Town Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville. Deux groupes. Le Bordel total.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 what defines an hero?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akira Matsumoto

Akira Matsumoto


Nombre de messages : 73
<i>Fan de ...?</i> : ddddddddddddd
Date d'inscription : 28/09/2011

what defines an hero? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: what defines an hero?   what defines an hero? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 9:09

" Pourquoi? " Répète le jeune homme dans un fin soupire. Encore une fois, il tourne mais cette fois sur une route de campagne. La ou les champs son présent partout et ... rien. Même pas de marché, même pas de dépanneur. C'est le néant qui se retrouve là. " Pour te violer, quel question. " Dit-il avec un rire un peu dément. Mettant un peu de chauffage, parce que mine de rien, l'automne avant la première vrai chute de neige, il fait froid. " Plus sérieusement, parce que des gens dans ta situation, ça m'écoeur. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




what defines an hero? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: what defines an hero?   what defines an hero? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 9:13

Il cligne des yeux lorsqu'il se met à rire, détachant sa ceinture parce que bon ils se sont arrêtés puis vient frotter ses mains près de la trappe de chauffage parce qu'il fait froid plus le temps avance dans la journée et c'est souvent peu agréable. "Je trouverai bien un moyen de m'en sortir ... c'est juste que j'ai peu de moyens pour le moment..." Il sourit tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsumoto

Akira Matsumoto


Nombre de messages : 73
<i>Fan de ...?</i> : ddddddddddddd
Date d'inscription : 28/09/2011

what defines an hero? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: what defines an hero?   what defines an hero? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 9:18

Restant un moment dans la voiture, il lève les yeux vers le ciel. Soupirant un moment en reprenant les clés dans le contact de la voiture. " Tu ne t'en sortira jamais et tu feras toujours ce que ton père te dicte. " Haussant les épaules, il quitte la voiture, marchant un moment vers une maison assez belle, près de la mer. Celle-ci est assez grande, voir même spacieuse. Une petite colline est à descendre avant d'atteindre la plage privé. " Cela dit, si tu veux partir. " Il lui lance son portable, haussant un sourcil. " Appelle ton muet. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




what defines an hero? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: what defines an hero?   what defines an hero? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 9:21

Il le suit et attrape le portable à la volée, observant celui-ci puis se contente de s'approcher et de le déposer dans la poche arrière du pantalon d'Akira. "J'ai faim." Il le regarde simplement, les mains croisées dans le dos avec son air de gamin innocent habituel qui se fiche pas mal de ce qu'on vient de lui dire, mais qui n'oublie jamais rien et possède un certain orgueil caché au fond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsumoto

Akira Matsumoto


Nombre de messages : 73
<i>Fan de ...?</i> : ddddddddddddd
Date d'inscription : 28/09/2011

what defines an hero? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: what defines an hero?   what defines an hero? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 9:24

Quand il sent le portable dans sa poche, Aki tourne la tête vers le jeune homme puis sourit. Un sourire assez discret, mais quand même visible. " Et bien voilà. Tu te rebelle. " Lance t-il en montant les quelques marches du balcon de bois, celui-ci craquant sous le poids des deux garçons. N'ayant plus les clés depuis longtemps, il défonce tout simplement la porte, haussant un sourcil en voyant les draps blanc recouvrir les meubles. Va bien falloir qu'il s'occupe de tout ça, comme de l'électricité et blablabla. " Bon, mange. Mais je doute qu'il y ai quoi que se sois ici. Cela dit, dans la valise de ma voiture, il y a de la bouffe. " Prenant son portable, il compose un numéro. " Yo, Stefler. J'ai besoin de tes talents pour quelques petites... contrefaçon. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




what defines an hero? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: what defines an hero?   what defines an hero? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 9:33

Il soupire un peu, trouvant que c'est pas cool de l'emmener dans un endroit où il défonce la porte pour entrer. Ils sont en train de violer l'entrée d'une propriété de quelqu'un d'autre là? Bref, il ne se pose pas davantage de questions, se contentant de lui voler les clés pour aller voir ce qu'il y a dans la voiture, fouillant dans les sacs il trouve finalement quelques trucs sans doute achetés dans une supérette. Des chips, du chocolat, de la bière et d'autres trucs succulents pour la santé. Sauf que ça lui convient, car il emmène avec lui le sac au complet, allant finalement s'assoir sur un vieux tapis pour dévorer une barre de chocolat, écoutant à moitié la conversation du garçon avec l'autre au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsumoto

Akira Matsumoto


Nombre de messages : 73
<i>Fan de ...?</i> : ddddddddddddd
Date d'inscription : 28/09/2011

what defines an hero? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: what defines an hero?   what defines an hero? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 9:37

" Cool. Merci. " Raccrochant il pose son regard sur le jeune homme puis s'approche, prenant une bière qu'il ouvre et tend au jeune homme. Bien sur, il se doute bien que celui-ci ne bois pas, mais d'un coup que. Son regard se pose sur l'endroit. Un mur de pierre se trouve au côté droit d'Haru, là ou une grande cheminée trône et donne envie d'y voir bruler un feu. D'ailleurs, les tapis présent dans l'immense salon donne envie de s'y allonger. " J'pari que tu penses qu'on viole le domicile d'une personne. " Dit-il avec un peu d'amusement, déposant la capsule de bouteille sur la table en bois, puis tire sur l'un des draps, dévoilant un beau canapé en L, d'une charmante couleur blanche. Il laisse d'ailleurs tomber son cul sur celui-ci, fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




what defines an hero? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: what defines an hero?   what defines an hero? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 9:39

Il hoche la tête à la négative lorsqu'il lui propose la bière puis le suit du regard lorsqu'il va s'assoir sur le canapé, l'observant simplement en étirant le cou puisque bon pour le moment il est à ses pieds donc c'est dur de le voir sans s'agripper à ses genoux. "Eh bien c'est toi qui ne m'a pas dit où nous étions. C'est ta maison?" Tente-t-il avec curiosité, déposant sa main contre la cuisse du jeune homme simplement pour grimper un peu contre ses jambes et ainsi voir son visage lorsqu'il lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsumoto

Akira Matsumoto


Nombre de messages : 73
<i>Fan de ...?</i> : ddddddddddddd
Date d'inscription : 28/09/2011

what defines an hero? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: what defines an hero?   what defines an hero? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 9:44

L'effet est quand même bien intéressant. Si bien, il détache sa ceinture et regarde le jeune homme en prenant une gorgée de sa bière. " T'es à ton premier baiser, mais tu sembles ready pour une fella. T'es adorable. " Lance t-il en détournant le regard, observant les photo de famille sur le mur ou deux petits garçons sont présent, souriant. L'une d'elle est aussi présente avec un gros chien des neiges, puis une autre avec une belle femme qui serre tendrement ses deux enfants. " C'est la maison de ma mère. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




what defines an hero? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: what defines an hero?   what defines an hero? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 9:47

"Une quoi?" Bah quoi. À son âge, il a d'autres intérêts que d'apprendre ce que veut dire ce mot. D'autant plus qu'il n'a AUCUNE expérience dans aucun de ces domaines. Il hausse légèrement les sourcils sans se poser de questions sur le fait qu'il retire sa ceinture puis son regard suit également les photos qu'il examine avec intérêt, posant son menton contre la cuisse du jeune homme simplement pour contempler les photographies. "C'est vrai??" Il en déduit que l'autre petit homme est le frère d'Akira et la demoiselle leur mère. "Quelle jolie femme..." Lance-t-il avec fascination.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsumoto

Akira Matsumoto


Nombre de messages : 73
<i>Fan de ...?</i> : ddddddddddddd
Date d'inscription : 28/09/2011

what defines an hero? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: what defines an hero?   what defines an hero? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 9:50

" Une fellation. Tu ne sais pas c'quoi? Damn ... " Il y a beaucoup de chose à faire avec ce jeune homme quand même, puisque bon. Avoir un vierge comme ça entre les mains, c'est quelque chose de bien bien rare. D'autant plus que normalement c'est des hommes ou des femmes d'expérience. Bon, un peu soumis parce que c'est beaucoup plus marrant, mais quand même. Tournant la tête vers la photo de sa mère, il hausse un sourcil. Celle-ci est carrément magnifique avec ses grand cheveux bleuté et son regard améthyste. C'est quand même une chance d'avoir connue cette femme. Et pourtant. " J'ai hérité de cette maison. M'enfin, Kurai et moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




what defines an hero? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: what defines an hero?   what defines an hero? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 9:54

"Non." Répond-il simplement à la question, d'un ton naïf qui ne comprend pas pourquoi le jeune homme est aussi étonné. Il se redresse simplement par la suite et s'approche des photos, prenant l'un des cadres pour mieux regarder la dame. "Elle ne vit plus ici?" Il tourne la tête vers Akira, ses cheveux retombant doucement contre son patch à l’œil. Il tire un peu sur l'une de ses chaussettes longues, portant un short malgré le froid hivernal et une chemise sous un débardeur en laine bleu marine. Les boutons de sa veste sont détachés, laissant découvrir la petitesse héréditaire de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsumoto

Akira Matsumoto


Nombre de messages : 73
<i>Fan de ...?</i> : ddddddddddddd
Date d'inscription : 28/09/2011

what defines an hero? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: what defines an hero?   what defines an hero? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 9:58

Levant les yeux vers le ciel il reprend une gorgée de sa bière. " Une fellation, c'est quand le petit homme prend en bouche le sexe de l'autre homme et fait des va et viens avec ses lèvres et s'aide de sa langue. Et ce, jusqu'à ce que le dit homme lui éjacule dans la bouche afin que le petit garçon avale. " Bon, il emploi un langage assez vulgaire, mais c'est quand même ça quoi. Et puis il le mérite après une question aussi conne sur sa mère. " Haru. Quand l'on hérite d'une chose. C'est pourquoi? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




what defines an hero? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: what defines an hero?   what defines an hero? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:00

Il a bien comprit, en tout cas. Et même si ça le fait rougir un peu, il fait comme si ça ne le déconcertait pas, fronçant légèrement les sourcils lorsqu'il semble être découragé par sa question. Ah, ouais... d'accord. Il se contente de s'humecter les lèvres : "Pardon" fait-il en précisant ainsi qu'il a comprit sans avoir à réfléchir plus longtemps. La maman est bel et bien décédée comme il le pensait. C'est assez triste, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsumoto

Akira Matsumoto


Nombre de messages : 73
<i>Fan de ...?</i> : ddddddddddddd
Date d'inscription : 28/09/2011

what defines an hero? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: what defines an hero?   what defines an hero? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:06

Haussant les épaules, il pose les pieds contre la table basse, tournant la tête vers un renard qui entre dans la maison. C'est encore plus marrant quand l'ont sait que ça arrivait assez fréquement quand ils étaient gamin. Encore une fois, il lève les yeux vers le ciel puis repose son regard sur Haruto. " Avoue. Tu lâches le fanclubs du groupe de Shin parce que t'étais amoureux d'un des membres. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




what defines an hero? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: what defines an hero?   what defines an hero? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:08

Il revient vers le canapé et sort le sac de chips, l'ouvrant pour en manger, s'assoyant près d'Akira en observant le renard sans être effrayé, trouvant plutôt ça VRAIMENT COOOOOOOOOL. Mais il calme ses ardeurs d'admiration lorsque le jeune homme fait une hypothèse qui n'est que trop réelle. "J'avoue..." Il sourit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsumoto

Akira Matsumoto


Nombre de messages : 73
<i>Fan de ...?</i> : ddddddddddddd
Date d'inscription : 28/09/2011

what defines an hero? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: what defines an hero?   what defines an hero? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:12

Pas de surprise. Les fanclubs partent toujours dans cette optique. Cela dit, il serait bien curieux de savoir de qui il s'agit. Probablement pas Ephram, ce jeune de mome prétentieux n'est pas le genre du petit Haru. Possiblement pas Nah, un drogué... Bof. Il en doute. Shin? Non. Trop gay pour Haru. Yan? Possible, c'est comme un prince charmant. Vitaly? Alors là ! POUAH ! " Je peux faire une hypothèse? Je pari que c'est Vitaly. Mais comme tu as su soudainement qu'il était possiblement en couple avec le drogué. Tu lâches l'affaire. C'ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




what defines an hero? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: what defines an hero?   what defines an hero? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:19

Il n'aime pas trop l'idée que le garçon devine tout aussi rapidement, surtout qu'il s'agit de ses sentiments et donc d'un truc qu'il gardait tout de même assez secret. Cela dit, il désire avant tout être honnête et si cela doit être de cette façon, autant le dire. "Tu as raison" Répond il d'une petite voix, se léchant les doigts par la suite à cause du gras des croustilles. Il ne voulait simplement pas se bourrer d'illusions. Bien qu'il soit proche des groupes qu'il aime, il sait que ces gens là sont difficilement accessibles et puis il n'est qu'un gamin sans rapport, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsumoto

Akira Matsumoto


Nombre de messages : 73
<i>Fan de ...?</i> : ddddddddddddd
Date d'inscription : 28/09/2011

what defines an hero? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: what defines an hero?   what defines an hero? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:23

Un grand éclat de rire se fait entendre, faisant fuir le renard. C'est quand même n'importe quoi des fans par moment. Se redressant quand il entend une moto s'arrêter dans la cours, il hausse un sourcil puis reprend une gorgée de son alcool. Voilà son pote, un petit sourire en coin, il quitte la maison et marche vers celui-ci, expliquant ce qu'il désire et tout ça. Prenant le sac d'épicerie qu'il a fait pour eux puis entre dans la maison. " On aura surement l'électricité d'ici une demi heure. T'peux faire ce que tu veux. " Dit-il en marchant vers la cuisine pour défaire les courses puis dépose sa bière sur la table de celle-ci. Le grand mur devant eux n'est qu'une grande porte de verre, laissant voir la mer, les arbres et le paysage quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




what defines an hero? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: what defines an hero?   what defines an hero? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:32

Il ne comprend pas trop pourquoi il rit comme ça, soupirant à nouveau puis demeure installé sur le canapé en ramenant ses jambes contre lui, fronçant légèrement les sourcils lorsqu'il lui dit qu'il peut faire ce qu'il veut. Sympa, ça. Il observe la mer avec calme, se laissant bercer par les vagues qui demeurent intactes malgré le froid automnal. "Tu as déjà été en couple?" Demande-t-il, le regard toujours « dans la vague ».
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsumoto

Akira Matsumoto


Nombre de messages : 73
<i>Fan de ...?</i> : ddddddddddddd
Date d'inscription : 28/09/2011

what defines an hero? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: what defines an hero?   what defines an hero? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:34

La question quoi. Posant son regard sur le jeune homme il soupire. " Non. Je couche beaucoup ici et là, mais je ne tombe jamais réellement amoureux. J'aime pas le sentiment d'attachement. Ça me coupe dans mon élan libertin. " Sincère. Rangeant le lait, il pose son regard sur Haru, aussitôt le frigo s'active, signe que le courant est bien présent dans la maison. Reste plus que le cable, le net et l'eau chaude pour que tout sois parfait. " Je te poserais pas la question. Puisque tu es vierge de tout tes trou. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




what defines an hero? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: what defines an hero?   what defines an hero? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:41

Il se contente de regarder le garçon puis sourit légèrement. Il respecte sa façon de voir les choses même s'il trouve que compter sur les plaisirs charnels avec quelqu'un est aussi une forme d'emprisonnement. Il étire ses jambes à nouveau contre le tapis doux, en profitant pour retirer sa veste maintenant que le chauffage est activé dans la demeure. Comme il fait froid à l'extérieur, c'est toujours mieux d'avoir du chauffage dans la maison quoi. Il décide finalement de s'allonger complètement sur le canapé. "C'est vrai que les garçons aiment les vierges?" Il demande ça sans vraiment penser, fermant les yeux en jouant avec ses cheveux qui s'ébouriffent un peu, son pied posé sur le sol, l'autre allongé contre les coussins.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsumoto

Akira Matsumoto


Nombre de messages : 73
<i>Fan de ...?</i> : ddddddddddddd
Date d'inscription : 28/09/2011

what defines an hero? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: what defines an hero?   what defines an hero? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:46

Perplexe pendant un moment sous la question, il prend sa bouteille et reprend une gorgée. Réfléchissant à la question parce que, mine de rien c'est quand même bien intéressant la façon que celle-ci est poser. Après tout, c'est vrai que les gens aimes les vierges puis que bon... " C'est pas tant que tel le fait que la personne soit pure. C'est surtout pour l'entendre hurler et atteindre l'orgasme qui excite les mecs. " Après tout, que se sois une fille ou un garçon. Quand ceux-ci atteignent le point de non retour, c'est toujours fascinant de voir les réactions quoi. " Alors ouais. Les mecs aiment ça. Moi l'premier. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




what defines an hero? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: what defines an hero?   what defines an hero? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:51

Il l'écoute attentivement puis cherche à comprendre comment ça fonctionne, réouvrant les yeux pour le regarder sans changer de position, sa main dans ses cheveux retombant doucement contre le coussin sous la lueur de la lampe accrochée au plafond. "Alors ceux qui ne sont pas vierges n'ont pas les mêmes réactions que les vierges?"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsumoto

Akira Matsumoto


Nombre de messages : 73
<i>Fan de ...?</i> : ddddddddddddd
Date d'inscription : 28/09/2011

what defines an hero? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: what defines an hero?   what defines an hero? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:53

Bon, c'quoi l'tripp? Dans un bref soupire, il s'approche du jeune homme puis fronce les sourcils. " Bien sur qu'ils peuvent avoir les mêmes réactions. Mais l'effet ne sera plus aussi intense, puisque la découverte sera déjà faites. Mais l'orgasme sera toujours là. Pourquoi tu m'demandes ça. Tu veux que j'te baise ? " S'approchant toujours, la main dans les pantalons et le boxer. Définitivement, il se gratte à un endroit ... intime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





what defines an hero? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: what defines an hero?   what defines an hero? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
what defines an hero?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Town Dreams :: ஐ Tokyo Town ஐ :: { Mairie de Tokyo }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser