Town Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville. Deux groupes. Le Bordel total.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quand la drogue, l'alcool et le sexe parle.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haruto S. Akumu

Haruto S. Akumu


Nombre de messages : 28
<i>Fan de ...?</i> : ...
Date d'inscription : 29/09/2011

Quand la drogue, l'alcool et le sexe parle.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la drogue, l'alcool et le sexe parle.    Quand la drogue, l'alcool et le sexe parle.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:31

"J'aime pas quand t'es fâché" Lance-t-il en faisant la moue puis se redresse simplement par la suite et se dirige vers la cuisine, ouvrant le frigo qui semble bien remplit tout de même. Il se mordille la lèvre inférieure, sautillant sur ses chaussettes rayées bleu/blanc. "J'ai faim oui! Je peux me servir?" Demande-t-il en haussant les sourcils, posant le regard sur Akira en tenant la porte du frigo ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsumoto

Akira Matsumoto


Nombre de messages : 73
<i>Fan de ...?</i> : ddddddddddddd
Date d'inscription : 28/09/2011

Quand la drogue, l'alcool et le sexe parle.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la drogue, l'alcool et le sexe parle.    Quand la drogue, l'alcool et le sexe parle.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:35

" Non. " Lance t-il en prenant le téléphone de la maison puis fronce les sourcils. " Ma grand mère reste tout près. Elle va surement venir nous porter quelque chose à manger. J'imagine que t'aime bien la bouffe maison, quoi. " Il compose puis fronce les sourcils. " Ouais, grand m'man. C'est Aki. Oui c'est pour ça qu'il y a de la lumière dans la maison. Écoute, j'suis avec un ami et ... ah ? Bah d'accord, on t'attends! " Raccrochant il regarde le jeune homme puis dépose le téléphone. " J'suis pas fâché. J'ai eu peur c'tout. " Tournant les talons il monte vers sa chambre pour s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Haruto S. Akumu

Haruto S. Akumu


Nombre de messages : 28
<i>Fan de ...?</i> : ...
Date d'inscription : 29/09/2011

Quand la drogue, l'alcool et le sexe parle.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la drogue, l'alcool et le sexe parle.    Quand la drogue, l'alcool et le sexe parle.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:39

Il referme la porte, étonné de savoir qu'il va rencontrer la grand-mère des jumeaux. Il s'humecte les lèvres et se contente de retourner au salon, son coeur débattant stupidement en sachant qu'Akira a eut peur. Il sursaute quand le téléphone sonne, se disant qu'il a peut-être le droit de répondre, il décroche et semble étonné d'entendre une voix chaude et agréable discuter avec lui dans le genre : « Ah, tu serais pas Haru? Ravi de te rencontrer de façon vocale ... t'as l'air vraiment très mignon~ Oui oui. » Il cligne des yeux en entendant le jeune homme ajouter qu'il a VRAIMENT hâte de le rencontrer, précisant qu'il s'appelle Kurai et qu'il est un proche d'Akira pour que Haru cesse de se méfier. "Oh? Ravi de te parler aussi, Kurai-kun." Dit-il, les yeux bien ronds, tenant toujours le combiné.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsumoto

Akira Matsumoto


Nombre de messages : 73
<i>Fan de ...?</i> : ddddddddddddd
Date d'inscription : 28/09/2011

Quand la drogue, l'alcool et le sexe parle.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la drogue, l'alcool et le sexe parle.    Quand la drogue, l'alcool et le sexe parle.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:42

Descendant les escaliers lentement, il fronce les sourcils quand il entend Haru qui bavarde au téléphone et prononcés le nom de son frère jumeau. Levant les yeux vers le ciel, il s'approche, portant un débardeur noir et un pantalon de coton de couleur plus clair et blanche. S'arrêtant près du jeune homme il croise les bras. " Qu'est-ce qu'il veut ? "
Revenir en haut Aller en bas
Haruto S. Akumu

Haruto S. Akumu


Nombre de messages : 28
<i>Fan de ...?</i> : ...
Date d'inscription : 29/09/2011

Quand la drogue, l'alcool et le sexe parle.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la drogue, l'alcool et le sexe parle.    Quand la drogue, l'alcool et le sexe parle.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:45

"Akira demandes ce que tu veux." Lance-t-il naivement, se prenant un éclat de rire et un « Dit lui que je l'aime à la folie !! Je t'embrasse, beauté. À plus ! » Termine-t-il en lui raccrochant au nez. Il demeure interdit un instant, posant finalement le regard sur Akira qui a les cheveux toujours trempés. "Il demande de te dire qu'il t'aime à la folie, qu'il m'embrasse et à plus ... et il a raccroché"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsumoto

Akira Matsumoto


Nombre de messages : 73
<i>Fan de ...?</i> : ddddddddddddd
Date d'inscription : 28/09/2011

Quand la drogue, l'alcool et le sexe parle.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la drogue, l'alcool et le sexe parle.    Quand la drogue, l'alcool et le sexe parle.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:47

Il.... " QUOI ? " Prenant le portable il recompose celui de son frère en fronçant les sourcils. " Bon c'bon tu cesse de faire le con là ! Pis pourquoi t'appelle sérieusement .... crétin. " Bien qu'il semblait en colère, son timbre de voix se calme lentement en soupirant. " L'embrasse pas, connard. ."
Revenir en haut Aller en bas
Haruto S. Akumu

Haruto S. Akumu


Nombre de messages : 28
<i>Fan de ...?</i> : ...
Date d'inscription : 29/09/2011

Quand la drogue, l'alcool et le sexe parle.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la drogue, l'alcool et le sexe parle.    Quand la drogue, l'alcool et le sexe parle.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:50

Haru regarde Akira faire, se demandant pourquoi il s'énerve comme ça. Il en profite pour se réinstaller sur le canapé alors que Kuku se fait gueuler dessus un tantinet, ce qui le fait rire à nouveau; lui qui est confortablement allongé sur le sol du salon de l'appartement, se faisant masser les pieds par sa conquête du moment. « OOOOH possessif ! Non mais j'tembête tu sais. J'voulais juste savoir s'tu étais à la maison, c'pour ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsumoto

Akira Matsumoto


Nombre de messages : 73
<i>Fan de ...?</i> : ddddddddddddd
Date d'inscription : 28/09/2011

Quand la drogue, l'alcool et le sexe parle.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la drogue, l'alcool et le sexe parle.    Quand la drogue, l'alcool et le sexe parle.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:52

" ... T'es pas t'seul en plus. T'es con. " Raccrochant il balance le téléphone sur le canapé puis regarde Haru. S'il est possessif ? .... M'ouais, surement un peu trop même. " S,tu veux un feu, jpeux t'en faire un dans le foyer. " Dit-il lentement en s'massant la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Haruto S. Akumu

Haruto S. Akumu


Nombre de messages : 28
<i>Fan de ...?</i> : ...
Date d'inscription : 29/09/2011

Quand la drogue, l'alcool et le sexe parle.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la drogue, l'alcool et le sexe parle.    Quand la drogue, l'alcool et le sexe parle.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:54

Il calme son ventre qui grogne ce qui le gêne parce qu'il sait que tout le monde peut l'entendre, se frottant le ventre puis semble très intéressé à l'idée qu'il lui dise pour le feu. "Je veux bien un feu !!" Lance-t-il avec enthousiasme en marchant vers l'âtre, s'assoyant sur le sol en attendant comme un idiot, les yeux pétillant. "J'adore les flammes, c'est si beau." Ajoute-t-il toujours très sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsumoto

Akira Matsumoto


Nombre de messages : 73
<i>Fan de ...?</i> : ddddddddddddd
Date d'inscription : 28/09/2011

Quand la drogue, l'alcool et le sexe parle.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la drogue, l'alcool et le sexe parle.    Quand la drogue, l'alcool et le sexe parle.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:59

Levant les yeux vers le plafond, il s'approche puis s'occupe de faire un feu. Venant prendre place près du jeune homme en fronçant les sourcils. " Pourquoi tu n'as pas de p'tit ami ? "
Revenir en haut Aller en bas
Haruto S. Akumu

Haruto S. Akumu


Nombre de messages : 28
<i>Fan de ...?</i> : ...
Date d'inscription : 29/09/2011

Quand la drogue, l'alcool et le sexe parle.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la drogue, l'alcool et le sexe parle.    Quand la drogue, l'alcool et le sexe parle.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:01

Il pose le regard sur lui puis hausse les épaules. "Je n'ai jamais trouvé quelqu'un pour s'intéresser à moi." Même si beaucoup le trouvent mignon ou intéressant, peu de gens l'ont approchés jusqu'à maintenant et lui voit tout le monde comme des amis alors il ne comprend pas toujours quand l'amour est présent.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsumoto

Akira Matsumoto


Nombre de messages : 73
<i>Fan de ...?</i> : ddddddddddddd
Date d'inscription : 28/09/2011

Quand la drogue, l'alcool et le sexe parle.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la drogue, l'alcool et le sexe parle.    Quand la drogue, l'alcool et le sexe parle.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:03

Dans un soupire il se passe une main dans les cheveux puis grogne intérieurement. C'est pas son genre, et il ne capte pas pourquoi mais bon. " Tu m'fais changer..." Et sa le stresse un peu, mais quand même. " Et puis... Lea sera mon bassiste. " Donc il annonce un retour de Guren.
Revenir en haut Aller en bas
Haruto S. Akumu

Haruto S. Akumu


Nombre de messages : 28
<i>Fan de ...?</i> : ...
Date d'inscription : 29/09/2011

Quand la drogue, l'alcool et le sexe parle.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la drogue, l'alcool et le sexe parle.    Quand la drogue, l'alcool et le sexe parle.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:07

Il penche la tête sur le côté à la remarque. Pourquoi il dit ça? « Tu me fais changer » comment? Il sourit par la suite. "C'est vrai? Je suis content !! Il est vraiment très doué !" Et Haru est bien placé pour connaître les talents d'un bassiste. Si Noa est un dieu de la technique, Lea l'emporte fortement au feeling. Il s'approche un peu d'Akira puis dépose sa joue contre l'épaule, fixant les flammes avec un air un peu dans la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsumoto

Akira Matsumoto


Nombre de messages : 73
<i>Fan de ...?</i> : ddddddddddddd
Date d'inscription : 28/09/2011

Quand la drogue, l'alcool et le sexe parle.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la drogue, l'alcool et le sexe parle.    Quand la drogue, l'alcool et le sexe parle.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:10

Fronçant les sourcils il pose son regard sur le jeune homme un peu perplexe. " Haru. Sors avec moi. " Lance t-il au moment même ou l'ont cogne à la porte. Soupirant, il se redresse et va répondre a une dame qui semble identique à la femme sur la photo de famille, mais avec beaucoup d'années derrière elle. Elle salut le jeune Haru en souriant puis dépose les sacs en disant qu'elle ne peut pas rester bien longtemps puisque la petite Mathilde dors à la maison. La remerciant il l'accompagne a la porte puis soupire. " Bon ... "
Revenir en haut Aller en bas
Haruto S. Akumu

Haruto S. Akumu


Nombre de messages : 28
<i>Fan de ...?</i> : ...
Date d'inscription : 29/09/2011

Quand la drogue, l'alcool et le sexe parle.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la drogue, l'alcool et le sexe parle.    Quand la drogue, l'alcool et le sexe parle.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:14

Il sent son cœur se serrer tout à coup en entendant la demande d'Akira, mais pas le temps de répondre que le jeune homme va accueillir la vieille dame que Haru trouve absolument magnifique. Il aurait voulu discuter avec elle, adorant les personnes âgées, mais elle doit partir; ce qui le déçoit tout de même un peu. Cela dit, il semble un peu embêté lorsque Akira et lui se retrouvent à nouveau seuls tous les deux. "Tu veux vraiment sortir avec moi? Je croyais que tu ne voulais pas t'engager sur cette voie là..." Il ne dit pas ça méchamment, mais Haru n'est pas du genre à vouloir changer quelqu'un ou le pousser vers un truc que la personne ne veut pas alors. "Je suis vraiment touché que tu me demandes ça, tu sais..." Avoue-t-il, rougissant à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsumoto

Akira Matsumoto


Nombre de messages : 73
<i>Fan de ...?</i> : ddddddddddddd
Date d'inscription : 28/09/2011

Quand la drogue, l'alcool et le sexe parle.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la drogue, l'alcool et le sexe parle.    Quand la drogue, l'alcool et le sexe parle.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:17

Un petit sourire indescriptible s'affiche sur son visage alors qu'il se penche pour prendre les sacs. " Mais tu veux pas. J'comprends. Moi même j'voudrais pas d'moi comme copain. " Marchant vers la cuisine, il sort une assiette et tout le tra la la pour Haru puis soupire. " J'monte. J'suis crever. A d'main. " Lance t-il en allant vers sa chambre en claquant la porte, tirant ses cheveux un moment. Bien sur, a quoi il pensait !!!! Haha. Soupirant, il s'allonge sur le lit puis croise les bras derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Haruto S. Akumu

Haruto S. Akumu


Nombre de messages : 28
<i>Fan de ...?</i> : ...
Date d'inscription : 29/09/2011

Quand la drogue, l'alcool et le sexe parle.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la drogue, l'alcool et le sexe parle.    Quand la drogue, l'alcool et le sexe parle.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:20

NANI?! Paniqué, Haru regarde Akira qui va s'enfermer dans la chambre, affichant un air scandalisé. Oh non !! C'était pas du tout ce qu'il voulait que le jeune homme croit sous ses paroles ! Il se dépêche de monter l'escalier puis tambourine à la porte avec une grande frustration. "AKIRA !! LAISSE-MOI AU MOINS FINIR MA PHRASE....."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsumoto

Akira Matsumoto


Nombre de messages : 73
<i>Fan de ...?</i> : ddddddddddddd
Date d'inscription : 28/09/2011

Quand la drogue, l'alcool et le sexe parle.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la drogue, l'alcool et le sexe parle.    Quand la drogue, l'alcool et le sexe parle.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:21

Bien sur, la porte n'est pas verrouiller, mais comme le jeune homme a son casque de musique sur les oreilles, il n'entend pas le jeune homme qui tambourine à la porte. Soupirant en cherchant le calme et ... la sérénité, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Haruto S. Akumu

Haruto S. Akumu


Nombre de messages : 28
<i>Fan de ...?</i> : ...
Date d'inscription : 29/09/2011

Quand la drogue, l'alcool et le sexe parle.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la drogue, l'alcool et le sexe parle.    Quand la drogue, l'alcool et le sexe parle.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:22

Un peu insulté qu'il ne réponde pas, il tourne la poignée et est surprit de voir qu'elle est déverrouillée. Entrant dans la pièce, il le remarque avec ses écouteurs sur les oreilles et soupire, s'approchant à pas de loup pour finalement grimper sur le lit et s'assoir sur le bassin du chanteur, l'examinant avec une bouille mécontente. "......"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsumoto

Akira Matsumoto


Nombre de messages : 73
<i>Fan de ...?</i> : ddddddddddddd
Date d'inscription : 28/09/2011

Quand la drogue, l'alcool et le sexe parle.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la drogue, l'alcool et le sexe parle.    Quand la drogue, l'alcool et le sexe parle.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:25

L'effet est automatique quoi, aussitôt Akira ouvre les yeux et regarde la tête de chaton mécontente qui l'observe comme s'il venait de faire la pire des erreurs au monde. " Quoi? "
Revenir en haut Aller en bas
Haruto S. Akumu

Haruto S. Akumu


Nombre de messages : 28
<i>Fan de ...?</i> : ...
Date d'inscription : 29/09/2011

Quand la drogue, l'alcool et le sexe parle.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la drogue, l'alcool et le sexe parle.    Quand la drogue, l'alcool et le sexe parle.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:28

Il le regarde simplement avec le même air puis lui retire ses écouteurs. "Je veux sortir avec toi!" Lance-t-il catégoriquement, ne bougeant pas d'où il est, fronçant légèrement les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsumoto

Akira Matsumoto


Nombre de messages : 73
<i>Fan de ...?</i> : ddddddddddddd
Date d'inscription : 28/09/2011

Quand la drogue, l'alcool et le sexe parle.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la drogue, l'alcool et le sexe parle.    Quand la drogue, l'alcool et le sexe parle.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:30

Euh. L'observant un moment, laissant Haru s'amuser avec le casque. Il se redresse lentement sur les coudes puis soupire. Posant son regard verdâtre sur le jeune homme. " Ok. Mais t'es sur de toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Haruto S. Akumu

Haruto S. Akumu


Nombre de messages : 28
<i>Fan de ...?</i> : ...
Date d'inscription : 29/09/2011

Quand la drogue, l'alcool et le sexe parle.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la drogue, l'alcool et le sexe parle.    Quand la drogue, l'alcool et le sexe parle.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:32

"Oui. Je suis amoureux de toi depuis la fois où tu m'as kidnappé." Avoue-t-il enfin, trouvant ça vraiment bizarre de lui dire ça alors qu'il ne croyait pas pouvoir lui avouer un jour, mais il semble que c'est une bonne idée de le dire finalement. Après tout, il n'a plus rien à perdre. Il sourit légèrement, par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsumoto

Akira Matsumoto


Nombre de messages : 73
<i>Fan de ...?</i> : ddddddddddddd
Date d'inscription : 28/09/2011

Quand la drogue, l'alcool et le sexe parle.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la drogue, l'alcool et le sexe parle.    Quand la drogue, l'alcool et le sexe parle.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:35

Dans un soupire il se redresse un peu plus puis glisse sa main contre la nuque du jeune homme et le penche vers lui, venant prendre les lèvres de celui-ci en kidnapping, l'embrassant un moment pour finalement le relâcher. " On va devoir coucher ensemble, t'sais. "
Revenir en haut Aller en bas
Haruto S. Akumu

Haruto S. Akumu


Nombre de messages : 28
<i>Fan de ...?</i> : ...
Date d'inscription : 29/09/2011

Quand la drogue, l'alcool et le sexe parle.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la drogue, l'alcool et le sexe parle.    Quand la drogue, l'alcool et le sexe parle.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:36

Il répond au baiser de son mieux même s'il ne sait pas trop comment s'y prendre, se contentant de se laisser aller en s'amusant doucement avec les lèvres. Il le regarde par la suite en rougissant un peu. "Je sais ..." Il en a envie, aussi, mais il a peur en même temps. C'est ... impressionnant pour lui, comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la drogue, l'alcool et le sexe parle.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand l'ont veux Rp }
» Quand on est Absent }
» Quand un Chinois se perd dans la Jungle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Town Dreams :: ஐ Tokyo Town ஐ :: { Avenue de Shibuya }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser