Town Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville. Deux groupes. Le Bordel total.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bon appétit

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Bon appétit Empty
MessageSujet: Bon appétit   Bon appétit Icon_minitimeJeu 15 Sep - 6:42

Grosse journée en perspective. Entre les différents trucs que le gérant du groupe a booké dans leur agenda et le peu de temps libre qu'il possède depuis quelques jours, Ren commence à trouver que ce type abuse carrément de leur notoriété et payer un type qui n'en vaut pas la peine, ce n'est franchement pas son genre. Il se contente de s'étirer un peu en attendant dans la file d'attente du restaurant japonais qui vends des sushis et de la viande grillée (ce qui l'intéresse férocement, il faut le dire). Dans l'après-midi, il a des heures de libres pour trainer ici et là, trouver de l'inspiration peut-être ou juste glander jusqu'à ce que mort s'en suive. Il affiche un léger sourire en coin en contournant une écolière dont la mini-jupe est si courte qu'on voit aisément le string qu'elle porte dépasser. Joli rose barbie, hein. Il s'arrête près du comptoir et commande sa bouffe qui est cuisinée devant ses yeux, s'installant finalement à une table près de la fenêtre, son cendrier près de lui au cas où il aurait une envie de fumer. Il choppe les baguettes qu'il déteste utiliser et commence à piocher dans son plat les différentes viandes présentes, haussant un sourcil d'intérêt.

"La dalle ..."
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
Bon appétit Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit   Bon appétit Icon_minitimeJeu 15 Sep - 6:51

La chanson n'est pas comme il le désirait, lui. Le gérant. Fut de la passion. De l'émotion! Des larmes et de l'amour qui fusionne comme jamais. Le clip doit être débordant comme jamais, touchant et donnant envie d'en avoir les larmes aux yeux. Faut que les gens soient touchés au point de dire ; 'regarde chéris, c'est comme nous. Aussi intense et passionnel'. Oui, c'était ce que voulais son pu...rée de gérant et ce, depuis 5 heure de l'après midi, la veille de cette journée. Totalement crever, observant celui-ci avec une drôle de colère, Shin fronce les sourcils en poussant une plainte assez significative ; " Kurunoooooo, je veux bien te faire le clip de l'année, mais là... Je. dois. manger ! " Lance le jeune homme en regardant son gérant qui, pendant un moment reste impassif pour finalement soupirer et faire signe de main que c'est 'ok' ils peuvent tous faire une pause. Parfait. Yan en profites pour une pause dans sa loge, un petit repos surement et Vitaly, autant dire que celui-ci rêve surement de s'étendre un moment. Pour sa part, dans un bâillement, Shin quitte le studio en vélo puis roule jusqu'au stand de sushi qu'il adore et préfère depuis des années. Poussant la porte, il entre puis fronce les sourcils en voyant les écolières présente, observant on ne sait quoi, mais surement un garçon. S'y désintéressant rapidement, il marche une fois que c'est son tour puis commende des sushis, allant sur la terrasse. Tout près de la fenêtre ou se trouve ... son rival. Évidement, pas la peine de dire que ni l'un ni l'autre ne semble s'être remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://towndreams.bbactif.com
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Bon appétit Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit   Bon appétit Icon_minitimeJeu 15 Sep - 7:04

La nourriture est vraiment délicieuse. C'est la première fois qu'il vient dans ce restaurant, d'ailleurs. Cela dit, qui dit "passer du temps dans un restau" dit aussi ; les jeunes demoiselles qui connaissent son groupe et s'y intéressent d'un peu trop près qui s'approchent et le dévisagent. Il n'est pas le plus populaire de son groupe, loin d'être le plus beau d'ailleurs. Mais demeurant le chanteur, il possède un charisme qui attire les jeunettes rêvant d'un pur et simple badboy qui viendrait les sauver de la platitude de leur vie. Il les ignore royal, n'ayant d'ailleurs pas remarqué Shin plus loin jusqu'à ce qu'une demoiselle s'égorge limite en posant ses genoux sur la banquette de la table de ses copines "Oh my god, vous avez vu ?! Ren-san et Shin-san dans le même restau?!!!" Déjà y'a des ooooh et des ahhhhhhhhh!

Il relève la tête, posant le regard un peu au hasard sur un garçon aux cheveux bleus qu'il a vu dans les mêmes magazines que lui. Ils n'ont pas encore eut la chance de partager les mêmes concerts, mais beaucoup des groupes "copains" du sien en parlent. Shin, hein. "...." Il mâche sa viande, un sourcil haussé, le regard posé sur Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
Bon appétit Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit   Bon appétit Icon_minitimeJeu 15 Sep - 7:11

C'est toujours comme ça. Peu importe ou il se retrouvera, la paix ne le suivra probablement jamais bien longtemps. Ce n'est pas un mal. C'est un peu ce qu'il voulait également en disant ; 'oui' a Kuruno afin d'etre l'idole d'une génération de gamines et de gamins adorent les musiques plus joyeuse, coloré ou encore touchante, amoureuse et remplit de moments brulant d'intensité. Bien sur, ce n'est plus une surprise pour lui que de voir quelques demoiselles s'approcher, les mains moites en demandant un autographe. Même que maintenant, c'est fréquent et toujours bien amusant et charmant. Prenant un sushi en bouche, il prend également l'un des stylo qu'on lui tend et signe quelques papiers ici et là, laissant par la suite les dindes jeunes filles reprendre leur route. Dans un soupire, amusé de tout cela, il lève les yeux vers le ciel puis reprend un sushi, fronçant les sourcils en ce sentant un peu observer, tournant la tête vers Ren qui l'observe avec un haussement de sourcils. " ... " Darren. Et bien. Jamais ils ont eut la chance de se dire quoi que se sois, mais tout ce dont Shin est au courant est qu'il doit faire le mec en rivalité avec ... La tête moche qui l'observe toujours. Un petit sourire en coin, il détourne le regard et fait mine de ... rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://towndreams.bbactif.com
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Bon appétit Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit   Bon appétit Icon_minitimeJeu 15 Sep - 7:20

Il pose un pied contre la chaise face à lui, observant toujours le petit bleu avec attention. À vrai dire, il n'a pas encore entendu de tube d'eux. Probablement parce qu'il n'écoute jamais la radio (ce qui est tout de même assez ironique vu son boulot). Il sait cependant que ce groupe est très populaire et le drummer ne lui est pas inconnu. Reste à voir ce qu'ils valent sur scène, mais ça. Il s'en fout un peu en même temps. Cela dit, comme il a terminé son assiette et trois heures de libres devant lui, l'idée de filer vers Shin ne lui est pas inintéressante. Il se redresse et traine les pieds jusqu'à la table du chanteur, s'installant face à lui. "Salut." Autant dire que les dernières fillettes ont bien vite fait de quitter le cercle vital de Shin dès que Ren s'est assit.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
Bon appétit Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit   Bon appétit Icon_minitimeJeu 15 Sep - 7:26

Quand l'on ressent toujours cette impression que l'ont vous observes, c'est inévitable. Un petit sourire en coin nait sur notre visage et une genre de fierté également. Autant dire qu'en ce moment, Shin trouve vraiment délectable, le fait que son 'rivale' l'observe au point même de venir prendre place devant lui. Bien sur, il ne s'attend pas à ce que tout ceci reste secret. Déjà quelques personnes s'amusent à prendre les deux chanteurs en photo, marmonnant dans leurs coins des 'c'est impossible, je pensais qu'ils se détestaient' machin machin. Pour cela, il aurait fallu qu'ils se croisent dans les coulisses ou encore lors des gala, mais n'ayant pas vraiment le même genre et style de groupe, c'est plus difficile, mais leurs agents avant cru bon de faire ce genre de pub. " Salut. " Renchérit le jeune homme, posant son regard bleu aqua dans celui de feu que possède Ren, un petit sourire toujours aussi amusé sur le visage. " Belle journée, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://towndreams.bbactif.com
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Bon appétit Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit   Bon appétit Icon_minitimeJeu 15 Sep - 7:32

Belle journée ? Euh ... Ouais, kay. Il affiche un air perplexe puis s'adosse à sa chaise inconfortable, ignorant les flashs photos. Les big boss vont le tuer, mais il n'a pas pour habitude de suivre à la lettre ce qu'on lui dicte de faire. C'est peu dire le nombre de fois qu'il s'est prit la tête avec les grands manitous. Il déteste la roulette russe dans laquelle ils tournent tous, en un sens. De plus, on l'a casé rivale de ce type qu'il ne connait même pas juste parce qu'il s'intéresse au métal expérimental et parce que le groupe de Shin est beaucoup plus positif et vivifiant. Dommage parce que, personnellement, il s'en fout des "barèmes" et des standards. "Ouais, quand même. Alors c'est toi Shin. Ravi de te rencontrer."
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
Bon appétit Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit   Bon appétit Icon_minitimeJeu 15 Sep - 7:38

Il ignore ce qui est le plus marrant. La réaction des gens de voir qu'ils discutent tranquillement ou la tête que vient de faire Ren devant sa remarque sur la belle journée. Après tout, c'est vrai que la journée est superbe. La chaleur est présente, tout comme le soleil et pour une rare fois, le sol ne tremble pas pour rien. Autant dire que la journée est relativement parfaite. Bon, en même temps, ce n'est surement pas ce à quoi s'attendait Ren. " Oui, c'est bien moi. Et tu dois être le beau ténébreux au prénom de Darren, c'est bien ça ? " Bien sur, contrairement à son vis-à-vis, Shin connait beaucoup la maison de celui-ci, appréciant énormément son talent. " J'adore ce que tu fais. Tu es le meilleur dans ton domaine. "
Revenir en haut Aller en bas
https://towndreams.bbactif.com
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Bon appétit Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit   Bon appétit Icon_minitimeJeu 15 Sep - 7:49

Il semble plutôt amusé que Shin le qualifie de beau ténébreux, m'enfin. Il se contente d'acquiescer d'un signe de tête, comme quoi. "Ouais, c'est moi, mais appelle-moi Ren sinon j'me sens HS." Avoue-t-il en haussant un sourcil, s'étirant par la suite en croisant les bras derrière la tête. Ce simple geste fait glousser deux/trois nanas plus loin qui ont un peu trop de trait noir autour des yeux et ne doivent pas avoir trop de copines au lycée non plus. "Merci. Je n'ai pas eut la chance de t'entendre encore. Je compte le faire dès que je peux." Il fronce les sourcils. "Si tu chantes aussi bien que tu m'séduis, ça doit être quelque chose." Il sort de sa poche ses clopes et s'en allume une, lui tendant le paquet. "T'en veux une?" Simple politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
Bon appétit Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit   Bon appétit Icon_minitimeJeu 15 Sep - 7:53

Alors là. Dragueur en plus ce charmant Ren. En même temps, il ignore ce qu'il fait pour séduire le jeune homme, puisque tout ce dont il fait depuis qu'il est devant lui, c'est prendre un Sushi de temps en temps. En même temps, tant mieux si c'est le cas. Après tout, là est tout le travail de Shin, la séduction. Autant dire que ce n'est pas toujours facile d'avoir des mecs à sa botte. Les filles, c'est plus simple. Suffit d'être Kawai, et bam. Elles succombent tous, mais les mecs... " Oh, et bien merci. J'ignorais que j'étais en mode Séduction, je cesse ! " Dit-il à la blague puis refuse la clope. Même si par moment on le vois avec une clope au bec, ce n'est que pour le style. " Sinon, pause également et tu profites de cette journée ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://towndreams.bbactif.com
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Bon appétit Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit   Bon appétit Icon_minitimeJeu 15 Sep - 8:01

Il hausse les épaules. "T'as besoin de rien faire. T'es juste de mon goût." Lance-t-il avec franchise, n'étant pas du genre à se gêner sur le sujet. Si quelqu'un lui plait, autant le dire plutôt que de se prendre un fail dans la gueule. Après tout, qui ne tente rien n'a rien comme ils disent. Beuh, des proverbes maintenant. Ça se fait vieux ce genre de trucs~ Il dépose un coude contre la table par la suite, acquiesçant à nouveau. "Ouais j'ai rien à faire de mon après-midi. Y'a répet' ce soir et c'est tout. Et toi ?" Il glisse sa clope entre ses lèvres et l'allume à l'aide de son briquet en métal.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
Bon appétit Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit   Bon appétit Icon_minitimeJeu 15 Sep - 8:07

Sérieux? Et bien. Si jamais on lui avait dit qu'un jour Darren Sheen serait attiré vers lui, jamais il ne l'aurait cru. C'est encore plus touchant dit comme ça, que de le lire dans un magasine. Quoi que ... dans quelques heures, c'est surement ce qu'on lira. Après tout, les rumeurs comme quoi Shin est homosexuel, ne cesse d'augmenté depuis qu'il a rouler une pelle à Vitaly lors d'un concert. Aaaah, ce que cela avait été amusant. Un petit sourire en coin, Shin termine son repas puis soupire longuement. " M'en parle pas. J'aimerais bien avoir un moment à moi. Mais imagine toi donc, que je dois être présent pour tourner la dernière scène de mon nouveau clip. " Dit-il en haussant les épaules, un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://towndreams.bbactif.com
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Bon appétit Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit   Bon appétit Icon_minitimeJeu 15 Sep - 8:16

Il hausse un sourcil à nouveau, tirant une bouffée de sa clope dont la fumée se répand déjà autour d'eux. "Eh bah, on chôme pas." Bon, eux non plus. Mais eux c'est surtout pour l'enregistrement complet du futur album et ça leur prend un temps fou à rassembler toutes les idées. Déjà que le résultat est vraiment bon, mais qu'ils n'arrêtent pas de peaufiner parce qu'ils sont tous une bande de perfectionnistes ... bon, en même temps, lui n'a qu'à travailler sa voix et écrire des paroles. C'est pas simple, mais c'est déjà moins pire. "C'est quand même marrant l'excitation des fans avant chaque sortie. J'ai l'impression que chaque coup de vent est un soupir de la part du fanclub. Je trouve ça classe, quand même." Il laisse tomber de la cendre dans le cendrier en verre. "C'est vital que tu sois là-bas ou bien tu peux venir trainer avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
Bon appétit Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit   Bon appétit Icon_minitimeJeu 15 Sep - 8:21

Acquiesçant sous les paroles de Ren, Shin pose son menton dans la paume de sa main. Le regardant un moment avec un petit sourire en coin. Ce qu'il admire toujours chez les autres chanteurs, c'est la passion qu'il peut facilement voir dans le regard de ceux-ci. Après tout, certains ne sont là que pour l'argent, d'autres pour la gloire. Rare sont ceux qui sont réellement présent pour les fans et pour ce que la foule leurs apporte. Ainsi donc, de savoir que Ren est ... un passionner de ses fans, le fait sourire une nouvelle fois. " C'est toujours touchant de voir qu'ils nous suivent. Qu'ils aiment ou pas ce que l'ont tente de leur faire vivre. " Renchérit le jeune homme en regardant sa montre. " Bah, j'ai demandé une pause, il ne m'a jamais dit vers quel heure je devais être de retour. " Dit-il. Un petit sourire en coin alors qu'il se redresse finalement en allant jeter les déchets qui prone dans son plateau. " Je peux toujours trainer avec toi quelques heures. "
Revenir en haut Aller en bas
https://towndreams.bbactif.com
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Bon appétit Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit   Bon appétit Icon_minitimeJeu 15 Sep - 8:27

Il demeure toutefois relativement intéressé à l'idée que Shin également soit respectueux envers ses fans, de toute façon il n'a ni l'air d'un frimeur ou d'un profiteur et dans les deux cas il peut alors comprendre que le jeune homme ne soit pas intéressé aux fans. Mais comme il lui en parle, il en déduit qu'il aime bien l'idée que lui aussi s'intéresse à eux. Magnifique. S'humectant les lèvres, il se redresse aussi et coince à nouveau son objet de malheur entre ses lèvres. "C'est cool alors, allons faire un tour. S'tu veux." Ouais parce qu'il ne va pas le trainer de force hein.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
Bon appétit Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit   Bon appétit Icon_minitimeJeu 15 Sep - 8:30

Et bien, s'il ne voudrait pas ... Il ne serait pas déjà entrain de lui prendre le bras, l'amenant vers la grande rue pour finalement se mettre en marche dans celle-ci. Ce qu'il y a de bien quand même ici, au Japon, c'est que même si l'ont est relativement connu, il est toujours possible de marcher dans les grandes rues sans pour autant avoir la trouille de se faire pourchasser. Bon, il y a toujours quelques débiles qui fera ce genre de stupidité, mais quand même. " Je veux bien. Après tout, faisons connaissance, puisque nous sommes dans le même domaine ; la musique. " Cela leur fait quand même un putain de point commun. " Parle moi de toi, un peu. "
Revenir en haut Aller en bas
https://towndreams.bbactif.com
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Bon appétit Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit   Bon appétit Icon_minitimeJeu 15 Sep - 8:38

Il le suit sans trop de mal bien qu'ils ne passent pas inapercu tous les deux, demeure qu'ils sont en paix dans les rues bondées de Tokyô. Il laisse la main de Shin sur son bras jusqu'à ce qu'ils se retrouvent sur le trottoir, se promenant donc en compagnie de lui tranquillement. "Je suis australien de base, mes parents sont morts, mes deux frères habitent toujours à Sydney. J'suis chanteur dans un groupe depuis quelques années, j'aime la musique et je joue aussi de la guitare à mes heures." Quoi d'autre? "Je fume tout le temps." Petit sourire en coin. "Ton tour."
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
Bon appétit Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit   Bon appétit Icon_minitimeJeu 15 Sep - 8:45

Wow... La biographie de ce mec, ne sera jamais bien long si jamais il décidé d'en écrire un. Petit sourire en coin, il détourne le regard puis soupire un moment. C'est quand même dommage que se sois expliquer aussi rapidement, mais au moins le nécessaire est présent quoi. " Alors, mh... Je suis orphelin de naissance. Ma mère m'a mit au monde puis elle a perdu la vie. Mon père est quelque part dans le monde. Ou, je l'ignore mais c'est surement mieux comme ça. " Après tout, pourquoi chercherait-il un homme qui n'a jamais chercher à le connaitre, lui? Relâchant le bras de Ren, il serre un moment sa veste bleuté contre lui. " J'ai connu Yan dans l’orphelinat, mais quelques temps avant son départ, je crois ou il était déjà parti mais venait de temps en temps. " Dit-il avec un petit sourire. " Parait que je suis américain. J'ai que 16 ans et je ne fume pas. J'adore la musique, c'est une passion que je garde beaucoup pour moi et puis, je joue du violon par moment. "
Revenir en haut Aller en bas
https://towndreams.bbactif.com
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Bon appétit Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit   Bon appétit Icon_minitimeJeu 15 Sep - 8:55

Il l'écoute calmement, les mains dans les poches désormais. Pas cool comme histoire, ça. Faut dire que la sienne non plus n'est pas toute rose, mais vivre dans un orphelinat et ne jamais connaître la chaleur d'une famille, ce doit être quelque chose d'assez percutant. D'un autre côté, ce que l'on a jamais connu ne nous manque pas, mais un désir crée un manque, en un sens. Ce qui revient au même. Il considère ses propos avec intérêt et respect, tournant par la suite la tête en sa direction. "Seize ans? Quand même. Je t'aurais cru plus âgé." Il sourit. "Du violon hein? C'est classe, ça."
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
Bon appétit Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit   Bon appétit Icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:00

" Pourquoi les gens me croit toujours plus âgés ? " C'est un peu insultant quand t-on y pense. Avoir l'air âgé dans un sens, c'est tout ce que les gamins veulent pour entrer dans les bars ou autres. Lui? Il s'en fiche royalement, mais voilà. A croire qu'il doit faire plus vieux que son âge, puisqu'à chaque fois c'est toujours la même chose. " Bref, merci de croire que je suis plus âgé... " Quoi dire dans ce genre de chose? En même temps quoi ... Quand il lui parle de violon, Shin sourit doucement puis hausse les épaules. " Je n'en joue jamais pour le groupe, mais que pour moi. Parait que du violon casserais l'image du groupe, donc. "
Revenir en haut Aller en bas
https://towndreams.bbactif.com
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Bon appétit Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit   Bon appétit Icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:05

"Tu as une voix mature et t'es bien foutu pour un gosse de 16 piges." Lance-t-il sur le ton de la conversation, fixant droit devant lui en marchant toujours de manière assez nonchalante, les chaînes à son pantalon faisant un joli bruit de métal à chaque pas. Il ne s'intéresse pas vraiment à ce genre de choses habituellement, d'ailleurs il ne demande jamais l'âge de qui que ce soit. Mais bon, comme il le lui a dit, la remarque est sortie toute seule. "Je ne te connais pas, mais tu as sans doute un côté moins âgé puis vue ta bouille, quoi ..." Il imagine un peu un côté taquin voir coquin chez Shin. Quoique il peut se tromper, aussi.

"Le violon, casser l'image du groupe?" Il semble étonné. "Moi je trouve que ça serait foutrement original et ça pourrait donner un truc vraiment cool, bien mixé avec la musique." Du classique avec du rock ou du métal c'est toujours sublime et comme ils ont de l'instrumental à la base, il ne voit pas pourquoi ce serait mal vu ... Il imagine que le petit bleu ne joue pas comme une casserole, quand même, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
Bon appétit Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit   Bon appétit Icon_minitimeVen 16 Sep - 1:04

Vue sa bouille? Shin hausse un sourcil, regardant un moment Ren puis sourit. S'il savait... En même temps, Shin possède beaucoup de facette, si bien que par moment beaucoup ne savent pas vraiment comment prendre le jeune homme. Bref, son petit sourire reste présent, haussant les épaules un moment. « Disons simplement que je suis une personne qui aime beaucoup faire le gamin. Mais qui reste un peu terre à terre par moment. » Avoue t-il, tournant la tête vers le jeune homme, le poussant vers une boutique de vêtement quand même un peu osé, pour ne pas dire un sex-shop. « Tu crois? Mmmh, bon et bien j'en parlerais avec mes musiciens voir ce qu'ils en pensent et si c'est bon. La prochaine chanson aura du violon. »
Revenir en haut Aller en bas
https://towndreams.bbactif.com
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Bon appétit Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit   Bon appétit Icon_minitimeVen 16 Sep - 1:16

Il le suit sans trop se soucier d'où ils vont, après tout il est là pour discuter avec Shin et non pour se casser la tête à savoir ce qu'il fout. Il tourne le regard vers lui, haussant à nouveau un sourcil avec un petit sourire. "J'suis pas mal sûr que l'idée leur plaira si ça peut vous ramener encore plus de fans en délire." Juste à voir combien les gens badtrip sur ce groupe depuis leur début lui permet de croire qu'ils sont bien loin du disband.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
Bon appétit Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit   Bon appétit Icon_minitimeVen 16 Sep - 1:20

Un petit sourire s'anime sur le visage de Shin. C'est vrai qu'ils ont beaucoup de fans. Très fidèle même, cela dit. Beaucoup de garçons on décider de ne plus suivre le groupe depuis cette rumeur. En même temps, c'est bien tant pis pour eux quoi. Et puis, ce n'est pas vraiment une rumeur. Shin est un jeune homme qui aime beaucoup, beaucoup les garçons. Bien qu'il ne couche jamais avec eux, souvent il se laisser aller a quelques caresses et plus, mais bon. « Possiblement que Yan en sera vraiment ravi. Vitaly et les autres dirons que c'est une bonne idée. C'est Kuruno, qui risque d'être le problème. » Avoue t-il en regardant quelques accessoire ici et là, haussant un sourcil. Y'a vraiment des gens qui s'achète ce genre de truc...
Revenir en haut Aller en bas
https://towndreams.bbactif.com
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Bon appétit Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit   Bon appétit Icon_minitimeVen 16 Sep - 1:45

"Kuruno?" Bon, il ne connait pas non plus Vitaly. Pour Yan, c'est simplement parce que c'est un bon ami de Terrence. Il traine dans les rangées, observant les lieux avec un air tranquille, tournant par la suite la tête en direction de Shin simplement pour ranger ses mains dans ses poches et se pencher vers lui. "Tu viens faire quoi ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon appétit Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit   Bon appétit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon appétit
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Town Dreams :: ஐ Tokyo Town ஐ :: { Avenue de Shibuya }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser