Town Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville. Deux groupes. Le Bordel total.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.    Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:23

Ouais hein. Merci de préciser que t'as dormit avec Vitaly, je voulais vraiment le savoir. Pense-t-il aux premiers abords. Il n'est pas catalogué comme jaloux à la folie, mais quand quelque chose ne lui plait pas, il a tendance à changer un peu d'expression faciale, faire une tête plus neutre, avoir envie de foutre le camp ou whatever else. "Ah. Bon ..." Autant dire qu'il est très jaloux, mais c'est bon, il va s'en remettre. Kfffff. "Bah okay."
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.    Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:29

Observant Ren, Shin serre les dents. " Dit le tout de suite si tu as pas confiance en moi ... Je veux dire. Oui, je m'amusais avec les autres avant, mais merde là c'est sérieux entre toi et moi... Pourquoi tu réagis comme si j'avais sauté vitaly comme jamais ! " C'est insultant, et pour lui et pour Vitaly qui a passer la moitié des trois jours à vomir ses trippes et à ne pas se sentir bien. " ... Bref. Je vais rentrer, je me sens plutôt mal... Bonne soirée. Je t'aime... " Dit-il dans un soupire. Bien sur, il ne le prendrait pas si Ren dormait avec un autre, mais comprendrait si c'était Noamiel ou ... Leena... Ren a passer trois jours avec Artemis dans une chambre d'hopital et JAMAIS il n'a fait sa crise.
Revenir en haut Aller en bas
https://towndreams.bbactif.com
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.    Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:33

Il ne comprend pas trop pourquoi il fout le camp comme ça et ses paroles quoi ! Il le suit en soupirant un peu puis l'attrape par le bras, voulant qu'il comprenne ... "Attends." Il soupire. "C'est juste que bon j'aurais aimé dormir avec toi. Mais je le sais que t'as rien fais avec, j'suis pas con et j'te fais confiance." Limite il accepterait que Shin dorme avec Eph parce qu'il sait qu'ils ne feraient rien, même si au fond un sentiment de mécontentement serait présent et cette fois il n'a pas su le cacher c'est tout. "Pardonne-moi."
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.    Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:36

S'arrêtant quand Darren le demande, Shin tourne la tête lentement vers celui-ci. " Mais moi aussi, j'aurais voulu que se sois toi... " Dit-il doucement, lui caressant la main. " Tu m'as beaucoup manqué et sincèrement, j'étais sur le point de devenir fou ... " Le regardant de nouveau, il s'approche puis tire doucement sur la main. " Tu viens chez moi se soir ... d'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://towndreams.bbactif.com
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.    Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:39

Il entrelace ses doigts avec les siens, les caressant doucement. "D'accord." Après tout il ne voit pas l'inconvénient à suivre Shin chez lui. Ce ne peut être qu'agréable. Il marche donc près de lui désormais en direction des appartements qui appartiennent aux membres du groupe de Shin. "J'avais pensé venir te voir avant de te croiser dans la rue, en fait. Quand j'ai quitté Artemis, j'allais pas très bien."
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.    Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:42

" Ah ? Pourquoi donc ? " Demande t-il doucement, marchant dans les rues en frissonnant par moment, mais heureusement Ren dégage beaucoup de chaleur, ce qui l'aide. Et comme ça main qui est dans la sienne reste toujours au chaud, autant dire que c'est beaucoup mieux comme ça. " Il ne va pas mieux ? ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://towndreams.bbactif.com
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.    Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:46

Il soupire à nouveau parce que le sujet ne l'enchante pas tellement, mais bon. Il pose son regard sur Shin et l'examine un instant. "Il ne se souvient plus de grand chose, il cherche qui il est. En fait, il est très perdu. Ça me fait chier, en un sens." C'est, en effet, une situation pas drôle et désagréable qu'il aimerait mieux ne pas vivre puisque bon, déjà que passer autant de temps à l’hôpital ça le faisait vraiment chier. Autant dire que là c'est le ponpon. "Il ne se sentait pas à sa place dans le groupe, j'imagine pas maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.    Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:50

Écoutant le jeune homme, Shin soupire doucement. C'est quand même difficile et il n'est pas pour lui dire quoi faire, même si bon. Lui même l'ignore dans un sens. " S'il sent que tu n'aimes pas trop ça et que finalement tu voudrais être loin, Ren soit pas surpris qu'il veule se détacher de toi, de vous... " Après tout, Ren est un jeune homme extraordinaire, mais quand il est dans une situation comme celle-ci, on sent facilement son agacement, son malaise ou sa frustration. " Tu tiens à Artemis ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://towndreams.bbactif.com
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.    Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:54

Il fronce les sourcils lorsque Shin lui dit qu'il est la source du malaise. Il soupire légèrement et se masse la nuque, posant le regard sur le jeune homme tout en s'arrêtant à un feu rouge, tenant toujours la main du garçon en cherchant à lui réchauffer les doigts le plus possible. "Bah oui je tiens à lui. Il est à la base du groupe et puis en tant que personne, je l'aime beaucoup. J'ai toujours trouvé que les gens le sous-estimait beaucoup." Il hausse les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.    Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:56

Un doux sourire anime le visage de Shin. " C'est ça, que tu dois lui faire ressentir. Pas ton impatience ou ta colère parce que le groupe va mal. " Haussant les épaules, il se remet en route une fois la lumière verte, puis fronce les sourcils. " En ce moment, il te demandera beaucoup plus de temps que les autres... Tu es son leader et donc, celui qui le connait le mieux, selon lui. "
Revenir en haut Aller en bas
https://towndreams.bbactif.com
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.    Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:59

Il fronce les sourcils, traversant avec Shin puis range sa main libre dans le fond de sa poche histoire d'en sortir à nouveau son paquet de cigarettes. C'est tout de même assez drôle ce qui est en train de se produire, mais comme il ne possède pas un grand orgueil en amour, il trouve ça plutôt drôle en fait. "C'est quand même drôle que ce soit toi qui me donnes des conseils sur « comment gérer mon groupe ». Faut croire qu'on devait se croiser pour bien des choses."
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.    Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:08

Euh ... Perplexe, Shin regard son amoureux un moment puis soupire doucement. " On dit souvent qu'avant l'amour, il y a l'amitié. Qu'après, c'est les meilleurs amis qui se croise et que finalement l'amour nait. " Haussant les épaules, il détourne le regard et retire sa main de celle de Ren, le laissant allumer sa clope. " Pour moi, tu es un ami, un meilleur ami et ... mon petit ami. Donc normal que je te conseil, mais si ça t'énerve, je le ferais plus. "
Revenir en haut Aller en bas
https://towndreams.bbactif.com
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.    Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:12

"C'était pas un commentaire négatif, hein." Il le regarde, la cigarette entre les lèvres et semble trouver que les fail, il les accumule ce soir. Il ferme les yeux un instant puis vient se masser la nuque douloureuse à cause du stress de toute la semaine au complet. "Juste ... je trouve ça cool d'avoir ton avis ..." Il avale sa salive. "Les quelques relations que j'ai eu c'était plus des gens qui font genre « parce que t'es en couple avec moi tu dois me donner de l'amour et moi je t'offres que dalle »" C'est pas très agréable à vivre, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.    Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:15

Haussant un sourcil sous la révélation, Shin lève les yeux vers le ciel. " C'était pas des relations d'abord. C'était des ' je veux ta queue pour le sexe, le reste je m'en fou. surtout de comment tu te sens ' " Lâche t-il en reprenant la main de Ren, non pas sans sortir ses clefs de ses poches. " Moi j'aime savoir comment tu vas, ce que tu ressens vraiment. Pas surprenant que je remarque quand tu stresse... tu as mal a la nuque. Que je remarque que quand t'es jaloux, tu deviens neutres... " Petit sourire en coin, déverrouillant la porte principale pour finalement marcher vers l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
https://towndreams.bbactif.com
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.    Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:18

Il lève les yeux au ciel sous la vulgarité de Shin. Ce genre de paroles venant d'une personne aussi physiquement adorable que Shin, quand même. Il tire une bouffée de sa clope sans trop s'étendre sur le sujet, sachant qu'il a raison sur le truc. Il affiche un petit sourire en coin lorsque Shin lui parle de ce qu'il démontre par des gestes puis il entre dans l'appartement quand la porte est enfin déverrouillée. "Impressionnant."
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.    Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:21

" Bof... C'est juste être attentif à l'autre. " Dit-il doucement en déposant les clefs dans le bocal en verre, sur la table de chevet tout près de la porte. Il retire la grosse veste en laine de Yan, dévoilant son corps semi-frêle, mais les bras quand même faiblement en muscle. Portant un débardeur noir. Il s'étire puis tourne la tête vers Ren. " J'imagine que tu me connais autant quoi ... " Suppose t-il en se grattant la cuisse par dessus son pantalon style, blanc à strappe ici et là.
Revenir en haut Aller en bas
https://towndreams.bbactif.com
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.    Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:25

"En effet." Il retire ses bottes et choppe le cendrier sur l'étagère, sachant que celui-ci est à cet endroit parce qu'il utilise le même que Yan et celui-ci le place toujours au même endroit. Il va par la suite s'assoir sur le canapé, s'étirant un peu et repose sa nuque en déposant l'arrière de son crâne contre le dossier du canapé. Il faut dire que c'est très agréable d'être chez Shin. Il s'y sent comme chez lui, dans un sens. "Ces petits moments de gêne que tu as, par exemple. La façon que tu as de détourner la tête pour ne pas qu'on te vois rougir, de bafouiller quand tu es excité ou alors tes réactions de colère ... tu gonfles un peu les joues sans t'en rendre compte et tu envois valser tout ce qui te passe sous la main. Ce genre de trucs."
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.    Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:32

Ah... bon? Perplexe, il regarde un moment Ren puis sourit doucement, levant les yeux vers le ciel en s'approchant du jeune homme après avoir repris ses grosses chaussettes d'hiver, s'approchant pour s'assoir sur le canapé, les genoux contre les coussins, face à Ren. " Non, mais en même temps... C'est bien que l'ont remarque ça. Ça prouve, selon moi, qu'on tient vraiment l'un à l'autre. " Dit-il en posant son menton dans la paume de sa main, mais détourne les yeux en observant la grande fenêtre plus loin, voyant les flocons qui passe sous les lumières de la ville. " On a une belle complicité, chimie, quoi ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://towndreams.bbactif.com
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.    Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:35

"T'es fier?" Lance-t-il avec un léger amusement, s'approchant un peu de Shin pendant qu'il regarde par la fenêtre afin de l'embrasser dans le cou, contre la nuque et derrière l'oreille, lui caressant doucement la cuisse. Il le relâche doucement par la suite puisqu'il a toujours sa clope dans sa main gauche. "En tout cas, moi je suis fier de t'avoir dans ma vie."
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.    Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:39

C'est même plus de la fierté. C'est beaucoup plus que ça, mais dans un sens, il n'est pas pour le dire quoi. Un doux sourire sur le coin des lèvres, il ferme les yeux sous les baiser puis tourne la tête doucement, l'observant un moment. " Bien sur que je suis fier. C'est quand même ... surprenant que toi et moi, on soit aussi proche. Je veux dire, peu de gens nous voyais et vois ensemble. "
Revenir en haut Aller en bas
https://towndreams.bbactif.com
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.    Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:44

Il croise les bras derrière la tête après avoir déposé sa clope dans le cendrier, observant à nouveau Shin avec un petit sourire en coin. "Ouais bah la plupart des gens devaient rêver qu'on soit ensemble, mais qu'on s'entende très mal. Genre, qu'on baise violemment ou j'sais pas quoi." Il hausse un sourcil, les trips de fans desfois hein. "M'enfin, jusqu'à maintenant les gens le prennent pas trop mal." Il ne sait toutefois pas si ça sera toujours comme ça ... Déjà que ..."Noa a déjà reçu quelques menaces bien senties." Après tout, Travis est le rêve de bien des jeunes filles (ou jeunes hommes). "Les joies de la célébrité~"
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.    Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:53

Shin hausse un sourcil, c'est quand même dommage quand l'on aime, de se voir recevoir ce genre de chose, ce qui le fait quand même sourire un peu. " J'ai été bousculer par un groupe de fille tout à l'heure. Qui me disait que ... J'avais pas rapport dans ta vie et que t'étais trop philosophique pour vivre une relation d'amour. Qu'en gros, j'étais une expérience pour ton futur album. " Son sourire se fait toujours présent, haussant les épaules. " Les filles t'aiment plus que tu le crois. "
Revenir en haut Aller en bas
https://towndreams.bbactif.com
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.    Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:55

Il hausse un sourcil sous les paroles de Shin et ne peut s'empêcher de trouver ça vraiment très con, mais par respect pour un peu tout le monde, il se contente d'un petit soupir et de décroiser les bras afin de poser son bras derrière Shin, l'attirant doucement contre son torse. "Alors, mon expérience chérie ..." Il rigole un peu. "Non mais je savais pas que j'avais l'air aussi intelligent à l'écran." Ajoute-t-il en penchant son visage vers Shin, les yeux bien ronds.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
{ Chanteur de VINUSHKA* }
Shin Maxwell


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Habitation : Maison Ancienne
Passe Temps : La Radio / Le chant / Violon
Humeur : Amusante
<i>Fan de ...?</i> : ksjdkajd
<i>Emploi</i> : Animateurs de Radio
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:
Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.    Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:58

D'ailleurs, l'effet est bizarre, si bien que Shin cligne des yeux un moment puis sourit par la suite. " Je confirme que tu sembles plus intelligent qu'à la télévision. " Posant la main sur le visage de Ren, il le repousse avec amusement puis marche vers la chambre, retirant ses vêtements pour mettre un pantalon de coton chaud et puis un gros pull à rayure que Ren avait laisser quelques jours plutôt. " De toute façon, l'une d'elle ma dit que tu sortais avec moi, que pour le cul. " Il hausse les épaules puis revient, se passant une main dans les cheveux. " Si c'est vrai, me quitte pas. Moi qui sors avec toi que pour ta bisoune... "
Revenir en haut Aller en bas
https://towndreams.bbactif.com
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.    Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 11:01

Il attend sagement que Shin revienne de la chambre puis tourne la tête vers lui lorsqu'il lance la phrase par rapport à son engin. Il sourit légèrement à la remarque, après tout c'est vraiment stupide ce que les gens pensent sur lui au final. "Elles en savent des choses mes groupies, on dirait." Il lève les yeux au plafond puis remarque le pull. "Dire que c'est ma mère qui a tricoté ce truc ...." Il cligne des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.    Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuck l'Halloween c'est de la fucking marde.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Town Dreams :: ஐ Tokyo Town ஐ :: { Sanctuaire Meiji }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser