Town Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville. Deux groupes. Le Bordel total.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Raheuh.~~~

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Raheuh.~~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:09

Et pourtant. ET POURTANT. Se passant la langue sur les lèvres le jeune homme tourne la tête vers Ren puis sourit doucement, le poussant vers l'ordinateur puis le fait s'assoir. " Va voir tes courriels. Je reviens dans quelques minutes. " Bien sur, Lea est un fan. Et qui dit Fan, dit aussi garçon qui sait a peu près tout de son chanteur et groupe favorit. Allant donc dans la chambre pour fouiller dans son sac, il en sort quelque chose... Ce n'est rien de bien extraordinaire, mais quand même. Il a trouvé bien drôle de voir cela alors... Revenant dans le salon il observe Ren qui doit surement voir son email qui date du jour pile ou c'était l'anniversaire du jeune homme, lui disant un charmant joyeux anniversaire, puis s'approche en déposant la boite noir en velour sur la table. " Je me suis toujours dis .. qu'un jour je pourrais te faire un cadeau... Et quand j'ai vu Noamiel, je me suis dis que ça serais parfait... " Puisque Noa pourrait bien sur, donner le cadeau en question. Cadeau qui n'est rien de moins qu'un bracelet en or blanc ou l'ont peut lire comme motif sculté a la main 'GOD is everywhere' rougissant il détourne le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Raheuh.~~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:14

Il observe le mail en question. Il faut dire qu'il reçoit toujours un tas de fanmails et comme la plupart relatent toujours les mêmes trucs, il ne se casse pas le cul à les lires, mais là il est surprit par le long texte qu'il survole avec intérêt, affichant un petit sourire en coin à quelques reprises en lisant les interprétations sur ses textes et de jolis commentaires bien sentis avec un humour qui lui plait bien. Il pose le regard sur Lea quand il revient puis observe la boîte et la cadeau, lisant la gravure avec intérêt puis sourit légèrement : "Woaw, merci Lea, c'est gentil" Et il est sincère, il n'aime pas vraiment recevoir des cadeaux et tout le monde le sait, mais quand il reçoit quelque chose qui lui plait vraiment il le dit, et là c'est vrai ... il est content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raheuh.~~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:17

Nerveux? Il l'est. Comme jamais. D'ailleurs il a les mains moites juste à l'idée de savoir que Ren va voir le cadeau. Si jamais il ne l'aime pas, il sera déçu mai comprendra puisqu'il sait que Darren n'aime pas recevoir de cadeau. Lentement, il s'approche puis prend le visage du jeune homme, caressant la joue droit dans un effleurement du pouce, puis se penche de plus bel pour l'embrasser chastement. " Joyeux anniversaire... " Même si c'est trois jours en retard, il s'en fiche. C'est un moment qu'il trouve magique, avec la neige puis son chanteur d'amour. " Ça te dirais... si on mangeait de la fondu se soir .... ? " Parce que bon, il fait un peu froid et l'idée lui plait franchement quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Raheuh.~~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:20

Il le regarde simplement puis enfile le bracelet sans trop de mal, ayant tout de même une certaine dextérité même s'il ne joue pas d'instrument ... enfin, il se débrouille en guitare et a commencé à la basse, mais voilà. C'est pas vraiment ce qu'il préfère, en fait. "De la fondue? Ouais c'est une bonne idée." Il sourit légèrement et se redresse à nouveau, venant embrasser le jeune homme sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raheuh.~~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:23

Quand il le voit qu'il se relève, Lea cligne des yeux un moment puis sourit. " D'accord, j'irai faire les courses tout à l'heure ! " Dit-il en marchant vers le canapé pour s'y assoir, observant toujours à l'extérieur en se frottant la nuque doucement, les pieds un peu froid, mais c'est toujours supportable quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Raheuh.~~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:26

Il vient s'assoir près de lui, ouvrant la télévision juste pour avoir un espèce de bruit de fond qui met un peu de vie dans l'appartement un peu vide, il faut l'avouer. "Je peux venir avec toi, si tu veux." Après tout il aura peut-être besoin de bras, et certainement d'argent. Ça aidera qu'il l'accompagne dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raheuh.~~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:31

Son regard se tourne vers Ren, haussant un sourcil. "Non non, je vais me débrouiller. " Après tout, ce n'est pas comme s'il n'avait pas l'habitude quoi. Et puis ce n'est pas vraiment loin, puisque Ren reste quand même proche d'un peu tout, alors bon. Et de l'argent, il en possède quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Raheuh.~~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:34

"T'es sûr?" Il fronce légèrement les sourcils. "Je t'ai pas blessé en te disant ça?" C'est juste que parfois le garçon peut avoir l'air un peu ailleurs et ça l'empêche de savoir vraiment ce qu'il pense ou ressens quand il dit quelque chose. Il se gratte la tête et passe une main dans ses cheveux lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raheuh.~~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:37

Souriant doucement, il pose son regard sur Ren, encore une fois il se mordille la lèvre inférieur. " Je me concentre très fortement, pour pas qu'on s'embrasse comme la nuit dernière, parce que j'en ai vraiment envie. Et je me sens égoiste de vouloir ça... "
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Raheuh.~~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:40

Il fronce les sourcils en l'écoutant dire qu'il se sent égoïste de vouloir un baiser un peu plus complexe. Il dépose sa main contre la cuisse du jeune homme et la caresse légèrement, se penchant par la suite pour venir déposer un baiser contre les lèvres du jeune homme sans confirmer ce qu'il a dit par rapport au fait d'être égoïste. Disons que c'est à son tour de l'être ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raheuh.~~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:43

La chaleur monte d'un cran quand la main se pose sur sa cuisse, frissonnant en relevant les yeux vers Darren, il ne semble pas vraiment comprendre pourquoi, mais quand les lèvres touchent les siennes. C'est le feux d'artifices instantané. Poussant un soupire d'aise, il relève la main puis dépose celle-ci contre la joue. Embrassant le jeune homme avec un peu plus de pression sur les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Raheuh.~~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:45

Il glisse sa main qui était contre la mâchoire jusqu'à la nuque, le soutenant ainsi près de lui. Il apprécie le baiser, mordillant et suçotant les lèvres de Lea pour s'amuser un peu et le pousser à dépasser ses limites un peu. Sa main se charge d'ailleurs de remonter un peu contre la cuisse d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raheuh.~~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:48

Fronçant les sourcils tout en ayant les yeux close, le jeune homme en tremble tellement ce moment est plus qu'agréable, mais aussi nouveau pour lui. Son coeur menace sérieusement de lui sortir par tout les trou possible, cambrant le dos dans un souffle de plaisir qui s'étouffe entre les lèvres de son ... de Ren. Sa main tremble sous le frisson qui lui traverse le corps, cherchant à comprendre comment rendre le baiser plus envieux, alors il tente un maladroit coup de langue, effleurant celle de Darren, ce qui augmente la chaleur de son corps à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Raheuh.~~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:51

Il poursuit la caresse contre la cuisse puis laisse sa main entre les cuisses sans toutefois rien faire de plus, sa langue saisissant la sienne au passage, mais avec douceur et délicatesse, cherchant simplement à profiter de toutes les ouvertures pour découvrir un peu plus de ce garçon à chaque fois. C'est vraiment agréable comme moment et la chaleur dans son corps le prouve tout comme cette petite envolée de papillons dans le bide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raheuh.~~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:54

A chaque coup de langue, un gémissent suit. Démontrant combien tout ceci est tout simplement trop magique pour lui. Frisson sur frisson, il se colle d'avantage à Ren, son envie étant encore plus grande maintenant qu'ils sont l'un contre l'autre. " MmmRen... " Lâche t-il en remontant une main vers la base de la nuque, la caressant sensuellement, ouvrant lentement les yeux. Ceux-ci maintenant semi-clos. Non vraiment, il est totalement sous le charme.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Raheuh.~~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:57

Il se contente de relâcher les lèvres au bout d'un moment, humectant celles-ci simplement pour revivre le goût de Lea. Il observe d'ailleurs celui-ci avec un petit sourire, l'embrassant sur le nez par la suite en retirant sa main d'entre les cuisses pour la déposer contre l'épaule du jeune homme. "Je te trouve ... magnifique, sublime, parfait..." Avoue-t-il d'un ton chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raheuh.~~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:00

" Mer... merci... " Dit-il le souffle totalement couper. Court. Le regard brumeux par l'amour et l'envie qui est toujours présent dans son regard. D'ailleurs, il se racle la gorge de nouveau en repoussant doucement Ren. " Je... peux emprunter ta douche ? " Parce qu'un garçon, reste un garçon malgré la gêne, la virginité et tout ça quoi. Ren lui plait. Il en est éperdument amoureux mais voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Raheuh.~~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:03

Et contrairement à d'autres, il décide d'être honnête et en entendant une question telle que celle-ci, il se contente de sourire légèrement. "Ouais." Il lui tend toutefois la main avec douceur, paume vers le dessus, l'examinant attentivement. "Mais seulement si on la prend ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raheuh.~~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:06

Mais... s'ils font ça... Rougissant vivement, son bas ventre totalement bouillant, il regarde la main puis hésitant pour finalement lui prendre. " Darren... si on fais ça, je sais pas si... " En faites... " J'ai très envie de toi, et c'est con, parce que tu veux prendre ton temps. Je le comprends... mais mon corps semble pas d'accord. " Ça le boulverse un peu quand même. Normalement le contrôle il sait comment s'y prendre, mais là.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Raheuh.~~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:09

Il soupire légèrement : "J'ai envie de faire l'amour avec toi, mais en effet j'ai dis qu'on irait pas trop vite et ça c'est aller rapidement ... m'enfin." Il se passe une main dans les cheveux et l'observe à nouveau avec attention. "Je veux juste te soulager, en fait." C'est plus fort que lui, il ne veut pas que Lea aille se refroidir dans la douche quand c'est lui qui est la raison de ce qui lui arrive en ce moment. Ce serait... contre ses principes, même si le mot est mal employé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raheuh.~~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:13

" Oh... " Oh. En gros... Ren veut lui...Rougissant violemment il pose sa main sur le torse de Ren puis l'embrasse sous le menton. " Non non, je vais.. M'arranger et penser à autre chose, ça ira t'en fais pas. " Après tout, ça serait stupide que Ren le ... alors que lui aussi doit être totalement émoustiller en ce moment et donc, c'est pas juste quoi. Pourquoi il a fallu que Ren sois en peine d'amour, que Shin soit entrer dans sa vie et qu'ils doivent subir l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Raheuh.~~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:16

Il semble un peu déçu, d'ailleurs ça se voit à son expression. Il se contente de croiser les bras derrière la tête en soupirant légèrement, penchant la tête vers l'arrière en fermant les yeux. "Tu penses trop ..." Et c'est vrai, même s'il ne lit pas dans les pensées, il sent bien que par sa timidité et son besoin de rendre Darren heureux, Lea-Lou cherche constamment à agir de la bonne façon et ce n'est pas le type de Ren même si au fond depuis quelques jours il agit lui-même de la sorte. Il faut croire qu'il fallait la présence de Lea pour qu'il s'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raheuh.~~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:21

Ça le blesse, mais quoi dire. " Je voulais juste que tu sois heureux... " En même temps, en quoi c'est mal de respecter la demande d'une personne qu'on aime. Son sourire se fait plus triste, marchant vers le hall pour prendre sa veste. " Je vais chercher le souper... " Serrant les poings il s'arrête finalement devant la porte puis soupire. " Tu sais... pour moi c'est dur de passer après Shin... Tout le monde disais que vous êtiez fait pour être ensemble. Je suis ordinaire, et je ... voulais juste être mieux que lui pour toi, mais je sais que ca te plais pas ce genre de personne.... " Et bien voilà, il parle doucement. Serrant un peu plus fortement la poignée, la porte semi ouverte. " Je suis désolé... "
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen




Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
<i>Votre Groupe</i> : <span style="color: Teal;">Osmose²²</span>
<i>Fan de ...?</i> : sdsdsd
<i>Emploi</i> : Empty
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte d'ID
Méli-Mélo:

Raheuh.~~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:28

Il fronce les sourcils et le regarde qui est désormais dans l'entrée, assez refroidit d'ailleurs et qui semble blessé. Non mais pourquoi tout finit toujours comme ça? Il se redresse simplement puis s'approche de lui et le saisit par les bras, le poussant doucement contre le mur du couloir, il décide de le regarder droit dans les yeux. "Tu me connais, Lea, non?" Après tout, il l'a toujours suivit même quand ils ne se connaissaient même pas en vrai. "Si je te dis que je t'aime, tu me crois." Il fronce les sourcils. "Si je te dis que tu es l'être le plus .. magnifique que j'ai rencontré. Qu'avec toi je me sens bien, je me sens moi-même et j'ai l'impression d'être utile. Si je te dis que pour moi, en ce moment même, je ne peux pas imaginer ma vie sans toi. Si je te dis que je nous imagine avoir un avenir. Est-ce que tu me crois? Est-ce que tu peux comprendre que ma seule raison pour aller lentement est parce que j'ai peur de te perdre, parce que je veux profiter de chaque moment avec toi ... sentir qu'on se cherche avant de se trouver, qu'on baisera pas au bout de 24h pour finalement se rendre compte que faire l'amour après quelques jours nous fera attendre, se manquer l'un l'autre ..." Il détourne le regard puis soupire. "Bref ... excuse-moi, j'ai ... oublié de penser à autre chose qu'à nous. Vraiment, depuis que t'es là je pense plus du tout à Shin. Jamais. Tu m'obnubiles... je te vois partout et je veux juste ... qu'on me foute la paix avec Shin. Parce que ... c'est avec toi que j'veux être." Il n'a rien contre Shin, il l'adore, il l'a aimé sincèrement, mais quand ça ne fonctionne plus ça ne fonctionne plus. Et ressentir l'amour ... ça donne envie de tenir le coup et de tenter sa chance. Parce qu'il juge que Lea le mérite vraiment et que lui aussi n'est pas si mauvais que ça. Et il est certain que Shin trouvera un moyen d'être heureux et il sera là pour lui si éventuellement il a besoin d'aide ... mais l'amour entre lui et le chanteur est bel et bien partit en fumée. Dans sa tête, en tout cas. Bien que des sentiments soient toujours présents, ce n'est rien de comparable à ses sentiments pour Lea-Lou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raheuh.~~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:32

Quoi répondre à cela. C'est difficile pour lui parce que tout ça est nouveau, qu'il ressent le besoin de toucher, de vivre les émotions de les ressentir afin de ne pas se réveiller un bon matin et voir qu'il est dans son lit, en chine et que tout ceci n'était qu'un banal rêve. Bien sur, il le croit. Bien sur il a confiance en Ren et comprends, mais c'est tout de même difficile pour lui. Mais il ... comprend. " Excuse moi... " Il n'a pas voulu être méchant, déplacé ou quoi que se sois d'autres. Il a juste été .. Insécur et envieux de faire l'amour. Il ne veut pas le perdre non plus et il veut que leur bien à tout les deux. Quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raheuh.~~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raheuh.~~~   Raheuh.~~~ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raheuh.~~~
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Town Dreams :: ஐ Districts de Tokyo ஐ :: { Immeuble à Logement } :: Appartement de Ren-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser