Town Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville. Deux groupes. Le Bordel total.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Want to exorcise the demons from ur past

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Want to exorcise the demons from ur past Empty
MessageSujet: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past Icon_minitimeVen 23 Sep - 8:59

La pluie avait commencée à tomber de façon tout à fait surprenante, explosant sous le tonnerre et la foudre qui ne se décidait pas à apparaître, laissant le ciel fort sombre et les nuages épais. Ceux-ci continuaient de se vider sur sa tête alors qu'il marchait d'un rythme régulier vers les différentes habitations. Il semble que le chemin pour aller chez les Akumu est plus long qu'il ne l'imaginait. Bref, c'est en poussant la petite porte et en prenant le chemin jusqu'à l'entrée qu'il découvre à quel point le temps est mauvais et combien la chaleur d'un perron est déjà jubilatoire. Il sonne à la porte, se faisant accueillir par une Akemi en pleine forme, vêtue d'un kimono et ses longs cheveux noirs brillant de perfection. Pas la peine de dire qu'elle lui voue un accueil très agréable en lui tirant le bras et en lui suggérant une tasse de thé qu'il refuse. "J'aime pas le thé, mais merci quand même." Répond-il poliment, laissant Akemi un peu déçue lui dire qu'elle va prévenir Noa et rejoindre sa propre pièce de repos par la suite. Il se contente de retirer ses bottes et sa veste, s'assoyant sur la chaise la plus proche en attendant que Noamiel arrive, celui-ci débarquant en fronçant les sourcils.

"Qu'est-ce que tu fous ici?" Demande-t-il, laissant la peine à Darren de répondre qu'il ne se sent pas très à l'aise à dormir chez lui ce soir et que comme Artemis sort de l'hosto demain et que les autres sont occupés à il ne sait trop quoi, il a préféré venir pieuter ici. "Ah bon, on s'invite comme ça hein?" Noa lève le regard au plafond, laissant Ren hausser un sourcil. "C'pas comme si ça allait vous déranger." Et Noa ne peut pas répondre que non, car ça ne l'embête pas. "Attends, voir." Lance le japonais en se reculant vers le couloir pour voir quelque chose. "Lea-Lou est dans la douche, il sera sûrement content de te voir aussi." Lea hein? "J'espère sinon j'ai mal." Balance le roux sous le haussement d'épaules de Noamiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Want to exorcise the demons from ur past Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past Icon_minitimeVen 23 Sep - 9:08

C'est fou combien au japon... OH SE LES GÊLES !!! Du moins, c'est ce que pensa le jeune homme avant de mettre un pied dans l'eau bouillant de la douche. C'est quand même plus agréable de prendre une douche pendant une journée extrêmement froide et ... difficile. Après tout, chercher un appartement, c'est pas facile et il avait fait ça toute la journée. S'épuisant tellement qu'après cette soirée là, il s'était même endormis sur le balcon devant la maison (Ayant oublier ses clés). C'est le papa de Noamiel qui le trouva la et lui suggéra de prendre une bonne douche. Il avait accepté avec un doux sourire. Maintenant l'eau chaude lui coule sur le corps, frissonnant vivement en se passant savon, shampoing et tout le tralala, ressortant totalement frais.

C'est donc dans un gros pyjama bien chaud, que le jeune homme poussa la porte en laissant entrée la belle Rika qui lui fit un sourire également. C'est quand même plus sympa de vivre ici qu'avec sa propre famille. La couette contre l'épaule, il s'approche de la porte d'entrée, puisqu'il doit le fait pour monter dans la chambre d'invité, il s'arrête soudainement.

Question ; qu'est-ce qui est le plus gênant. A ; Que son idôle de chanteur sois présent dans la porte d'entrée et vous sortant de la douche? Ou B ; Être devant son idôle de chanteur, une fois votre douche prise et ce, abordant un charmant pyjama bleu d'Hello Kitty qui parle au téléphone avec une amie ? .... Malaise.....

" Salut Ren... " Lance t-il vivement en contournant la rampe d'escalier, les joues totalement rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Want to exorcise the demons from ur past Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past Icon_minitimeVen 23 Sep - 9:12

Noa semble trouver la situation amusante et en voyant ce qu'il considère désormais comme un ami rougir de cette façon face à Ren, il semble comprendre quelque chose qui lui tire un petit sourire en coin. Il passe donc près de Lea-Lou et lui caresse doucement l'épaule. "Je vais aller regarder la télévision en haut, je vous laisse entre vouus." Dit-il en faisant mine d'être très subtil, ce qui n'est pas vraiment le cas. Après que le japonais ait monté les escaliers en vitesse, Darren se lève et s'étire un peu, en déduisant qu'il va dormir sur le canapé ou parterre sur des coussins comme c'est l'habitude normalement. "Salut. Ça va? Je me demandais si tu serais là, en fait." Il ne semble pas dérangé par le pyjama, à vrai dire il trouve ça plutôt mignon et puis tout le monde a des pyjamas assez laids, en règle générale alors hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Want to exorcise the demons from ur past Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past Icon_minitimeVen 23 Sep - 9:16

" Quoi ? ... Mais pourquoi tu... " Ouais, pourquoi il ! De quoi il parle d'abord. Pourquoi il ne resterait pas avec eux, faire la conversation comme des amis. Après tout, Ren est le leader du groupe de Noamiel. Pourquoi il ne resterait pas avec eux dans le salon pour une discussion sympathique. M'enfin, surement que Noamiel passera la majorité du temps à faire la conversation avec Travis sur son portable. Bon. Toujours debout sur les marches, le jeune homme tourne la tête vers Ren, le regardant quand celui-ci lui dit avoir esperer le voir ici. " Ah bon ? " La surprise est lisible dans son regard, clignant un moment des yeux en sentant un petit sourire naitre sur son visage. " Pourquoi ? Tu voulais me demander quelque chose ? " Demande t-il en descendant une marche, maintenant à la même hauteur que Ren, l'observant attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Want to exorcise the demons from ur past Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past Icon_minitimeVen 23 Sep - 9:20

Il hausse les épaules. "Je voulais te voir puis je me suis aussi dit que, connaissant Noa, si t'étais là ce serait plus amusant, plus cool." Parce que bon Noa c'est pas toujours le bonheur entre-eux et ils se connaissent tellement bien qu'ils n'ont pas tout le temps grand chose à se dire, ce qui aurait fait qu'ils se seraient ramassés chacun dans leur coin à faire leur truc et puis ce n'est pas ce qu'il recherchait en venant ici, quoi. "M'enfin t'es pas obligé de rester avec moi hein!" Il dit ça sincèrement même si bon il serait un peu déçu, marchant vers le salon en s'assoyant sur le canapé. "Oh putain confort ..." Ça fait genre 2 heures qu'il marche alors autant dire que ça fait du bien d'être dans un canapé moelleux à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Want to exorcise the demons from ur past Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past Icon_minitimeVen 23 Sep - 9:24

Bien sur, c'est logique qu'il soit ici pour etre avec Noamiel, mais il est quand même content de voir que Darren Sheen ai penser à lui dans un sens. Passant sa langue sur ses lèvres un peu sèche, il descend finalement les marches afin de venir dans le salon, effleurant la rampe avant de s'assoir près de Ren. Un sourire se fait d'avantage présent sous les paroles du jeune homme. " Non, non ! Je veux bien rester avec toi, j'ai rien à faire d'important, donc ça me fera plaisir ! " Avoue t-il en le regardant toujours. Doucement, il vient finalement s'assoir à genou près de la table chauffante, regardant de nouveau son idôle. " Quelque chose ne va pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Want to exorcise the demons from ur past Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past Icon_minitimeVen 23 Sep - 9:27

Il le regarde faire puis se passe une main dans les cheveux, la laissant en place et semble plutôt amusé de voir que le jeune homme semble s'inquiéter pour lui ou du moins remarquer que quelque chose cloche. "Ça va pas impeccablement bien, mais je suis venu ici dans l'optique de me changer les idées alors!" Il s'installe près de lui finalement, se disant que c'est mieux au sol puis croise les bras contre la table et examine Lea-Lou. "Parle-moi de toi, à la place."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Want to exorcise the demons from ur past Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past Icon_minitimeVen 23 Sep - 9:30

Hein? De lui ... Mais euh normalement c'est le groupie qui demande ça, pas l'inverse. Cela dit, l'idée que Ren s'intéresse à lui, lui fait quand même beaucoup chaud au coeur. Et déjà qu'il meurt de chaud avec son pyjama, autant dire qu'il est vraiment toucher. Encore une fois, le bout de sa langue passe sur ses lèvres, replaçant une mèche de ses cheveux brun derrière son oreille. " Et bien, je suis Chinois. Ma famille vie à Shanghai. Mmh.... Je suis un grand fan d'Osmose, je sais pas si tu connais. " Dit-il avec un petit sourire timide, jouant avec la manche de son haut. " Je suis bassiste à mes heures et mes parents me vois comme docteur, donc j'étudie dans ce domaine. "
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Want to exorcise the demons from ur past Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past Icon_minitimeVen 23 Sep - 9:37

Il l'écoute attentivement, ne le quittant pas des yeux sans que ce soit pour autant gênant ou qu'il le pousse à s'exprimer davantage. Au contraire, il est très respectueux et sachant que le jeune homme est un peu timide, il reste sage dans ses paroles, ses regard et ses gestes bien que la mèche derrière l'oreille il trouve ça très sexy et il ne se le cacherait sans doute jamais que ce garçon est vraiment très très séduisant. Il se marre un peu lorsqu'il parle de son groupe puis fronce les sourcils par la suite. "Tu joues de la basse? J'veux entendre ça héhé. Juste pour faire flipper Noa." Bon évidemment il plaisante, c'est juste par curiosité mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Want to exorcise the demons from ur past Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past Icon_minitimeVen 23 Sep - 9:40

Surpris de l'entendre dire ça, Lea le regarde un moment puis sourit par la suite. " Malheureusement, j'ai pas ma basse avec moi et faudrait donc que je demande à Noamiel. " Et donc, là c'est clair que le jeune homme flipperait. Et puis dans un sens, avec Haru qui est sur le point de dormir, Rika qui doit être calme dans sa chambre tout comme Akemi, autant dire que c'est surement pas la bonne heure pour faire une démonstration, bien que cela lui ferait vraiment, mais vraiment plaisir. " Mais j'aimerais bien que tu m'entendes. Au début, je voulais venir pour auditionné dans ton groupe, mais ... mon père a pas voulu. "
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Want to exorcise the demons from ur past Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past Icon_minitimeVen 23 Sep - 9:42

Il comprend que ce n'est pas le meilleur moment pour ça, d'ailleurs il allait lui proposer un truc, mais la suite le surprend un peu. Noamiel ne lui avait pas fait part de ce petit détail, probablement par jalousie, ce qu'il comprend un peu et trouve adorable dans le cas de son bassiste attitré, mais quand même! "Je t'écouterai avec plaisir. Tu viendras chez moi si tu veux." Il lui suggère comme ça, se penchant un peu pour prendre des arachides dans un bol sur la petite table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Want to exorcise the demons from ur past Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past Icon_minitimeVen 23 Sep - 9:45

Acquiesçant doucement, Lea-Lou reste quand même très surpris de voir que Darren veux l'invité chez lui. D'ailleurs, autre surprise. Pourquoi Ren n'est pas chez lui justement... Qu'est-ce qui se passe dans la vie du chanteur pour qu'il soit ici, chez le bassiste plutôt qu'au chaud dans son appartement. " J'ai bien hâte de voir ou tu habites. En tout cas, si c'est dans l'immeuble ou tu m'as rentré dedans, je veux voir ! " Parce que de l'extérieur, l'endroit été magnifique. Donc l'intérieur doit l'être d'avantage. " C'est pas difficile des fois... d'être en tourné et loin de chez sois ? " Bon, lui même est loin de chez soi, mais ce n'est pas la même chose quand il s'agit d'une tournée pour faire ce qu'ils aiment, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Want to exorcise the demons from ur past Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past Icon_minitimeVen 23 Sep - 9:50

"Ouais j'habite là, en effet." Dit-il en croisant les bras derrière la tête après avoir avalé ses peanuts, s'adossant au canapé juste derrière eux, bien confortable avec le bruit du crépitement du feu qu'ils ont allumés dans la cheminée du salon. Vraiment, le père de Noa pense à tout chaque fois qu'il doit partir de la maison pour que sa petite famille soit dans un confort monstrueux. "J'aimerais avoir une maison comme celle-ci, c'est foutrement parfait mine de rien." Lance-t-il en fronçant les sourcils, semblant intéressé par la question par la suite. "Ah ouais bah moi ça me dérange pas les tournées parce que bon, mes potes viennent avec moi et ma famille habite en Australie alors je ne les vois pas plus si je reste ici, tu comprends." Il le regarde simplement puis sourit un peu. "C'est vraiment cool de prendre le bus et d'aller un peu partout dans le pays et cette année y'a Travis et Leena. Je me demande quelles folies ils vont faire tous les deux. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Want to exorcise the demons from ur past Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past Icon_minitimeVen 23 Sep - 9:55

En effet. Le papa de Noamiel est une crème. Un homme très respectable qu'on aurait tous envie de vouloir comme père. D'ailleurs, le baiser sur le front qu'il s'est pris quand celui-ci est parti dans la soirée, l'a vraiment surpris, mais énormément toucher. C'est un peu idiot, mais dans un sens, dieu qu'il aimerait devenir un Akumu. Vivre ici constamment avec Noamiel, Rika, Haru et le papa. Faut dire, la maman il ne lui parle pas vraiment. Sachant l'histoire de Noamiel, c'est un peu plus problématique et comme elle ne semble pas l'appréciée également... Souriant quand Ren parle de la maison, il acquiesce doucement. " Moi, ce que j'aimerais vraiment plus tard, c'est une maison près de la montagne. Un endroit très ... calme ou je pourrais vivre un peu loin des gens, mais sans que se sois abusif ! " Dit-il comme ça, sous le ton de la conversation. Par la suite, il écoute Ren. S'adossant aussi contre le meuble derrière lui, tirant sur les manches de son haut trop long. En effet, avec Travis et Leena, ils risquent tous d'avoir de belle surprise. " Vous me manquerez quand vous aller repartir en tourner ! " Et c'est sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Want to exorcise the demons from ur past Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past Icon_minitimeVen 23 Sep - 9:57

Il l'écoute sagement, bougeant ses orteils qui ont complètement été réchauffés tout comme ses vêtements qui avaient été malmenés par la pluie. Il fronce légèrement les sourcils par la suite puis affiche un petit sourire en coin. "Honnêtement, j'aimerais bien que tu viennes avec nous pour voir comment c'est." Il fronce les sourcils et lance en l'air, comme ça. "Tsé nous on a pas de fanclub officiel......"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Want to exorcise the demons from ur past Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past Icon_minitimeVen 23 Sep - 9:59

C'est une invitation pour qu'il ouvre un fanclub? Doucement le jeune homme rougis, se sentant quand même très toucher que Ren lui propose ça. Bien sur, c'est beaucoup de travaille, il s'en doute bien et ça briserait son idée d'être un jour un musicien reconnu, mais ... " Si tu veux vraiment, je peux tenté d'ouvrir votre Fanclub... " C'est tout de même gênant et un brin prétentieux de dire ça, mais voilà. Il l'offre. C'est a Ren de voir s'il veut vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Want to exorcise the demons from ur past Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:01

Il le regarde un petit moment puis lâche son sourire moqueur pour un air un peu plus sérieux, déposant ses bras croisés contre la table il s'approche un peu du chinois, l'examinant toujours. "Je veux bien, mais je comprendrais aussi si tu préfères fonder un groupe ou quelque chose dans le genre." Il tenait à le spécifier parce que c'est important pour lui que le jeune homme sache qu'en rien il ne veut le bloquer dans ses rêves et ses idéaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Want to exorcise the demons from ur past Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:04

" Comment tu... " Oui, comment Ren a compris qu'il voulait fondé un groupe. C'est tout de même surprenant. Cela dit, le jeune homme soupire un moment puis laisse tomber son bras droit sur la table, jouant avec les doigts de Ren sans vraiment se rendre compte. " En même temps... Fondé un groupe c'est gros. Ce n'est pas dit que ça fonctionnera. Je ne connais personne ici et puis ... J'ai peur de m'investir dans quelque chose qui au final, ne marchera pas. " Dit-il en toute confession.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Want to exorcise the demons from ur past Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:06

Il le laisse jouer avec ses doigts, trouvant ça très drôle, mais tentant de le cacher en se disant que s'il rit bah le jeune homme va se rendre compte et le lâcher. Il réfléchit à la question par la suite puis soupire : "Bah au début moi aussi je connaissais personne, mais je voulais vraiment faire de la musique et puis en cherchant ici et là j'ai réussit à chopper de super talents. Enfin je crois."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Want to exorcise the demons from ur past Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:10

Un doux sourire flotte sur le visage de Lea qui joue toujours avec les doigts de Ren sans toujours s'en rendre compte. " Tu as en effet trouver des gens de talent. Noamiel est excellent et toujours ... surprenant. Artemis, il semble tellement a l'aise derrière le drum, qu'on dirait qu'ils ont fusionner ! Travis, je l'aime mieux que l'ancien, parce que lui au moins, il semble vraiment apprécier de faire vibrer la scène ! Et une fille... c'est toujours plus magnifique à regarder pour les hétéro ... " Son regard reviens vers Ren, l'observant attentivement. " Et tout ça, se fusionne trop bien avec ta voix parfaite ... " Le regardant toujours et surtout en réalisant ce qu'il venait de dire, le jeune homme rougis et relâche les doigts en se replaçant contre le fauteuil derrière lui. " M'enfin, je vais y réfléchir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Want to exorcise the demons from ur past Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:12

Il hausse un sourcil lorsqu'il parle de sa voix avec autant de respect. C'est toujours drôle de discuter avec un fan, on en apprend beaucoup sur ce que les gens pensent de nous et il faut dire qu'il a bien apprécié la description qu'a le chinois de son groupe. D'ailleurs, il range ses mains dans ses poches et s'installe un peu plus confortablement. "Je suis flatté que tu trouves ma voix agréable. Sinon d'accord, prends ton temps pour y penser."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Want to exorcise the demons from ur past Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:15

" Oh, il n'y a pas que la voix d'agréable ! " .... Pourquoi il parle toujours sans vraiment réfléchir avant? Dans un petit quinte de toux, le jeune homme détourne le regard puis ouvre de grand yeux. " Tu veux quelque chose à boire? De l'eau, du jus... de ... la bière ? " Qui sait, peut-être que Ren aime mieux la bière à de l'eau ou du jus en carton quoi. Bien que ça, il n'y en ai pas vraiment dans le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Want to exorcise the demons from ur past Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:17

"..........." L'envie de rire est encore plus présente, mais rire parce qu'il le trouve vraiment très drôle à se mélanger comme ça dans ce qu'il veut dire ou ne pas dire. Il le regarde un instant puis hausse un sourcil lorsqu'il lui propose à boire. "J'veux bien une bière, s'il te plait." Il trouve ça très amusant de voir que Qiang se sent comme chez lui au point de faire l'hôte alors que bon Ren pourrait très bien aller se servir sans qu'une alarme ne retentisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Want to exorcise the demons from ur past Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:21

" D'accord ! " Dit-il avec un charmant sourire, marchant vers la cuisine pour prendre une bière qui se trouve dans le frigo. Bien sur, il tente de l'ouvrir mais l'effet n'est pas vraiment celui qu'il espérait quoi. Dans un soupire, il revient vers le salon puis tend la bouteille avec un petit sourire d'excuse. " Je ne suis pas vraiment fort, donc euh... Voilà. " Un peu gêner de la chose, il s'excuse et retourne vers la cuisine, mais cette fois il revient un peu plus tard avec un oreiller et des couvertures pour Ren. " Noamiel ne te les a pas donner avant de monter, donc voilà... "
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Want to exorcise the demons from ur past Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:27

Il prend la bouteille sans s'en formaliser, décapsulant celle-ci et en bois une gorgée, haussant un sourcil lorsque le garçon revient avec un oreiller et des couvertures. "Merci, c'est sympa." Il affiche un furtif sourire puis prends les trucs et les dépose sur la table. "Tu dors où toi?" Demande-t-il avec une certaine curiosité tout de même puisque la maison n'est pas si grande que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Want to exorcise the demons from ur past Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Want to exorcise the demons from ur past
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Town Dreams :: ஐ Districts de Tokyo ஐ :: { Habitation Ancienne }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser