Town Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville. Deux groupes. Le Bordel total.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bon appétit

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Bon appétit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit   Bon appétit - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 6:36

"Je vois" Il sourit légèrement puis se redresse par la suite. "J're." Il se dirige vers la porte des toilettes, ayant deviné facilement que celles-ci sont derrière la porte qu'il pousse. Il ouvre la lumière puis referme la porte, en profitant pour tousser un peu, faire ce qu'il a à faire, se laver les mains et ressortir pour mieux faire le tour du lieu par la suite, les mains dans les poches, le regard posé ici et là sur les tableaux aux murs, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
Bon appétit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit   Bon appétit - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 6:40

" ... " Euh .... Bon, bah. Dans un soupire, le jeune homme tire sur le pull puis place celui-ci par dessus les genoux. Les jambes contre son torse. Ayant pris son portable il s'amuse un moment avec celui-ci. Écrivant des conneries à Eph qui mord à l'hameçon comme un petit poisson en manque de ver de terre, ce qui le fait sourire doucement pour finalement lui écrire que tout ça, c'est faux. Qu'il ne couche pas avec Ren en ce moment et que c'était juste parce que l'idée de le voir jaloux lui plait bien.

Quand Ren revient, Shin soupire doucement. Observant la télévision un moment.

" Je suis désolé. Être avec moi, c'est pas toujours remplit d'aventure ou autre. Souvent je suis plutôt calme et tranquille... Si tu veux partir je vais comprendre hein. " Assure t-il en croisant les bras contre les genoux. Son pull couvrant toujours ses jambes sauf les orteils. Dans sa main, il tient toujours son portable blanc.
Revenir en haut Aller en bas
https://towndreams.bbactif.com
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Bon appétit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit   Bon appétit - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 6:46

Il le regarde en semblant tout de même étonné qu'il dise cela. Lui qui ne s'est même pas plaint d'une quelconque chose. À vrai dire, c'est assez surprenant comme situation. Il sourit légèrement puis s'approche et revient finalement s'installer près de Shin, glissant à nouveau son bras derrière le garçon pour mieux mettre sa paume de main contre l'épaule la plus loin de lui, attirant donc le garçon aux cheveux bleus contre son torse. Il en profite pour foutre son pif dans les cheveux, humant la bonne odeur du chanteur puis embrasse la tête légèrement. "Dit pas n'importe quoi, j'ai pas envie de partir."
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
Bon appétit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit   Bon appétit - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 6:50

En même temps, c'est vrai qu'en ce moment le jeune homme est crever un peu. L'envie d'être aussi pépère que Yan le prend un peu... trop? Bref, il est tout de même content de voir que Ren n'a pas l'envie de partir, ce qui est une douceur apprécier dans son ventre. Tournant la tête vers son invité, il hausse un sourcil en posant sa main sur la cuisse. C'est qu'il ne s'attendait pas à être attirer vers le chanteur, ce qui le fait sourire de plus bel. " Et bien, je suis content que ça te gêne pas. " Lance t-il doucement en relevant les yeux vers Ren. " Cela dit, si tu as envie de quelque chose, fait moi signe. "
Revenir en haut Aller en bas
https://towndreams.bbactif.com
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Bon appétit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit   Bon appétit - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 6:53

"J'vois pas trop quoi." Avoue-t-il honnêtement, se calant un peu plus contre le canapé, sa main passant de l'épaule au bas du dos de Shin. D'ailleurs, il ressent le côté paresseux du jeune homme qui ressort, ce qui le fait froncer les sourcils. "Si tu veux dormir, par contre, c'est faisable." Il est possible qu'il ait eut une rude journée, après tout, ils font un boulot de débile.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
Bon appétit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit   Bon appétit - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 7:00

Bon, l'envie de dormir n'est pas vraiment présente non plus quand même. Cela dit, maintenant qu'ils sont au chaud, c'est quand même logique que l'envie de rire et faire la fête soit moins présente. Cela dit... Se redressant lentement il poke le front de Ren. " Je reviens dans quelques minutes, tu veux. " Souriant, il marche vers la chambre, fermant la porte un moment. Laissant ainsi Darren pendant un long moment, prenant une photo qu'il envoie finalement à Eph, un petit sourire en coin pour finalement ouvrir la porte et retourner dans le salon... Le claquement des talons contre le sol, n'engage rien de bon. Surtout quand il passe quelque chose de doux sur la nuque de son invité, posant une jambe contre la table, glissant le plumeau sur celle-ci ou une jarretelle de couleur blanche et noir trône sur le haut de la cuisse. " Et puis... La soubrette, ça me va bien ou pas ? " Demande t-il lentement, l'observant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://towndreams.bbactif.com
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Bon appétit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit   Bon appétit - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 7:05

Pas la peine de spécifier qu'Ephram doit avoir quitté la pièce où il était en claquant la porte, allant sans doute se réfugier dans une pièce où il pourrait à sa guise péter un câble tandis que Coco soupire légèrement, se frottant le crâne, que Nah rigole sans rien piger, fichant sa joue contre l'épaule de Vitaly qui doit être un peu sonné aussi. Pour sa part, il attend sagement le retour de Shin, se grattant le poignet où il s'était coupé sans le vouloir il y a quelque jours. Les cicatrices, c'est vraiment désagréable. Enfin, c'est toujours mieux que celle qu'il possède à l’œil droit. Il frissonne légèrement en sentant quelque chose de doux contre sa nuque, son regard se posant par la suite sur la cuisse puis le reste du corps de Shin, haussant légèrement les sourcils ... "Daaamn." Il faut dire qu'en tant qu'homme, bisexuel de surcroît. Une telle vision est tout simplement ... "Parfait..." Il secoue la tête. "Non j'veux dire. M'enfin." Rares sont les moments où Ren ne sait pas quoi dire, mais là hein.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
Bon appétit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit   Bon appétit - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 7:09

Parfait ? Ooooh. Il ne s'attendait pas à cela. A quelque chose comme ; tu es sex' ou encore un ; wow. Bien sentit, mais un tel compliment, c'est tout de même vraiment amusant. Bon, bien qu'il se doute qu'Ephram ne soit pas vraiment content, que Vitaly pige rien tout comme Nah et Yan qui doit être exaspéré, Shin s'en fiche bien là. Puisque tout ce qu'il voulait, c'était créer un effet comme celui-ci chez Ren. Son sourire se fait un peu plus présent, s'approchant du jeune homme en passant de nouveau le plumeau contre la joue puis la gorge du jeune homme. " Donc... si jamais je porte ça dans un clip, ça fera un tabacs, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://towndreams.bbactif.com
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Bon appétit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit   Bon appétit - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 7:14

Il le laisse faire, bougeant faiblement le cou puisque ça chatouille qu'il le veule ou non. Il s'humecte les lèvres et l'observe avec le regard encore plus enflammé qu'habituellement. Il hausse un sourcil avec évidence, cette évidence pouvant être remplacée par un brin de jalousie qui se remarque à la façon qu'il a de le regarder, cette fois-ci. Ses sourcils se fronçant légèrement, comme si l'idée de voir Shin vêtu de cette façon dans un vidéoclip lui paraît vraiment désagréable. "Ça ferait un tabac, oui." Pas autant que le tabac que certains mecs se prendraient dans la gueule par la suite venant de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
Bon appétit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit   Bon appétit - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 7:17

Est-ce.... Mais oui. C'est de la jalousie que Shin perçoit dans le regard de Ren en ce moment. Étrangement, l'idée que ce chanteur sois jaloux, fait rougir Shin en lui créant de belle petite rougeur au niveau des pommettes. Même si normalement Eph ferait la même gueule (en hurlant et cassant tout en surplus), jamais il n'aurait rougis ou eut une bouffée de chaleur comme ça. " T'es... jaloux ? " Il rêve pas hein? Parce que si jamais c'est un rêve, autant dire qu'il aimerait bien rester dans celui-ci. " M'enfin, si t'aime pas l'idée... on pourrais éventuellement, peut-être, garder cette tenu pour ... toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://towndreams.bbactif.com
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Bon appétit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit   Bon appétit - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 7:26

Il détourne un peu le regard, comme embêté qu'il ait su lire en lui aussi facilement, puis le regarde à nouveau à la dernière remarque, les iris tout de même assez pétillants. "Je le suis ... un peu." Non, en fait. "Je le suis beaucoup." Rectifie-t-il en laissant échapper un petit rire d'excuse, en profitant de la proximité de Shin pour venir déposer ses mains contre les hanches du jeune homme, juste au-dessus de sa « jupe ». "L'idée de t'avoir que pour moi me plairait encore plus que seulement le costume, Shin." Autant être aussi franc que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
Bon appétit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit   Bon appétit - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 7:28

Euh .......... Il est sérieux là ? Perplexe un moment, Shin observe le jeune homme en posant une main sur la tête un peu 'touffu' de son invité. En gros, ce que Ren veux dire c'est ; qu'il voudrait ... être plus qu'un invité. Qu'un ami. Qu'une connaissance ... Ce qui le fait sourire d'avantage en regardant toujours le jeune homme de ses grand yeux bleuté. C'est, étrange. Jamais personne n'avait déclarer aussi sincèrement vouloir plus que son cul ou plus que ses lèvres le temps d'une soirée. " Tu voudrais ... être mon petit ami, en faites ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://towndreams.bbactif.com
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Bon appétit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit   Bon appétit - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 7:33

Il hausse les épaules. "Je me contenterais difficilement d'une soirée avec toi." Il laisse échapper un sourire d'excuse, semblant trouver ses sentiments démesurés et d'ailleurs il est très rare qu'il s'intéresse à quelqu'un de cette façon, mais il voit bien aux battements de son cœur et à cette sensation qu'il ressent voguant entre possessivité et affection ... que quelque chose ne va pas. "En vérité, j'ignore pourquoi, mais je suis déjà fou de toi." Il l'attire après avoir posé sa main contre le poignet, s'amusant à mordiller la peau de la gorge de Shin sans gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
Bon appétit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit   Bon appétit - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 7:38

Ah?... Stupidement, Shin ne comprend pas vraiment pourquoi Ren se contenterait difficilement d'une soirée. Mais la suite éclaire beaucoup, beaucoup le jeune homme. Maintenant à califourchon sur son invité, il semble un moment ... perplexe, voir même un peu timide. C'est un retournement de situation assez étrange qu'une révélation amoureuse. Après tout, ce n'est pas tout les soirs qu'une personne vous dévoile, après trois heures passer ensemble, qu'il est fou de vous. Cela dit, l'effet est présent tout de même. Son coeur qui débat sous le contact de Ren. Sous les paroles de celui-ci, il se sent tout bête et rougis comme une écolière. Est-ce vraiment cela, tomber amoureux? Bien sur, Shin a la réputation de coucher ici et là, sans le 'coucher' vraiment, mais voilà. Jamais les sentiments n'avait pointé le bout de leur nez. Ce qui le surprend en ce moment, bien sur. " ... Je ne sais pas... quoi te dire... " Avoue t-il doucement, le mordillement lui créer un frisson assez intense ...
Revenir en haut Aller en bas
https://towndreams.bbactif.com
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Bon appétit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit   Bon appétit - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 7:42

Il se contente de glisser ses mains contre le dos du jeune homme, remontant doucement, ses lèvres se posant contre la mâchoire, puis il le regarde enfin, remarquant ses rougeurs qu'il trouve vraiment adorables. "Ne dis rien, c'est pas important." Il affiche un léger sourire. "C'est juste que tu me plais foutrement, j'ai l'impression que t'es fais sur-mesure pour moi. M'enfin, j'délire." Il lève les yeux au plafond, se moquant de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
Bon appétit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit   Bon appétit - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 7:44

C'est ... bizarre mais qu'il lui dise ça comme s'il ce qu'il disait était stupide, le blesse un peu. Fronçant les sourcils en posant les mains contre les épaules pour finalement les glisser vers la nuque. " Donc, être possiblement amoureux de moi, c'est un délire? " En gros, c'est insultant quand l'ont regarde les choses comme ça, mais bon. Shin sait bien que ce n'est pas ce qu'à voulu dire Ren, seulement. C'est quand même bizarre dans un sens que soudainement, il tourne le tout à la dérision. " Tu es le premier à me faire rougir. Le premier à faire débattre mon cœur. Le premier ... à me faire croire que l'amour est possible. " Voilà, tout ce qu'il a, à dire sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://towndreams.bbactif.com
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Bon appétit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit   Bon appétit - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 7:52

Il fronce les sourcils. "Non ce n'est pas un délire, mais c'est la première fois que je crois avoir le coup de foudre, ça me perturbe." D'ailleurs, Shin ne lui a pas dit être amoureux de lui ou whatever alors c'est compréhensible qu'il ait une certaine réserve sur le sujet, quoi. Cela dit, le reste le calme un peu, lui faisant toutefois détourner le regard un instant d'un air pensif. Tout part un peu dans un sens qui les bouscule tous les deux, visiblement. Il regarde à nouveau Shin. "Considérant tout ça ... on pourrait, se rapprocher graduellement. Qu'en penses-tu? Je veux dire, je ne veux pas aller trop vite. J'ai pas envie que ça foire ..." Il se gratte la nuque, pas très sûr d'être clair, là.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
Bon appétit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit   Bon appétit - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 7:54

Comment? Après tout, les deux son chanteur. Les deux ont des groupes. Tôt ou tard, ils partiront en tournés chacun de leur côté. Shin sera possessif dès qu'une cruche s'approchera et Ren surement la même chose dès qu'un mec fera la court à Shin (sans parler d'Eph). Détournant le regard doucement, le jeune homme se redresse, replaçant sa jupe ainsi que le voile sous celle-ci puis fronce les sourcils. " Je doute que notre emploi du temps, nous donne cette chance, tu vois. "
Revenir en haut Aller en bas
https://towndreams.bbactif.com
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Bon appétit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit   Bon appétit - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 8:01

Il fronce légèrement les sourcils. "J'en ai rien à foutre de notre emploi du temps." Lance-t-il tout de même assez sérieusement, se permettant par la suite de se redresser à son tour pour attraper le garçon par la taille, le soulevant pour qu'il s'agrippe à lui et sans gêne, il vient lui voler un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
Bon appétit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit   Bon appétit - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 8:04

Au moins, la réplique à quelque chose de sincère. Si bien que Shin semble un moment surpris par le sérieux de Ren. D'accord, mais cela dit, ça ne veut pas dire qu'ils auront toujours le temps l'un pour l'autre et d'apprendre à ce connaitre dans de tel circonstance, c'est quelque chose de peu probablement. Quand Ren se redresse et s'approche pour le prendre en l'agrippant par les cuisses, le forçant donc à faire de même mais avec la nuque, Shin reste interdit, ouvrant de grand yeux par la suite. Un baiser voler, tout bonnement comme ça. Surpris. Sur le cul même, Shin met un moment avant de répondre tendrement, voir même sensuellement à ce baiser qui lui chavire le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://towndreams.bbactif.com
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Bon appétit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit   Bon appétit - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 8:11

Il poursuit le baiser langoureusement, plaquant doucement Shin au mur et l'observe par la suite lorsque le baiser est rompu, fronçant légèrement les sourcils. "Sors avec moi." Ce n'est pas un ordre, c'est une demande très ... franche et puis s'il dit non, tant pis. Mais ce sera dit, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
Bon appétit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit   Bon appétit - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 8:13

Quand le mur semble présent derrière lui, Shin cambre un peu le dos. Collant ainsi son corps d'avantage à celui de Ren. La demande par la suite, le clou totalement au sol. Comme s'il venait de se prendre une douche froide puis très bouillante par la suite. " Tu es sérieux, là ... ? " Bien sur que si, Ren ne semble pas faire parti de ceux qui parle en l'air. " J'ai peur... qu'on s'éloigne avec le temps. " Alors qu'ils n'auraient jamais vraiment eut le temps de vivre leur amour. Cela dit, le regard de Ren, la chaleur de celui-ci... Ses lèvres... " D'accord... "
Revenir en haut Aller en bas
https://towndreams.bbactif.com
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Bon appétit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit   Bon appétit - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 8:20

Il l'observe attentivement puis soupire un peu. "J'vais pas me séparer de toi ou m'éloigner même si on a du boulot. J'aime bien le groupe, mais mon amoureux sera toujours ma priorité." Avoue-t-il sincèrement, replaçant ses mains sous les cuisses, ses doigts effleurant les fesses avec douceur, d'ailleurs il hausse un sourcil en remarquant quelque chose qu'il n'avait pas capté au premier abord. "T'es nu en dessous ..................." Alerte aux pervers, nom de dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
Bon appétit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit   Bon appétit - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 8:25

Allez savoir pourquoi, mais aussitôt les paroles semble rassurer le jeune homme. Bien sur qu'il aime son groupe également, mais comprenant bien qu'il est comme Ren la dessus. Jamais, ô grand jamais personne ne viendra avant l'homme qu'il aime, s'il avait la chance d'en avoir un. Hors, de savoir que c'est de même pour Ren, ça lui plait bien. Voir même beaucoup plus. " Je te crois et c'est O.k dans ce cas. J'accepte de sortir avec toi, Darren. " Confirme t-il de nouveau. Quand la main se glisse a nouveau sous ses cuisses, puis ses fesses, un long frisson le prend, clignant des yeux en ayant un petit sourire en coin. " Qu'Est-ce que tu crois ... J'allais quand même pas mettre un boxer sous ma jupe... donc oui, je suis nu. "
Revenir en haut Aller en bas
https://towndreams.bbactif.com
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Bon appétit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit   Bon appétit - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 8:30

Il grimace légèrement. "Des plans pour que j'te viole." Il le dépose doucement puis dépose sa main contre la nuque de Shin et vient l'embrasser sur le front, lui prenant par la suite la main pour l'emmener au salon à nouveau. Il s'installe sur le canapé puis le regarde attentivement, le jaugeant un peu partout. "Bouge pas" Lance-t-il, continuant de le fixer. Il semble soudain bien satisfait puis sourit légèrement. "T'es vraiment parfait."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon appétit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit   Bon appétit - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon appétit
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Town Dreams :: ஐ Tokyo Town ஐ :: { Avenue de Shibuya }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser