Town Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville. Deux groupes. Le Bordel total.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ça peut toujours passer pour de la candeur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Travis Ikkuno

Travis Ikkuno


Nombre de messages : 36
<i>Fan de ...?</i> : Lui-Même... Hahaha ... ahem
Date d'inscription : 19/09/2011

Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça peut toujours passer pour de la candeur   Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 2:03

« Je le dirais pas, sinon. » Dit-il avec un petit sourire en coin, s'étirant de nouveau en passant une main dans ses cheveux, baillant un peu. « Mais bon, tu devrais faire les back Vocals. Parce que tu es franchement plus dans le tempo que moi disons. » Ouais parce que bon, c'est pas forcément le meilleur pour ça et puis Artemis ne voudrait jamais et puis Leena est une demoiselle, ça ne collerait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Noamiel Akumu

Noamiel Akumu


Nombre de messages : 75
<i>Fan de ...?</i> : .
<i>Emploi</i> : Autres
Date d'inscription : 21/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça peut toujours passer pour de la candeur   Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 2:08

Il se dirige simplement vers Travis, le poussant doucement simplement pour l'inviter à s'assoir à une table, lui tirant donc sur la main. Il croise par la suite les bras sur la table, juste autour de sa bouteille d'eau. Il s'humecte les lèvres et glisse ses doigts dans sa chevelure à nouveau. "Je verrai si Ren est d'accord." Après tout, c'est encore lui le big boss. Il baisse la tête en grattant légèrement la table. "Merci..sinon"
Revenir en haut Aller en bas
Travis Ikkuno

Travis Ikkuno


Nombre de messages : 36
<i>Fan de ...?</i> : Lui-Même... Hahaha ... ahem
Date d'inscription : 19/09/2011

Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça peut toujours passer pour de la candeur   Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 2:15

Suivant le jeune homme avec un petit sourire en coin, il s'assoit finalement sur la chaise, face à Noamiel puis le regarde un moment. « Ouais, vos mieux quand même. » Pas qu'il voulait jouer le rôle du boss, mais quand même. S'humectant les lèvres, il hausse un sourcil quand Noa le remercie, ce qui le fait sourire un peu. Le soleil se couche doucement, laissant un ciel totalement oranger et l'air un peu plus frisquet. « Me remercie pas, je suis juste sincère dans mes propos, Noa-kun. »
Revenir en haut Aller en bas
Noamiel Akumu

Noamiel Akumu


Nombre de messages : 75
<i>Fan de ...?</i> : .
<i>Emploi</i> : Autres
Date d'inscription : 21/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça peut toujours passer pour de la candeur   Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 2:18

Il hausse les épaules, l'air de dire que c'est juste obligé pour lui de remercier quand on lui fait un compliment. Il l'observe par la suite, ne remarquant pas vraiment que le soleil décline, bien qu'il ait toujours aussi froid, au final. Il se gratte légèrement la joue, cherchant quoi ajouter ... "Tu ... es le guitariste que je préfère." Et il espère qu'il ne verra pas quelque chose de sous-entendu là-dedans. C'est ce qui le faisait hésiter à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Travis Ikkuno

Travis Ikkuno


Nombre de messages : 36
<i>Fan de ...?</i> : Lui-Même... Hahaha ... ahem
Date d'inscription : 19/09/2011

Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça peut toujours passer pour de la candeur   Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 2:22

« Ah ? » Perplexe un moment, Travis sourit par la suite puis lève le pouce. « Cool, ça me touche de savoir que tu me trouves bon ! » Et puis de toute façon, ce n'est pas tout les jours qu'on se prend ce style de compliment. S'humectant de nouveau les lèvres, il se redresse et regarde sa montre. « Je crois qu'on devrait renter, parce que sinon ... Ren va nous punir! »
Revenir en haut Aller en bas
Noamiel Akumu

Noamiel Akumu


Nombre de messages : 75
<i>Fan de ...?</i> : .
<i>Emploi</i> : Autres
Date d'inscription : 21/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça peut toujours passer pour de la candeur   Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 2:27

Il hausse un sourcil. "J'aimerais bien voir ça." Ce n'est ni Ren ni personne qui lui dira quoi faire, hein. Il se redresse tout de même pour la seule raison qu'il fait froid. Après tout, plus le soleil déclinera plus il fera frisquet et plus il frissonnera et beurk, quoi. Il suit donc Travis, les mains de retour dans les poches de son jean un peu trop moulant, noir. "Tu es à l’hôtel ou ?" Après tout, certains sont encore à l'hôtel et d'autres ont une maison dans le coin (comme lui, quoi). Ce qui aide - ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Travis Ikkuno

Travis Ikkuno


Nombre de messages : 36
<i>Fan de ...?</i> : Lui-Même... Hahaha ... ahem
Date d'inscription : 19/09/2011

Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça peut toujours passer pour de la candeur   Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 2:30

Se redressant le jeune homme prend la caisse de sa guitare puis sourit doucement, l'autre main dans les poches. « J'ai une maison. M'enfin, un appartement. Ma mère vie dans le coin et ma soeur aussi. Donc je pense bien que je vais aller leur rendre visite un peu. » C'est surement pour cette raison qu'il se promène avec sa guitare ici et là quoi. Parce que sa soeur lui demandera surement une petite berceuse ... chose qui ne changera jamais quoi. Naidee étant une vraie gamine pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Noamiel Akumu

Noamiel Akumu


Nombre de messages : 75
<i>Fan de ...?</i> : .
<i>Emploi</i> : Autres
Date d'inscription : 21/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça peut toujours passer pour de la candeur   Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 2:37

Limite, il se sent déçu. Peut-être parce qu'il sait qu'il sera seul toute la soirée ou alors c'est juste qu'il voulait passer plus de temps avec Travis. Il l'examine un instant puis hésite, fichant ses mains dans les poches de sa veste noire en coton. "Ah et bien ... bonne soirée?" Ça ne sonne pas vraiment comme une question, mais c'en est une. D'ailleurs il s'arrête sur le bord de la rue, le regardant et lui tend la main genre « je te serre la pince avant de partir. »
Revenir en haut Aller en bas
Travis Ikkuno

Travis Ikkuno


Nombre de messages : 36
<i>Fan de ...?</i> : Lui-Même... Hahaha ... ahem
Date d'inscription : 19/09/2011

Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça peut toujours passer pour de la candeur   Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 2:39

Le regarde de Travis semble un moment amusé, acquiesçant. « Ouais ! Bonne soirée à toi aussi. » Tournant les talons, marchant vers le sens opposer, ne remarquant pas que Noamiel lui tend la main, cela dit, fronçant les sourcils il se retourne vers le jeune homme. « Hey ! Ça te dirait que je te présente ma soeur et ma mère? En plus, c'est tout près, tu auras moins froid en dormant chez nous ! »
Revenir en haut Aller en bas
Noamiel Akumu

Noamiel Akumu


Nombre de messages : 75
<i>Fan de ...?</i> : .
<i>Emploi</i> : Autres
Date d'inscription : 21/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça peut toujours passer pour de la candeur   Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 2:43

Il penche la tête sur le côté, pas très sûr de ce qui vient de se passer. D'une part parce qu'il s'est prit un vent, mais aussi parce que soudain le jeune homme a eut l'illumination de se tourner pour finalement l'inviter chez lui. Quoi répondre ? Bah, égoïstement, le jeune homme se dit que de dire non ce serait vraiment se gâcher la soirée et puis au pire il fera tache, mais au moins il en saura plus sur s... le guitariste. "Ça me dit bien." Répond-t-il, s'approchant pour être à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Travis Ikkuno

Travis Ikkuno


Nombre de messages : 36
<i>Fan de ...?</i> : Lui-Même... Hahaha ... ahem
Date d'inscription : 19/09/2011

Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça peut toujours passer pour de la candeur   Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 2:50

« Good ! » Prenant la main de Noamiel, il se remet en route. Parlant un peu de comment est sa mère, de ne pas être surpris parce que celle-ci est vraiment un peu ... maman poule quoi. Ce qui est marrant mais quand même. Un doux frisson le traverse, surement parce que bon, il fait un peu froid et la fumé qui sort de leur bouche quand ils parlent démontre qu'il y a possible risque de gêle au sol. « C'est fou combien l'hiver arrive rapidement. » Un petit sourire en coin, il s'arrête devant un duplex assez chaleureux. Son regard s'illumine doucement, surtout qu'une odeur de soupe fait maison plane autour de celle-ci. « Je crois qu'on aura le droit à de la soupe ! » Poussant la grille, il laisse Noamiel passer devant, allant saluer le chien familial qui dort dans sa niche puis ouvre la porte de l'appartement. « M'man, Naidee. C'est moi !!! » Aussitôt une belle demoiselle blonde sort la tête de sa chambre, écouteur sur les oreilles pour finalement sourire et courir vers son grand frère en lui sautant dans les bras.

" Travis !!! Je suis tellement contente de te revoir !! " Lance t-elle, relâchant le jeune homme en tournant la tête vers Noamiel, perplexe un moment, mais pas le moindre démonter. " Wow, c'est Noamiel ! Tu es beaucoup plus beau en vrai ! Enchantée! " Dit-elle avec un charmant sourire, prenant la guitare de Travis tout en disant qu'elle va la rangée pour lui.

« Bah euh merci ! » Dit-il en rigolant, retirant ses chaussures pour finalement poser son regard sur Noamiel. « Fait comme chez toi, surtout ! »
Revenir en haut Aller en bas
Noamiel Akumu

Noamiel Akumu


Nombre de messages : 75
<i>Fan de ...?</i> : .
<i>Emploi</i> : Autres
Date d'inscription : 21/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça peut toujours passer pour de la candeur   Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 2:57

Il adore l'odeur de soupe qui plane autour de la maison, ça fait très familial et donc très différent de sa famille à lui. Il entend même son ventre gronder de façon peu subtile, ce qui l'agace un peu parce que bon ... c'est sûr que tout le monde l'entend et même s'il dit qu'il n'a pas faim, ça ne sera pas crédible du tout. Il observe la demoiselle qui sort de sa chambre, une adolescente qui semble tout de même très rayonnante et très jolie aussi. Il est bêtement touché par le compliment qu'elle lui balance, comme s'il devait en retirer quelque chose. Secouant doucement la tête, il observe Travis qui lui dit de faire comme chez lui. Moui ... Il retire ses bottes et fait bouger ses orteils, demeurant debout sur le tapis d'entrée en observant les lieux et en appréciant vivement la chaleur de la maison par rapport à l'extérieur. "C'est joli chez toi" Et il est sincère. C'est caractéristique, il se sent vraiment « chez Travis » quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Travis Ikkuno

Travis Ikkuno


Nombre de messages : 36
<i>Fan de ...?</i> : Lui-Même... Hahaha ... ahem
Date d'inscription : 19/09/2011

Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça peut toujours passer pour de la candeur   Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 3:04

« Héhé, merci ! » Il prend le compliment même si bon, techniquement c'est sa mère et sa tante qui sont les grande designer de l'endroit. D'ailleurs, marchant un moment dans le couloir, il s'étire dans la cuisine puis fige un moment. « Tante Anya ? » Celle-ci tourne la tête vers Travis, tenant ses clés dans sa main, signe qu'elle s'apprêtait à partir. « Wow, t'es encore plus belle qu'avant ! Comment vas -tu ? » Demande t-il en prenant un morceau de pain, mais sa mère frappe la dite main avec la cuillère en bois.

- Pas tout de suite !
« Mais !!! » Les yeux grand ouvert. « J'ai faim! Et Noamiel aussi ... » Dit-il avec un petit air de chien battu, ce qui fait sourire la tante Anya.
- Bon, Laika je te laisse avec ton fils et son ami.

Elle contourne Travis en l'embrassant sur la joue puis sourit en regard Noamiel, lui effleurant la joue d'un revers de main.

- On se rappelle, tu veux! A plus, et Travis, fais pas le fou pour une fois !
« Moi ? Jamais. Héhéhé. » Il prend place sur une chaise près de la table puis tourne la tête vers sa main qui soupire mais semble quand même très heureuse.

- Tu ne fais pas les présentations, t'es mal élevé Travis Ikkuno.
« ... AH OUAIS ! » Se redressant vivant il s'approche en prenant la main de Noamiel puis l'attire vers sa mère. « Maman, je te présente Noamiel ! C'est le bassiste de mon groupe et un bon ami à moi ! Noa, voici ma mère et ma petite soeur Naidee ! » Il pointe la gamine qui aide sa mère dans la bouffe. « La femme que tu as vue tout à l'heure, c'est la mère de Vitaly ! » Dit-il avec un petit sourire en coin, alors que Laika serre la main de Noamiel chaleureusement en lui disant qu'il est le bienvenue et qu'il peut faire comme chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Noamiel Akumu

Noamiel Akumu


Nombre de messages : 75
<i>Fan de ...?</i> : .
<i>Emploi</i> : Autres
Date d'inscription : 21/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça peut toujours passer pour de la candeur   Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 3:16

La mère de Vitaly semble être la source de la beauté de son fils puisqu'elle est véritablement magnifique. Franchement, n'importe quelle femme aurait quelque chose à lui envier. Il semble trouver étonnant qu'elle l'effleure ainsi comme si elle avait de l'affection pour lui, mais se sent également honoré qu'elle le fasse. Par la suite, il serre la main de la mère de Travis qui s'avère être très jolie également, mais beaucoup moins séductrice... disons plus d'une beauté naturelle et sans prétention. Ce qu'il respecte énormément. Il serre la main avec douceur et la remercie pour son accueil, tournant le regard vers Naidee qui prépare le diner. Il ne sait pas trop s'il doit la saluer ou pas alors il ne dit rien, regardant finalement Travis. Il sent son ventre grogner à nouveau, rougissant un peu cette fois. Non mais quelle subtilité quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Travis Ikkuno

Travis Ikkuno


Nombre de messages : 36
<i>Fan de ...?</i> : Lui-Même... Hahaha ... ahem
Date d'inscription : 19/09/2011

Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça peut toujours passer pour de la candeur   Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 3:32

S'étirant un moment, le jeune homme se vois prendre une baffe derrière la tête, perplexe, il regarde sa mère un moment qui lui demande depuis 5 minutes de ce rendre au dépanneur afin de ramener du lait, parce qu'il n'y en a plus. Souriant, il acquiesce puis regarde Noamiel un moment. « Tu peux m'attendre ici, c'est juste au coin de la rue ! » Lâche t-il en allant mettre ses chaussure et foutre le camps en chemise, comme toujours. Naidee lève les yeux vers le ciel, perplexe.

- J'ai jamais compris comment il pouvait être toujours aussi ... Bouillant.
Après tout, Travis pourrait sortir sans manteau en pleine tempête de neige, qu'il serait quand même encore chaud du corps. Elle sourit puis regarde Noamiel un moment, amusée de l'avoir juste pour lui pour quelques minutes.

- Vous sortez ensembles, toi et mon frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Noamiel Akumu

Noamiel Akumu


Nombre de messages : 75
<i>Fan de ...?</i> : .
<i>Emploi</i> : Autres
Date d'inscription : 21/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça peut toujours passer pour de la candeur   Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 3:39

Il reste perplexe de voir Travis partir, c'est assez gênant de rester ici avec les deux femmes qu'il ne connait pas vraiment. Il s'assoit toutefois à table et attend sagement jusqu'à ce que Naidee vienne lui adresser la parole, lui posant une question qui le surprend tout de même pas mal. À ses yeux, ils ont l'air de tout sauf d'un couple alors c'est assez étonnant que la jeune fille se demande si c'est possible. Il hoche la tête, se grattant légèrement la nuque qui est un peu tendue, grattage oblige. "Non et je ne pense pas que ton frère s'intéresse à qui que ce soit en ce moment." À vrai dire, il se rend compte, haussant légèrement les sourcils, puis pose un regard un peu interrogateur sur Naidee. "Il est un peu... simple d'esprit, hein?" Pas con, mais... disons... léger.
Revenir en haut Aller en bas
Travis Ikkuno

Travis Ikkuno


Nombre de messages : 36
<i>Fan de ...?</i> : Lui-Même... Hahaha ... ahem
Date d'inscription : 19/09/2011

Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça peut toujours passer pour de la candeur   Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 3:42

Naidee éclate d'un doux rire, haussant les épaules en coupant quelques patates en reposant son regard sur Noamiel. Après tout, ce jeune homme semble bien comprendre son grand frère, ce qui n'est pas un mal, mais bon ... « Travis est un garçon... qui ne pense pas vraiment à l'amour. Pas qu'il ne veut pas de l'amour ! » Dit-elle avec un doux sourire, posant son regard bleuté sur la pomme de terre. « Il croit surtout que personne s'intéresse à lui. Qu'il n'est pas le type qui passionne les gens. » Souriant toujours, elle acquiesce avec amusement. « Finalement tu as raison, il est simple d'esprit... ou un peu bête ! »
Revenir en haut Aller en bas
Noamiel Akumu

Noamiel Akumu


Nombre de messages : 75
<i>Fan de ...?</i> : .
<i>Emploi</i> : Autres
Date d'inscription : 21/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça peut toujours passer pour de la candeur   Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 3:59

Il observe Naidee un moment puis se dit que finalement ... Il soupire un peu puis se passe à nouveau la main dans sa chevelure sombre. Alors comme ça Travis est inconscient de son charme? Ça confirme ce qu'il hésitait à penser. Finalement il semblerait qu'il ne soit pas le genre à manipuler les gens. Par conséquent, le voilà qui commence à s'attacher un peu à ce jeune homme et la peur de se prendre un mur et éminemment présente. Il lèverait les yeux au plafond s'il était seul. "Bah, ça fait partie de son charme. Je crois..." Ajoute-t-il, ne voulant pas dire ça comme si c'était obligatoire de le penser ou alors que Naidee croit on ne sait trop quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Travis Ikkuno

Travis Ikkuno


Nombre de messages : 36
<i>Fan de ...?</i> : Lui-Même... Hahaha ... ahem
Date d'inscription : 19/09/2011

Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça peut toujours passer pour de la candeur   Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 4:05

« Travis est un jeune homme qui pense simple. » Dit-elle doucement en coupant encore les patates puis les légumes comme les carottes et les celeris. « Faut dire, que sa dernière petite amie lui en a fait voir de toute les couleurs et il s'est beaucoup refermer à la suite de ça. » Son regard se relève vers Noamiel, un sourit tendre sur le visage. « C'est un garçon qui donnerait corps et âme pour une personne, surtout pour la personne qu'il aime ...Cela dit, c'est dur pour lui de réalisé qu'une personne l'aime ou pas... » Après tout, Travis est trop simple d'esprit pour voir ce genre de chose, même si l'évidence même lui saute aux eux. « Je suis revenu !!! » Lâche le jeune homme qui referme la porte en marchant dans la cuisine avec le lait, déposant celui-ci sur le comptoir en s'étirant. « Besoin d'aide ? » - non, du tout ! Haussant un sourcil, il hausse les épaules puis prend les oignons pour couper ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Noamiel Akumu

Noamiel Akumu


Nombre de messages : 75
<i>Fan de ...?</i> : .
<i>Emploi</i> : Autres
Date d'inscription : 21/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça peut toujours passer pour de la candeur   Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 4:11

Il pose le regard sur Travis qui vient de rentrer, le fixant attentivement, même qu'il ne le quitte pas des yeux même quand il coupe les légumes. Ses mains sont délicieuses, aussi. Non mais il sort d'où ce connard?! Détournant le regarde en croisant les bras, il observe les comptoirs de cuisine non loin et contrôle sa faim puisque bon ça sent bon tout autour quand même. À vrai dire, il aime déjà bien Naidee. C'est ... facile de discuter avec elle. Comme s'il était persuadé qu'elle n'avait aucun opinion négatif sur qui que ce soit. Ce qui est un +, vu sa réputation de ... peu accessible. La maison de Travis est si libre qu'il s'y sent bien, comme si l'étape de la rencontre avait juste effacée toute trace d'inquiétude. Il repose lentement le regard sur le guitariste, fronçant légèrement les sourcils. Non mais merde hein ..."T'es putain de trop beau." Ok, c'est pas son genre de dire ce qu'il pense devant les autres, mais là, c'était trop dur de garder ça pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Travis Ikkuno

Travis Ikkuno


Nombre de messages : 36
<i>Fan de ...?</i> : Lui-Même... Hahaha ... ahem
Date d'inscription : 19/09/2011

Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça peut toujours passer pour de la candeur   Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 4:21

Coupant toujours les oignons, demandant à sa mère s'ils sont parfait ou pas comme ça, il semble fier quand celle-ci lui dit que c'est parfait! Observant Naidee qui elle observe Noamiel puis de nouveau son frère, chose que Travis trouve quand même drôle. « Alors Naidee, comment vas les études? » Non mais c'est vrai quoi, depuis le temps qu'il ne l'ai pas vu, autant prendre des renseignements sur elle.

- Ça va très bien. Dit-elle avec un charmant sourire, se redressant pour aller déposer les patates près de sa mère, s'excusant en allant au petit coin.

« Bon. Au moins c'est déj.... » Alors qu'il s'amusait de sa soeur, son regard se pose sur Noamiel qui semble soudainement foutrement trop sincère. Clignant des yeux un petit moment, Travis toussote en détournant le regard.

C'est quand même étrange. Souvent on lui dit ce genre de compliment, mais jamais cela le touche au point d'avoir le coeur qui débat et l'envie stupide de ... pleurer. Après tout, les groupies ne cesse toujours de lui dire combien il est beau. Combien c'est un sexe symbole et tout ça. Bref, son coeur débat vivement alors qu'il se passe la main dans les cheveux. Venant de Noamiel, il ignore pourquoi, mais ça vient encore plus le chercher.

« Je ...euh... merci... »
Revenir en haut Aller en bas
Noamiel Akumu

Noamiel Akumu


Nombre de messages : 75
<i>Fan de ...?</i> : .
<i>Emploi</i> : Autres
Date d'inscription : 21/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça peut toujours passer pour de la candeur   Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 4:25

Il est un peu secoué lui-même par la réaction de Travis. Il croyait se prendre un "haha merci je sais", mais là ça dépasse toutes ses attentes. Si c'était pas de la table il lui aurait sans doute déjà roulé une pelle. Il détourne le regard puis lorsqu'il voit Naidee sortir de la salle de bain, il choisit de se redresser à son tour. "J'y vais aussi." Il marche vers la salle de bain et s'y enferme un petit moment, écrivant un message à Haruto qui s'avère être le seul ami « sympathique » qu'il possède si l'on peut dire. Le jeune garçon semble très enthousiaste en lisant les messages de son cousin, surement persuadé que c'est une chance que Noa ressente quelque chose pour quelqu'un et c'est ce "quelque chose" que Noamiel ne comprend pas et qui le perturbe un brin. Il ne sait pas s'il a envie de retourner à la cuisine sous peine de dégobiller, mais ce serait un peu déplacé de rater le diner. Après s'être passé de l'eau sur le visage, avoir bu et fait mine de « je vais aux toilettes pour ne pas que ça ait l'air louche » il ressort enfin, revenant s'assoir en avalant doucement sa salive.
Revenir en haut Aller en bas
Travis Ikkuno

Travis Ikkuno


Nombre de messages : 36
<i>Fan de ...?</i> : Lui-Même... Hahaha ... ahem
Date d'inscription : 19/09/2011

Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça peut toujours passer pour de la candeur   Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 4:30

Travis regarde Noamiel un moment puis soupire, posant son regard sur Naidee quand elle revient, fronçant les sourcils d'un air quand même plus sérieux qu'à l'habitude. « Il m'a dit... que j'étais 'putain de trop beau'... tu crois que.... » La jeune soeur hausse un sourcil puis sourit doucement par la suite. Haussant les épaules en disant que Noamiel quelques minutes avant qu'il ne revienne du dépanneur, semblait intéresser par lui. Clignant des yeux un moment, Travis s'humecte les lèvres, se prenant un 'il t'aime' venant de sa mère, ce qu'il le surprend de nouveau puis tourne la tête vers Noamiel qui revient, se sentant encore plus étrange sous les papillons qui monte dans son estomac. « Tu veux qu'on aille dans ma chambre ? Vient je vais te faire visité !! » Lance t-il avec enthousiasme, puisque la bouffe est pas totalement prête quoi. Prenant délicatement la main du jeune homme, il l'attire dans sa chambre qui est au deuxième étage, un peu vers le sous-sol. L'endroit est très chaleureux dans les teintes de mauve, noir et argent, prenant place sur le lit a même le sol. « Noa... Je te trouve beau, moi aussi... »
Revenir en haut Aller en bas
Noamiel Akumu

Noamiel Akumu


Nombre de messages : 75
<i>Fan de ...?</i> : .
<i>Emploi</i> : Autres
Date d'inscription : 21/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça peut toujours passer pour de la candeur   Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 4:37

Il ne s'attendait pas à être tiré hors de la cuisine de cette façon, surtout que sa main - moite - se trouve dans celle très chaude de Travis. Il le suit vers l'escalier puis ouvre de grands yeux en voyant le style de la chambre qui convient parfaitement à son propriétaire. Il observe le tout avec une douce admiration et s'assoit sur le lit à son tour, semblant tout de même perplexe lorsqu'il lui dit qu'il le trouve beau. Okay, pourquoi ce compliment d'un coup? Après tout il n'est pas vraiment beau ... Travis est magnifique ! Mais lui ... bref. Il se gratte la joue, un peu gêné. "Merci" Ça fait plaisir à entendre, après tout. Vraiment ... c'est... cool. Il dépose ses mains sur le matelas de chaque côté de ses cuisses, ses cheveux découvrant sa nuque pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Travis Ikkuno

Travis Ikkuno


Nombre de messages : 36
<i>Fan de ...?</i> : Lui-Même... Hahaha ... ahem
Date d'inscription : 19/09/2011

Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça peut toujours passer pour de la candeur   Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 4:41

Malllllllllllllllllllllaise !!!!!!!!! Travis se sent totalement con. Il n'est pas doué pour ça. Jamais ce genre de chose marche. Comment l'ont drague un beau mec comme Noamiel? Qu'est-ce que Noamiel pense en ce moment ... Surement que Travis est idiot de croire des choses. Dans un soupire, il se passe une main dans les cheveux puis sourit. Surtout quand il sent quelque chose qui s'amuse avec ses talons. « Tient ... » Il se penche puis sort un petit chat noir et blanc. Un oeil totalement bleu et l'autre d'une couleur plus ... noisette. « Un chaton... » Amusé, il dépose le chaton sur les cuisses de Noamiel puis regarde celui-ci. « Vous êtes mignons tout les deux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça peut toujours passer pour de la candeur   Ça peut toujours passer pour de la candeur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça peut toujours passer pour de la candeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour nous lier *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Town Dreams :: ஐ Tokyo Town ஐ :: { Parc Yoyogi }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser