Town Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville. Deux groupes. Le Bordel total.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  Empty
MessageSujet: Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.    Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  Icon_minitimeMer 21 Sep - 6:50

....Après tout. Qui aime vraiment l'Halloween, fête qui ne sert strictement à rien et qui donne simplement des carri aux enfants et du trouble pour les parents qui ne peuvent pas toujours passer à chaque maison. Pour sa part, il déteste vraiment cette fête qui gâche déjà l'ambiance un peu estival qui s'amène. Après tout, ce n'est pas une surprise pour les autres, SHIN est un amoureux de l'hiver et de Noël surtout. C'est une fête, qui ne dure qu'une journée, mais qui perdure pendant longtemps les semaines avant et après. C'est surement pour cette raison que la présence du sapin au central de la ville, illuminé lui donne un petit pincement aux coeur. Cela fait un moment qu'il n'ai pas pris des nouvelles de son orphelinat, là ou il a vécu de beau moment pendant le temps des fêtes. Tenant son café entre ses mains recouvert de mitaine aux doigts libre, il souffle sur celui=ci en regardant les hommes qui décore toujours le sapin... Ils sont rapide cette année, mais c'est simplement les décorations, le sapin ne brillera que vers le début du mois de Novembre.

" Putain de fête sans but ..." Se plaint -il.
Revenir en haut Aller en bas
https://towndreams.bbactif.com
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  Empty
MessageSujet: Re: Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.    Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  Icon_minitimeMer 21 Sep - 7:00

Pas mal les messages de ses vieux, il les feuillette un moment en marchant sur le trottoir, surprit lorsqu'il entend une voix qu'il reconnait facilement. Il pose le regard sur Shin, haussant un sourcil puis range les papiers dans son sac et s'arrête près de lui, les mains désormais dans les poches. "Quelle fête sans but?"
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  Empty
MessageSujet: Re: Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.    Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  Icon_minitimeMer 21 Sep - 7:01

" L'halloween... " Répond le jeune homme en regardant toujours le sapin, ayant bien sur reconnu la voix de Ren. Surement que celui-ci revient de l'Hôpital parce que bon ... ayant appris pour son drummer. Lentement, il tourne la tête vers le jeune homme, un doux sourire sur le visage. " Tu vas bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://towndreams.bbactif.com
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  Empty
MessageSujet: Re: Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.    Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  Icon_minitimeMer 21 Sep - 7:06

Il hausse un sourcil. "Bah c'pas comme si tu la passais encore, hein." Il sort de sa poche son paquet de clopes, en sortant une pour la glisser entre ses lèvres et l'allumer. Il hausse les épaules par la suite. "Ç'va comme ça peut. Et toi?" Ça doit bien faire trois jours qu'il n'a pas pu l'voir à cause de ces histoires avec Artemis et les journalistes et la compagnie de production gnagna.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  Empty
MessageSujet: Re: Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.    Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  Icon_minitimeMer 21 Sep - 7:09

En effet, c'est pas comme s'il passait encore l'Halloween. " Je dis ça, parce que ça retarde ma fête favorite, mais on s'en fou. " Il le regarde faire, puis détourne le regard en tournant les talons pour prendre place sur l'un des banc. Le froid est de plus en plus présent, pas pour rien qu'il porte la veste de Yan et qu'il possède un foulard autour du cou. " Ça va aussi. On va enregistrer une nouvelle chanson pour les fans. On en profites pendant que vous êtes plus sur le marcher. " Il dit ça, mais c'est surtout Kuruno qui veut ça, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://towndreams.bbactif.com
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  Empty
MessageSujet: Re: Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.    Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  Icon_minitimeMer 21 Sep - 7:13

Il tire une bouffée de sa clope, venant s'assoir près de lui et fixe l'endroit de façon neutre, ne trouvant pas qu'il fait froid pour sa part, vêtu de vêtements très habituels. En fait, il est en débardeur en ce moment. "On y peut pas grand chose si Jesus est pas né en octobre, en même temps." Il comprend toutefois l'engouement de Shin, par contre. "J'préfère Noël aussi so j'comprend anyway." Il expédie de la fumée tout en parlant. La suite le laisse perplexe. "Ah." Pas sûr d'être content, il est.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  Empty
MessageSujet: Re: Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.    Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  Icon_minitimeMer 21 Sep - 7:15

En même temps Ren n'est pas le premier à lui faire cette remarque. Il fera taire son côté gamin, mais voilà. " Ouais, mais toi tu es bien. Je pari que Travis aussi. Moi je commence une grippe. Alors j'ai froid. " Dit-il en regardant son copain de haut en bas, puis détourne le regard. " Pas étonnant que tu sois habiller comme ça. " Et puis les meufs qui sont ici et là, regardant le jeune homme avec attention. " Ouais. Bah tu sais, on est rival, autant faire les choses en grand, selon Kuruno. "
Revenir en haut Aller en bas
https://towndreams.bbactif.com
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  Empty
MessageSujet: Re: Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.    Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  Icon_minitimeMer 21 Sep - 7:24

Il pige pas trop pourquoi Shin lui parle de la température, mais bon. "Tu devrais peut-être rentrer alors." S'il a froid autant pas rester dehors assit sur un banc de parc en bois pas confortable anyway. Il hausse les épaules par la suite. "Bah c'sûr qu'à -20°C j'vais mettre un manteau, mais là ça va encore." Il grince des dents lorsqu'il est question de l'autre là et de rivalité à la con. "Y'a pas de rivalité et ton gérant c'est un trou de cul." Il se redresse et tire une bouffée rageuse de sa cigarette, en ayant marre de toutes ces histoires. Il aurait du continuer à jouer dans des bars et des trous à rats; les rumeurs et les jugements c'est dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  Empty
MessageSujet: Re: Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.    Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  Icon_minitimeMer 21 Sep - 8:15

Les sourcils de Shin se fronce doucement, regardant le jeune homme en tenant son gobelet de café entre les jambes. Dans un soupire, il lève les yeux vers le ciel. " Je suis peut-être plus petit que toi. Plus frêle que Noamiel, mais ça veux pas dire que j'ai une santé fragile et que je vais mourir d'être dehors. " De toute façon, le froid fait du bien à sa fièvre en ce moment, ce qui n'est pas un mal non plus. Par contre, quand Ren s'excite de colère sur son gérant, il soupire. " Kuruno est idiot. Mais il n'a pas tort. Nous sommes rivaux, mais pas dans le sens que LUI le pense. Vous êtes talentueux et nous on débute et on est bon, je crois. Donc, on tente de faire notre place, comme vous. Ce qui n'est pas facile. "
Revenir en haut Aller en bas
https://towndreams.bbactif.com
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  Empty
MessageSujet: Re: Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.    Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  Icon_minitimeMer 21 Sep - 8:21

"Peut-être, mais tu vas chopper la grippe et bonne chance pour chanter." Il dit ça, mais il s'en fout personnellement. Shin fait ses choix et lui vit avec, même si au fond il n'est pas trop d'accord. Il se gratte le bras puis pose le regard sur le jeune homme qui confirme qu'ils sont rivaux. Sa seule réaction est de rester figé sur place, sa clope entre les lèvres, debout près de Shin. "Toute façon vous allez prendre notre place bientôt." Il maintient qu'au rythme où son groupe roule, celui-ci tire sur la fin fucking gros.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  Empty
MessageSujet: Re: Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.    Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  Icon_minitimeMer 21 Sep - 8:24

" Darren. On prendra jamais votre place et nous sommes rivaux sur les palmarès. Pas en vrai. Je veux dire, je ressens pas le besoin d'être meilleur que toi. Je voudrais juste être aussi bon. " Vraiment, pourquoi il pige pas et puis c'est quoi encore ce délire de prendre la place l'un de l'autre là. Il n'a pas envie de voir le groupe de Ren foutre le camp, alors franchement. " Et cesse d'être négatif. C'est vraiment pas sympa et c'est démoralisant. On dirait que le monde va s'écrouler d'une minute à l'autre. " Rétorque t-il en décroisant les jambes pour finalement se redresser en le regardant. " Qu'est-ce qu'il y a ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://towndreams.bbactif.com
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  Empty
MessageSujet: Re: Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.    Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  Icon_minitimeMer 21 Sep - 8:28

Il l'écoute, bien entendu, mais ne répond rien jusqu'à ce qu'il lui demande ce qu'il y a. Qu'est-ce qu'il y a ? « lol » qu'est-ce qu'il y a? Sa seule réaction est de jeter sa clope au sol et de l'écraser sous son pied, demeurant près de Shin. C'est assez drôle qu'il en soit à confier ça à l'autre chanteur. Peut-être qu'il fait une crise d'identité ou alors il est juste très déçu de l'univers dans lequel il évolue actuellement. "J'sais pas, merde. J'ai l'impression que chez vous, vous vous entendez comme des frères! Moi, dans mon putain de groupe, le 3/4 me fait la gueule tout le temps et j'sais même pas pourquoi. Et j'en ai marre de ça. C'est même pas chaleureux et j'arrive pas à me faire apprécier."
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  Empty
MessageSujet: Re: Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.    Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  Icon_minitimeMer 21 Sep - 8:31

Attentivement, le jeune homme écoute les paroles de son amoureux, surpris de l'entendre dire ça. Cela dit, quand l'on y pense, c'est juste normal et un petit sourire s'illumine sur le visage de Shin. " Si tu veux mon avis. Je crois que c'est plutôt l'inverse. Ils veulent tous un morceau du grand Ren, mais comme ... Ils n'osent pas le dire. Tu devrais passer du temps avec tes membres. Faire des sorties, les amenés tous dans un restaurant. Intègres bien Travis et la belle Leena. Ils sont nouveaux après tout. " Dit-il doucement en soufflant de nouveau sur son gobelet. " Leena et Travis doivent voir avant tout, que les membres les aimes et non les gens. " M'enfin, il dit ça, mais c'est peut-être faux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://towndreams.bbactif.com
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  Empty
MessageSujet: Re: Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.    Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  Icon_minitimeMer 21 Sep - 8:41

Il s'approche de Shin à mesure qu'il parle puis vient lui prendre la main puisque celui-ci a terminé son café et l'emmène marcher sur le trottoir et donc autour du parc où les mecs qui faisaient le sapin ont enfin terminés. D'ailleurs tout le monde attend le moment où le soleil sera complètement couché, car le coucher de soleil a lieu en ce moment même. Il place Shin devant lui, l'enlaçant par la suite par la taille, le dos de son amoureux contre son torse. "C'est pas con, je vais planifier un truc alors."
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  Empty
MessageSujet: Re: Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.    Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  Icon_minitimeMer 21 Sep - 8:44

Il ne comprend pas trop pourquoi ils sont maintenant sur le trottoir, mais laisse faire Ren, haussant un sourcil par la suite. " Je dis ça, parce que c'est ce qu'on a fait, Yan et moi avant de vraiment faire des tournés avec Ephram et Vitaly. Comme Nah était déjà avec nous, autant dire que bon... " Un doux sourire s'affiche, observant maintenant le sapin. " On fais quoi là ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://towndreams.bbactif.com
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  Empty
MessageSujet: Re: Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.    Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  Icon_minitimeMer 21 Sep - 8:47

"J'vais faire ça alors." Et si ça marche pas il les bute tous un à un ... non, mais il blague (presque).
Il serre toujours Shin dans ses bras, désirant lui transférer un peu de sa chaleur. Les gens autour semblent un peu dans leurs pensées, d'ailleurs une fille semble le dévisager en étant plutôt surprise que des gens se promènent si peu habillés par un froid pareil. Lui a le regard fixé sur le sapin, fronçant légèrement les sourcils. "Tu vas voir." Et il le voit après une petite minute d'attente, le soleil est disparu et la noirceur s'installe, ce qui permet aux boutiques environnantes de prêter leur électricité pour que l'énorme sapin s'illumine de milliers de petites lumières de couleurs diverses qui pétillent.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  Empty
MessageSujet: Re: Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.    Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  Icon_minitimeMer 21 Sep - 8:53

Il va voir? Il veut bien, mais voir quoi? Son esprit s'illumine pratiquement au même moment que le sapin, clignant un moment des yeux en regardant le décor qui est tout simplement ... Magnifique à ses yeux. Manque plus qu'un peu de neige avec le tout et ça serait parfait. Dans un petit soupire, il relève les yeux vers Ren puis hausse un sourcil. " C'est quand même pas sympa, parce que c'est Halloween avant. " Dit-il, un peu rabat-joie quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://towndreams.bbactif.com
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  Empty
MessageSujet: Re: Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.    Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  Icon_minitimeMer 21 Sep - 8:56

"Peut-être, mais t'as de la neige." Dit-il d'un ton tranquille, quelques flocons se dispersant ici et là autour d'eux et le vent les portant à apparaître sous la lueur des lampadaires et des lumières du sapin. Il soulève le menton de Shin et vient l'embrasser chastement sur les lèvres, cherchant simplement à lui prouver par ce geste qu'il l'aime. Chose qui s'avère être indéniable, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  Empty
MessageSujet: Re: Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.    Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  Icon_minitimeMer 21 Sep - 8:59

" Hein ? " D'ailleurs, il ne comprend pas vraiment. Chose assez marrant quand le jeune homme constate qu'effectivement, la neige tombe lentement sur leur tête. Perplexe, il s'apprête à repousser le jeune homme afin de courir sous les flocons, mais celui-ci lui prend le menton en l'embrassant chastement. Euh ... D'accord, soit Ren est vraiment très doux, soit il a quelque chose à lui demander quoi. " Pourquoi t'es soudain romantique, toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://towndreams.bbactif.com
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  Empty
MessageSujet: Re: Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.    Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:03

Il hausse un sourcil. "Bah je sais pas, je voulais partager ce moment avec toi ..." Fail. Il soupire puis le relâche doucement et sourit un peu. "Allez va courir partout j'sais que t'en as envie." Il lui tapote une fesse, le relâchant par la suite en rangeant ses mains dans ses poches, s'adossant au poteau derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  Empty
MessageSujet: Re: Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.    Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:08

Pendant un moment, il regarde le jeune homme avec un petit sourire en coin. " Tu sais ce qui est marrant avec ta petite tête de chaton errant... c'est que je le vois quand quelque chose te chagrine ou te fait chier. " Revenant vers lui, il l'enlace doucement puis l'embrasse sous le menton. " J'aime mieux l'idée de profités de ce moment ensemble, que celle de courir comme un idiot sous les flocons qui de toute façon, ne m'atteindra même pas. "
Revenir en haut Aller en bas
https://towndreams.bbactif.com
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  Empty
MessageSujet: Re: Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.    Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:10

Il le laisse venir à lui, semblant tout de même étonné de voir qu'il revient vers lui et remarque qu'il s'est sentit un peu déçu que Shin voit sa façon d'agir comme engagée. Il s'humecte les lèvres et revient l'enlacer puisqu'il n'aime pas s'en priver, l'examinant droit dans les yeux. "Pourtant, t'en as plein dans les cheveux." Il vient lui caresser les cheveux en question, les petits flocons fondant à son toucher puisque sa peau est chaude. "Je t'aime, tsé." Ajoute-t-il, affichant un air un peu ... soulagé? Comme s'il avait été inquiet. Ce qui est le cas. Stupidement.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  Empty
MessageSujet: Re: Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.    Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:13

Lentement, il fronce les sourcils. Bon, là, franchement... " Ren. Est-ce que tu as cru que pendant les trois jours, loin de toi, je t'aurais oublier ou tromper ? " Il n'est pas en colère, mais c'est quand même surprenant et rare de voir Ren aussi... Étrange ?
Revenir en haut Aller en bas
https://towndreams.bbactif.com
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  Empty
MessageSujet: Re: Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.    Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:17

Il hoche la tête, surprit lui-même que Shin lui dise ça. "Non non!" .... Comment dire? Il devient guimauve? C'est mauvais ça. Mais bon c'est Darren en même temps. Autant l'assumer, quoi. Il se gratte la tête et soupire un peu. "Bah en fait tu m'as manqué et j'aime pas ne pas savoir ce que tu fais." Disons donc qu'il avait plus « peur » qu'il arrive quelque chose au chanteur qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  Empty
MessageSujet: Re: Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.    Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:21

" Oh ! " Il comprend mieux, souriant doucement en prenant la main de son amoureux. C'est quand même mignon de savoir que Ren s’inquiète et semble un peu sinécure. " Je vais bien et je ne faisais pas grand chose, outre parler avec Yan pour le groupe ou faire dodo ... dans mon lit avec Vitaly. " Euh... oui bon, dire ça comme ça, c'est surement pas une bonne chose quoi, se retournant vers Ren il sourit doucement. " Parce qu'il n'allait pas bien. Quand il est malade, il a besoin d'une présence douce et c'est pas Nah, ni Eph qui lui donnerait et Yan n'était pas présent... donc... "
Revenir en haut Aller en bas
https://towndreams.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  Empty
MessageSujet: Re: Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.    Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Town Dreams :: ஐ Tokyo Town ஐ :: { Sanctuaire Meiji }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser