Town Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville. Deux groupes. Le Bordel total.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dans l'ombre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Damien O'Kein

Damien O'Kein


Nombre de messages : 49
<i>Fan de ...?</i> : Fuck.
Date d'inscription : 19/09/2011

Dans l'ombre Empty
MessageSujet: Dans l'ombre   Dans l'ombre Icon_minitimeJeu 22 Sep - 10:34

On ne va pas se le cacher. Il a envie de poisson. Et quoi de mieux que d'aller trainer sur Tsukiji? Il sourit de façon un peu nonchalante en saluant la petite vendeuse de poisson qui semble habiter sous sa tente 24h sur 24. Ça lui fait pitié, mais en même temps hein ... Il s'en fout, ce n'est pas comme si elle avait besoin de lui pour vivre. Et puis elle ne le connait surement pas. "Du saumon de meilleure qualité, ça me branche." La demoiselle va chercher le tout, fiche ça dans un sac plastifié et lui fait payer le prix fort (mais il s'en branle, après tout, il est riche lui.) Après coup, il retourne chez lui, trainant le pas sur le trottoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre Icon_minitimeJeu 22 Sep - 10:37

Et voilà. Il est perdu dans la grande ville du Japon. Pas le choix. Noamiel n'est pas là pour lui prêter main forte puisqu'ils ont une répétition ce matin. Autant dire que celle-ci tombe mal, mais comme Artemis semble prendre du mieux (et bien oui, il lit les journaux à potin) c'est une bonne chose que tous en profites. Cependant, bonne chose, bonne chose... Ce n'est pas le cas pour lui, qui se retrouve maintenant perdu au beau milieu de nul part et des poissons. Dans un soupire, il s'approche lentement d'un jeune homme qui semble un peu fou à sourire pour rien, mais heureux d'avoir ... du poisson. Eh ben. " Euh... Gomenai... Est-ce que, vous pourriez m'indiquer l'endroit ou je peux prendre le bus ? "
Revenir en haut Aller en bas
Damien O'Kein

Damien O'Kein


Nombre de messages : 49
<i>Fan de ...?</i> : Fuck.
Date d'inscription : 19/09/2011

Dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre Icon_minitimeJeu 22 Sep - 10:40

Il s'arrête en étant abordé par une voix du peuple. Encore un pauvre qui veut lui parler, ben voyons. Il tourne la tête en direction de ................... Oh, belle bête. Il hausse un sourcil, son sac sur l'épaule et remarque l'accent prononcé, mais très agréable à l'entente. "Y'a pas de bus à cette heure, mais si tu veux j'te paye un taxi." Il sort 40$ de sa poche et lui fiche dans sa poche arrière de pantalon, se fichant bien d'avoir l'air d'un connard de pervers. "En passant t'es le mec le plus beau que j'ai vu depuis... au moins trois mois."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre Icon_minitimeJeu 22 Sep - 10:44

Heeeh?! Perplexe, sursautant et totalement pris au dépourvu, le jeune homme cligne des yeux un moment puis reprend l'argent du jeune homme, observant celui-ci en soupirant. " Un taxi ne m'aiderais pas. Je ne connais pas encore l'adresse de chez ... Noamiel. " Lance t-il dans sa langue natal, ne s'en rendent même pas compte. Relevant les yeux, il semble de nouveau surpris mais cette fois, il y a de quoi. Les paroles le touche, mais alors là, droit aux coeur. " Euh ... Merci beaucoup... " C'est quoi ce type, jamais vue un mec aussi ... peu gêner? M'enfin, oui, Ren l'est. Mais en vrai c'est autre chose quoi. Prenant la main du garçon, il dépose l'argent dans celle-ci puis sourit en s'excusant. " Je vais chercher un autre moyen... "
Revenir en haut Aller en bas
Damien O'Kein

Damien O'Kein


Nombre de messages : 49
<i>Fan de ...?</i> : Fuck.
Date d'inscription : 19/09/2011

Dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre Icon_minitimeJeu 22 Sep - 10:46

"Noamiel?" Y'a qu'un Noamiel dans le monde et c'est un petit japonais bien mignon qui joue de la basse dans le groupe d'un pauvre connard atrophié du cerveau. Haha. Haha. Il sourit à nouveau de façon pédante, profitant des billets de retour dans sa main pour attraper la main du garçon près de lui qui vient tout juste de parler en chinois (il n'a pas comprit un mot, mais on s'en fous) et l'attire vers le parking. "Je vais te ramener chez Noamiel, je connais le chemin."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre Icon_minitimeJeu 22 Sep - 10:49

Il... connait le chemin.... HAHA. Autant dire que ce jeune homme en partant est étrange et totalement mystérieux. Ayant l'impression d'avoir déjà vue sa tronche quelque part, mais il ne saurait dire ou. Tenant toujours la main de celui-ci ou plutôt celui-ci lui tenant toujours la main, Lea semble de plus en plus mal à l'aise. " Ce n'est pas... m'enfin, vous n'êtes pas obliger de faire ça! " Après tout, le déposer à un arret de bus et le tour est jouer.... " Vous connaissez vraiment Noamiel ? " En même temps, qui ne connait pas le meilleur bassiste au monde. Damn, par moment il l'envie que trop.
Revenir en haut Aller en bas
Damien O'Kein

Damien O'Kein


Nombre de messages : 49
<i>Fan de ...?</i> : Fuck.
Date d'inscription : 19/09/2011

Dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre Icon_minitimeJeu 22 Sep - 10:54

"Bah ouais." Pour lui c'est évident, mais en fait pour les autres ce n'est pas du tout évident. Il s'arrête dans le stationnement puis tourne la tête vers lui. "Puis je m'en fous de te raccompagner hein. Le paysage est tellement intéressant." Il l'examine de la tête au pied et sort ses clés de voiture, s'adossant à sa mustang noire de l'année, shine shine. "Monsieur..." Il lui ouvre la porte, lui faisant signe d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre Icon_minitimeJeu 22 Sep - 10:57

La voiture quoi. LA VOITURE !!!! Son regard brille étrangement, mais vivement il secoue la tête puis regarde le garçon de nouveau. Le paysage? Attend... La façon qu'il le regarde. " Mais... " Encore un compliment, merde mais c'est franchement déstabilisant. Les mecs au japon son tous comme ça ou? Avalant difficilement un moment, le jeune homme soupire puis monte dans la voiture. Quoi dire? Il semble réellement vouloir lui rendre ce service, donc autant dire oui. Plus vite il sera chez Noamiel. Bien sur, il n'est pas très a l'aise de prendre du temps de ce jeune homme, mais quoi faire d'autre. " Vous n'êtes pas obliger... " Répète t-il en se frottant de nouveau les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Damien O'Kein

Damien O'Kein


Nombre de messages : 49
<i>Fan de ...?</i> : Fuck.
Date d'inscription : 19/09/2011

Dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:00

Il referme la portière puis viens s'assoir à sa place dans la voiture, attachant sa ceinture et s'allume une cigarette, en tirant une bouffée avec classe pour finalement poser son regard sur le jeune homme qui vient de lui répéter qu'il n'est pas obligé d'aller le raccompagner chez les Akumu. "Bah si tu veux tu peux t'arranger pour trouver ton bus, mais pour ça faudra que tu me fasses une pipe." Parce qu'il n'est pas dit qu'il le laissera foutre le camp comme ça, hein. Il ouvre le contact, la voiture démarrant dans un rugissement séducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:02

Une... Oh bon sang !!! Les joues encore plus en feu que tout à l'heure, le jeune homme détourne le regard en s'enfonçant dans le banc. Comment pourrait-il faire une telle chose? Jamais il ne lui est venu un jour de faire quoi que se sois avec un garçon. Bon, il en a déjà eut envie. Rêver, mais justement ce n'était que des rêves. Normalement les mecs normaux ne veux pas de lui. Bref, ce mec est assez ... " C'est bon... finalement je vais prendre le... lift. " Dit-il en serrant un peu les poings contre ses cuisses, mal à l'aise de nouveau, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Damien O'Kein

Damien O'Kein


Nombre de messages : 49
<i>Fan de ...?</i> : Fuck.
Date d'inscription : 19/09/2011

Dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:07

Il s'engage sur la route, mettant un peu de musique - celle de son groupe - et sifflote un peu en conduisant d'une main, la vitre à moitié ouverte. Évidemment, il roule très vite et se fiche éperdument que ce soit dangereux ou pas, il sait qu'il est très fort en drive parce que avant de jouer de la guitare il faisait des courses. Ce n'est donc pas un problème pour lui. Il tourne à nouveau la tête vers Lea. "C'est quoi ton nom? Moi c'est Damien, mais tout le monde m'appelle Dam ... ou trou de cul, mais ça je préfère que t'évites bébé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:11

La vitesse, il n'est pas. Avalant donc avec beaucoup de mal, le teint maintenant assez pâle, le jeune homme tourne lentement la tête vers Damien. Damien du groupe Nobody Else... Voilà ou il a vue cette tête. C'est quand même ironique qu'il tombe de nouveau sur un membre de groupe. A croire qu'il les fera tous, manquerait plus qu'il croise Shin dans un détourne de rue et il sera comblé. " Lea-Lou ... " Dit-il en posant la main sur la poignet de voiture, observant droit devant lui. " Je... prend note que tu n'aimes pas le surnom de trou-de-cul... ." Même si bon, là franchement... " Tu peux pas rouler moins vite, s'il te plait... "
Revenir en haut Aller en bas
Damien O'Kein

Damien O'Kein


Nombre de messages : 49
<i>Fan de ...?</i> : Fuck.
Date d'inscription : 19/09/2011

Dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:14

"Non." Autant être clair, mais bon. Comme il doit s'arrêter à une intersection, forcément il ralentit, attendant que le feu rouge change pour vert. Ce qui prend trois plombes et lui permet de tirer une autre bouffée de sa clope avec un grand bonheur. Il tourne le regard vers Lea un instant, voyant qu'il est pâlot. "Donc tu viens de Chine, hein. Ça te dirait pas de venir habiter avec moi? J'me sens seul."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:16

" Non. " Autant être clair hein. Son regard toujours droit devant lui. Jamais il n'irai vivre chez un mec aussi... Aussi comme ça quoi. Son coeur débat rapidement alors qu'il a comme l'impression que son déjeuné va lui ressortir par les trou de nez. Fermant les yeux un moment puisque bon, c'est une intersection et il ralentit, Lea semble un peu moins pâle. " Je veux juste me rendre chez Noamiel... "
Revenir en haut Aller en bas
Damien O'Kein

Damien O'Kein


Nombre de messages : 49
<i>Fan de ...?</i> : Fuck.
Date d'inscription : 19/09/2011

Dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:20

Il s'arrête finalement dans la section plus tranquille de la ville où habite Noa, s'arrêtant dans le « centre-ville » qui consiste à une rue avec des boutiques et des terrasses. Comme il y a beaucoup de circulation, encore une fois ils sont très lents sur la route quoi. Ce qui les retarde pas mal. Il tourne à nouveau le regard sur le jeune homme. "Tu savais que la mère de Noa se le fait à l'occasion? Ça puis elle couche avec tout ce qui bouge. Sûrement qu'elle te prendra en chasse aussi." Il sourit, tenant sa clope près de ses lèvres, fixant droit devant à nouveau. "OOOOOOOOOOOOOOooops, j'aurais pas dû en parler." Il hausse les épaules, pour dire qu'en fait il s'en fout. "J'aurais préféré t'avoir près de moi parce que ... tu me plais, tsé." Lance-t-il d'un ton plus doux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:23

Mais c'est ... dégueulasse de dire ça aussi légèrement. S'humectant les lèvres, Lea détourne le regard. Bien sur qu'il le savait. En vivant chez Noamiel il a déjà entendu celle-ci faire des avances à son fils. Se doutant bien que ce n'était donc pas la première fois quoi. Fronçant les sourcils un moment, observant l'extérieur par la fenêtre, il serre les poings. " C'est surement pour ça aussi, que Ren ta casser la gueule. Parce que tu as voulu te le faire, mais ça pas marcher. " Lance t-il en posant son regard sur le jeune homme. En temps normal, il sait se taire, mais là. C'était un coup bas pour une personne même pas présente pour défendre son honneur. " Finalement je vais aussi opté pour Trou d'cul... "
Revenir en haut Aller en bas
Damien O'Kein

Damien O'Kein


Nombre de messages : 49
<i>Fan de ...?</i> : Fuck.
Date d'inscription : 19/09/2011

Dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:25

Il arque la tête vers l'arrière, éclatant de rire. "Non mais t'inquiète je m'en suis remis hein. Je disais pas ça parce que je suis fâché contre Ren." Il hausse les épaules et dépose sa clope dans le cendrier, roulant à nouveau lentement dans la rue. Il pose le regard sur le garçon à côté de lui, l'examinant avec un air plus sérieux. "Désolé, j'aurais pas dû te dire ça vu que bon, tu es son pote." Il semble vraiment se sentir mal, soupirant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:29

Ne répondant rien, il se contente de croiser les bras contre le torse. Étant Chinois, il connait l'honneur et ce genre de commentaire, ce n'est pas quelque chose qu'il apprécie entendre. Mais connaissant Damien pour être une tête folle et quelqu'un de réellement prétentieux. Autant ne rien dire et d'attendre qu'ils arrivent finalement devant la maison de Noa. C'est vraiment ... En faites, même s'il avait des doutes, il ne voulait pas avoir la confirmation. Savoir qu'une mère veut se faire son fils. C'est comme... prendre une gifle dans sa gueule et de se souvenir que son père se tapais sa soeur. S'humectant les lèvres, il détourne le regard et observe de nouveau le paysage. " Ramène moi chez Noamiel. "
Revenir en haut Aller en bas
Damien O'Kein

Damien O'Kein


Nombre de messages : 49
<i>Fan de ...?</i> : Fuck.
Date d'inscription : 19/09/2011

Dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:33

Il lève les yeux au plafond puis s'arrête devant la maison des Akumu. "Bah vas y, j'te retiens pas." Lance-t-il froidement, faisant tomber la cendre de sa cigarette dans son cendrier, il pose par la suite le regard sur le chinois. Non mais c'est quoi cette attitude hein? Il peut bien séjourner chez cette famille de débiles, au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:35

Fronçant les sourcils, il regarde Damien sans comprendre pourquoi il se frustre comme ça. " Je peux savoir ce que j'ai dis, pour que vous soyez aussi agressif d'un coup? " Non mais c'est vrai quoi. Pourquoi faire la gueule comme ça? C'est pourtant lui qui commence à faire le con et ... " Bref. Tant pis. Merci et au revoir. " Dit-il en prenant son sac à dos et ouvrant la portière.
Revenir en haut Aller en bas
Damien O'Kein

Damien O'Kein


Nombre de messages : 49
<i>Fan de ...?</i> : Fuck.
Date d'inscription : 19/09/2011

Dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:37

Il le regarde sortir et soupire à nouveau. Y'a quelque chose qui fonctionne pas dans cette histoire et ça l'énerve parce que, au fond, c'est pas normal qu'ils en soient à ce point là. Il observe le jeune homme un moment puis décide de se lancer : "Attends."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:38

Replaçant son sac sur son épaule, il tourne la tête vers Damien quand il l'interpelle. Clignant des yeux en s'arrêtant. Qu'est-ce qu'il veut encore... Lui dire que le paternel se fait Rika? Damn, pitié non. Déjà que le père a trop une bonne tête. " Oui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Damien O'Kein

Damien O'Kein


Nombre de messages : 49
<i>Fan de ...?</i> : Fuck.
Date d'inscription : 19/09/2011

Dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:41

Il fronce les sourcils. "Si t'as besoin d'aide ou d'argent j'ai mis mon numéro dans ta poche arrière." Il le fixe un moment par la suite sans rien ajouter, comme s'il n'y avait plus rien à dire de plus, à préciser. Pas de « passe une bonne journée. » jusqu'à ce qu'il ose ajouter : "Je t'aime." Il referme la porte qui était ouverte et démarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:44

Il a fait ça ? Quand ? Ouvrant de grand yeux, il détourne le regard pour regarder vers la poche arrière (bien sur, il ne la voit pas quoi) puis fouille dans celle-ci. C'est en étant perdu dans ses recherches, qu'il se prend un 'Je t'aime' bien sentit par Damien. Encore une fois, il reste totalement perplexe, voir même figer puisqu'il ne bouge plus. Il l'aime ? Mais... Clignant des yeux, il redresse la tête puis regarde le jeune homme qui démarre sa voiture. " C'est une blague... " Lance t-il en même temps que le moteur gronde. Comment est-ce possible qu'en 10 minutes, l'amour fleurisse? Avalant difficilement, il fait un pas vers la voiture. " Attends !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Damien O'Kein

Damien O'Kein


Nombre de messages : 49
<i>Fan de ...?</i> : Fuck.
Date d'inscription : 19/09/2011

Dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:47

Il allait partir, mais il a entendu le « attends ». Sa seule réaction est de se pencher pour appuyer sur le bouton automatique pour baisser la vitre, posant à nouveau son regard deux couleurs sur Lea-Lou en se demandant ce qu'il veut pour lui dire d'attendre alors qu'il le snob depuis tout à l'heure juste parce qu'il lui a balancé une vérité. "Oui?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit paradis dans son monde (pv)
» Quand un Chinois se perd dans la Jungle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Town Dreams :: ஐ Tokyo Town ஐ :: { Tsukiji Shijō }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser