Town Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville. Deux groupes. Le Bordel total.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Raheuh.~~~

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Raheuh.~~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:37

Il soupire à nouveau puis se passe une main dans les cheveux. "Je déteste te voir déçu comme ça sérieux." Il lui prends la main, embrasse celle-ci et semble réellement se sentir coupable. "Excuse-moi de tout faire chier comme ça ..." Eh merde, c'est à se dire par moments qu'il ferait peut-être mieux de rester célibataire quitte à être aussi stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raheuh.~~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:42

Merde, mais c'est vraiment détestable. " C'est pas toi !! " Dit-il un peu plus fortement, relevant les yeux vers Ren, ceux-ci un peu plus humide. " J'ai peur que tu penses que c'est de ta faute, alors que tout ce que je veux, c'est que tu m'aimes... Et je pari que tu penses que tu ferais mieux d'etre célibataire ... Et si c'est ça, sérieusement, je te ... " Bon, même s'il a envie de le dire, le mot ne sort pas. " Pense pas ça... Je suis juste un adolescent stupidement trop amoureux... Je ne suis pas déçu, je suis impatient... "
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Raheuh.~~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:44

..........Il lève les yeux au plafond devant l'ampleur du ridicule de leur conversation et se contente de se coller au jeune homme qui est toujours contre le mur, se permettant ainsi de lui rouler une pelle de façon assez significative, appréciant le moment qu'il offre et qui est remplit de chaleur et du sentiment de donner son amour au jeune homme pour qu'ils arrêtent tous les deux de s'engueuler parce que c'est soulant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raheuh.~~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:47

Ouvrant de grand yeux quand il se colle à lui, mais surtout quand il l'embrasse comme ça. Lea rougis en fermant lentement les yeux. Deux larmes roulant sur ses joues alors qu'il passe les bras sous ceux de Ren, s'agrippant à lui en serrant le haut au niveau des omoplates. Encore une fois il pousse un soupire d'aise, comme s'il retrouvait sa respiration... Se hissant un peu plus sur la pointe des pieds. Dieu que c'est ... agréable d'avoir quelqu'un qui nous aimes comme ça et de pouvoir lui rendre avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Raheuh.~~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:49

Il le laisse s'agripper à lui, rompant le baiser après un moment examine le jeune homme avec attention. Il ne s'attendait pas à voir deux larmes rouler contre ses joues pâles et d'ailleurs il prend le temps de les effacer avec ses pouces. "Je te le dis encore, mais tu es vraiment très ... très beau ... et je t'aime, Lea."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raheuh.~~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:52

Riant doucement sous les paroles, touchés par celle-ci. Cela fait contraste avec les larmes qu'il a toujours aux yeux. " Je te crois, Darren. Et je ne douterais jamais de toi ... C'est juste, que c'est nouveau pour moi, mais je vais m'y faire. " Après tout, on n'en meurs pas de l'amour, même si souvent l'effet est proche. Se passant la langue sur les lèvres, goutant de nouveau celle de son... futur amoureux. " Je t'aime, je t'aime vraiment gros. "
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Raheuh.~~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:55

Il semble plutôt content de voir qu'il l'aime et de sentir que c'est sincère et que ça semble vraiment puissant, se permettant simplement de lui prendre la main par la suite. "Alors... on va le chercher ce souper?" Demande-t-il puisque bon le temps avance et ils ne vont pas jouer les tourtereaux sur le bord de la porte d'entrée toute la journée, surtout que bon Ren se sent d'attaque pour se balader ici et là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raheuh.~~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raheuh.~~~
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Town Dreams :: ஐ Districts de Tokyo ஐ :: { Immeuble à Logement } :: Appartement de Ren-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser