Town Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville. Deux groupes. Le Bordel total.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Raheuh.~~~

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Raheuh.~~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:16

Il tourne encore une fois la page, s'intéressant aux films qui vont bientôt sortir au cinéma. Pas besoin de spécifier que la plupart ne sont pas du tout intéressants. Il s'humecte les lèvres, reprenant son verre, mais avant de pouvoir le porter à ses lèvres, Lea renchérit en lui disant que Noa les a trouvés mignons. "Ah bon?" Il affiche un regard amusé. "Et toi t'en penses quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raheuh.~~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:19

La question qui TUE. Quand Ren le place dans ce genre de position.... Non, c'est lui-même qui c'est placer dans une position aussi niaise quoi. Se frottant doucement la nuque, il hausse les épaules en regardant le comptoir un moment puis retourne vers le four. Autant répondre sans le regarder, ce sera beaucoup moins intimidant pour lui qui ne sait plus vraiment ou se placer en ce moment. " J'en pense que... Je suis bien avec toi et que tout ce que j'ai envie quand tu es là, c'est de tout faire pour te rendre heureux. " Autant être franc, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Raheuh.~~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:21

Il le suit du regard, l'examinant un moment sans rien dire puis se redresse doucement et vient se placer derrière le jeune homme, l'enlaçant une fois de plus par derrière en venant caresser le ventre et le torse de Lea avec lenteur et douceur. "Moi aussi je suis bien avec toi." Il vient l'embrasser sur la tête et le serre un peu contre lui puisqu'il doit rester face aux fourneaux de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raheuh.~~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:28

Seigneur, il va mourir un jour à force. Avale doucement, le jeune Lea-Lou reste un moment immobile quand Ren s'approche et l'enlace comme ça avec une incroyable douceur. Faut dire, Noa avait raison. Ren est une personne qui voudra toujours le bien de l'autre et ce, peu importe comment. Un petit frisson lui traverse le corps, surtout sous les paroles tendre du chanteur. S'il n'était pas aussi gêné ... Il en couinerait un bon coup. " J'en suis content, alors ... " Oui parce que si c'était pas le cas, Shin reviendrait dans le décort et il perdrait son ... Ren. " Tu veux deux oeufs? "
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Raheuh.~~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:31

Il le garde toujours contre lui, clignant des yeux lorsque le jeune homme lui suggère des oeufs. "Ouais" Répond-il avec intérêt, son ventre pleurant toujours la faim qui le tenaille. Il relâche un peu Lea simplement pour lui laisser le loisir de bouger s'il en a envie, demeurant toutefois debout en regardant les oeufs qui cuisent comme si c'était vraiment intéressant alors que bon, ça ne l'est pas tout le vraiment quoi. "Merci pour tout ça d'ailleurs." Il ajoute avec sérieux. "D'être là, et tout ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raheuh.~~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:37

En même temps, ce n'est aucunement une corvée quoi. Il est vraiment heureux d'être là, d'être important pour une personne au moins une fois dans sa vie. De voir que c'est sincère et de savoir que Ren est heureux qu'il soit là. Lentement, il retourne les oeufs dans la poele puis se retourne vers Ren une nouvelle fois puis sourit. " Ren, je peux te dire quelque chose, que je garde en moi depuis un moment maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Raheuh.~~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:40

Il fronce légèrement les sourcils lorsqu'il se retourne pour lui demander ça. Il ne sait pas trop à quoi s'attendre. Peut-être qu'il a mal agit, qu'il est allé trop vite ou autre truc du genre. C'est fou parce qu'avec Lea il a l'impression de ... commencer dès le départ. Comme quand on courtise une fille, qu'on la charme et qu'on l'amène dans notre lit tout ceci avec dextérité et respect (du moins, pour sa part). Là c'est spécial parce que Lea est un garçon et pourtant il ressent un immense, gigantesque respect pour lui au point où il s'inquiète toujours d'avoir mal agit et sauté des étapes. C'est ... comme si l'idée d'une relation avec lui était plus précieuse que n'importe quoi d'autre. "..Oui?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raheuh.~~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:46

Se raclant la gorge, jouant avec le t-shirt du jeune homme un moment, Lea semble chercher ses mots. Surtout que ce n'est pas facile à dire, d'autant plus que dans se domaine il est tout nouveau alors c'est d'autant plus difficile pour lui. Lentement, il relève les yeux vers Ren puis prend une profonde respiration. " Je ... tiens beaucoup à toi. D'autant plus que tu es mon premier véritable amour. Alors, je voulais juste te dire que ... Si jamais un jour, tu veux testé quelque chose avec moi, tu peux. Ne ... t'en prive pas. " Détournent le regard il se masse la nuque. " Je veux juste qu'on sois sincère l'un envers l'autre si jamais on crois que ça marchera pas ou ... voilà. "
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Raheuh.~~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:49

Il l'écoute calmement, cherchant à ne pas rater un mot de ce qu'il dit. Après tout, c'est important pour lui de se souvenir de chaque parole pour l'avenir. Parce que c'est là où il veut en venir et c'est un peu là où Lea l’amène de par ses paroles. C'est pourquoi il s'humecte les lèvres et tend la main vers lui pour l'attirer pour un câlin, venant lui masser et caresser la nuque avec douceur. "J'ai envie d'être en couple avec toi, énormément. Je ne veux juste pas aller trop vite et me planter encore une fois." Déjà qu'il est bien amoché ... ce serait over pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raheuh.~~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:54

" Je sais... C'est ce que j'ai dis à Noamiel.. " Et autant être sincère quoi. Lea-Lou a bien vue que Darren n'était pas au top de sa forme, et il respecte cela. Réellement et énormément quoi. Impossible pour lui de pousser le destin, il préfére que celui-ci les guides doucement et les places en couple. " Je ... voudrais juste savoir si je peux t'embrasser, comme ça quand l'envie me prends? "
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Raheuh.~~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:58

Il se contente de ranger ses mains dans ses poches cette fois et de s'adosser un peu au comptoir, semblant trouver intéressante leur situation et de savoir que le jeune homme ne veut pas le pousser dans le dos ça lui fait énormément de bien, c'est pourquoi il rit un peu en entendant sa demande. Pas un rire moqueur, mais qui pour lui est une évidence : "Tu peux m'embrasser n'importe quand, Lea-Lou."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raheuh.~~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:09

" Cool ! " L'enthousiasme trop sincère. Réalisant qu'il l'est, il rougit de nouveau puis se retourne pour finalement s'occuper de la nourriture qui cuit. Prenant un assiette et dépose les œufs et le bacon dans celle-ci, poussant Ren. " Va t’assoir maintenant ... " dit=il avec amusement, souriant en déposant l’assiette et les ustensile devant lui. Prenant les deux toasts qui sorte du grille-pain, il les beurres puis lui donne également, se mordillant la lèvre inférieur en regardant le jeune homme. " Bon appétit alors.. "
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Raheuh.~~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:11

Bon bon. Il s'assoit comme l'a demandé son master et observe l'assiette appétissante, trouvant ça vraiment cool de se faire servir un petit-déj. La dernière fois c'était au restau et on doit s'avouer que ce n'est pas vraiment aussi cool. Il s'humecte les lèvres puis sourit : "Merci." Il redresse la tête, dépose sa main contre la joue du jeune homme et l'embrasse chastement, se servant par la suite en prenant sa fourchette, il avale un morceau d'oeuf, puis le bacon etc. "Wow, c'est bon!" Et il est sincère, même que ça se voit parce que comme d'hab, sans vraiment de classe, il dévore le tout assez rapidement, n'ayant plus le temps de parler tellement il savoure la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raheuh.~~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:13

Sous le baiser, le jeune homme sourit en rougissant faiblement, les bras toujours croiser contre le comptoir. De le voir aussi gourmand le fait sourire, déposant son postérieur contre le tabouret en ne le quittant pas des yeux. " Je t'aime... "
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Raheuh.~~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:17

Il mords dans sa toast, posant finalement son regard sur le jeune homme en semblant soudain bien surprit par ce qu'il vient de lui dire. C'est la première fois qu'il lui dit aussi clairement qu'il a des sentiments pour lui et il se doute bien que ce n'est pas n'importe quoi. C'est pourquoi il sourit légèrement après avoir avalé sa bouchée. "Je t'aime aussi Lea."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raheuh.~~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:19

" Ça me touche... " C'est vrai, il est heureux. Si heureux que son coeur menace de lui sortir du corps. Franchement, c'est étrange comme sensation quoi. Après tout, jamais auparavant il avait dit ses trois petits mots. Même avec Damien, c'était que des 'je t'adore' et jamais ces trois mots là. Soupirant, il place ses mains entre ses jambes, laissant Ren manger tranquillement. C'est tout de même ... une situation de rêve quoi. Un fan qui tombe amoureux de son chanteur et qui .. soudainement à la chance de lui faire comprendre. Prenant son portable, il s'amuse avec celui-ci tranquillement, un doux sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Raheuh.~~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:22

Il continue de manger tranquillement, jetant par moments quelques coups d'oeil à Lea qui joue avec son téléphone. D'ailleurs, il se demande ce qu'il fait. S'essuyant les mains, il bois par la suite le restant de son verre de jus et s'humecte les lèvres : "Tu fais quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raheuh.~~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:34

" J'écris à Noamiel que tu viens de me dire que tu m'aimais. " Petit sourire sur le visage, signe qu'il est timide, mais que voilà quoi, il est heureux de cela. Heureux que Ren l'aime et que Shin ne soit plus vraiment présent. Pas qu'il est méchant et veux voir le jeune homme mourir, mais ... Voilà, depuis le temps qu'il aime Ren. Stupidement, il croit être plus doué pour rendre le jeune homme a l'aise et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Raheuh.~~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:38

Il se contente de déposer ses ustensiles et sourit légèrement. "Oh t'es fier en plus." Il dit ça, mais il vient lui caresser la cuisse puisqu'elle est à portée de main, semblant le trouver très adorable et drôle d'avoir écrit à Noamiel et de toute façon il pourrait l'envoyer dans les journaux que ça ne l'angoisserait même pas. Il est très fier d'avoir des sentiments pour ce jeune homme et ces sentiments grandissent à chaque jour et il espère franchement que ça restera comme ça longtemps. Il pose une main sur son ventre par la suite et laisse échapper un gros soupir. "Wow, trop mangé. Mais c'était vraiment excellent."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raheuh.~~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:42

Encore une fois, il rougit d'avantage sous la constatation de Ren. Bien sur qu'il est fier, qui ne le serait pas. Lentement, il se redresse pour prendre l'assiette et le reste de la vaisselle, rinçant celle-ci et la ranger dans le lave-vaisselle, se retournant vers Ren en s'approchant de lui. " Je suis content dans ce cas ! " Après tout, c'est toujours sympa de pouvoir faire le repas pour quelqu'un. Autant dire que c'est démontrer son talent et son affection, d'une certaine façon. " Tu vas faire quoi, aujourd'hui? "
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Raheuh.~~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:44

Il l'attrape par la taille et le contraint à venir s'installer sur ses genoux, le serrant contre lui en faisant bouger le banc de gauche à droite parce que c'est tout de même assez marrant, quoi. Il vient déposer un baiser contre l'épaule du jeune homme et juste en dessous de l'oreille : "Je sais pas trop. J'ai rien de prévu en fait. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raheuh.~~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:50

Aussitôt il ouvre de grand yeux, maintenant sur les genoux de Ren. Bien sur, l'effet est quand même intéressant et son coeur débat encore plus que tout à l'heure puisqu'il se sent un peu plus chaud. Aussitôt, il repense à hier puis rougis de plus bel. " Tu... te souviens d'hier quand tu m'as embrasser sur le canapé de mon père ? " Il se doute bien que si, quoi. Ren n'est pas idiot. " Et bien en ce moment je ressens la même chose, juste d'être assit sur toi... " C'est pas un mal, mais il se sentait le besoin de le dire quoi. Tournant un peu la tête en le regardant. " J'ai rien de prévu non plus... "
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Raheuh.~~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:56

Il l'écoute tranquillement, ses mains posées contre les hanches du jeune homme et sourit un peu sous les paroles. C'est tout de même assez adorable de voir que Lea ressent ce genre de choses quand il est près de lui, il se sent moins seul dans son délire. Il se racle légèrement la gorge puis soupire par la suite : "Bon bah on peut se faire une petite journée tranquille, qu'en penses-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raheuh.~~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:00

Une journée tranquille? En effet, l'idée n'est pas mauvaise et ça serait toujours mieux ça que d'être dans le froid quoi ... Aussitôt, son regard se pose sur la fenêtre, clignant des yeux un moment. " Il neige... " Lache t-il en s'approchant de celle-ci en restant quand même perplexe. C'est rare que la neige tombe avant l'Halloween mais comme c'est ce soir ... Autant dire que la nature est drôlement fait. " Dis moi, c'est quoi ta fête préféré? "
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Raheuh.~~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:02

Il se redresse aussi puisque bon il se sent d'attaque maintenant qu'il a mangé et tout, il pourrait passer la nuit debout que ça le dérangerait pas du tout. Il range ses mains dans ses poches et observe simplement la neige qui tombe à l'extérieur, trouvant la question intéressante : "Ma fête préférée ..." Il fronce les sourcils, réalisant que c'était sa fête y'a 3 jours et que personne, ni même lui, ne s'en est rendu compte. "Bah c'est pas la mienne en tout cas." Dit-il sur un ton qui se veut un peu déçu alors qu'en fait il s'en fiche complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raheuh.~~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raheuh.~~~
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Town Dreams :: ஐ Districts de Tokyo ஐ :: { Immeuble à Logement } :: Appartement de Ren-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser