Town Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville. Deux groupes. Le Bordel total.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Want to exorcise the demons from ur past

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Want to exorcise the demons from ur past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:30

La question ne le surprend pas vraiment, même si la réponse ne veut pas vraiment sortir d'entre ses lèvres. C'est vrai que la maison n'est pas grande. C'est dommage même, mais voilà quoi. Il n'a pas le choix de faire avec. " Je dors avec Noamiel... " Parce que bon, c'est quand même plus sympa d'avoir un lit pour l'année à venir, que de toujours dormir sur le canapé. " Il refuse de dormir chez Travis c'est temps-ci alors on couche ensemble. " Euh .....
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Want to exorcise the demons from ur past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:33

"Ah ouais vous couchez ensemble?" Il tire une tronche de mec trop étonné puis se redresse par la suite en buvant une autre gorgée de sa bière, s'étirant un peu, son débardeur se relevant un peu pour laisser découvrir sa chute de reins et l'élastique de son boxer, il traine le pas nonchalament sur le tapis d'ailleurs pour s'assoir sur le canapé à nouveau. "Dommage je pensais que je dormais avec toi ce soir, moi." Il ajoute en semblant intéressé. "Tu bois de l'alcool, toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Want to exorcise the demons from ur past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:37

Hein ? " ..........." Réalisant finalement son lapsus, le jeune homme rougis puis se frappe le front un moment, regardant de nouveau Ren, un peu plus gêné maintenant. " Non non ! On couche pas ensemble, dans le sens de ... faire l'acte ! " S'explique t-il en soupirant, regardant Ren qui se redresse. D'ailleurs l'idée de voir un peu de peau du jeune homme fait monter la chaleur en lui, venant s'assoir sur le canapé au même moment ou Ren fait la même chose. Souriant, il détourne le regard. " Je... veux bien. M'enfin, je vais laisser Noamiel tranquille un peu se soir. " Dit-il en sentant que le jeune homme est de plus en plus tendu, a l'effet de pas voir Travis. Quand il pose la question sur l'alcool, il cligne des yeux. " Je ne sais pas, je n'ai jamais testé. " Avoue t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Want to exorcise the demons from ur past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:41

Il sourit : "T'inquiète j'avais compris." Après tout il se doute bien que aucun des deux n'aurait envie de blesser des gens en faisant des trucs qui ne se font pas quand l'un est en couple. Il s'enfonce un peu dans le canapé, tenant sa bouteille et hausse les sourcils. "Alors on dort ensemble?Super!" Il fait craquer ses doigts qui l'emmerdaient depuis tout à l'heure puis termine en lui tendant sa bouteille. "Essaie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Want to exorcise the demons from ur past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:45

L'enthousiasme de Ren le rend quand même amusé. Il n'aurait pas cru que cela lui fasse autant plaisir. Cela dit, la suite le surprend d'avantage. Perplexe, il regarde un moment la bouteille en levant la main, relevant les yeux vers Ren, incertain. " Tu es sur ? " ...Bon, si Ren lui demande pourquoi pas? Prenant finalement la bouteille, il porte celle-ci a ses lèvres puis en prend une gorgée. D'abord, c'est la grimace. Ensuite, le gout amer qui descend le long de sa gorge en laissant place à ... un effet de bulle toujours présente. " Beurk... " En même temps... " J'imagine qu'on s'habitue... " Dit-il avec un petit sourire. C'est dégueu, mais l'effet est quand même là, surtout pour un gamin qui n'en a jamais bu avant. Question d'être sur, il en reprend une gorgée. Cette fois, celle-ci passe un peu mieux. " Ah, la c'est moins désagréable.. "
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Want to exorcise the demons from ur past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:48

Il le regarde faire, le trouvant quand même marrant à essayer. Après, c'est sûr que c'est lui qui payera pour les dégâts si dégât il y a, m'enfin bref. il croise les bras derrière la tête et attend tranquillement que le jeune homme ait fini sa troisième gorgée, l'examinant à nouveau. "Tant mieux." Il renifle un peu. "Et sinon tu te plais ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Want to exorcise the demons from ur past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:51

Prenant ladite troisième gorgée, il acquiesce en s'essuyant un peu la bouche quoi. " Oui. J'aimerais même qu'il m'adopte, mais je doute que se sois possible. " Dit-il avec un petit sourire, haussant les épaules, la bière entre ses jambes, la tenant ainsi. " Je pensais avoir le mal du pays, mais finalement je réalise que... Je me sens beaucoup mieux ici, que chez moi. " C'est sincère en plus. Faut dire, ici il n'a pas la même pression qu'à la maison avec son père et sa mère lui fiche la paix. De plus, sa petite soeur autiste n'est pas la pour le rendre nerveux. Prenant une quatrième et cinquième gorgée, il tourne la tête vers Ren. " Pourquoi tu es ici, sérieusement ? " C'est fou comme soudainement il a chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Want to exorcise the demons from ur past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:57

"Ça ne m'étonnerait pas que Taka te suggère de rester." Après tout c'est ça qu'il a suggéré à Haru alors pourquoi pas à ce jeune homme qui s'avère être quelqu'un de bien, tout de même. M'enfin, il ne peut pas savoir à la place de l'homme ce que celui-ci ferait dans une telle situation alors bon. Il se racle la gorge puis observe le feu qui crépite toujours. Enfin, jusqu'à ce que Lea-Lou lui pose une question. "Parce que Shin m'a plaqué." Autant être honnête. "Enfin il a dit d'oublier qu'il m'avait plaqué, mais je le sens plus sérieux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Want to exorcise the demons from ur past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:01

C'est en buvant sa septième gorgée que Ren lui déclare ça comme ça. Shin l'a plaqué. Autant dire que la réaction est assez vive, puisque le jeune homme recrache un peu de sa gorgée. La main maintenant devant la bouche en regardant les quelques gouttes ici et la sur la table. " Pardon ... " Autant pour ça que pour la nouvelle a propos de Ren et de Shin. Ils allaient bien ensemble pourtant, mais bon. Il ne s'y connait pas en amour, alors autant dire que ... " Je suis sincèrement désolé... " Bon en même temps... Il n'y a pas mort d'homme donc. " Et donc, tu es là parce que tu voulais voir Noamiel... ? " Il peut aller le chercher au pire. D'ailleurs, il s'est déjà redresser dans l'optique de s'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Want to exorcise the demons from ur past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:04

Il hoche la tête et l'attrape par le bras pour le retenir de se lever et d'aller à l'étage, l'attirant vers lui pour qu'il se rassoit parce que franchement ... il s'avère que même s'il était venu voir Noa, c'est plutôt lui qu'il voulait voir et comment dire ça sans avoir droit à milles et une questions très ... complexes? "C'est bon c'est toi que je veux voir en fait."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Want to exorcise the demons from ur past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:08

Il fut surpris de revenir vers le canapé, mais docile il y reste. La bouteille de bière a moitié vide sur la table. Clignant des yeux, il tourne la tête vers Ren. D'abord parce qu'il en a de la force et puis parce que la réponse à sa question le rend un moment interdit. " Aaaah ! Bon, d'accord dans ce cas ! " Dit-il avec un charmant sourire, semblant quand même heureux pour aucune raison. Ses mains frotte ses cuisses, le pantalon est doux, que voulez -vous. " J'avais jamais remarquer combien mon pantalon est doux... " Dit-il avec de grand yeux. Oui. Vive les enfants qui ne tiennent pas l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Want to exorcise the demons from ur past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:09

Il le regarde faire puis affiche un petit sourire en coin parce que c'est toujours marrant d'avoir affaire à quelqu'un qui ne tient pas l'alcool contrairement à lui qui le tient trop au point où ça ne lui fait rien du tout, mais il fait partie de ces bizarroïdes qui aiment le goût de la bière alors pourquoi s'en priver? Il tend la main et viens caresser les cheveux du chinois : "Tes cheveux aussi sont doux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Want to exorcise the demons from ur past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:12

Son regard s'agrandit, tournant la tête vers Ren puis sourit. Fier que quelqu'un remarque combien ses cheveux son doux quand même. " C'est vrai, hein ! J'arrête pas de le dire... " Il touche ses cheveux puis s'étire un moment, laissant son ventre se dévoiler. " J'ai encore soif... Mh." Il en reprendrait une autre. " J'ai finalement bu toute ta bière, je t'en ramène une autre? "
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Want to exorcise the demons from ur past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:15

"Ouais d'accord, j'en veux bien une autre." Il s'amuse un peu parce que bon le jeune homme est pompette et lui il se fait voler ses bières et ça c'est quand même marrant parce que le jeune homme vit ceci avec son chanteur préféré. "Ah tiens j'ai oublié de te demander depuis combien de temps tu connais le groupe!" Il aime bien s'informer sur le garçon, car celui-ci est très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Want to exorcise the demons from ur past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:18

" Oki !!! " Dit-il en se redressant. Aussitôt l'effet est double. Sa tête tourne un moment, mais pas assez pour l'alarmé quoi. Marchant vers la cuisine, reprend une bière puis retourne dans le salon pour tendre celle-ci avec Ren, un charmant sourire sur le visage. Passant le bout de sa langue sur ses lèvres, il soupire d'aise. " Depuis le début... Je vous suis depuis que vous avez commencer, carrément ! Je suis tomber amoureux de ton style, de ta voix ! " Dit-il en le regardant, puis fronce les sourcils. " Puis Damien est apparut... tch. "
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Want to exorcise the demons from ur past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:20

Il accepte à nouveau la bière, la décapsulant et en prend une longue gorgée, l'écoutant attentivement puis il dépose la bouteille de verre sur la table basse et affiche un léger sourire en coin. "Damien? C'est qui ça, Damien." Il étire ses jambes sous la table basse, étant un peu plus confortable ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Want to exorcise the demons from ur past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:22

Oh ! Comme s'il ne le connaissais pas ! " Bah ... Damien O'Kein... Celui qui a voulu faire l'amour avec Noamiel en pensant que c'était moi et dont tu as cassé la gueule facilement. " Sans se rendre compte, il se penche et prend une gorgée de bière, fronçant les sourcils. " Je parlais avec lui sur le net, sans savoir que c'était lui bien sur ... Il sait que je suis vierge, que je n'ai pas une vie comme je le voudrais... On a même fais du cybersexe ensemble... Et PAF ! " Fit-il en levant les bras, s'adossant avec exaspération. " Il m'a kidnappé avant hier pour m'amener chez lui... tch ! "
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Want to exorcise the demons from ur past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:25

Ah ouais, cette histoire. C'était vraiment ... quelque chose. Noamiel était en furie quand c'est arrivé et il n'a pas voulu jouer durant un bon moment. Comme c'était dans le temps où les guitaristes n'étaient pas les mêmes, autant dire que l'appui fut différent d'un côté comme de l'autre. Bref, il avait bien pété la gueule de Damien. Et de façon assez significative également. Il semble toutefois mécontent de savoir qu'il s'est fait kidnapper par lui et qu'ils se parlaient sur le net : "Ah?" ........ "Ah bon." Il s'imagine déjà ce que le jeune homme a pu faire. "Et vous avez fait quoi?" Fallait qu'il la pose même si ça l’écœure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Want to exorcise the demons from ur past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:28

" Rien ! Qu'est-ce que tu crois... Je me suis endormis sur le canapé ! " Dit-il fier de son coup quoi. Non mais attend !! Il n'allait pas coucher avec lui quoi, même si bon. Le jeune homme semblait le vouloir avec ses allusion de merde. Dans un soupire, il reprend une gorgée de bière puis regarde Ren. " J'étais amoureux de lui, avant de savoir que c'était lui ... C'est con. Je tombe toujours amoureux avant de voir vraiment la personne. " Soupire, soupire. Tendant la bouteille à Ren.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Want to exorcise the demons from ur past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:30

Il attrape la bouteille et en bois une gorgée, tout de même assez soulagé de savoir que le jeune homme n'a pas fait l'acte avec ce gros con qu'est Dam. Il réfléchit un moment puis se redresse, désormais tout près du chinois. "Ah oui? Tu as eu d'autres amourettes?" Demande-t-il avec intérêt, tenant toujours sa bière tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Want to exorcise the demons from ur past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:32

Pendant un moment, le jeune homme cligne des yeux puis sourit. " Bien sur. Comme tout garçon homosexuel qui se cache parce que si jamais ses parents l'apprennent, c'est la maison de correction. Je suis tomber amoureux d'un garçon dans ma classe. Mais c'était un gros con. " Haussant les épaules, il détourne le regard puis s'étire de nouveau. " J'en ai même pincé pour toi, longtemps. Je te voyais partout... Mais bon, avant que je puisse te voir, te le dire, te toucher ou t'embrasser sérieusement. J'ai abandonné l'idée quand 'Daaamien' est entré dans ma vie. "
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Want to exorcise the demons from ur past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:37

Il dépose sa bouteille sur la table à nouveau tout en l'écoutant raconter ses trucs, trouvant pas ça très cool qu'il n'ait pas pu profiter de la vie comme les autres adolescents juste parce qu'il est homo et que ses parents étaient trop sévères. Heureusement qu'il n'a pas eut à se buter à ce genre de traitements et puis de toute manière il n'écoutait jamais ses vieux alors bon, autre histoire quand même. Il s'humecte les lèvres puis sourit lorsqu'il lui admet avoir pincé pour lui. "Ça te plairait que je t'embrasse alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Want to exorcise the demons from ur past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:40

Haaan ? Alors là, le jeune homme rougis de nouveau sous la question de son idole. Il n'oserait quand même pas faire ça et puis pour quel motif? Ren est généreux et sympa avec ses fans, mais quand même pas jusqu'à lui rouler une pelle parce que c'est ce dont -ils rêvent? Passant sa langue sur ses lèvres, il se rassoit un peu plus confortablement. " M'enfin... " La patate lui débat comme jamais, créant une effet de chaleur encore plus intense. " ... Bien sur que j'aimerais ça, mais .. tu crois que c'est une bonne idée ? J'ai jamais fais ça. Je suis surement mauvais dans la chose... "
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Want to exorcise the demons from ur past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:43

Il hausse les épaules sous la remarque. "Bah je trouve ça bandant les expérimentés moi." Et puis c'est vrai que c'est agréable de visiter des endroits où une personne n'est jamais allée et d'apprendre à vivre quelque chose de particulier et d'unique avec cette personne plutôt que de rouler des pelles semi-sensuelles comme dans les films américains avec un peu trop de passion calculée d'avance. C'est pour ça qu'il s’accroupit à hauteur du jeune homme, les mains contre les cuisses de Qiang juste face à lui. "Puis je fais pas ça pour te faire plaisir, mais parce que j'en ai envie, tu sais. Si tu acceptes, bien sûr."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Want to exorcise the demons from ur past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:47

Ban...dant? Ah ouais, quand même. Ren et les termes un peu vulgaire. C'était toujours marrant lors des entrevues, mais quand même, maintenant c'est quelque chose d'un peu gênant. Non pas qu'il redoute... Oui bon. C'est un peu ça tout de même. C'est la première fois qu'il embrasserait un garçon. Souvent il l'imagine, mais la nuance est quand même présente. Raclant sa gorge un moment, mais en ayant une énorme bouffé de chaleur sous les grande et imposante mains de Ren sur ses cuisses, le jeune homme se replace d'avantage, puisque son bas ventre s'allume. " Tu en as envies.. ?" Alors là ! C'est Noël avant le temps quoi... " Je veux bien... alors. " Mais il sera terriblement gêné et détruit s'il embrasse comme un 2 de pic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Want to exorcise the demons from ur past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Want to exorcise the demons from ur past   Want to exorcise the demons from ur past - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Want to exorcise the demons from ur past
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Town Dreams :: ஐ Districts de Tokyo ஐ :: { Habitation Ancienne }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser