Town Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville. Deux groupes. Le Bordel total.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand un Chinois se perd dans la Jungle.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand un Chinois se perd dans la Jungle.  Empty
MessageSujet: Quand un Chinois se perd dans la Jungle.    Quand un Chinois se perd dans la Jungle.  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 8:19

La nuit est déjà tomber sur la belle ville de Tokyo. C'est quand même une ville surprenante quand l'on est jamais venu dans cette ville. Dans ce pays quoi. Regardant l'endroit sans vraiment comprendre pourquoi le train eut autant de retard, le jeune homme remercie le chauffeur ou le contrôleur qui s'approche pour lui tendre sa valise à roulette. C'est quand même surprenant, inquiétant et flippant quand l'ont débarque dans un lieux que l'ont ne connait même pas. Une ville ou l'échange scolaire fut assez rapide. C'est sur que sans sa famille, les choses ne seront pas comme d'habitude. Entre les hurlements de son grand frère, les rires enjoué de sa soeur et les cri sur-aiguë de sa petite soeur lui manqueront, tout comme le côté trop sévère de son père et le calme plat de sa mère. Oui, un échange scolaire vous change une routine au point ou ... Même la famille qui doit vous prendre, n'est pas présente. Et pourtant, cette famille est reconnu pour être ... Connu quoi. Bon, autant dire qu'il cherchera bien une façon de se rendre chez les Akumu. S'humectant les lèvres, il marche un moment, montant les marches pour finalement être carrément sur le trottoir, regardant l'endroit avec des étoiles dans les yeux. Encore une fois, la nuit semble froide. Un foulard autour de la nuque et un manteau est nécessaire. Pourquoi il n'a pas penser à ça... Lui qui n'est qu'en petite veste simple. Soupire, soupire....
Revenir en haut Aller en bas
Noamiel Akumu

Noamiel Akumu


Nombre de messages : 75
<i>Fan de ...?</i> : .
<i>Emploi</i> : Autres
Date d'inscription : 21/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Quand un Chinois se perd dans la Jungle.  Empty
MessageSujet: Re: Quand un Chinois se perd dans la Jungle.    Quand un Chinois se perd dans la Jungle.  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 8:30

En rentrant chez lui, il ne s'attendait pas à ce que son père le prenne à part pour lui expliquer qu'il a l'intention d'autoriser la venue d'un garçon en échange scolaire dans la maison. Comme celui-ci est d'origine chinoise et que la famille Akumu connait bien la langue, il sera plus facile pour lui de s'intégrer et de voir comment ça se passe au Japon et ainsi ils pourront apprendre à se connaître et Noamiel pourra peut-être enfin se faire des amis ... autant dire que le japonais se sent un peu agacé dès le départ qu'on ne l'ait pas consulté AVANT et puis ne sachant pas trop à quel genre de personne il aura affaire, il hésite, mais bon. C'est lui qui est délégué pour aller accueillir le garçon à la gare. Il s'y dirige donc après être sortit du taxi, s'arrêtant près d'une grande poutre en replaçant son écharpe bleu nuit. Il range ses mains gelées dans les poches de sa veste et fronce les sourcils en voyant un beau garçon qui semble chercher quelqu'un et aux vêtements qu'il porte ... il ose donc s'approcher, l'abordant en toussotant. "Euh, salut?" essaie-t-il dans sa langue natale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un Chinois se perd dans la Jungle.  Empty
MessageSujet: Re: Quand un Chinois se perd dans la Jungle.    Quand un Chinois se perd dans la Jungle.  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 8:34

Lentement, observant sa montre le jeune homme sursaute sous le timbre de voix du jeune homme. Clignant des yeux, un doux sourire s'anime sur le visage de Lea-Lou. C'est quand même sympa de voir qu'une personne ose lui dire un mot et quoi de plus sympa, de voir que c'est dans sa langue natal. " Salut. " Répond t-il en s'approchant doucement, les mains dans les poches en cherchant de la chaleur. " Tu es... Noamiel Akumu? " Demande t-il de nouveau en regardant le garçon avec étonnement. " Tu es... Le bassiste d'Osmose ... " Il semble un moment ... réellement.... perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Noamiel Akumu

Noamiel Akumu


Nombre de messages : 75
<i>Fan de ...?</i> : .
<i>Emploi</i> : Autres
Date d'inscription : 21/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Quand un Chinois se perd dans la Jungle.  Empty
MessageSujet: Re: Quand un Chinois se perd dans la Jungle.    Quand un Chinois se perd dans la Jungle.  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 8:37

Il l'observe un moment, le détaillant du regard comme il le fait bien souvent avec les nouvelles personnes qui croisent sa route. Il se frotte les mains, voyant que le jeune homme semble avoir froid aussi alors il ose lui prendre la main, l'emmenant près du bâtiment en attendant le dernier bus pour retourner à la maison. Il semble un peu perdu, ce qu'il peut comprendre à la limite, étant tout de même surprit qu'il ait la détermination et le courage de venir au Japon. "Oui je suis bien Noamiel. Et toi c'est Qiang c'est ça?" Il esquisse à peine un sourire, étant un peu timide pour le coup. "Mon père m'a demandé de venir te chercher, on va prendre le bus." Il utilise toujours le mandarin avec aisance bien que ça fasse un moment qu'il ne l'ait pas utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un Chinois se perd dans la Jungle.  Empty
MessageSujet: Re: Quand un Chinois se perd dans la Jungle.    Quand un Chinois se perd dans la Jungle.  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 8:41

" Euh... Oui, tu peux m'appeler Lea-Lou... " Bon, le prénom n'est pas vraiment super quoi. Pendant longtemps ses parents ont cru avoir une petite fille. Donc ... tout fut fait pour cela, même le choix du prénom. Quel belle tête ils ont tiré à la naissance du jeune homme quoi. Souriant timidement aussi, heureux d'avoir quand même la main DU Noamiel dans la sienne, il détourne le regard. " Le bus ... Oh. " Pas que ça le gêne, mais, avec se froid il s'attrapera bien une grippe d'ici la fin de la soirée. " Je suis honoré de faire ta connaissance, Noa-Kun... " Dit-il dans un japonais un peu maladroit, mais quand même bien prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
Noamiel Akumu

Noamiel Akumu


Nombre de messages : 75
<i>Fan de ...?</i> : .
<i>Emploi</i> : Autres
Date d'inscription : 21/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Quand un Chinois se perd dans la Jungle.  Empty
MessageSujet: Re: Quand un Chinois se perd dans la Jungle.    Quand un Chinois se perd dans la Jungle.  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 8:45

Il tourne la tête vers le jeune homme sans lui lâcher la main puisque ça lui permet de se réchauffer aussi ce qui est une bonne chose autant pour lui que pour son invité. Il s'humecte les lèvres et danse un peu sur deux pieds pour se garder au chaud. "Ravi de te rencontrer aussi. Tu as un joli prénom." Il ajoute en japonais : "On aura pas à attendre très longtemps finalement ..." Le bus s'arrête devant eux. Il attrape l'un des sacs du chinois et le dépose sur son épaule, tirant son invité par la main pour monter dans le bus après avoir payé pour les deux puis s'assoit dans le fond, près du radiateur qui dégage une chaleur jouissive. "Confort..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un Chinois se perd dans la Jungle.  Empty
MessageSujet: Re: Quand un Chinois se perd dans la Jungle.    Quand un Chinois se perd dans la Jungle.  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 8:49

En effet. Un sourire revient sur ses lèvres en montant dans le bus, les yeux grand ouvert puisqu'il ne s'attendait pas à ce qu'ils montent rapidement quoi. Saluant le chauffeur, il suit Noamiel puis s'assoit tout près de lui, soufflant maintenant dans ses mains. " Je vais dire comme toi... Confort... " Amusé, il regarde ici et là, les lumières, les gratte-ciel et autres établissement. C'est tout de même très beau quoi, jamais il n'aura une seconde chance de vivre quelque chose d'aussi unique. " Je... t'avoue que je ne pensais pas avoir la chance de te rencontrer... " Il savait que c'était chez le bassiste qu'il allait, m'enfin non. Il espérait, mais n'aurait jamais cru que c'était le cas. " J'aimerais... savoir une chose... Tu sors vraiment avec Travis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Noamiel Akumu

Noamiel Akumu


Nombre de messages : 75
<i>Fan de ...?</i> : .
<i>Emploi</i> : Autres
Date d'inscription : 21/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Quand un Chinois se perd dans la Jungle.  Empty
MessageSujet: Re: Quand un Chinois se perd dans la Jungle.    Quand un Chinois se perd dans la Jungle.  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 8:53

Il tourne le regard vers lui, tout de même surprit de savoir que le jeune homme le respecte ainsi pour ce qu'il fait dans son groupe. Il fronce les sourcils sous la question puis replace ses cheveux un peu puisque ceux-ci sont toujours là à lui piquer le visage. "Bah tu sais j'suis plutôt ordinaire en fait..." Il soupire puis regarde par la fenêtre à nouveau simplement pour ajouter avec un très furtif sourire : "Oui je sors vraiment avec Travis. Et toi, tu as un petit-ami ou une petite-amie?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un Chinois se perd dans la Jungle.  Empty
MessageSujet: Re: Quand un Chinois se perd dans la Jungle.    Quand un Chinois se perd dans la Jungle.  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 8:56

Ordinaire? Non mais vraiment, les artistes sont toujours très modeste. Ce qui le surprend beaucoup. Bon, il respecte vraiment cela, même si par moment c'est un peu marrant. " D'accord, tu es comme moi. " Dit-il avec un petit sourire, frottant les mains contre ses cuisses. La suite le surprend, mais pas vraiment. C'est partout. Cette rumeur est vraiment entrain de faire le tour de la planète, autant se mettre au courant avec tout le monde. " Je suis ... déçu. Travis est tellement beau. Mais, en même temps je le voyais bien avec toi. " Bon, il a l'air un peu groupie et cela le fait rougir, détournant le regard. " Je suis célibataire. " Répond le jeune homme en posant son regard noisette sur Noamiel.
Revenir en haut Aller en bas
Noamiel Akumu

Noamiel Akumu


Nombre de messages : 75
<i>Fan de ...?</i> : .
<i>Emploi</i> : Autres
Date d'inscription : 21/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Quand un Chinois se perd dans la Jungle.  Empty
MessageSujet: Re: Quand un Chinois se perd dans la Jungle.    Quand un Chinois se perd dans la Jungle.  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 8:59

Il fronce les sourcils lorsqu'il lui dit qu'il est déçu, son côté d'égoïste jaloux se faisant des films stupides pour que dalle. Films qui disparaissent assez rapidement par la suite, le faisant se calmer en se réchauffant les mains près de la grille chauffante, ses cheveux reprenant la place qu'ils avaient quittés auparavant. "C'est vrai que Travis est beau. D'ailleurs, il dirait surement que tu me ressembles un peu ..." Tournant à nouveau la tête en direction du garçon. "Tu as quel âge, sinon, Lea-Lou?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un Chinois se perd dans la Jungle.  Empty
MessageSujet: Re: Quand un Chinois se perd dans la Jungle.    Quand un Chinois se perd dans la Jungle.  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:02

" Mais non !!! Jamais de la vie je te ressembles! " Ouvrant de grand yeux, il réalise qu'il parle un peu fort, ce qui le fait rougir tout en plaçant sa main sur ses lèvres. Dans un petit soupire, il sourit puis regarde de nouveau droit devant lui. " J'ai 16 ans ... " C'est quand même un peu jeune, mais logique puisqu'il fait un échange scolaire donc autant dire qu'il possède l'âge pour être dans un lycée. " Je te le demande pas, parce que... je connais beaucoup de chose sur toi, vous... Le groupe. "
Revenir en haut Aller en bas
Noamiel Akumu

Noamiel Akumu


Nombre de messages : 75
<i>Fan de ...?</i> : .
<i>Emploi</i> : Autres
Date d'inscription : 21/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Quand un Chinois se perd dans la Jungle.  Empty
MessageSujet: Re: Quand un Chinois se perd dans la Jungle.    Quand un Chinois se perd dans la Jungle.  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:05

Seize ans. Il sera surement dans la même école qu'Haru. D'ailleurs, il tient à lui dire : "Tu iras sans doute à la même école que mon cousin Haru, je te le présenterai." Autant dire que le petit Haru sera enchannnnnté de rencontrer un fan de musique et un garçon aussi mignon et agréable que Lea. Il replace son manteau et s'assoit un peu mieux, affichant un regard intéressé par la suite. "Tu aimes bien notre groupe, alors?" C'est toujours avec passion qu'il discute avec les fans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un Chinois se perd dans la Jungle.  Empty
MessageSujet: Re: Quand un Chinois se perd dans la Jungle.    Quand un Chinois se perd dans la Jungle.  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:08

" Haruto ? " Demande t-il doucement avec un petit sourire en coin. " Oh, je le connais déjà. On parle beaucoup ensemble sur le net. J'ai bien hâte de le voir d'ailleurs. " Dit-il en tirant sur les manches de son petit manteau de printemps trop été quoi. S'humectant les lèvres, il baisse doucement la tête en se raclant la gorge un moment. " En faites. Je voulais prendre le poste de Bassiste, mais ... J'ai pas eut le temps de passer. Ren est tomber sous ton charme avant. " Bon, il dit ça. Mais c'est surtout que ses parents on jamais voulu qu'il se dirige ici pour faire des auditions ou des trucs comme ça. Pourtant, il est très talentueux à la basse.
Revenir en haut Aller en bas
Noamiel Akumu

Noamiel Akumu


Nombre de messages : 75
<i>Fan de ...?</i> : .
<i>Emploi</i> : Autres
Date d'inscription : 21/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Quand un Chinois se perd dans la Jungle.  Empty
MessageSujet: Re: Quand un Chinois se perd dans la Jungle.    Quand un Chinois se perd dans la Jungle.  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:13

Bon il connait Haru. D'accord. La suite le laisse foutrement perplexe, il se tait d'ailleurs durant un bout de temps, s'humectant les lèvres en tripotant le fond de ses poches de veste. Damn god, c'est qui ce gamin qui débarque de nulle part et qui pourrait éventuellement peut-être lui niquer sa place? Il se racle la gorge et appuie sur le bouton pour dire au chauffeur que c'est le prochain arrêt le leur. "Tu peux toujours tenter ta chance dans un autre groupe, non? " Tente-t-il avec dextérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un Chinois se perd dans la Jungle.  Empty
MessageSujet: Re: Quand un Chinois se perd dans la Jungle.    Quand un Chinois se perd dans la Jungle.  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:16

Bon. Soyons brillant, c'est clair que Noamiel ne doit pas vraiment trouver la situation amusante ou encore adorable. C'est quelque chose quand une personne vous dit qu'il aurait aimer avoir votre place. Hors, quand Noamiel presse le bouton, Lea pense dur comme fer que c'est fini de leur 'relation' débutante. Heureusement, la voix de Noamiel revient a ses oreilles et le fait sourire doucement. Un sourire assez rassurer, cela dit. " Oh. Je doute qu'un autre groupe se forme aussi talentueux que vous. " Haussant les épaules, il prend sa valise puis resserre son foulard. " Mais c'est bon... maintenant j'essaie de devenir docteur... " Une faible grimace se fait voir sur ses lèvres, marchant vers la porte du bus.
Revenir en haut Aller en bas
Noamiel Akumu

Noamiel Akumu


Nombre de messages : 75
<i>Fan de ...?</i> : .
<i>Emploi</i> : Autres
Date d'inscription : 21/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Quand un Chinois se perd dans la Jungle.  Empty
MessageSujet: Re: Quand un Chinois se perd dans la Jungle.    Quand un Chinois se perd dans la Jungle.  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:19

Il est tout de même touché par le compliment, le remerciant. C'est Darren qui serait content ... d'ailleurs celui-ci ne répond plus à ses messages depuis ce matin après un bref "Salut ça va?" "Non." "????" Ppppppfff. Tête de mule!! Il s'est tellement énervé qu'en allant voir Artemis à l'hosto il a réussit à lui refiler encore une fois un mal de tête. Bref hein. Il débarque du bus à son tour, marchant à nouveau sur le trottoir en direction du fond de la rue entourée d'arbres et très "campagnard". "Ça ne semble pas vraiment te motiver d'être docteur." Lance-t-il, tentant sa chance parce que bon, il a quand même grimacé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un Chinois se perd dans la Jungle.  Empty
MessageSujet: Re: Quand un Chinois se perd dans la Jungle.    Quand un Chinois se perd dans la Jungle.  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:22

Un soupire. L'envie de chialer est là, mais voilà quoi. C'est souvent comme ça en chine. Tu négocie pas. Tu fais ce que papa et maman on prévue pour toi et c'est tout. Après tout, c'est lui plus tard, qu'il prendra le relais pour la famille et autant dire qu'il doit avoir un gros, gros budget. " J'en ai pas envie. Mais mon père est médecin. Comme mon frère ne fait rien à la maison, que ma soeur veut être danseuse pour les groupes coréen. Moi je me tape la médecine. " Sourit doucement, il tourne la tête vers Noamiel, haussant les épaules. " C'est comme ça. "
Revenir en haut Aller en bas
Noamiel Akumu

Noamiel Akumu


Nombre de messages : 75
<i>Fan de ...?</i> : .
<i>Emploi</i> : Autres
Date d'inscription : 21/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Quand un Chinois se perd dans la Jungle.  Empty
MessageSujet: Re: Quand un Chinois se perd dans la Jungle.    Quand un Chinois se perd dans la Jungle.  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:26

Il s'arrête devant la petite porte du jardin et pose le regard sur le jeune homme à nouveau, fronçant les sourcils. "Bah au pire restes ici et laisse les en plan." Comment être égocentrique en 1 leçon made by Noa. C'est juste que ... jamais il ne souhaiterait à quelqu'un d'être dans une telle situation alors que lui fait exactement ce qu'il veut dans la vie et fera toujours tout ce qu'il veut non seulement parce que ses parents sont riches, mais aussi parce que son père respecte chacun de ses choix avec une grande douceur et attention et il en est de même pour Rika et Haruto qui habite également avec eux et Satsuki. Il entre par la suite dans le petit jardin éclairé par des lampes chinoises. Un endroit vraiment magique puis s'arrête devant la porte, sonnant comme s'il n'était pas chez lui. Mais c'est juste que surprendre sa mère avec ses parties de jambe en l'air quand il a un invité ne lui dit pas du tout alors autant prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un Chinois se perd dans la Jungle.  Empty
MessageSujet: Re: Quand un Chinois se perd dans la Jungle.    Quand un Chinois se perd dans la Jungle.  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:29

Il aimerait bien. Vraiment. Mais c'est contre nature. Si jamais il fait ça, c'est clair que jamais plus il n'aura de nouvelle de sa famille. De sa petit soeur surtout et c'est un peu déchirant. Mais il avoue que par moment, il songe franchement à foutre le camps de la maison familial. Soupirant, il semble perplexe de voir Noamiel qui sonne dans sa propre maison. " Euh ... Pourquoi tu sonnes ? " C'est surement un rituel, qui sait. Il n'est jamais venu au japon, alors c'est surement ce qu'ils font tous avant de mettre les pieds dans leur propre maison.
Revenir en haut Aller en bas
Noamiel Akumu

Noamiel Akumu


Nombre de messages : 75
<i>Fan de ...?</i> : .
<i>Emploi</i> : Autres
Date d'inscription : 21/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Quand un Chinois se perd dans la Jungle.  Empty
MessageSujet: Re: Quand un Chinois se perd dans la Jungle.    Quand un Chinois se perd dans la Jungle.  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:34

Il attend sagement, se contentant d'un léger haussement de sourcil de voir que c'est aussi long. "Ma mère préfères que je sonne avant de rentrer." C'est pas vrai, mais on s'en fous. D'ailleurs, la porte s'ouvre rapidement sur Takahiro, à la place. Ce qui le rassure énormément, faut le dire. Comme première impression, il préfère son papa trop peace. Celui-ci remonte ses lunettes et sourit avec candeur en reconnaissant Lea-Lou. "Ravi de te rencontrer Lea-Lou et bienvenue à la maison. Je m'appelle Takahiro. Entrez!" Il les laisse passer, refermant la porte et ouvre une fenêtre parce qu'il fait un peu trop chaud dans la maison. "Noa je n'ai pas pu négocier avec ta soeur alors Lea-Lou dormira avec toi dans ta chambre." Il fronce les sourcils. "Si ça ne vous gêne pas, évidemment." Noa se contente de hausser les épaules dans le signe qu'il s'en fiche un peu et retire sa veste et son écharpe, puis ses bottes. "J'ai faim." Son père lui répond qu'il y a les restes du souper dans le frigo, de les faire réchauffer et qu'il y en a suffisamment pour deux. Noa acquiesce simplement, laissant son père filer dans le salon puis se retourne vers Qiang. "Alors, ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un Chinois se perd dans la Jungle.  Empty
MessageSujet: Re: Quand un Chinois se perd dans la Jungle.    Quand un Chinois se perd dans la Jungle.  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:45

C'est en voyant le père de Noamiel, qu'il comprend mieux pourquoi ce dernier est aussi beau. C'est quand même assez surprenant de voir un homme aussi ... " Enchanté, monsieur Akumu. " Dit-il en s'inclinant. Quand il pense que son père est moche, bedonnant et totalement répugnant. C'est tout de même magnifique de voir ça quoi. D'ailleurs, par moment il se demande s'il est vraiment le fils de ses parents. Écoutant le père qui parle de dormir dans la même chambre que Noamiel, Lea-Lou rougis doucement puis détourne le regard. " Tu sais, si tu veux aller chez Travis. Tu peux... Je saurais me débrouiller seul. " Avoue t-il avec un petit sourire, déposant sa valise dans l'entrée, ne sachant pas vraiment ou la mettre quoi. " Oui, oui. Je vais bien. "
Revenir en haut Aller en bas
Noamiel Akumu

Noamiel Akumu


Nombre de messages : 75
<i>Fan de ...?</i> : .
<i>Emploi</i> : Autres
Date d'inscription : 21/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Quand un Chinois se perd dans la Jungle.  Empty
MessageSujet: Re: Quand un Chinois se perd dans la Jungle.    Quand un Chinois se perd dans la Jungle.  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:48

Il regarde le jeune homme avec un très léger amusement dans le regard. "Non c'est bon, Travis passe du temps avec sa soeur et puis on se voit tous les jours alors bon, c'est pas grave si tu dors avec moi." Il monte l'escalier par la suite après avoir prit quelques valises du chinois, se dirigeant vers sa chambre dont il pousse la porte doucement puis dépose le tout près de son bureau. Évidemment la chambre est bien rangée. Le seul truc c'est que ..."Cela dit j'ai pas de matelas au sol alors on devra dormir ensemble pour ce soir." Il cligne des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un Chinois se perd dans la Jungle.  Empty
MessageSujet: Re: Quand un Chinois se perd dans la Jungle.    Quand un Chinois se perd dans la Jungle.  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:50

" Euh ... " Non. Il ne dormira pas avec son idole quand même et ce, en couple avec un autre membre du groupe. Autant le dire tout de suite, a ses yeux ça ne se fait pas. " Je peux dormir sur le canapé, ce n'est pas un problème, vraiment. " Dit-il doucement en déposant ses effets sur le sol, observant l'endroit ici et là. C'est quand même fou comme Noamiel est propre et bien ranger. " Tu es bien ordonné.. "
Revenir en haut Aller en bas
Noamiel Akumu

Noamiel Akumu


Nombre de messages : 75
<i>Fan de ...?</i> : .
<i>Emploi</i> : Autres
Date d'inscription : 21/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Quand un Chinois se perd dans la Jungle.  Empty
MessageSujet: Re: Quand un Chinois se perd dans la Jungle.    Quand un Chinois se perd dans la Jungle.  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:53

"Je vais pas faire dormir mon invité sur le canapé." Lance-t-il avec un air assez sérieux. Pour lui, c'est ça qui ne se fait pas. "Au pire si tu ne veux pas dormir avec moi, je vais aller dormir sur le canapé et tu prendras mon lit. Ça te va, ça?" Il ramasse d'ailleurs un papier qui trainait sur le sol et le jette dans la corbeille, semblant surprit qu'il lui dise qu'il est ordonné. "Je le suis beaucoup dans le matériel mais ma vie est un bordel. Pourquoi, toi tu ranges pas ta chambre?" Il demande ça très amicalement, souriant un peu même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un Chinois se perd dans la Jungle.  Empty
MessageSujet: Re: Quand un Chinois se perd dans la Jungle.    Quand un Chinois se perd dans la Jungle.  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:56

Bon, maintenant il se sent mal de savoir que Noamiel voudrait dormir sur le canapé. Pourquoi c'est comme ça aussi. " C'est bon.... Dor... dormons ensemble. " Dit-il en détournant le regard en se penchant pour prendre quelques trucs, mais surtout son pijama quand même assez chaud. Reniflant par moment puisque le froid et le chaud par la suite ne font pas vraiment bon ménage. " Pas le temps. Je suis toujours dans les bouquins, les examens etc ... Donc ma chambre est un peu en désordre, oui. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand un Chinois se perd dans la Jungle.  Empty
MessageSujet: Re: Quand un Chinois se perd dans la Jungle.    Quand un Chinois se perd dans la Jungle.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un Chinois se perd dans la Jungle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand l'ont veux Rp }
» Quand on est Absent }
» Quand la drogue, l'alcool et le sexe parle.
» Dans l'ombre
» Un petit paradis dans son monde (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Town Dreams :: ஐ Tokyo Town ஐ :: { Gare ; Shinjuku }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser