Town Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville. Deux groupes. Le Bordel total.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Want to exorcise the demons from ur past

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Want to exorcise the demons from ur past - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:31

Lentement il tourne la tête vers Ren. Ce qui est bien avec Lea, c'est que même quand il pleure personne ne le réalise vraiment tellement il est silencieux. " J'aimerais vraiment, qu'il soit mon père... " Dit-il doucement en déposant la tete contre l'épaule de Ren qui s'est redresser pour lui faire sa proposition. Fermant les yeux, il sourit timidement, la main sur la cuisse de Ren. " Tu me demandes ça, alors que tu fuis toi même ton chez toi, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Want to exorcise the demons from ur past - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:34

"J'ai pas envie de vivre seul pour le moment, vraiment pas." S'il doit vagabonder chez chacun de ses amis ou aller dormir avec une pauvre tache comme Terry il le fera du moment que ça lui permet de ne pas être seul et ramené à lui-même et sa propre personne vraiment trop désagréable et à vrai dire il a toujours été comme ça, mais personne ne s'en douterait. Il est trop attaché aux gens qui l'entourent. "Mais si t'es là ça me plairait bien de vivre avec toi quoi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Want to exorcise the demons from ur past - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:36

Reniflant doucement et essuyant sa joue, il acquiesce doucement. " D'accord, je l'annoncerais à Noamiel demain ... " Dit-il doucement, le menton contre ses genoux en observant le feu bien tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Want to exorcise the demons from ur past - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:38

Il fronce les sourcils en le voyant faire, se trouvant con de réaliser maintenant qu'il pleure. Il s'assoit également puis viens déposer sa main sur la cuisse de Lea, la caressant doucement. "Tu devrais peut-être en parler à Taka, de ce qui te tracasses." Après tout, il a toujours été très à l'écoute des autres et il ne se moquerait sans doute pas de lui en l'entendant dire ce genre de choses. "Ça te ferait peut-être du bien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Want to exorcise the demons from ur past - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:41

" Oui, mais c'est genant de lui dire que j'ai l'impression qu'il est mon père, que je suis mieux ici et que je voudrais toujours ... vivre avec eux. " Bon, dans un sens non. Parce que l'idée de vivre avec Ren est bien présente, mais voilà. Il n'est pas aussi doué que Ren pour être fonceur. " Je dis quoi dans ce temps là... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Want to exorcise the demons from ur past - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:44

Il hausse les épaules puis soupire un peu juste parce que ça fait du bien de soupirer. "Bah ... tu peux lui dire que tu les aimes bien, que ça va pas très bien à la maison et que ... tu as vraiment l'impression d'être plus à ta place ici que là-bas." Il continue à masser et caresser la cuisse du chinois avec une certaine douceur et chaleur sans vraiment se rendre compte de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Want to exorcise the demons from ur past - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:46

C'est une idée oui, mais en même temps il ne veut pas gêner l'homme. Passant sa langue sur ses lèvres, il regarde Ren puis sourit doucement, un petit reniflement puis hop. Il pose la main sur la joue de son chanteur et l'embrasse chastement. " Merci... Je vais lui parler tout de suite et je reviens... " Dit-il doucement en se redressant. L'avantage est que Ren lui donne vraiment la force et le courage.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Want to exorcise the demons from ur past - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:49

Après le baiser qui l'a tout de même un peu surprit il lève les bras en l'air : "WOUHOUUU!" Ses cheveux en pétard et son air de gros crétin donne une dimension très rigolote à la scène. Il sourit légèrement par la suite et lui fait signe d'y aller en articulant silencieusement qu'il va très bien s'en sortir et "Courage!" De toute manière il ne sera pas difficile de rejoindre Takahiro parce qu'à cette heure il est dans sa chambre, ne partageant pas le lit avec sa femme et comme il n'est pas si tard, il ne dort pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Want to exorcise the demons from ur past - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:51

Un petit sourire illumine son visage quand Ren s'exclame comme un idiot, le trouvant vraiment marrant et un brin adorable aussi. Cela dit, le plus gros est a faire ainsi donc, il monte les marches et s'arrête devant la chambre de Taka, avalant difficilement en prenant une longue respiration. Après un moment, il frappe doucement à la porte, attendant d'être invité a entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Want to exorcise the demons from ur past - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:54

Et il est invité à entrer assez rapidement puisque Takahiro ouvrait la porte à ce moment là pour aller fermer la lumière dans le couloir. Il regarde Lea avec un petit étonnement, ses lunettes glissant un peu jusqu'au bout de son nez et sourit légèrement puisque c'est toujours agréable pour lui d'être abordé par un jeune dans sa maison. « Quelque chose ne va pas, Lea-Lou? » Il semble s'intéresser à la question et s'efface même doucement : « Tu peux entrer si tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Want to exorcise the demons from ur past - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:57

" Euh... En faites, je voudrais te parler de quelque chose qui ... me tracasse un peu... " Avoue t-il en entrant dans la chambre pour finalement s'assoir sur le lit, calmemant, les mains sous les cuisses. Son regard parcours la chambre un moment, souriant en voyant les gouts de l'homme, puis reporte son regard sur celui-ci en s'humectant les lèvres. " Ma soeur ne viendra pas vivre avec moi... Elle vient au japon, mais ... avec son copain. " Dit-il doucement en baissant la tête. " Et mon père veut casser mon échange scolaire pour que je rentre plus tôt... "
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Want to exorcise the demons from ur past - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:01

Il se contente de refermer la porte et vient s'assoir près du jeune homme, retirant ses lunettes pour nettoyer les verres avec un pan de sa chemise puisqu'il ne s'est pas encore changé pour dormir. Il pose le regard sur Lea et fronce les sourcils lorsqu'il lui explique la situation : « Je vois. Et bien je ne suis pas d'accord pour que tu retournes en Chine aussi rapidement. » Et il semble sérieux dans ses paroles. D'ailleurs, il se redresse simplement dans le but d'aller fouiller dans un tiroir, s'approchant par la suite du garçon pour s'assoir et lui tendre l'enveloppe. « Pour m'assurer de t'avoir à la maison plus longtemps j'ai fais signer ceci à ton père, mais je crois qu'il n'a pas tout lu parce que c'était indiqué qu'en raflant ce contrat j'avais le droit à ta garde légale. » Il semble plutôt amusé à cette idée, lui qui a un avocat en béton et une intelligence qui se défend tout de même très bien, c'est quelque chose dont il n'est pas peu fier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Want to exorcise the demons from ur past - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:04

Surpris par les paroles et surtout par l'enveloppe le jeune homme prend celle-ci en regardant les pieds de Taka. Pourquoi avoir un contrat sur sa tête ? C'est quoi cette histoire ... Lentement, il relève les yeux vers l'homme qui le garde chez lui puis avale doucement. " Donc en gros... S'il casse le contrat, je peux rester ici au japon avec vous ? Ca ne vous gêne pas d'avoir un étranger ... sous votre toit ? " Demande t-il en tenant toujours l'enveloppe.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Want to exorcise the demons from ur past - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:08

Takahiro se contente de reprendre le papier doucement et de laisser échapper un petit soupir puisque bon, la situation est tout de même délicate et il ne pensait pas aborder ce sujet aussi rapidement, mais il semble que le "père" du jeune homme soit vraiment un connard sans classe et ça l'agace forcément beaucoup. « Eh bien, je crois que tu l'as compris ... si je me donne autant de mal pour toi, ce n'est pas désintéressé. » Il le regarde de façon un peu plus couveuse et vient déposer une main sur son épaule. « Comme ma femme est un peu à l'opposé de la conjointe fidèle, je me suis permis de trouver un peu d'amour ailleurs et comme ta mère s'était offerte un petit séjour au Japon et que nous nous entendions bien ... voilà. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Want to exorcise the demons from ur past - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:12

Oh. Mon. Dieu. Lea regarde droit devant lui, cherchant son air alors qu'il réalise petit a petit que Darren avait raison, que tout ceci était vrai. Sa façon de voir Taka, sa ressemblance avec celui-ci. Ce n'était donc pas pour rien, il est vraiment le fils de Taka ... Vraiment pour de vrai. Sa mère est la vrai, mais pas son père? Cela expliquerait pourquoi sa mère c'est rapidement détacher de lui avant qu'il ne parte. Serrant les dents un moment, il se redresse puis se retourne vers Taka. C'est pour ça... le contrat... Un doux sourire vient naitre sur son visage, venant dans les bras de l'homme, le serrant tendrement. " Je veux plus partir. Ici je me sens chez moi, là-bas aucunement.... Je suis soulager et heureux de savoir que j'avais raison... et Ren aussi... " Avoue t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Want to exorcise the demons from ur past - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:17

Taka se contente de laisser le garçon venir contre lui et vient déposer sa main sur la tête de Lea, lui caressant doucement les cheveux en souriant : « Alors restes ici. Ça ne peut que me faire plaisir de t'avoir près de moi. » Évidemment, il aura beaucoup de choses à régler, notamment en ce qui concerne Noa et les autres qui ne seront peut-être pas si contents que ça de savoir qu'il a eut un fils comme ça et qu'il s'agit de Lea-Lou. Pour sa femme, c'est autre chose, elle est au courant et elle s'en fout. « Je suis désolé de ne pas avoir pu t'avoir près de moi avant, mais les relations entre la Chine et le Japon, tout ça ... et le mari que ta mère a choisit. Ça ne m'a pas laissé beaucoup d'opportunité. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Want to exorcise the demons from ur past - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:21

" Je ne t'en veux pas, Papa... " Dit-il doucement. Pour une fois qu'il aime prononcé ce mot. Lentement il se recule puis le regarde, souriant en écrasant une larme sur sa joue. " Je ne dirais rien a Noamiel et Rika. " S'humectant les lèvres, il se masse la nuque puis l'embrasse sur la joue. " Je vais rejoindre Darren, il veut ... qu'on soit en couple lui et moi... donc... " Rougissant vivement, il se recule puis marche vers la porte, totalement soulager d'un poids immense. " En tout cas, tu peux être sur que je reste, dès maintenant. " Dit-il avant de sortir et descendre au salon, posant son regard sur Ren en revenant s'allonger près de lui. " Tu avais raison... "
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Want to exorcise the demons from ur past - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:24

Taka se contente de l'écouter avec intérêt puis le laisse partir puisqu'il semblait tout de même avoir hâte de retourner auprès de Ren qu'il dit peut-être devenir bientôt son petit-ami. Confronté de nombreuses fois à ce genre de sujets et de situation, il ne peut que lever le regard au plafond d'amusement et se changer pour mieux aller dormir puisque ce fut une grosse journée pour lui tout de même. Pour sa part, Ren sommeillait dans le « lit » tout en tentant de trouver la meilleure position confortable, ce qui ne fut pas un franc succès, le reléguant à se coucher sur le côté de face à ce qui devrait être la place où Lea va se coucher. D'ailleurs celui-ci revient, ce qui le fait sourire surtout lorsqu'il lui annonce qu'il avait raison. "Ahhh tu vois. J'ai souvent raison, comme ça." Il ne se vante pas. Ouais non ok il se vante. eheh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Want to exorcise the demons from ur past - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:28

Un petit pouffement de rire se fait voir, surtout parce qu'il la vue tourner dans tout les sens, mais aussi parce que la, il se vente comme jamais. " Oui, tu avais raison. Dès maintenant c'est toi que je vais prié ! " Dit-il doucement en s'allongeant de nouveau contre lui, le regardant un moment puis soupire d'aise. " Ça me soulage d'un poids quand même ... reste plus que .. Noamiel et Rika le sache. " Voilà un petit problème quoi. Il aimerait vraiment que Noamiel ne sois pas en colère... vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Want to exorcise the demons from ur past - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:31

"Tu peux me manger et me boire n'importe quand." Relance-t-il par rapport au fait que Lea dit qu'il va prier en son nom désormais puis sourit légèrement par la suite en l'enlaçant à nouveau puisqu'il est de nouveau présent contre son torse. Il se contente simplement de soupirer à la fin. "Je ne sais pas trop comment Noa va réagir. Sûrement que Rika va l'accepter parce qu'elle-même n'est pas la fille d'Akemi, mais sinon. Faut voir. Sauf qu'être toi je m'inquiéterais pas trop."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Want to exorcise the demons from ur past - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:33

Euh ... Il ne le mangerait pas non plus quand même. " Cela dit, dormir dans le salon, je ne suis pas sur. On peux pas aller chez toi? Genre, maintenant ? " Demande t-il doucement en se redressant. Il adore les Akumu, mais ... allez savoir pourquoi, l'envie d'être seul avec Darren et de discuter pendant une bonne partie de la nuit, le branche vraiment et puis, par moment Akemi se lève et ça l'agace un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Want to exorcise the demons from ur past - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:36

Il le regarde simplement puis semble d'accord avec l'idée. "Ouais okay alors y." Il se redresse doucement puis ramasse les couvertures et les plie de son mieux, les déposant sur le canapé pour au moins leur épargner le souci de ramasser. Il choppe aussi la boîte de chocolats pour la ramener à la maison parce qu'il trouve ça drôle les pâtisseries de grand-mère puis regarde Lea-Lou un instant. "Sauf que je vais appeler un taxi parce que j'habite trop loin." Il va chercher le téléphone et appelle un taxi, raccrochant par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Want to exorcise the demons from ur past - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Want to exorcise the demons from ur past
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Town Dreams :: ஐ Districts de Tokyo ஐ :: { Habitation Ancienne }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser