Town Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville. Deux groupes. Le Bordel total.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Raheuh.~~~

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Raheuh.~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:58

Ren aime donc les vierge? Comme Damien quoi, du moins Damien c'est surement plus son côté débile mental qui fait en sorte que ce sois le cas. Humidifant ses lèvres un moment, il soupire puis reprend la main de son jumeau, éclatant d'un rire tendre et discret. " Mieux en père qu'en papa... J'avoue qu'il fait plus ... Père que papa, maintenant que tu le dis... Mais bon, essaie une fois, j'aimerais bien voir sa tête quand tu lui diras. " Dit-il avec amusement, le serrant doucement dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Noamiel Akumu

Noamiel Akumu


Nombre de messages : 75
<i>Fan de ...?</i> : .
<i>Emploi</i> : Autres
Date d'inscription : 21/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Raheuh.~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:00

Il se blottit dans les bras de son jumeau avec aisance comme s'ils avaient toujours fait ça. Il faut dire qu'il câline toujours Lea quand ils dorment ensemble alors ce n'est pas la première fois qu'ils se touchent. Il demeure donc contre le garçon, fronçant légèrement les sourcils en ayant un certain amusement dans le corps. "Il fera sans doute les gros yeux..." Après tout, les réactions de Takahiro ne sont jamais monumentales, mais toutes en finesses et adorables. Il enlace le garçon par la taille pour se donner un appui. "Alors tu vas encore habiter à la maison ou alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raheuh.~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:13

La dernière question met le jeune homme mal à l'aise un moment, mais c'est tout de même évident que. " Je ne voudrais pas être un boulet pour mon jumeau qui adoooooore fait des téléphones osé avec son apollon... " Il dit cela, mais la gêne est présente, seulement voilà. C'est trop marrant de voir que Noamiel est tant ouvert dans cela quoi. Souriant de nouveau, il caresse les cheveux de Noa. " Je pense vivre un moment à la maison, mais venir chez Ren assez souvent, parce que je le sens pas encore assez ... bien pour être tout seul. "
Revenir en haut Aller en bas
Noamiel Akumu

Noamiel Akumu


Nombre de messages : 75
<i>Fan de ...?</i> : .
<i>Emploi</i> : Autres
Date d'inscription : 21/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Raheuh.~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:20

Il hausse un sourcil lorsqu'il parle de téléphones osés, redressant la tête en fronçant les sourcils par la suite sous un petit sentiment d'agacement tout de même. "Tu m'espionnes?" Il ajoute par la suite d'un ton beaucoup moins fâché. "Bah je savais que vous étiez occupés alors bon ... avec tout ce qui se passe j'ai pas vraiment l'occasion de ... me relâcher un peu" Il toussote puis s'humecte les lèvres en l'écoutant raconter qu'il va continuer d'habiter à la maison sans toutefois y être tout le temps, désirant garder un certain bout de temps pour Ren. "C'est bon alors"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raheuh.~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:24

" Quoi? " Quand Noamiel l'accuse de l'espionner, Lea-Lou soupire puis se frotte doucement la nuque. " Je te l'ai dis. Je voulais te prévenir que j'allais chez Ren, mais tu .. t'amusais avec ton corps. Donc je t'ai laisser faire. " Donc en aucun cas il ne l'a espionner, après tout ce n'est pas du tout son genre de faire ça. " Désoler, je voulais pas te fâcher. "
Revenir en haut Aller en bas
Noamiel Akumu

Noamiel Akumu


Nombre de messages : 75
<i>Fan de ...?</i> : .
<i>Emploi</i> : Autres
Date d'inscription : 21/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Raheuh.~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:30

Il hausse les épaules. "J'suis pas fâché, t'inquiète." Il lui en faut plus pour se mettre en rogne, honnêtement. Certains croient qu'il a la mèche courte, mais la plupart du temps il est plutôt indifférent, à la place. Ce qui dénote tout de même d'un certain caractère capable d'en prendre. Bref. Il sort avec Travis, forcément, il ne faut pas qu'il soit TOUJOURS susceptible. Il examine Lea puis se gratte la joue, se reculant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raheuh.~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:33

Son regard croise celui de Noamiel, l'observant un moment puis sourit par la suite. " C'est drôle, on dirait un chaton en colère quand tu fronces les sourcils comme ça. " C'est fou quand même. Mais Noamiel reste et sera toujours son idole. Qu'il soit son jumeau ou pas, dans un sens, il l'adore. " Je vais me partir un groupe. "
Revenir en haut Aller en bas
Noamiel Akumu

Noamiel Akumu


Nombre de messages : 75
<i>Fan de ...?</i> : .
<i>Emploi</i> : Autres
Date d'inscription : 21/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Raheuh.~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:35

Il semble étonné, l'examinant puis soupire. "Et toi tu me fais penser à un panda avec ta douceur et ta délicatesse." Il passe une main contre son cou puis attrape une chaine où une petite croix semblable à celle gammée pendouille doucement. Il tripote celle-ci tout en écoutant la grande nouvelle qui le rend encore plus surprit. "Pour vrai?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raheuh.~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:38

" Et bien ... Je vais tenté. " Dit-il doucement, s'adossant de nouveau contre le canapé, regardant la table basse un moment. " C'est pas dit que je trouverais des musiciens, mais c'est toujours une idée de tenté le coup. Et puis, j'aimerais faire la même chose que mon idole, donc. "
Revenir en haut Aller en bas
Noamiel Akumu

Noamiel Akumu


Nombre de messages : 75
<i>Fan de ...?</i> : .
<i>Emploi</i> : Autres
Date d'inscription : 21/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Raheuh.~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:48

Il l'écoute à nouveau avec attention, étant très intéressé par le sujet qu'ils sont en train de discuter. Il se redresse un peu, étirant ses jambes, bougeant ses orteils contre le tapis confortable et s'approche de la fenêtre pour regarder le paysage extérieur - c'est à dire la grande ville. "Je trouve que c'est une excellente idée. Je suis persuadé que tu pourras facilement planter ton idole." Lance-t-il avec plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raheuh.~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:53

" Hahaha.. " Lance t-il doucement avec un petit sourire en coin. Se levant finalement en s'étirant parce que ça fait du bien quoi, marchant vers le frigo en regardant ce qu'il y a, sortant le lait et les céréales. C'est pas grand chose, mais ça fait toujours du bien. Son regard se pose sur la porte de la chambre de Ren, souriant doucement en faisant signe à Noamiel d'attendre un peu, poussant la porte en montant sur le lit, lui caressant la joue, puis les cheveux et l'embrasse tendrement sur les lèvres. Pourquoi? Parce que c'est ... Vital et qu'il en avait soudainement envie. Se reculant, il retourne dans la cuisine puis regarde Noamiel. " Tu allais faire quoi aujourd'hui, grand frère? "
Revenir en haut Aller en bas
Noamiel Akumu

Noamiel Akumu


Nombre de messages : 75
<i>Fan de ...?</i> : .
<i>Emploi</i> : Autres
Date d'inscription : 21/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Raheuh.~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:04

"Je ne sais pas trop, je vais sûrement aller voir Travis." Après tout ça fait près de 4 jours qu'il n'a pas pu passer une journée avec lui et dormir avec lui aussi. Disons que ça lui manque ÉNORMÉMENT. Surtout quand on est quelqu'un d'aussi câlineux que Noa. Il s'approche du comptoir où son jumeau est en train de manger son bol de céréales, s'assoyant sur le banc de comptoir. Cela dit, il ne s'attendait pas à ce qu'une bête d'un mètre quatre-vingt dix, les cheveux en broussailles, l'air mal réveillé, vêtu d'un pantalon de coton gris foncé dont la jambe gauche est plus courte que l'autre et le torse à l'air sorte de la chambre en baillant. D'ailleurs, ladite bête aux cheveux rouges et au regard de feu a Lea-Lou dans le collimateur, faisant signe à Noa de faire comme s'il n'avait rien vu. Darren se permet donc de passer derrière Lea puis de l'enlacer doucement par derrière après avoir déposé un baiser contre la nuque du garçon. « Wow quel bonheur de se faire réveiller par un baiser. » Articule-t-il avec sa voix rauque-tropsexy-du matin. Noa lève les yeux au plafond. "Salut Ren, moi aussi très content de te voir." Ren le pointe avec un air choqué. « UN SOSIE DE LEA! » Noa fronce les sourcils. "Demi-frère serait plus juste. Ou jumeau, plus précisément." Darren pose le regard sur Lea, semblant un peu surprit, mais aussi content de savoir qu'il a eut le courage d'en parler avec Noa. « Cool, cool. » Il se passe une main dans sa tignasse rouge. « Je vais prendre une douche rapide et je suis à vous après. » Il pose sa main sur la fesse de Lea, la tripotant au passage et va s'enfermer dans la salle de bain sous le regard perplexe de Noa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raheuh.~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:10

Ah ouais, donc Noamiel ira voir Travis. C'est quand même mignon de savoir ça. Après tout, il trouve que Noa est bien tomber avec Travis, puisque ce jeune homme est quelqu'un qui saura surement rendre Noa un peu plus expressif, pas qu'il en ait réellement besoin, mais voilà quoi. Passant sa langue sur ses lèvres, il fronce les sourcils en voyant que Noa change d'expression. Mais qu'est-ce qu'il y a? Même pas le temps de se retourner, que Ren l'enlace et le bisoute sur la nuque. Oh Damn God. Voilà quelque chose qui sérieusement, le fait fondre totalement. Si bien qu'il en frissonne. Les paroles de Ren le rend un peu plus timide, parce qu'il n'avait pas dit à Noamiel ce qu'il allait faire, ce qui est encore plus gênant. Surtout que voilà quoi, Ren ignore un peu Noamiel. Prenant une seconde bouchée de céréale, il se retourne vers Ren puis acquiesce, signe qu'il sera patient et l'attendra. M'enfin, quand il lui tripote la fesse, il devient aussi rouge qu'une borne fontaine quoi. " Ahem... "
Revenir en haut Aller en bas
Noamiel Akumu

Noamiel Akumu


Nombre de messages : 75
<i>Fan de ...?</i> : .
<i>Emploi</i> : Autres
Date d'inscription : 21/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Raheuh.~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:22

Il observe la scène puis son frangin qui ne sait plus où se cacher, ce qu'il trouve VRAIMENT adorable. "Awww, si t'étais pas mon frère et moi en couple je t'embrasserais tellement t'es à croquer, Lea!" Et c'est vrai, comment résister à une réaction aussi adorable face à des câlins? En tout cas, c'est clair et net ... Autant Darren que Lea-Lou sont bien tombés. Ils sont vraiment beaux ensemble et il se sent le besoin de le dire, en fait : "Vous formeriez un couple vraiment magnifique." Il prend la cuillère du chinois pendant que celui-ci a laissé en plan le bol de céréales et s'en vole une bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raheuh.~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:31

Ah... pourtant ils ne sont pas vraiment encore en couple. Cela dit, si c'est vraiment ce que veux Ren, il acceptera avec plaisir mais voilà. Tournant les yeux vers le bol et Noa, surpris de voir que sa cuillère n'y est plus, perplexe un moment. " Hey ! Mes céréales ! " Dit-il en rigolant doucement, levant les yeux vers le ciel. Soupirant, il croise les bras contre le comptoir, il sursaute quand son nouveau portable sonne, tendant la main pour le prendre et décroche. " Oui allo? " Il cligne des yeux un moment puis sourit doucement. " Oui attends je te le passe. " Tendant le portable vers Noa, il sourit. " C'est Travis. " Laissant le portable à son jumeau, il reprend son bol et mange. Surement que Travis veut lui faire part du fait que sa mère n'est pas là et sa soeur non plus et qu'il peut venir quand il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Noamiel Akumu

Noamiel Akumu


Nombre de messages : 75
<i>Fan de ...?</i> : .
<i>Emploi</i> : Autres
Date d'inscription : 21/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Raheuh.~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:34

Il le laisse prendre la cuillère quand il lui tend le téléphone, attrapant celui-ci en fronçant les sourcils, écoutant ce que Travis a à dire, il semble soudain bien intéressé au point où son regard brille étrangement : "J'arrive." Il raccroche comme après lui avoir dit "À toute" et regarde Lea-Lou avec un très léger sourire. "Je vais chez lui tout de suite alors ... bonne journée à vous deux" Il contourne le comptoir et vient faire un câlin au garçon, lui caressant sa chevelure douce et chocolatée. "Ça me fait plaisir de savoir que tu es mon frangin, vraiment." Lance-t-il avec sincérité et sérieux tandis que la porte de la salle de bain s'ouvre à nouveau plus loin dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raheuh.~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:37

Serrant le jeune homme avec le plus grand des plaisir, il le relâche en caressant la joue de Noa. " Moi aussi, je suis content de l'être ! Soit prudent quand même et puis voilà, bonne journée à toi ! " Dit-il avec un petit amusement, sachant que Noamiel s'amusera surement intensément avec Travis. D'autant plus que bon, il semble bien émoustiller pour le coup de tel. Son regard reviens a son bol puis continue de manger tranquillement en tournant la tête vers le couloir ou la porte de la salle de bain s'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Raheuh.~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:43

Noamiel quitte l'appartement après avoir enfilé sa veste et ses chaussures, se dirigeant tout de même avec un certain intérêt chez Travis. Pour sa part, Darren sort de la salle de bain vêtu d'un jean déchiré et d'un t-shirt noir avec "GOD" d'écrit dessus, les cheveux encore trempés semblant toutefois vouloir demeurer un peu n'importe comment sur sa tête. Il s'approche par la suite et s'assoit au comptoir avec Lea. "L'appel du guitariste, c'est ça?" Demande-t-il avec taquinerie en ce qui concerne le sujet qui a réussit à faire déguerpir Noa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raheuh.~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:47

" Mhmh. " Dit-il avec un petit sourire en coin, terminant son bol pour le mettre dans le lave-vaisselle. Quand il se retourne vers Darren, son sourire se fait un peu plus présent. " Tu veux quelque chose à manger? " Bon, c'est chez Ren, mais l'envie de faire attention à ce jeune homme, lui tient vraiment à coeur quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Raheuh.~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:52

S'il veut quelque chose à manger? Tout de suite il sent son ventre lui gueuler qu'il a faim et que l'idée d'être servit est plus qu'alléchante. C'est pour cette raison qu'il affiche un petit air amusé et acquiesce légèrement. "Ouais je veux bien un petit-déj si t'en as envie." Normalement il ne demanderait pas ça, mais il sait que le jeune homme le ferait de bon cœur et puis il faut avouer que ce n'est certainement pas lui qui ferait des plats délicieux dans cette maison. Il est très nul en cuisine et c'est probablement parce qu'il n'a jamais essayé. M'enfin, il taira ce détail jusqu'à sa mort; c'est mieux de se faire servir MWAHAHA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raheuh.~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:58

"Ouki ! " Dit-il avec un petit sourire, cherchant des oeufs, le bacons et tout le reste pour faire un bon petit déjeuné. Preparant la poêle et tout le reste, il s'étire puis fronce doucement les sourcils. " Je ne sais pas trop... tu veux du café aussi ou tu préfères du jus d'orange ? " Demande t-il en le regardant tendrement, rougissant en se sentant foutrement amoureux de Ren, encore et encore, mais voilà quoi. Faut pas !
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Raheuh.~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:01

Il tend la main et attrape le journal du matin que Noa a du rentrer quand il est venu, retirant l'élastique pour ouvrir le journal, le feuilletant en fronçant les sourcils sous la concentration puisqu'il est très intéressé par tout ce qui se passe dans le monde. Sa soif de culture est toujours très impressionnante au point où les gens sont surprit de le voir aussi passionné. Il relève les yeux vers Lea lorsqu'il lui pose une question puis réfléchit. "Va pour un jus d'orange. J'suis pas très café." Il hausse un sourcil. Il ajoute avec intérêt. "Vous avez l'air de bien vous entendre toi et Noa."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raheuh.~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:06

Du jus d'orange? Bon d'accord, mais il n'y en a pas... cela dit, il y a des oranges. Bon, autant tout faire puisqu'il est déjà dans les fourneaux quoi. Souriant doucement puis remonte les manches de son haut, il s'approche des armoires et cherche le presse-jus qu'il trouve facilement, comme s'il avait toujours été dans cette appartement. Aussitout, il coupe les oranges en deux puis regarde Darren quand il lui parle de Noamiel, un doux sourire présent. " Oui et crois moi, ça me soulage. Il est heureux d'être mon jumeau, ça me touche. " Et c'est tellement sincère juste par la brillance de ses yeux. Pressant le jus, il fait couler le jus dans un verre puis lui tends, retournant vers le four pour continuer son petit déjeuné. " Tu vas bien ce matin? "
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Raheuh.~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:11

Il prend le verre en haussant les sourcils : "Wow." Après tout ce n'est pas tous les matins qu'on vous presse un jus d'orange et qu'on vous le serre comme ça pour mieux poursuivre en vous concoctant un petit-déjeuner de rêve. Il doit s'avouer être assez touché par les efforts de Lea-Lou. Il tourne la page de son journal après avoir prit une gorgée du jus délicieux puis fronce les sourcils. "Oui ça va, et toi?" Dit-il en relevant le regard sur lui une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raheuh.~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:15

Heureux de savoir que Ren va bien, ça le soulage énormément d'un poids quoi. Encore une fois, un petit sourire s'illumine sur son visage en se retournant vers Ren, attendant que les oeufs soit pret quand même, puis se passe la langue sur les lèvres, s'approchant doucement en plaçant les coudes sur le comptoir. " Oui, je vais bien. " Dit-il sincèrement, le regardant de nouveau en replaçant une mèche derrière son oreille. " Noamiel ... m'a dit qu'on était mignon. " Bon, il ne dira pas vraiment la vérité quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raheuh.~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raheuh.~~~
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Town Dreams :: ஐ Districts de Tokyo ஐ :: { Immeuble à Logement } :: Appartement de Ren-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser