Town Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville. Deux groupes. Le Bordel total.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Want to exorcise the demons from ur past

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Want to exorcise the demons from ur past - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:52

Il se contente de le regarder avec un amusement très doux puisque bon, il sait que ce n'est pas facile de faire ça la première fois, que c'est gênant et qu'on a peur du résultat final. Il se contente donc de venir s'assoir sur le canapé tout près de Lea-Lou et lui attrape doucement le menton, lui redressant la tête et l'observe droit dans les yeux, s'approchant simplement par la suite et vient déposer ses lèvres contre les siennes avec chaleur, se contentant d'un baiser bien simple, mais très agréable ... pour lui, en tout cas. Il se permet même de s'amuser un peu avec les lèvres de son vis à vis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Want to exorcise the demons from ur past - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:56

Ouf.... OUF !!! Il n'y a pas de mot pour décrire combien c'est agréable. D'abord, le fait que Darren ne prononce rien les minutes avant, l'ont rendu totalement nerveux. Par la suite, laissant son menton a celui-ci, il s'est sentit totalement rougir à l'idée bête que bientôt, ses lèvres allèrent rencontrer celle de son idole. Cela dit, la nervosité toujours présente, accéléra son coeur d'avantage, serrant les poings contre le canapé. Quand le moment fatal se produit, il eut comme un soubreseau, fermant les yeux lentement. Comment faire? Quoi faire, surtout. Presser les lèvres? Oui d'accord. C'est ce qu'il fit pendant un moment, poussant un petit gémissement sous l'effet étrange dans tout son corps. D'autant plus qu'en ce moment, Ren s'amuse avec ses lèvres, non vraiment ... " Mmmh... " Lâche t-il de nouveau, remontant une main vers la joue, puis la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Want to exorcise the demons from ur past - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:58

Comme il remarque aisément que le baiser fait son effet, il sourit contre les lèvres et les embrasse à nouveau à quelques reprises, les goûtant allègrement puisqu'il a un peu plus d'expérience dans le domaine que le chinois, puis il l'observe par la suite en reculant à peine le visage étant donné que la main du jeune homme est contre sa nuque. "Alors, c'est pas trop mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Want to exorcise the demons from ur past - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:01

C'est agréable. Si bien, qu'il en oublie même sa peur de mal embrasser. Profiten simplement du moment présent. Sa main s'amuse d'ailleurs avec les cheveux à la base de la nuque, serrant doucement celle-ci en l'embrassant toujours. C'est décevant cela dit quand la personne se recule en mettant fin au baiser, d'ailleurs une plainte se fait entendre alors qu'il ré ouvre lentement les yeux. " ... " Quoi répondre à cela. Il se cacherait dans un trou de souris tellement c'était ... " Parfait... " Répond t-il en baissant les yeux doucement, se replaçant par le fait même dans une petite toux.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Want to exorcise the demons from ur past - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:04

Avec sa spontanéité habituelle, se contentant fort bien de la réponse plus que flatteuse, il se permet simplement d'attraper à nouveau le jeune homme par la mâchoire et l'attire une fois de plus afin de l'embrasser à nouveau, car non seulement il y prend goût, mais il a drôlement chaud lui aussi et simplement parce que le jeune homme l'attire et lui fait du bien, ce qui est très très agréable et lui permet de se sentir bien mieux que depuis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Want to exorcise the demons from ur past - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:09

Surpris parce qu'il ne s'attendait pas a ce que Ren revienne à la charge, Lea frissonne vivement en poussant un gémissement, les yeux grand ouvert. Lentement, il perd l'équilibre puis termine sa course sur le canapé. Darren maintenant par dessus lui, il en profite pour l'embrasser également. Un baiser maladroit, un baiser désireux et surpris encore du geste. Bien que l'alcool soit présent dans son corps, quelques part au fond de lui, Shin revient dans sa tête... Mais une autre, lui dicte que pour Ren c'est terminer. Cela dit, une troisième voix s'amène pour lui dire de ne pas se faire trop d'idée, ce n'est qu'un baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Want to exorcise the demons from ur past - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:11

Il s'arrête toutefois au bout d'un moment, toujours au-dessus de lui encore une fois. Il s'humecte les lèvres, goûtant à ce que celles de Lea ont laissés sur les siennes puis s'appuie un peu mieux près de lui et se racle la gorge simplement parce que ça fait un moment qu'il ne s'est pas exprimé. "Pardon, c'est juste que ..." Il se trouve con de dire ça, c'est pas son genre, mais pourtant c'est que trop vrai. "Tu me plais beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Want to exorcise the demons from ur past - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:16

Ahaha. Il lui plait. Beaucoup.... Aussitôt le jeune homme a l'impression de vivre dans un rêve. Dans une bulle ou il n'y a que ce qu'il désire depuis un temps. Passant le bout de sa langue sur ses lèvres, les joues rougis par la chaleur, la gêne et l'alcool. Le coeur débattant comme jamais et le bas ventre en feu, Lea couine un moment en fermant les yeux et arquant la tête doucement. " J'ai ... chaud... " Dit-il, en faites, c'est surtout qu'il est un petit peu ... bander.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Want to exorcise the demons from ur past - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:21

Il l'observe un instant puis semble comprendre pourquoi il dit avoir chaud, mais bon ils sont quand même dans le salon des Akumu et n'importe où ailleurs il s'amuserait à mettre sa main là où il ne faut pas, mais on parle tout de même de la maison des gens qu'il respecte énormément alors il se contente de s'assoir un peu au lieu de se promener au-dessus du jeune homme. "Pardon, j'ai été un peu collant eheh."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Want to exorcise the demons from ur past - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:25

... Soupirant, il ne prononce rien puis file vers la salle de bain, ouvrant l'eau en ce déshabillant totalement puis prend une seconde douche, mais froide cette fois. D'ailleurs, cela le dégrise beaucoup sur tout les plans. L'alcool, le sexe et son excitation au coeur. C'était idiot, pourquoi ils ont fait ça? Baissant la tête, il cherche à se défaire de tout ceci. Avalant difficilement, d'abord parce que l'eau est très froide et puis parce qu'il a de la peine, d'avoir été aussi stupide de boire. Après un moment, il revient. Les cheveux de nouveau humide, mais son pyjama moche toujours intact. " Pardon... " Il n'ajoute rien, prenant les bouteilles puis les dépose sur le bureau devant la table base, puis fait le lit, prenant place sur celui-ci. " Mmh.. tu dois être fatigué, non? "
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Want to exorcise the demons from ur past - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:29

Il le regarde faire en fronçant les sourcils, n'ayant pas cru que ça mènerait à ça. Il soupire légèrement puis se redresse et se contente de se masser l'épaule. "Ouais, tu as raison." Il retire sa ceinture et garde le reste de ses vêtements puisqu'il n'a pas de pyjama et se promener à moitié nu dans cette maison quand la mère de Noa et sa petite sœur y est, ça ne lui dit pas trop alors il s'allonge sur son lit improvisé et tire la couverture sur lui, croisant par la suite les bras derrière la tête en fixant le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Want to exorcise the demons from ur past - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:32

Voilà justement ce qu'il désirait évité. Un froid entre eux. Jamais il n'aurait cru qu'en embrassant Darren, il y aurait maintenant un malaise entre eux. C'est surement pour cette raison qu'il ne se couche pas vraiment, les jambes contre lui et les bras entourant ceux-ci. " J'aimerais qu'il n'y ai pas de froid entre nous, parce que déjà que je suis timide... si en plus je dois devenir parano... " Il lance cela comme ça, Ren prendra la chose comme il le veut, mais voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Want to exorcise the demons from ur past - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:35

Il hausse un sourcil et tourne la tête vers lui, confortablement allongé dans la même position depuis déjà cinq minutes. "Y'a pas de froid entre-nous." Il se gratte la nuque toujours un peu tendue puis dépose un bras contre son propre torse en baillant un peu puisque c'est automatique dès qu'il se couche et il n'y peut vraiment rien. "Je suis juste déçu de pas être chez moi parce que autrement je t'aurais offert autre chose qu'un baiser." Autant être clair. Il ajoute cela dit en laissant échapper un sourire un peu embarrassé : "Mais en fait... tout ça c'est stupide. J'suis con d'être venu et de croire qu'en te faisant boire deux bières et en t'embrassant tu vas tomber sous mon charme et qu'on pourra bêtement construire une histoire ensemble." Il se passe une main dans les cheveux et détourne le regard. "Alors que je viens de me séparer de Shin et que tu es amoureux d'un gros con." Il parle de Dam, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Want to exorcise the demons from ur past - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:41

Quoi? ... QUOI?! Il avait prévu de le faire boire (chapeau, ça marcher), de l'embrasser (encore bravo, c'est encore réussi) et tout ça, dans l'espoir de le voir tomber sous son charme ! Mais surtout, s'ils avaient été chez Ren, possible qu'il ne soit... Qu'ils soient... Qu'ils auraient fait l'amour? Ouhla ! Quand même. Une nouvelle fois, le coeur du jeune homme s'emballe. C'est ça quand l'ont ressent quelque chose de trop fort face à l'amour? C'est réellement ce genre de papillons là que tous parle quand l'amour se pointe? Bien sur, la suite et surtout la fin le fait un peu sursauter. " Je ne suis pas amoureux de Damien ! " Dit-il avec surprise, le regardant un moment puis détourne les yeux. " Tu me plais depuis toujours... depuis que je t'ai vu la première fois... et encore plus quand tu m'as foncé dedans tout à l'heure. " C'est vrai quoi, un premier amour ne se perd pas et Ren, damn... Il l'a réellement aimer et il s'est souvent sentit con d'aimer une personne qu'il n'aurait jamais. " C'est juste que ... je pensais que... Shin était toujours présent dans ta tête et ... Je ne me sentais pas a la hauteur face à Shin. " Tout comme il n'est pas a la hauteur face à Noamiel pour la basse.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Want to exorcise the demons from ur past - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:45

Il le regarde à nouveau et affiche un air calme, mais tout de même un peu étonné également par les paroles. Il pensait se prendre un éclat de rire et un "ah tkt on reste amis" ou un truc du genre. Bref, il est en train de se dire qu'il a peut-être un peu perdu la main en terme de séduction et d'histoires de couples. Ça ou il est con - oui, il est con. "Ah et ben ... euh ... j'me suis planté alors" Dans le sens où il s'est trompé en croyant que ça marcherait pas entre lui et Lea. Il hésite puis lui tend la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Want to exorcise the demons from ur past - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:47

C'est jamais facile les histoires d'amour et il comprend cela comme jamais puisque lui même, ne comprend même pas la moitié des choses qu'il vit en ce moment. Passant sa langue sur le bout de ses lèvres, le jeune homme tourne la tête vers Ren, prenant la main de celui-ci puis s'allonge également près de lui. " C'est pas grave ... On ne peux pas savoir quand une personne est bien ou pas. Donc amoureuse ou non, j'imagine pas... " Dit-il doucement en regardant le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Want to exorcise the demons from ur past - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:49

Il l'attire un peu plus puis l'enlace par la taille et viens lui détacher ses cheveux pour mieux jouer dedans simplement pour le plaisir de les toucher parce que c'est vrai qu'ils sont doux et naturels et puis il veut juste avoir le jeune homme contre lui et cette impression d'être utile à quelqu'un qu'il avait l'impression d'avoir perdu. Il ferme les yeux simplement à cause du confort, trouvant la pièce encore plus invitante maintenant qu'ils sont dans le noir avec la lueur du feu dans la cheminée. "C'est quasi romantique cet endroit." Remarque-t-il comme ça, en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Want to exorcise the demons from ur past - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:52

Dormir contre une personne, c'est une chose. Mais réellement être contre celle-ci, totalement en conscience, c'est quelque chose d'incroyable quoi. Depuis qu'il est ici, c'est toujours de nouvelle expérience qu'il vit. Ne s'attendant jamais à ce genre de chose. Sa première nuit avec Noamiel. Sa rencontre avec Damien. Son baiser avec Ren et tout ceci. C'est chamboulant pour un jeune homme comme lui qui sort de son petit trou pour venir dans un endroit aussi ... surprenant. Les paroles de Ren le sort finalement de la lune, frissonnant sous la chaleur du feu, mais surtout sous la main du jeune homme. " C'est vrai... C'est un peu comme je l'imaginais dans mon futur ... avec ma maison au pied de la montagne. "
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Want to exorcise the demons from ur past - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:55

Il lui masse légèrement la nuque puis joue encore une fois dans ses cheveux, sa main passant doucement sur le crâne du garçon. La chaleur qu'il ressent en ce moment est beaucoup moins moite et mieux dosée. Il replace la couverture sur eux, sa main effleurant le postérieur au passage et s'arrêtant contre la taille et le bas du dos. "Tu l'auras surement ta maison sur la montagne." Il fronce les sourcils. "C'est drôle ici, dans cette maison, je me suis toujours sentit hors sujet. Mais toi tu y colles parfaitement. Je sais pas, c'est comme si t'avais toujours fais partie de cette famille. C'est bizarre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Want to exorcise the demons from ur past - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:58

Quand Ren replace la couverture, instinctivement, Lea se colle contre lui. Cela dit, quand la main de Ren lui effleure le postérieur, pas la peine de dire qu'il en rougis un long moment, posant la tête contre le torse du jeune homme, fermant les yeux en serrant le poings qui est aussi contre le torse. " J'espère, ça serais sympa. " Parce que mine de rien, il tient beaucoup a ce petit rêve stupide. Mais bon, si la vie ne lui donne pas, c'est surement sous une raison à elle. Les yeux toujours close, il fronce doucement les sourcils puis sent un sourire qui illumine son visage. " Peut-être que je suis le fils de Taka et qu'on le sait juste pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Want to exorcise the demons from ur past - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:00

Il le garde contre lui avec plaisir, ses mains le parcourant de manière plutôt sage, mais tout de même assez tendre puisque bon, il profite vraiment du fait que le jeune homme soit contre lui pour lui donner de l'amour parce que beaucoup savent que Ren aime en donner et que c'est important pour lui. "Tu crois?" Ce serait assez marrant quand même que l'vieux Taka ait prit l'opportunité de l'échange étudiant pour ramener son fils au pays et le garder chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Want to exorcise the demons from ur past - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:15

Il croit? Non. Ça serait tiré des plus beaux films ... Cela dit. " J'aimerais vraiment. Au moins, je comprendrais mieux pourquoi je me sens chez moi ici. Et pourquoi chez nous, je ne me sens pas du tout à ma place. " Et puis, il ne le dira pas à personne, mais ... Son père ne lui ressemble. Or, stupidement et parce que c'est un enfant avec beaucoup d'imagination, il imagine beaucoup de trait physique avec Taka, mais bon, encore là c'est surement des foutaises de jeune homme rêveur d'avoir une vie meilleure, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Want to exorcise the demons from ur past - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:21

"C'est peut-être vrai." On dit souvent de ne pas faire de faux espoirs aux gens, mais Darren croit à toutes sortes de choses et ça lui ferait mal de dire quelque chose qu'il ne pense pas quand c'est le cas, quoi. C'est pourquoi il a dit que c'était peut-être vrai. Cela dit, il est un peu étonné en entendant la porte s'ouvrir dans l'entrée et des bruits de pas et de vêtements froissés se faire entendre alors que le Takahiro en question arrive vêtu de vêtements un peu plus chics que d'habitude, tout souriant de voir Ren et Lea ensemble comme si c'était tout à fait normal. D'ailleurs le père regarde Ren et le salue poliment : « Tiens je ne pensais pas te voir ici ce soir. » Il tourne par la suite le regard vers Lea : « Oh Lea au fait il parait que ta sœur prend l'avion tout à l'heure, j'ai pris soin de noter ça et je vais aller la chercher à l'aéroport avec toi si tu veux. » Il leur sourit gentiment puis sort du sac qu'il trainait avec lui une boîte de chocolats qu'il dépose sur la table basse. « Ma mère a tenu à ce que tout le monde en ait une boîte. » Ren fronce les sourcils et affiche un air amusé : "Merci. Allez va dormir t'es cerné et tu séduiras plus les jeunes poulettes avec une tête pareille." Takahiro rigole un peu et lève les yeux au plafond : « Toujours un humour tout en finesse, Darren. Bref ... Bonne nuit vous deux! » Il monte par la suite l'escalier, les laissant seuls. Ren tourne le regard vers Lea, toujours un peu amusé. "C'est vrai qu'il te ressemble un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Want to exorcise the demons from ur past - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:26

Sa soeur ... Il n'a pas envie de la voir ici. Il devra prendre soin d'elle et tout le tralala. D'ailleurs, elle lui a même ré-écris qu'elle viendrait au Japon, mais avec son copain finalement et qu'il pouvait faire ce qu'il voulait. Bref, autant dire qu'elle s'en fiche bien. Mais il ne va pas dire cela à Taka. Lentement, il soupire puis se redresse observant la boite de chocolat. " Il me ressemble pas, c'est un film de gamin qui veut une vie parfaite en cherchant des points ressemblant dans tout ce qu'il voit. " Il semble réellement triste de cela. Jouant avec la boite maintenant assit. " Taka a d'autre chose à faire que d'avoir un fils illégalement avec une femme comme ma mère... " Et son père est vraiment son père, il présume, s'humectant les lèvres. " Ma soeur viendra pas vivre avec moi. Elle va vivre ailleurs au japon avec son copain. J'ai chercher tout ça pour rien, mais c'est typique dans cette famille... donc... De toute façon, mon père veux casser mon échange pour que je revienne rapidement à la maison. "
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Want to exorcise the demons from ur past - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:28

Il lève les yeux au plafond sur cette vague de négativité et pose le regard sur le jeune homme, l'examinant plus durement. "Viens habiter chez moi." C'est aussi simple que ça. Il en a marre et même si le garçon lui dit non, il projette de le ramener de force. C'est vraiment désagréable d'être coincé dans ce genre de situations, franchement. D'autant plus qu'il est possible que le jeune homme reparte chez lui très rapidement, ce que Ren ne prendrait vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Want to exorcise the demons from ur past - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Want to exorcise the demons from ur past
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Town Dreams :: ஐ Districts de Tokyo ஐ :: { Habitation Ancienne }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser