Town Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une ville. Deux groupes. Le Bordel total.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Dans l'ombre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Dans l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:49

Bon, maintenant il fait quoi? L'attention du jeune homme est sur lui et puis, c'est tout de même bien gênant de se faire dire 'Je t'aime' comme ça, sans réellement savoir s'il est sincère ou pas. Puisque, avouons le, la réputation de ce jeune homme le précède très bien quoi. " Tu es sérieux, quand tu dis que tu ... " Que tu m'aimes? Difficile, c'est la première fois qu'on lui dit c'est trois petits mots.
Revenir en haut Aller en bas
Damien O'Kein

Damien O'Kein

<i>Fan de ...?</i> : Fuck.

MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:51

Il le regarde toujours en attendant qu'il parle, s'avérant plutôt patient dans le domaine. Même qu'il se met à regarder entre ses jambes et la taille puis un peu le postérieur bombé aussi. Il relève le regard vers lui par la suite puis fronce les sourcils. "J'dirais pas ça sinon. J'dirais que j'te baiserais sur la banquette arrière de ma voiture parce que putain t'es à tomber."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:56

Euh... Ouais. Autant dire qu'il préfère se prendre un 'Je t'aime' plutôt que le reste. C'est tout de même embêtant maintenant parce que ... Il n'a plus vraiment envie de rentrer chez les Akumu, mais n'a pas plus envie de remonter dans cette voiture qui roule trop vite et lui donne envie de vomir quoi. Passant le bout de sa langue sur ses lèvres, il détourne le regard un moment puis soupire. " Si je remonte dans ta voiture. Tu rouleras plus lentement ? "
Damien O'Kein

Damien O'Kein

MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:58

Il le regarde faire, s'adossant un peu mieux à son siège en cuir puis affiche un léger sourire par la suite. "Ouais, je roulerai moins vite." Il lui fait signe d'entrer, surtout qu'il fait réchauffer le dehors avec sa voiture et que ça va le vider. Si ça se trouve ils ne seront pas capable de se rendre jusqu'à chez lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:02

" D'accord dans ce cas. " Et il le croit. Contournant la voiture, il ouvre la portière et remonte dans celle-ci, déposant son sac sur la banquette arrière, prend la ceinture puis s'attache. Laissant finalement le jeune homme partir à son aise quand il le désir quoi. Bien sur, c'est un peu le bordel dans la tête de Lea, qui ne sait pas vraiment pourquoi il accepte de revenir dans la voiture, mais voilà. Autant dire que pour une fois, il fait quelque chose qui lui plait vraiment. " Je veux bien venir chez toi, pour cette fois. "
Damien O'Kein

Damien O'Kein

MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:04

Il se contente donc de démarrer, roulant de manière tout à fait normal en suivant les limites de vitesse déployées. Il se sent très à l'aise de rouler de cette façon, semblant agir de façon tout à fait sécuritaire tout en regardant par moments le chinois. "T'aimes les animaux?" Autant se renseigner parce que toute suite on est surprit dès qu'on entre sur le domaine où il habite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:08

" Euh ... " La question quand même. Autant dire qu'il s'attendait à tout avec Damien, mais surement pas à ce type même de question. " Je n'ai rien contre eux. J'en ai pas vraiment eut dans ma jeunesse, mais ça va. J'aime bien les animaux. " Surtout les félins, ayant toujours trouver quelque chose de princier dans ceux-ci, de magnifique même et les loups, mais bon. C'est pas la question là. " Pourquoi tu me demandes ça? "
Damien O'Kein

Damien O'Kein

MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:11

"J'ai un bébé tigre à la maison, ma famille gère tous les zoo du Japon." C'est stupide, mais c'est une partie des raisons pourquoi il est richissime et donc il n'est pas rare que des animaux soient présents sur le domaine en attendant qu'ils soient placés dans un zoo à travers le monde. Ils sont reconnus pour leur constance et les animaux sont traités comme des rois. Il roule toujours, prenant l'autoroute pour mieux déguerpir dans un lieu plus tranquille où il y a moins de voiture, s'arrêtant face à une grille finalement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:14

Un tigre ? Ah ouais, quand même. Maintenant le sens de la question prend toute son ampleur. Acquiesçant quand il lui dit les raisons de sa présence, Lea comprend mieux. Frottant toujours les mains contre ses cuisses en ne sachant pas vraiment comment se sentir puisque c'est ... Une première fois. " Tu dis toujours 'je t'aime' comme ça, aux gens à qui tu fais des 'lift' ? " Non, parce que bon. Autant savoir à quoi s'attendre. Même si bon, il a l'air un peu paranoïaque.
Damien O'Kein

Damien O'Kein

MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:16

"Non, jamais." Lance-t-il, entrant sur le domaine qui semble faire des kilomètres, rejoignant la façade d'un manoir très chic et propre. "On descend ici, mais c'est pas ma maison celle-là." Avoue-t-il avec un petit sourire en coin bien chiant, sortant du véhicule en jouant avec ses clés dans un bruit légèrement agaçant, mais constant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:19

" Ah... d'accord. " C'est pas sa maison CELLE-LÀ évidement. Tch. Elle doit être encore plus grosse, plus classe et plus tralala quoi. Sortant du véhicule, il saisit son sac à dos puis suit le jeune homme. Prenant son portable par le fait même puis écris à Noamiel de ne pas l'attendre, qu'il ne viendra surement pas manger à la maison ce soir, étant avec ... Avec un ami. Voilà, il n'a pas besoin de savoir que bon, il est en ce moment même avec Damiel O'Kein. Rangeant le portable il reporte son regard sur le jeune homme. " Tu es sur que ma présence gêne pas ? "
Damien O'Kein

Damien O'Kein

MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:22

"Non elle gêne pas anyway tout le monde s'en fous de moi ici." Avoue-t-il avec nonchalance, passant un bras autour de la taille du jeune homme en marchant avec lui comme ça jusqu'au bout du terrain où se trouve un petit coin reculé qui ressemble plus à une forêt et une maison .... dans un arbre. Une belle maison aux teintes de vert et de noir perchée dans un immense arbre et qui se rejoint par un grand escalier en colimaçon qui tourne autour du tronc. À côté il y a un espèce de parc avec une immense chute d'eau qui roule dans un étang avec des fleurs de lotus. "T'as le vertige en plus d'avoir peur de la vitesse?" Demande parce que bon, hein. Ça arrive.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:25

Bon, c'est quand même joyeux tout ça. Passant de nouveau sa langue sur ses lèvres, le jeune homme pose un regard oblique sur son hôte. Le trouvant assez détacher de tout ça, ce qui est quand même surprenant. Un peu comme Noamiel quand il est question de sa mère. Son regard revient donc rapidement vers l'arbre, l'endroit, l'étang, .... Tout ça, c'est ... magnifique quoi! Digne des plus grand film jamais connu. " Non, je n'ai pas le vertige. " Et puis pourquoi il se fiche de lui avec la vitesse. Soupire. Soupire. Repoussant un peu la main parce que bon, pour monter ça ne le fait pas, puis monte les marches lentement. " Tu vies réellement dans cette maison ... ? "
Damien O'Kein

Damien O'Kein

MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:28

"Ouais." Il répond clairement, montant derrière lui en lui matant les fesses allègrement. Il faut dire qu'il adore ce petit côté très naturel d'où il habite et dès qu'il retourne en ville il n'arrête pas de se plaindre et Seth a envie de lui rentrer la tête dans le mur. Il tripote un peu les fesses de Lea en montant l'escalier, ricanant puis sort ses clés à nouveau. "Belles petites fesses."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:31

" ... " Mais comment ça se monte mal des marches quand l'ont vous tripotes les fesses. Autant dire que c'est d'autant plus gênant quand c'est l'une des premières fois. Bon, Noamiel l'ayant un peu tripoter pendant son sommeil, c'est autre chooooose. Mais là, quand même et la remarque par la suite. Quoi répondre! Mais diantre, quoi répondre. " ... Charmant, les yeux. " Et bien oui, autant mettre le sujet sur Damien, plutôt que sur son postérieur qui, a ses yeux n'a rien de vraiment fascinant.
Damien O'Kein

Damien O'Kein

MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:34

Il déverrouille la porte puis pousse celle-ci. "Merci." Il ouvre la lumière sur une cuisine au décor blanc et vert parfait avec un toit en verre suivit du salon dans les teint de noir, blanc et gris et un bébé tigre qui se balade dans sa cage et se met à sautiller en voyant son maître arriver. Celui-ci s'approche et ouvre la petite porte, laissant la bête lui grimper dessus avec ses grosses pattes. Il se penche et vient lui caresser la tête. "Salut Lou. Bien dormis?" Tout ce qu'il se prend c'est une lichette sur le visage. "Dégueu." Il se redresse en prenant une serviette pour sécher sa joue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:36

Alors là. Il est figé devant la maison, mais surtout devant le prénom du tigre. C'est surement une blague. Une pure et simple coïncidence mais quand même. Pourquoi ce tigre porte t-il son prénom? Bon, il manque Lea, mais Lea-Lou est son prénom complet et donc LOU également. Fronçant les sourcils, s'approchant un peu avec douceur, il regarde Damien, perplexe. " Il se nomme vraiment... Lou? "
Damien O'Kein

Damien O'Kein

MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:38

Il pose le regard sur le jeune homme, la serviette sur la joue tout en examinant Lou qui se balade autour du chinois en semble bien intéressé. "Oui. Il s'appelle Lou." Il va porter la serviette dans le panier à linge puis retire enfin ses chaussures et s'étire longuement parce que ça fait un bien fou et qu'il n'a pas pu faire ses étirements alors autant dire que son dos et son cou pleurent en ce moment même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:40

Ok. Au pire, il aurait mieux fait de pas poser la question. Observant Damien avec une drôle d'envie de le pousser en bas de la maison. Faisant un pas, il cesse rapidement parce que le tigre se place devant lui, bloquant ainsi les jambes de Lea. " Tu... veux pas l'appeler un moment ? " Parce que bon, même quand il fait un pas, le tigre lui bloque le chemin et vise versa.
Damien O'Kein

Damien O'Kein

MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:44

Il siffle le gros chat qui va immédiatement s'allonger sur le canapé, posant le regard sur Lea-Lou par la suite en se demandant une chose très simple : "Pourquoi t'as l'air en colère?" Il s'assoit sur le fauteuil et retire ses chaussette, bougeant ses orteils tranquillement puisque bon rien de mieux qu'être à la maison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:47

" Je ne suis pas en colère. " Et c'est pourtant vrai. Regardant le gros chat qui se couche puis marche vers le canapé afin d'y prendre place. " Juste que je trouvais... bizarre et coïncidence que ton tigre porte le prénom de Lou. " Répond t-il en haussant un moment les épaules, observant par la suite la maison avec plus d'attention. C'est tout de même sympa d'avoir des parents assez riche et un travaille comme celui de musicien.
Damien O'Kein

Damien O'Kein

MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:48

"C'est en ton honneur, pourtant. Ça devrait te toucher." Lance-t-il en se mordillant un ongle, ouvrant la télé. "J'sais pas, assied-toi, mets-toi à l'aise." Après tout le garçon est debout dans la cuisine depuis la nuit des temps et ça l'énerve parce qu'il n'aime pas mettre les gens mal à l'aise même si bon la plupart des gens le prennent pour un gros con.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:51

" En mon honneur? Mais ... " Alors c'est donc ça. Il vient de nommer le tigre Lou en son honneur. C'est franchement idiot. Pourquoi faire une chose pareil? Bien sur, il dit avoir des sentiments mais de la a faire ça? Venant prendre place sur le canapé, il regarde Damien avec un peu d'attention puis soupire. " Pourquoi tu l'appelles comme ça, tu ne sais même pas si on sortira ensemble ou pas. "
Damien O'Kein

Damien O'Kein

MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:53

Il observe toujours la télévision, l'écoutant toutefois avec attention parce que bon, il a de très bonnes oreilles quand même. "Et alors? Même si on est potes ou connaissances, j'ai le droit de l'appeler Lou." Il pose le regard sur lui et fronce les sourcils, semblant tout de même perplexe puisque bon ...Il s'humecte les lèvres et sourit. "Tu veux un truc à boire Lea-Lou Qiang?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:57

" .... " Comment ce fait-il qu'il... " Comment tu sais mon nom de famille ? " Ça commence sérieusement à devenir quelque chose de flippant là. Après tout, il n'a dit que son prénom tout à l'heure. N'ayant pas conscience d'avoir dit quoi que se sois d'autre, alors franchement c'est. " Non merci, je n'ai pas soif. " Autant ne pas prendre de chance et de se retrouver totalement droguer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre - Page 2 Icon_minitime

Dans l'ombre
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant