné, l'observant en fronçant les sourcils. "Mais tu ne travailles pas, si?" Il range ses mains dans ses poches à nouveau et marche un peu, hochant la tête lorsqu'il lui dit qu'il est sûrement pressé et le salue également. "Non mais ça va hein. Puis si tu as besoin d'aide, je connais beaucoup de gens alors." Il se passe une main dans les cheveux tout simplement, ceux-ci en bataille comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une recherche pas si fructueuse....  Empty
MessageSujet: Re: Une recherche pas si fructueuse....    Une recherche pas si fructueuse....  Icon_minitimeVen 23 Sep - 5:28

Il ne .... Dans un soupire, il tripote un moment ses feuilles, regardant toujours son idôle de chanteur puis sourit un bref moment. Un sourire qui veut tout dire comme ; tu lis en moi trop facilement. " En effet, je ne travaille pas et ma soeur non plus. Ce qui est assez problématique... " Mais il sait comment s'y prendre. Il prendra sa bourse de 5000$ d'abord et puis par la suite, on verra bien. Quand il lui dit connaitre bien des gens, Lea se retient de ne pas rire, mais c'est difficile. Or un petit rire amusé et doux se fait entendre. " Je m'en doute oui, puisque bon ... Tsé... "
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Une recherche pas si fructueuse....  Empty
MessageSujet: Re: Une recherche pas si fructueuse....    Une recherche pas si fructueuse....  Icon_minitimeVen 23 Sep - 5:34

Il se contente de le regarder avec un faux air outré "Comment ça « tsé » ? Non non je ne me sers pas de ma popularité pour avoir des faveurs !" Il affiche par la suite un air de réflexion, se tripotant le menton tout en marchant tranquillement sur le trottoir à côté de Qiang. "Parce que bon j'ai essayé de soudoyer autant comme autant le chirurgien plastique, il a dit que me rendre beau ce serait beaucoup trop de travail!" Il le pointe par la suite avec un air de « j'ai trop un truc important à te dire » le forçant un peu à s'arrêter de marcher. "Du coup je lui ai refais le portrait~" Ha ha ha ha ha ha ha, THE jeu de mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une recherche pas si fructueuse....  Empty
MessageSujet: Re: Une recherche pas si fructueuse....    Une recherche pas si fructueuse....  Icon_minitimeVen 23 Sep - 5:37

C'est quoi ce truc encore. Darren Sheen ne se trouve pas beau? Ah mais ouais, tout à fait. C'est logique. " C'est vrai que tu n'es pas très beau. " Dit-il en se grattant l'oreille, posant son regard sur Ren, surtout suite à son jeu de mot débile, mais quand même bien marrante quoi. " T'es en faites, l'icone même de la séduction et de la virilité. T'es pas beau, t'es ... Plus que ça. " Haussant les épaules, il détourne le regard. Qu'est-ce qu'il a, a faire des compliments bizarre à Ren. " M'enfin, Shin doit toujours te le dire, ça. "
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Une recherche pas si fructueuse....  Empty
MessageSujet: Re: Une recherche pas si fructueuse....    Une recherche pas si fructueuse....  Icon_minitimeVen 23 Sep - 5:41

Bon ben bonjour les compliments. Comment ne pas prendre la grosse tête dans de telles circonstances? En étant Darren, sûrement. Il s'arrête à l'intersection de la rue et regarde le chinois en haussant un sourcil un instant, surtout lorsqu'il lui parle avec évidence de sa relation avec Shin et de ce que celui-ci en pense. "Non, pas toujours non." Il regarde par la suite les gens qui attendent que la lumière change de couleur pour traverser, les examinant de façon un peu désintéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une recherche pas si fructueuse....  Empty
MessageSujet: Re: Une recherche pas si fructueuse....    Une recherche pas si fructueuse....  Icon_minitimeVen 23 Sep - 5:43

Ah? Bon, d'accord. Soit il vient de faire une gaffe soit quelque chose ne cloche vraiment pas dans la tête de Shin. " D'accord, pardonne moi je pensais .. " C'est tout de même difficile mine de rien, de parler comme ça avec une idole, quand l'ont crois bien être renseigner et que finalement ; et ben non.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Une recherche pas si fructueuse....  Empty
MessageSujet: Re: Une recherche pas si fructueuse....    Une recherche pas si fructueuse....  Icon_minitimeVen 23 Sep - 5:52

Il soupire légèrement et le regarde à nouveau : "Te sens pas mal à l'aise. C'est juste que ça va pas très bien entre Shin et moi ces temps-ci. Je me sens égoïste, mais ça fait un moment que je suis pas sortit, en fait." Il se passe à nouveau une main dans les cheveux, mais de façon un peu plus ... nerveuse. "Je déteste être dans ce genre de situations."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une recherche pas si fructueuse....  Empty
MessageSujet: Re: Une recherche pas si fructueuse....    Une recherche pas si fructueuse....  Icon_minitimeVen 23 Sep - 5:57

Écoutant le jeune homme tranquillement, il relève les yeux vers lui. C'est vrai que dans ce genre de situation, c'est problématique. Ne sachant pas vraiment quoi lui répondre, il se contente simplement de l'écouté encore, clignant un moment les yeux. " Et bien, je te dirais que le temps arrange souvent les choses. Si ça ne va pas maintenant, ça ira dans quelques jours à venir. " C'est tout ce qu'il peut dire, puisque de toute façon, qu'est-ce qu'il y connait en amour? Rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Une recherche pas si fructueuse....  Empty
MessageSujet: Re: Une recherche pas si fructueuse....    Une recherche pas si fructueuse....  Icon_minitimeVen 23 Sep - 6:02

Il acquiesce simplement de la tête, ne cherchant pas vraiment de l'aide de la part du jeune homme. Après tout Darren n'accepte jamais l'aide de personne, par principe. Préférant plutôt se laisser baigner dans ses problèmes jusqu'à ce qu'il en ressorte quelque chose qui le pousserait éventuellement à agir. Il n'aime pas attendre, il n'aime pas disposer des choses et des gens comme si ceux-ci n'avaient aucun intérêt pour lui, mais en ce moment il n'arrive plus très bien à faire la part des choses et ses sentiments deviennent aussi peu clairs que le ciel nocturne. "En tout cas, pour ton appartement, je te suggère d'en discuter avec le père de Noa. Il est très ouvert d'esprit et il te trouvera peut-être un boulot aussi." Il lui sourit de façon un peu bancale puis lui tapote l'épaule par la suite. "J'ai été très content de faire ta connaissance. On se reverra sûrement un de ces quatre." Il le salue par la suite en bifurquant sur la gauche, se dirigeant vers des quartiers un peu plus calmes, l'air assez neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une recherche pas si fructueuse....  Empty
MessageSujet: Re: Une recherche pas si fructueuse....    Une recherche pas si fructueuse....  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une recherche pas si fructueuse....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Town Dreams :: ஐ Districts de Tokyo ஐ :: { Immeuble à Logement }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser