Town Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville. Deux groupes. Le Bordel total.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans l'ombre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans l'ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:10

Entrant dans la maison quand Damien lui ouvre la porte, le jeune homme frissonne ayant déjà un début de lèvre bleuté quoi. " J'ai échappé mon portable dans l'eau ... il ne fonctionne plus. " Dit-il comme explication, détournant le regard en serrant les mains ensemble. C'est quand même stupide et un peu humiliant mine de rien. " Je peux... dormir sur le canapé...? "
Revenir en haut Aller en bas
Damien O'Kein

Damien O'Kein


Nombre de messages : 49
<i>Fan de ...?</i> : Fuck.
Date d'inscription : 19/09/2011

Dans l'ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:13

"Ouais." Bah oui c'est aussi simple que ça. Tu veux dormir sur le canapé? Pas de problème. Il va ouvrir le chauffage puis traine le pas vers la salle de bain et allume la lumière, plutôt calme encore une fois, du moins en apparence. "Si tu veux te sécher le séchoir est là." Il pointe la salle de bain puis marche vers la cuisine et regarde l'heure. "Je vais faire le souper." Il ouvre déjà le frigo, observant ce qu'il possède avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:15

Au moins c'est déjà ça. Soupirant doucement, il marche vers la salle de bain et s'y enferme pendant plus d'une heure. Séchant ainsi ses cheveux, son corps.... ses vêtements puisque Damien ne lui propose pas des sèches et propre quoi. Alors il reste là, pendant tout se temps, séchant à même le corps ses vêtements. D'ailleurs, son corps tremblote toujours sous la froideur de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Damien O'Kein

Damien O'Kein


Nombre de messages : 49
<i>Fan de ...?</i> : Fuck.
Date d'inscription : 19/09/2011

Dans l'ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:18

Il a eut le temps de faire le souper et de laisser ça en réchau. Un bon plat de viandes avec une bonne soupe en entrée. D'ailleurs pour s'assurer que le garçon n'est pas mort il va cogner à la porte, attendant tranquillement qu'il lui réponde parce que bon, hein. Y'a quand même des limites à vivre dans une salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:21

Fermant le séchoir il ouvre la porte puis passe en coup de vent. Ne s'arrêtant même pas. De toute façon il peut rien faire avec son linge celui-ci prend trop de temps a sécher. Il prend donc place à la table, les mains entre les jambes, serrant et se crispant un peu afin de garder toute sa chaleur. Son regard noisette se pose sur les assiettes qui son vide, mais seront bientôt remplit de quelque chose qui sent très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Damien O'Kein

Damien O'Kein


Nombre de messages : 49
<i>Fan de ...?</i> : Fuck.
Date d'inscription : 19/09/2011

Dans l'ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:24

Il le regarde faire en restant perplexe et soupire, détestant les gens qui ne disent pas ce qu'ils veulent. Il marche vers sa chambre, revient avec un pantalon de coton lui appartement et un t-shirt et pas la peine de dire qu'il ne se gêne pas du tout pour déshabiller le garçon sur place et lui enfiler les vêtements que ça lui plaise ou non. S'assurant par la suite qu'il est assit à table, il vient déposer un bol de soupe devant lui et le regarde. "T'as encore trop d'orgueil. Mais en fait, t'es toujours aussi mignon que sur le net." Et dieu sait qu'il lui disait souvent comment il le trouvait mignon. Au point où ça énervait le chinois un peu, en un sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:27

"Mais ... " Oui, mais. Qu'est-ce qu'il fait? Perplexe, maintenant debout, le jeune homme pose les mains contre les épaules de Damien, cherchant à comprendre pourquoi il le déshabille comme ça. Pas de surprise. Une fois qu'il est totalement vêtu et sec, il rougit puis s'assoit à la table, les mains toujours entre les jambes, levant les yeux vers Damien qui le complimente de nouveau, détournant le regard. " Arrête de me dire ça... " En effet, souvent ça l'énervait, mais Ô combien son coeur s'emballait et en demandait d'avantage. " Merci pour le repas. "
Revenir en haut Aller en bas
Damien O'Kein

Damien O'Kein


Nombre de messages : 49
<i>Fan de ...?</i> : Fuck.
Date d'inscription : 19/09/2011

Dans l'ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:30

Il ne répond rien, se servant aussi et vient s'assoir près de lui, prenant une cuillère pour manger sa soupe tranquillement, appréciant le moment de calme avec la pluie qui frappe les carreaux. C'est vraiment plus calme et pour une fois ils ne se jettent pas des couteaux mentalement parce que les engueulades furent présentes aussi durant tout ce temps. "Tu foutais quoi quand on se parlait plus?" Autant parler du sujet qu'ils n'abordaient pas au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:33

La question quoi... En même temps, vaut mieux ça que le silence qui commence à le mettre mal à l'aise et lui donne des airs de repas familial ou le premier qui parle, se prend une baffe derrière la tête. Prenant une bouchée du repas, il met un petit moment avant de répondre sincèrement. " J'étudiais. " Qu'est-ce qu'il pouvait faire de plus? Vue que Damien n'était plus présent suite a la tourner musicale. Son regard se lève vers le jeune homme, l'observant. " ... Et je pensais à toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Damien O'Kein

Damien O'Kein


Nombre de messages : 49
<i>Fan de ...?</i> : Fuck.
Date d'inscription : 19/09/2011

Dans l'ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:36

"Ah bon?" Et il pose la question pour les deux réponses, avalant un peu de soupe en posant le regard sur lui, semblant toujours aussi calme. Évidemment la télévision est en bruit de fond, mais il s'agit d'une série plutôt relaxe aussi ce qui leur évite la musique stressante du bulletin de nouvelles par exemple. Il n'avait pas très envie d'apprendre des potins emmerdants sur les deux groupes de l'heure à qui il casserait bien des jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:39

Dans un soupire, il regarde un moment Damien puis détourne le regard. " Pourquoi tu joues à ça, c'est agaçant. Si je le dis, c'est que c'est vrai.... Tu me hantais, j'y pouvais rien c'est tout. " Haussement d'épaule en prenant un morceau de pain, le coupant pour la mettre dans son bouillon. " Et puis tu sais que je devais étudier pour être médecin ... "
Revenir en haut Aller en bas
Damien O'Kein

Damien O'Kein


Nombre de messages : 49
<i>Fan de ...?</i> : Fuck.
Date d'inscription : 19/09/2011

Dans l'ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:42

"Mouais mais tu connais mon avis là-dessus. C'est d'la merde et au lieu de faire ça ramène ta soeur et viens vivre ici." Il hausse les épaules tout en terminant son bol de soupe, semblant une fois de plus perplexe en voyant qu'il lui dit aussi facilement qu'il est évident qu'il n'arrêtait pas de penser à lui. Sa seule réaction est d'afficher un petit sourire d'emmerdeur. "Toute façon c'est moi qui vas te faire l'amour en premier, tu me l'as promis." eheheheh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:46

" Pardon ... " Ramener sa soeur ici? Non jamais. Elle a trop besoin de ses parents pour qu'elle quitte le pays qu'est la chine. De toute façon avec son problème d'autisme, autant dire que ce n'est pas une bonne idée. Dans un soupire, il confirme que c'est de la merde tout ça, mais que peut-il vraiment y faire? Tant qu'il n'a pas de protection ailleurs, il ne peut pas confronter son père et dire qu'il quitte la maison. Sans toit, sans argent et sans aide, il ne pourra forcément pas se rendre bien loin. Terminant son bol de soupe, il relève les yeux en rougissant vivement sous les paroles de Damien. " Mais je ... j'ai promis sa ... dans l'optique que... nous nous verrions jamais, je ne ... t'es bête... " Dit-il finalement en détournant le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Damien O'Kein

Damien O'Kein


Nombre de messages : 49
<i>Fan de ...?</i> : Fuck.
Date d'inscription : 19/09/2011

Dans l'ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:47

Il fronce les sourcils à nouveau. "Ah ouais alors en fait tu me mentais, c'est ça?" Il dépose sa cuillère, faisant mine d'être très déçu et blessé puis se relève afin de ramasser leur vaisselle, allant s'occuper de servir le plat principal dans leurs assiettes, faisant un peu la gueule dans son coin sous cette révélation choc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:51

" Non !!!! " Lance t-il en se redressant vivement. Regardant Damien puis détourne le regard par la suite. Se frottant doucement le bras puis grogne. Comment il s'est fait avoir quoi. Ouais, finalement Damien sait très bien faire les choses pour qu'il s'excite. " J'étais sincère ..... Juste que je pensais pas qu'on ... Je pensais pas qu'on se verrait vraiment quoi. "
Revenir en haut Aller en bas
Damien O'Kein

Damien O'Kein


Nombre de messages : 49
<i>Fan de ...?</i> : Fuck.
Date d'inscription : 19/09/2011

Dans l'ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:53

Il revient avec les assiettes et les dépose devant eux, demeurant debout près de la table par la suite en l'écoutant. Ce qui lui permet d'avoir une petite lueur toute nouvelle au fond des yeux alors qu'il décide de s'assoir à nouveau. "Ça te dirait pas de t'assoir sur mes genoux bébéLou?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:55

" Quoi ?! " Est-ce qu'il est sérieux? Le regardant un moment, hésitant à fond aussi franchement. C'est quoi cette demande ? En même temps, c'était la même chose sur le net. Passant sa langue sur ses lèvres, il marche vers lui puis soupire, venant finalement s'assoir sur les genoux du jeune homme, posant les mains contre la table. " ... " Qu'est-ce qui faut pas faire...
Revenir en haut Aller en bas
Damien O'Kein

Damien O'Kein


Nombre de messages : 49
<i>Fan de ...?</i> : Fuck.
Date d'inscription : 19/09/2011

Dans l'ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:58

"Putain comment j'en ai trop rêvé." Il balance ça en laissant échapper son rire de sale con, mais toujours agréable à entendre de toute façon parce que derrière tout ça Dam reste un charmeur et une personne extrêmement charismatique. Il pique un bout de carotte dans son assiette et le glisse dans sa bouche, goûtant sa propre œuvre en semblant plutôt satisfait. "Et sinon c'est quand que tu viens t'installer ici que je te fasse l'amour bestialement tous les soirs?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'ombre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un petit paradis dans son monde (pv)
» Quand un Chinois se perd dans la Jungle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Town Dreams :: ஐ Tokyo Town ஐ :: { Tsukiji Shijō }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser