Town Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville. Deux groupes. Le Bordel total.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Drôle de soirée....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Drôle de soirée....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de soirée....    Drôle de soirée....  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:49

Il siffle lorsqu'il le voit retirer son haut et se balader torse nu, lui courant limite après juste pour l'enlacer par derrière et lui caresser le torse de ses deux mains, le serrant ainsi dans ses bras. "C'est une idée, un chien." Il semble réellement prendre la remarque au sérieux. "On en aura un." Décide-t-il sur un coup de tête, embrassant par la suite la tête de Lea-Lou. "Bon j'y vais et je reviens pas trop tard" dit-il en sortant ses clés, marchant vers la porte et rejoins le couloir. "JE T'AIME~" balance-t-il en fermant la porte, la verrouillant également puis descend l'escalier en sortant son téléphone. Si Akira est bien le Akira qu'il connait, il se retrouvera sans doute dans le bar par excellence du coin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de soirée....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Town Dreams :: ஐ Tokyo Town ஐ :: { Avenue de Shibuya }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser