Town Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville. Deux groupes. Le Bordel total.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 what defines an hero?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Akira Matsumoto

Akira Matsumoto


Nombre de messages : 73
<i>Fan de ...?</i> : ddddddddddddd
Date d'inscription : 28/09/2011

what defines an hero? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: what defines an hero?   what defines an hero? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:16

" .... " Est-ce qu'il vient vraiment de vivre quelque chose de la sorte? Serrant encore plus les dents, il monte les escaliers quatre par quatre puis pousse violemment la porte. " Pourquoi j'aurais pas confiance en toi ? T'es un petit être comme Noamiel, prude à toujours se méfier des gens, mais a hurler "viole moi" intérieurement. Tu m'fais chier Haruto. " Il claque la porte puis grogne en allant au salon, s'allongeant contre le canapé, le bras sur le visage, cachant ainsi ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




what defines an hero? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: what defines an hero?   what defines an hero? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:20

"..." Pas facile de se faire comparer tout le temps à sa famille. Il déteste ce sentiment qui le submerge en ce moment. Non vraiment finalement, il a raison. Il pousse la porte et descend l'escalier puis se penche et enfile ses bottes, les larmes roulant à nouveau sur ses joues. Stupides larmes !! Il attrape son manteau et l'enfile, marchant vers la sortie en fermant la porte, ses pas le menant sur le chemin sableux. Il ne sait même pas où aller, mais si c'est pour décevoir Akira juste en étant lui-même, autant crever... Parce que haha ... il a raison sur un point, Haru s'attache très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsumoto

Akira Matsumoto


Nombre de messages : 73
<i>Fan de ...?</i> : ddddddddddddd
Date d'inscription : 28/09/2011

what defines an hero? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: what defines an hero?   what defines an hero? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:22

" RAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!! " Les gamins !!! Soupirant, il marche vers la cuisine puis cours rapidement afin de rattraper le jeune homme. Pied nus, il s'en fiche de toute façon. Suivant le jeune homme, il le regarde un moment puis soupire bruyament surtout pour faire don de présence. " C'bon. Tu gagnes ! kay ?! J'pensais pas c'que je disais. C'juste que v'là quoi .... " C'est quand même dur pour lui d'être ainsi avec qu'UNE personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




what defines an hero? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: what defines an hero?   what defines an hero? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:24

Il tourne le regard vers lui, s'arrêtant de marcher et le fixe un moment sans rien dire. "..." Il se gratte le côté de la tête. "Dit ..." Il s'approche d'un seul pas, rangeant ses doigts gelés dans ses poches de manteau, hésitant sur la manière de demander, devant s'y prendre à deux fois avant d'ajouter. "Tu veux pas juste faire dodo collé avec moi? ..."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsumoto

Akira Matsumoto


Nombre de messages : 73
<i>Fan de ...?</i> : ddddddddddddd
Date d'inscription : 28/09/2011

what defines an hero? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: what defines an hero?   what defines an hero? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:27

" Hein ? " C'quoi cette question là ? Perplexe un moment, Akira reste interdit, gardant une tête de con en observant le jeune homme. Comment prendre la chose? Soit c'est une question style ; je veux dormir coller avec toi, tu veux ? Soit c'est une question ; tu veux juste faire dodo coller avec moi, hein et pas faire plus... zut je suis déçu. C'est surement pour ça qu'il regarde Haru un moment sans comprendre. " T'veux dire quoi par là, Haru? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




what defines an hero? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: what defines an hero?   what defines an hero? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:29

Il le regarde, étonné qu'il n'ait pas comprit et s'humecte les lèvres, essuyant une larme avant qu'elle ne gèle sur place. "Je veux pas dormir tout seul ... et ... j'aime bien être dans tes bras" Limite ça le tue d'avoir à dire ça, ne voulant pas faire peur à Akira et qu'il le voit comme un groupie collant.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsumoto

Akira Matsumoto


Nombre de messages : 73
<i>Fan de ...?</i> : ddddddddddddd
Date d'inscription : 28/09/2011

what defines an hero? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: what defines an hero?   what defines an hero? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:33

Ah. C'est bien ce qu'il pensait, même si l'envie d'entendre l'autre chose était fortement présente. Haussant un sourcil, il leve le prend et pointe la maison avec son pouce, le tout par dessus son épaule. " Rentre avant de mourir gelé. " Le timbre de sa voix est un peu plus doux, plus calme même après tout. Autant dire que voilà quoi. Il cassera quand même la gueule de Noamiel pour le croire aussi pute que lui. Quand Haru se remet en route, il le suit tranquillement. Quelques flocons de neige tombant lentement, tout comme le soleil qui semble se coucher. " J'vais dormir avec toi, s'tu veux. " Bon, il sait que c'est c'que veux Haru, mais voilà. Verrouillant la porte arrière, la porte avant de nouveau, il s'approche du foyer et l'ouvre. Refermant la porte en vitre puis monte à l'étage ou Haru doit être. Retirant son t-shirt et son jeans, fronçant les sourcils en restant en boxer noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




what defines an hero? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: what defines an hero?   what defines an hero? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:37

Il se contente de marcher vers la maison, entrant puis retire ses bottes et son manteau à nouveau et monte à l'étage, allant s'installer sur le lit. Il se contente de retirer son patch à l'oeil, ses cheveux glissant sur l'oeil mort. Il s'allonge finalement sous les couvertures vêtu de son short et de sa chemise puis enfouis son visage dans l'oreiller, surprit que les draps sentent aussi bons quand même. Il examine un peu le jeune homme puis affiche un léger sourire. "Je comprend mieux pourquoi les gens te trouvent beau ... c'est vrai que c'est impressionnant." Dit-il en examinant le corps tout de même très bien construit.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsumoto

Akira Matsumoto


Nombre de messages : 73
<i>Fan de ...?</i> : ddddddddddddd
Date d'inscription : 28/09/2011

what defines an hero? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: what defines an hero?   what defines an hero? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:39

Les paroles le surprend quand même un peu, fronçant les sourcils en posant son genoux contre le lit et vient sous les couvertures puis s'allonge près du jeune homme. " Non vraiment, merci mais quand même. " Après tout, ce n'est pas pour rien qu'il est toujours seul. Après tout, ce n'est pas qu'il n'est pas capable d'être en amour. Mais surtout parce que les gens ne se risque pas. Après tout, il adorait sa mère et détestait que son père la trompe. Croisant les bras derrière la tête, il observe un moment le plafond, sentant déjà le feu réchauffé la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




what defines an hero? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: what defines an hero?   what defines an hero? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:47

"C'est sincère ...T'es beau, Akira-kun." Il ne se gêne pas pour s'approcher du garçon, passant une jambe par-dessus les siennes et un bras aussi, se blottissant ainsi confortablement contre lui en fermant les yeux, semblant trouver la situation fort agréable puisqu'il soupire de bien-être. La journée fut tout de même haute en couleurs et il n'imagine même pas combien son père sera en colère de savoir qu'il n'est pas rentré à la maison, mais comme les gens se souviennent encore très peu de son existence, il a bien des heures de libres. Il enfouis son nez dans le cou d'Akira avec lenteur, son pied remontant près du genou sans que ce soit osé ou réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





what defines an hero? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: what defines an hero?   what defines an hero? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
what defines an hero?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Town Dreams :: ஐ Tokyo Town ஐ :: { Mairie de Tokyo }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser