Town Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville. Deux groupes. Le Bordel total.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 what defines an hero?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




what defines an hero? Empty
MessageSujet: what defines an hero?   what defines an hero? Icon_minitimeMer 28 Sep - 6:51

C'est arrivé il y a quatre jours.
Alors qu'il mangeait tranquillement à la table de la cuisine des Akumu, un homme était venu cogner à la porte. Un homme imposant, au regard profond et inquisiteur. Un homme beau vêtu d'un costard et semblant prêt à dévaliser n'importe quel endroit. Comme si ... un pouvoir perturbant était campé en lui. Haruto l'avait examiné un moment sans trop comprendre ce que cet homme pouvait faire là, il tint la porte en penchant la tête sur le côté. C'est à ce moment qu'on lui apprit que Satsuki avait trouvé la mort et que sa dernière volonté était de voir Haru rejoindre son père. L'homme n'a pas prit 4 chemins pour lui exprimer le fait que "Votre père ne s'est jamais intéressé à vous, ayant de nombreuses obligations. Cependant, il me semble absolument primordial que vous le rencontriez. Il s'avère que celui-ci semble vouloir s'occuper de vous enfin."
Comment réagir à ces deux annonces dégoûtantes? Après être fondu en larmes, on l'emmena sans lui proposer de faire ses bagages et c'est avec difficulté qu'il pu entrer en contact avec Takahiro. Takahiro qui pour une fois s'avouait complètement désemparé et évidemment très inquiet.

Comment réagir quand à quinze ans on apprend que notre mère a succombé à sa maladie. Que l'immense tristesse qu'on a trainé toute sa vie comme un bagage lourd par rapport à cette inexistence de notre père n'a jamais porté ses fruits. Et qu'en dernier recourt le géniteur en question décide qu'il a soudainement envie de vous voir? Et pas la peine de chercher des richesses pour palier à ses désirs. Il s'avère que Kenta Aibu a une carrière politique florissante et un lien étroit avec l'univers entier s'il en convient. C'est donc un Haru anéantit et désemparé qui a du se tailler une place dans l'immense manoir où tous l'appelaient "Aibu-sama" un nom qu'il ne capte pas la moitié du temps. Mis à part son père, une vague de butlers et de servantes, une petite demi-sœur blonde et pleurnicharde ainsi qu'une belle-mère dont l'utilité est proche de : nulle.

Vêtu de ses plus beaux vêtements, Haru sort de la mairie de la ville où il a enfin réussit à négocier le droit de sortir avec monsieur « son père ». Un homme trop beau pour son âge et au caractère assez glacial. Perdu dans ses pensées, il tient un chocolat chaud dans ses mains gantées, s'installant finalement sur un banc près du trottoir, l'air très différent de sa bonne humeur contagieuse habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsumoto

Akira Matsumoto


Nombre de messages : 73
<i>Fan de ...?</i> : ddddddddddddd
Date d'inscription : 28/09/2011

what defines an hero? Empty
MessageSujet: Re: what defines an hero?   what defines an hero? Icon_minitimeMer 28 Sep - 7:09

La journée commence comme à son habitude. Il se lève en tournant la tête vers sa hotesse du soir, souriant comme un imbécile en poussant celle-ci doucement. Après tout, pas besoin d'un poids de plus sur son corps, cela dit, il la regarde une nouvelle fois puis soupire. L'alcool le tuera... Ça ou son gérant, mais dans ce cas ci, il ne risque pas grand chose puisque... Elle est dans son lit. Se grattant le bide un moment en allant dans la salle de bain, il en ressort en se brossant les dents, observant celle-ci un moment pile ou elle ouvre les yeux en soupirant de nouveau.

- Dit moi que nous avons rien fait.
" Sais pas. J'imagine. Après tout, on avait bu. " Son petit rire ne semble pas plaire à la dame, puisqu'elle lui balance son oreiller. Bien sur, il l'évite sans problème puis retourne à la salle de bain. Crachant dans le lavabo, enfile un t-shirt, se passe une main dans les cheveux puis salut la demoiselle. " Range bien l'appartement et puis verrouille la porte en sortant, merci !!!! "
- Akii, attend !!!!! MERDE MAIS ATTENDS !!!!

La porte se referme sous le hurlement de sa gérante qui ne semble pas d'accord avec l'idée du jeune homme, mais déjà il descend les escaliers, réalisant finalement que... c'était pas son appartement, mais bien celui de la dame. Donc, la brosse à dent était...

" Tient, Salut Kea ! Merci pour la brosse à dent ! "
- .......................

Pas la peine de dire que le jeune homme éclate de rire sous une gérante enrouler dans un drap, hurlant comme son protéger. Le mari frissonne puis grogne en passant outre. Pour sa part, Akira fait mine de rien, marchant toujours tranquillement en lisant son portable. 30 messages de son jumeau. Alors là, record ! Pas surprenant, celui-ci devait surement s'attendre à ce que son frangin lui dicte qu'il va bien et tout le tra la la. Souriant, il range son portable au moment même ou un gorille sort du palais de la mairie. Haussant il sourcil, il saisit le bagel de l'homme puis le café.

" Merci, justement j'avais faim ! Vous êtes bon, cher homme. Très bon ! " Tout en disant cela, il tapote l'épaule de l'homme en costard noir, mordant avec appétit dans le bagel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




what defines an hero? Empty
MessageSujet: Re: what defines an hero?   what defines an hero? Icon_minitimeMer 28 Sep - 7:16

Il ne s'attendait pas à ce que Xao, ce semi-chinois semi-japonais choisisse de l'accompagner dans sa balade, mais il semble qu'il est allé se chercher un café afin d'accompagner son petit protégé sur la route le temps que Kenta finisse de bosser (c'est-à-dire jamais). Il le regarde en fronçant les sourcils, arborant un air un peu plus princier du fait que ces gens ne méritent pas qu'il ait de la compassion ou de l'amour pour eux. Cela dit, il cache mal son envie de rire en voyant le garçon qui vole la bouffe de Xao et le remercie comme si de rien était. L'homme blond et de forte carrure affiche un air très sérieux, tendant la main en lui faisant signe de lui donner ce qu'il vient de lui voler.

Haru ne trouve rien de mieux à faire que de se redresser et d'aller les rejoindre, s'adressant surtout au jeune homme qu'il est certain d'avoir vu quelque part, mais il ne se souvient plus d'où. "Bonjour! Xao est muet, mais je suppose qu'il te dit qu'il va te casser la gueule si tu ne lui redonnes pas ses affaires très vite." Après tout, c'est comme ça que les arriérés mentaux pensent. Il s'humecte les lèvres et tente de faire en sorte que tout le monde soit en paix. "Mhh, si tu veux je peux te donner mon chocolat chaud!!" Il ajoute en poussant un peu le garçon vers un coin tranquille tandis que Xao attend toujours en demeurant droit comme un piquet près du lampadaire : "Dis, on s'est pas déjà vus quelque part?" Demande-t-il en clignant des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsumoto

Akira Matsumoto


Nombre de messages : 73
<i>Fan de ...?</i> : ddddddddddddd
Date d'inscription : 28/09/2011

what defines an hero? Empty
MessageSujet: Re: what defines an hero?   what defines an hero? Icon_minitimeMer 28 Sep - 7:29

Un muet? Pouah ! Un petit sourire en coin nait sur le visage d'Akira qui observe toujours le grand muet, s'humectant les lèvres, parce que bon. Le bagel est vraiment bon, hein. Bon. Donc s'il tend la main comme ça, c'est parce qu'il veut ravoir le tout? Cela dit, c'est tout de même dommage parce que la faim de l'ex-chanteur est très coriace quoi. " J'peux bien lui redonner, mais ... il veut aussi le petit bout que j'ai mangé? " Lance t-il, posant son regard sur le jeune homme qui, en ce moment même, le pousse dans un coin tranquille. Trop même. Bien que le gorille ne le quitte toujours pas des yeux. Faut dire, Akira ne lui a toujours pas remis sa bouffe et son café, en prenant une gorgée même. " Mmh. Possible, j'suis un chanteur. Je jouais dans le groupe Guren Chi. " Répond t-il en reprenant une bouchée du bagel.

Son regard amusé plane toujours vers le grand muet, trouvant tout de même marrant que ce petit être sois aussi ... " T'es sur que c'pas toi le garde du corps de c't'homme là? Parce que, c'quand même toi qui l'défend là ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




what defines an hero? Empty
MessageSujet: Re: what defines an hero?   what defines an hero? Icon_minitimeMer 28 Sep - 7:36

Il pose le regard sur le jeune homme, l'examinant un instant d'un air interdit puis hausse les sourcils : "OOOOOOOOH!" Évidemment, l'envie de lui demander ce qu'il fait en ce moment après ces fresques qui le caractérisent est présente, mais ce serait un peu déplacé. Même si ça le démange un peu. Il en a le regard assez pétillant, mais son expression change pour une petite moue lorsqu'il lui demande si ce n'est pas lui le garde du corps. "Eh bien... en fait, c'est le seul qui a été gentil avec moi jusqu'à présent..." Et comme Haru s'attache naïvement à tous les gens qu'il croit être « bons » ça donne ça. Xao se contente de s'approcher et de prendre le café des mains d'Akira, n'ayant aucun intérêt à la bouchée manquante de son bagel, il détourne par la suite les talons afin d'aller se balader plus loin, seul. Haru semble un peu étonné, mais rassuré aussi et souffle un : "Libertéé..."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsumoto

Akira Matsumoto


Nombre de messages : 73
<i>Fan de ...?</i> : ddddddddddddd
Date d'inscription : 28/09/2011

what defines an hero? Empty
MessageSujet: Re: what defines an hero?   what defines an hero? Icon_minitimeMer 28 Sep - 7:40

" Hey connard ! Mon p'tit dej ! " Après tout, c'était devenu le sien après l'avoir éffrontément voler quoi. Fronçant les sourcils et la grande envie de lui en foutre une est présente bien sur. " Au fais, si tu bouffe ça, t'aura le sida. Moi je m'en fou, mais tu savais que l'échange de salive est en partie l'une des grandes causes, parce qu'on dirait ce qu'on voudra, quand le sang est présent dans les particules de la salive, les risques sont toujours présente. " Bien sur, tout en disant cela, il a suivit l'homme au costard, un charmant sourire sur le visage. " Si tu m'redonnes pas mon p'tit dej. Je mélange mon sang avec ton p'tit prince ! " Et il saurait le faire, puisqu'il tient la main d'Haru, se fichant bien que celui-ci apprécie ou pas de se faire trainer comme un petit chien, derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




what defines an hero? Empty
MessageSujet: Re: what defines an hero?   what defines an hero? Icon_minitimeMer 28 Sep - 7:45

Il sursaute toutefois quand il se fait trainer par la main, suivant le jeune homme sans en avoir le choix, fronçant les sourcils sous les paroles du garçon qui menace son gardien avec ... ses problèmes de santé?! Xao se tourne vers le garçon en question et l'attrape par le col, l'observant attentivement puis lui dépose ce qu'il avait dans la main dans la sienne et lui fiche même un billet de 500 yens dans le front, les contournant par la suite en ayant l'air en colère; ce que Haru a du mal à comprendre. "C'est pas vrai ce que tu as dis, ne?" Ne peut-il pas s'empêcher de demander, la main toujours coincée dans celle du garçon aux cheveux turquoises.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsumoto

Akira Matsumoto


Nombre de messages : 73
<i>Fan de ...?</i> : ddddddddddddd
Date d'inscription : 28/09/2011

what defines an hero? Empty
MessageSujet: Re: what defines an hero?   what defines an hero? Icon_minitimeMer 28 Sep - 7:50

Ouhh ! Un billet en plus, quand même c'est cool. Cela dit, les paroles du jeune homme lui fait l'effet d'amusement. Haussant un sourcil en s'approchant de celui-ci en tenant le menton du jeune homme. Si c'est vrai ou pas? La question est quand même bien amusante, voir même trop marrante. Se mordant la lèvre au sang, il vient lui prendre un long et baiser sensuelle, mordant la lèvre d'Haruto afin que le mélange sanguin est lieu. Après un moment, il le relâche, passant son pouce sur le coin de sa lèvre puis prend une gorgée de café. " A toi de voir avec ton médecin, gamin. Héhéhé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




what defines an hero? Empty
MessageSujet: Re: what defines an hero?   what defines an hero? Icon_minitimeMer 28 Sep - 7:55

Il attend toujours la réponse, ne se doutant pas qu'en s'approchant de cette façon, il avait l'intention de se fendre la lèvre pour mieux l'embrasser par la suite. Chose qui lui fait écarquiller les yeux, ses lèvres rouges tremblant un peu par la suite puisque c'est un choc pour lui ... surtout que ... ce garçon vient de lui voler son premier baiser simplement pour faire le malin. Un peu blessé, il s'humecte les lèvres pour en retirer les résidus sanguins et baisse la tête. "D'accord ..." Il retourne s'assoir sur son banc et place sa capuche sur sa tête, les jambes ramenées contre lui. Ils le font tous exprès ou quoi? ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsumoto

Akira Matsumoto


Nombre de messages : 73
<i>Fan de ...?</i> : ddddddddddddd
Date d'inscription : 28/09/2011

what defines an hero? Empty
MessageSujet: Re: what defines an hero?   what defines an hero? Icon_minitimeMer 28 Sep - 7:57

Bon. Bon. Bon.... Si Maki voyait ça, elle lui hurlerait dessus en disant que jouer avec les sentiments des gens, c'est mal et blablabla. Une main dans les cheveux, il lève les yeux vers le ciel puis tourne les talons en venant vers le jeune homme, croisant les bras contre le dossier du banc. " Bon. J'ai pas le sida. Et puis, je suis désolé. Possible que je t'ai blessé et tout le tra la la. " Même s'il le dit ainsi, il le pense sincèrement. Après tout, c'est rare qu'une personne n'est pas heureuse après un baiser de sa part, c'est bizarre. " T'veux parler de quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




what defines an hero? Empty
MessageSujet: Re: what defines an hero?   what defines an hero? Icon_minitimeMer 28 Sep - 8:00

Il se contente de sourire doucement et tourne la tête vers lui : "Oh c'est pas grave, t'inquiète pas." Après tout, il est vrai qu'il a peut-être un peu poussé le bouchon. C'est vrai que ça lui fait de la peine, mais c'est juste un banal ..."C'est juste que je ne pensais pas me faire embrasser pour la première fois aujourd'hui" Il hausse les épaules puis se frotte la jambe droite doucement et baisse à nouveau un peu la tête à la question. Il avale légèrement sa salive : "Je veux pas t'embêter, tu dois avoir beaucoup de choses à faire."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsumoto

Akira Matsumoto


Nombre de messages : 73
<i>Fan de ...?</i> : ddddddddddddd
Date d'inscription : 28/09/2011

what defines an hero? Empty
MessageSujet: Re: what defines an hero?   what defines an hero? Icon_minitimeMer 28 Sep - 8:03

Premier baiser? Wouah ! Il a frappé fort quand même. Un petit sourire en coin, fier de son coup cela dit, il lève les yeux vers le ciel par la suite. " J'ai rien a faire auj. Outre que me promener le temps que mon frangin dégage de chez moi avec sa pute. " Après tout, ils ne sont pas jumeaux pour rien. A chaque fois c'est toujours la même chose. L'un se trouve une fille et le deuxième fera la même chose quelques minutes plus tard, le tout avec fierté. Mais bon, autant dire que pour l'instant, son emploi du temps est vraiment mort. Sautant par dessus le banc pour poser son cul sur le dossier, les pieds contre le banc, il regarde de nouveau Haru. " Vas y, je t'écoute. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




what defines an hero? Empty
MessageSujet: Re: what defines an hero?   what defines an hero? Icon_minitimeMer 28 Sep - 8:08

Il cligne des yeux sous le vocabulaire peu soutenu du garçon. Ça fait autant différent de chez son père que chez les Akumu. Enfin, y'a Noa qui entretient parfois un langage assez cru, mais lui ce n'est clairement pas son genre alors ça fait toujours un peu effet choc la première fois. Il sourit toutefois un peu et se passe une main dans sa chevelure bleu/gris. "Et bien je suis coincé chez mon père qui veut bien de moi maintenant que ma mère est décédée ... mais qui m'a ignoré depuis ma naissance. Je peux pas retourner chez mon oncle parce que mon père veut pas et ... du coup je sais plus trop quoi faire." Il soupire légèrement. "J'ai même plus le droit d'aller à la supérette du coin tout seul ..."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsumoto

Akira Matsumoto


Nombre de messages : 73
<i>Fan de ...?</i> : ddddddddddddd
Date d'inscription : 28/09/2011

what defines an hero? Empty
MessageSujet: Re: what defines an hero?   what defines an hero? Icon_minitimeMer 28 Sep - 8:13

Un sifflement suite aux paroles du jeune homme. Ah ouais, quand même. C'est chiant ce genre de chose. Après tout, il a connu la même chose, puisque son père est un homme assez reconnu aussi dans l'industrie puisqu'il est un grand acheteur de disque. En gros, c'est un producteur, un réalisateur et tout ce qu'on veut. Donc les bonnes manières, les réceptions de merde et tout ça, il a connu, il y a fort longtemps. Cela dit, l'histoire du jeune homme est quand même troublante. " D'accord, tu t'nommes comment? " Bon d'abord, faudrait être un peu poli et savoir qui est ce jeune homme en détresse quoi. " Et puis ensuite, s'tu veux pas être avec ton père, arrange toi pour que LUI te foute dehors. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




what defines an hero? Empty
MessageSujet: Re: what defines an hero?   what defines an hero? Icon_minitimeMer 28 Sep - 8:14

"Je m'appelle Haruto, mais je préfère qu'on m'appelle Haru." Il cligne des yeux par la suite, cherchant à comprendre le sens de ses paroles. Il en penche même un peu la tête sur le côté, le fixant attentivement de ses grands yeux bleus. "Comment je fais ça? ..."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsumoto

Akira Matsumoto


Nombre de messages : 73
<i>Fan de ...?</i> : ddddddddddddd
Date d'inscription : 28/09/2011

what defines an hero? Empty
MessageSujet: Re: what defines an hero?   what defines an hero? Icon_minitimeMer 28 Sep - 8:18

" Haruto ? M'ouais. Va pour Haru. Trop conventionnel ce nom. " Se passant une main dans les cheveux, dressant ceux-ci d'avantage, un petit sourire en coin revient à la charge, se laissant glisser contre le dossier et hausser un sourcil. Maintenant accroupit sur le banc, quoi. " Comment faire ça? Pouah. Simple, mon petit Haru. Tout ce que ton père t'interdit de faire, tu le fais. Et tout ce qu'il t'autorise à faire, tu ne le fais pas. " En disant cela, il pose son regard sur la poitrine assez volumineuse d'une passante qui pousse son bébé dans un carrosse. " Wow, j'en connais un qui doit se régaler à chaque fois. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




what defines an hero? Empty
MessageSujet: Re: what defines an hero?   what defines an hero? Icon_minitimeMer 28 Sep - 8:22

C'est pas fou. En même temps, ce n'est pas son genre d'agir de façon inconsidérée, mais il faut dire que l'envie d'être avec les gens qu'il aime vraiment est présente. Cela dit, il a dû aussi faire ses adieux au fanclub du groupe de Shin et avec leur pause, ça l'a un peu dégrisé de son intérêt pour Vitaly. Intérêt qu'il conserve intact, d'une admiration totale pour le guitariste, mais il sait bien que ça ne fonctionnera jamais ... de toute manière, les rumeurs sur une relation possible avec Nah vont bon train et lui ne sait plus trop quoi en penser. Bref. Il a beaucoup de temps libre disons. Il est sortit de ses pensées par un Akira plus que franc, ce qui le fait à nouveau hausser les sourcils. C'est... VULGAIRE !! "Pfffff!" Encore heureux que la « poulette » ne l'ait pas entendu. "Bah je vais suivre tes conseils alors, Akira-san." Car oui, il se souvient de son prénom maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsumoto

Akira Matsumoto


Nombre de messages : 73
<i>Fan de ...?</i> : ddddddddddddd
Date d'inscription : 28/09/2011

what defines an hero? Empty
MessageSujet: Re: what defines an hero?   what defines an hero? Icon_minitimeMer 28 Sep - 8:30

Le "pffff" du jeune homme le fait sourire, haussant un sourcil par la suite. " Pitié, pas ce surnom. " Lance t-il sur un timbre de voix assez intense quoi. Cela dit, quand il voit un homme qui sort de l'établissement de la mairi, il sourit puis prend la main d'Haru. " Moi je dis que ; je te kidnappe. " Poussant une poubelle sur la route, bloquant ainsi la circulation pour faire diversion, il marche entre les voitures puis hausse un sourcil. Ben voyons. Ou a t-il mit sa bagnole encore... Ah ouais ! Évidement. Voyant celle-ci plus loin, il tire le jeune homme et l'amène vers la belle voiture bleuté, puis le pousse dans celle-ci, prenant ses clés en sifflant comme toujours, montant pour mettre le contact et reculer jusqu'à la sortit de l'autre ruelle. D'ailleurs, celle-ci mène carrément vers l'autoroute, ce qui n'est pas désolant quoi. " Sinon. T'es pas le petit qui ouvre des fanclubs de tout les groupes possibles ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




what defines an hero? Empty
MessageSujet: Re: what defines an hero?   what defines an hero? Icon_minitimeMer 28 Sep - 8:33

Il sursaute en étant emmené ainsi, se plaignant un peu parce qu'il lui fait mal au bras puis n'a pas trop le choix de s'installer dans la voiture, laissant échapper un soupir pour mieux froncer les sourcils lorsque le garçon lui dit qu'il ouvre des fanclubs partout. "J'étais à la tête d'un seul fanclub et c'est terminé." Il détourne la tête et observe le paysage extérieur. Il tourne la tête vers lui : "Pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsumoto

Akira Matsumoto


Nombre de messages : 73
<i>Fan de ...?</i> : ddddddddddddd
Date d'inscription : 28/09/2011

what defines an hero? Empty
MessageSujet: Re: what defines an hero?   what defines an hero? Icon_minitimeMer 28 Sep - 8:48

Conduisant toujours en prenant la bretelle de l'autoroute vers la banlieu de Tokyo, le jeune homme soupire. Bien sur qu'il sait de quel groupe Haru était le maitre du Fanclubs, justement il ne comprend pas pourquoi ce n'est plus le cas, quoi. " Parait que Shin va revenir en force. Tu devrais pas lâcher l'affaire. " Bon, il s'en fou, mais c'est pour faire la conversation aussi, sinon le bruit du moteur est agréable, mais après un temps, on s'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




what defines an hero? Empty
MessageSujet: Re: what defines an hero?   what defines an hero? Icon_minitimeMer 28 Sep - 8:50

Il tripote ses doigts doucement, jouant avec les anneaux de différentes couleurs qui les décorent et avale doucement sa salive, tournant par la suite le regard sur lui. Il doit être un peu fou pour demeurer assit tranquillement dans la voiture d'un garçon qu'il ne connait même pas outre que pour l'avoir entendu chanter. Il s'humecte les lèvres et ose une question : "Tu vas être dans un autre groupe?"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsumoto

Akira Matsumoto


Nombre de messages : 73
<i>Fan de ...?</i> : ddddddddddddd
Date d'inscription : 28/09/2011

what defines an hero? Empty
MessageSujet: Re: what defines an hero?   what defines an hero? Icon_minitimeMer 28 Sep - 8:53

La question semble tilté le jeune homme puisqu'il quitte la route des yeux un moment, observant le jeune homme par la suite. S'il sera dans un autre groupe? Il aimerait bien, mais c'est pas les musiciens qui se jette à ses pieds quoi. Outre son frère, ce n'est pas vraiment ... Concluant. Reportant son regard sur la route, il continue de rouler, fronçant un peu les sourcils. " J'ai pas de musicien. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




what defines an hero? Empty
MessageSujet: Re: what defines an hero?   what defines an hero? Icon_minitimeMer 28 Sep - 8:56

Il cligne des yeux et réfléchit à la question des musiciens, fronçant légèrement les sourcils en fixant la route, laissant tomber sa capuche de sur sa tête. "J'en connais quelques uns, si ça t'intéresses." Après tout, si le jeune homme le connait un peu, il sait aussi l'entourage virtuose qui l'entoure et en terme de talents, ce n'est pas ce qui manque. Sans doute que Noa, Travis, Ren et Lea auront des suggestions à lui faire. Surtout que ce dernier souhaite ouvrir un groupe. "Mon cousin joue de la basse, si tu veux, je te le présenterai~" Tente-t-il avec son charmant sourire habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsumoto

Akira Matsumoto


Nombre de messages : 73
<i>Fan de ...?</i> : ddddddddddddd
Date d'inscription : 28/09/2011

what defines an hero? Empty
MessageSujet: Re: what defines an hero?   what defines an hero? Icon_minitimeMer 28 Sep - 9:02

Il en connait quelque uns. C'est meugnon. Plaçant son clignotant vers la droite, il quitte l'autoroute et s'engage dans un petit village, passant sur les routes un peu amocher mais sans plus. Quoi répondre à cela. Et surtout, pourquoi il l'aide comme ça quoi. " T'accroche pas à un mec comme moi. J'suis loin d'être sympathoche. " Lance t-il en fronçant les sourcils, roulant un peu plus vite dans une zone scolaire, puis klaxonne pour faire peur aux petits enfants qui voulait simplement traverser, ce qui le fait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




what defines an hero? Empty
MessageSujet: Re: what defines an hero?   what defines an hero? Icon_minitimeMer 28 Sep - 9:05

Il semble un peu perplexe sous les paroles, détournant simplement le regard en observant la route à nouveau, ne faisant pas de cas des idées stupides que le garçon peut avoir pour faire peur aux petits enfants. "Pourquoi tu m'as kidnappé si tu veux pas que je crée des liens avec toi?" Après tout, c'est stupide sinon. S'il en a rien à foutre de lui, autant ne jamais l'avoir emmené avec lui. Mais d'un autre côté... Akira semble vraiment adorer embêter les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





what defines an hero? Empty
MessageSujet: Re: what defines an hero?   what defines an hero? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
what defines an hero?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Town Dreams :: ஐ Tokyo Town ஐ :: { Mairie de Tokyo }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser