Town Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une ville. Deux groupes. Le Bordel total.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Dans l'ombre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Damien O'Kein

Damien O'Kein

<i>Fan de ...?</i> : Fuck.

Dans l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:00

Il lève les yeux au plafond. Il cherche quelque chose dans une boîte qui traine près du fauteuil. Ça semble prendre un moment avant qu'il ne choisisse de ressortir des bouts de discussion sur une messagerie instantanée dans le genre de MSN où lui et Lea discutent ensemble sans que Lea ne sache évidemment qu'il s'agisse de lui, mais tout de même. Tout comme avec Haru, le chinois a échangé plusieurs mots avec lui et des discussions plus olé olé qu'il ne l'imagine en pensant, il imagine, qu'il discutait avec quelqu'un de sympathique et nobody complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:04

Ok, il veut mourir. Maintenant c'est clair que c'est la vie qui lui en veut. D'autant plus qu'il se souvient que par moment, il se confiait comme jamais à cette personne qu'il ignorait être Damien. Le teint maintenant quasi aussi pâle qu'un fantôme, Lea se laisse tomber sur la chaise, observant l'écran en ayant le gout de verser quelques larmes. D'autant plus que cette personne qu'il croyait inconnu jusqu'à maintenant, fut son premier amour et maintenant c'est toute la magie qui s'envole en éclat. " ... Tu dois bien rire là, quand même. " Lâche t-il en serrant doucement les poings, baissant la tête un moment en se redressant. " Je dois prendre l'air... " Contournant le jeune homme il marche vers la sortit puis s'assoit sur le balcon, la couette glissant sur son épaule.
Damien O'Kein

Damien O'Kein

MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:06

Il demeure installé sur son canapé un moment puis se redresse après quelques minutes pour sortir à son tour, venant s'assoit près de lui sur le balcon, installé sur une boite retournée à l'envers, les jambes écartées et les poings entre les jambes, il pose le regard sur Lea et l'examine un instant sans rien dire avant de finalement énoncer : "Je ris pas du tout. J'suis plutôt content de te rencontrer, en fait."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:10

" Pas moi. J'avais pas envie de te voir... " M'enfin, de voir la personne avec qui il pensait parler avant de savoir que c'est le guitariste d'un grand groupe et qu'il ne le savait même pas. " La moitié des choses que j'ai dites... Pourquoi c'est toi qui les sais? " Comme le fait qu'il soit toujours vierge. Que son père couche avec sa soeur. Qu'il n'a jamais eut la chance d'avoir un copain parce que les mecs ne l'aime pas. Qu'il ne peut pas dire franchement qu'il aime les garçons, parce que sinon sa famille le renierais et toute sorte de chose encore plus intime. Surtout le ... passage ou ils font du cybersex.... Rougeur, nous voilà.
Damien O'Kein

Damien O'Kein

MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:13

Il ne sait pas s'il doit se sentir insulté par la façon dont le jeune homme prend la chose. Il se contente de regarder le paysage face à lui sans rien dire, gardant sa tête assez neutre et calme. Il range par la suite ses mains contre ses cuisses, frottant légèrement celles-ci. "J'me suis pas foutu de ta gueule si c'est ce que tu penses. Mais bon." Il hausse les épaules. Après tout, si le jeune homme lui a dit toutes ces choses là, c'est qu'il avait confiance en lui et si ces choses là personne ne les sait outre qu'eux-deux, c'est parce qu'il a été digne de leur confiance mutuelle alors merde hein.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:16

Vivement il se redresse puis tourne la tête vers Damien, le regardant, mais pas dans les yeux cette fois parce que c'est tout simplement trop difficile pour lui. La gêne lui serre fortement les entrailles. " On a fait des choses sur le net... Que je doute refaire en vrai. Et pourtant, j'étais ... " Non, il ne peut pas dire ça. C'est idiot. Il n'avait ni le prénom, ni la tête du jeune homme. Comment pouvait -il dire cela? Soupirant, il se passe la main dans les cheveux. " Finalement, je vais prendre un verre d'eau... "
Damien O'Kein

Damien O'Kein

MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:18

Il le regarde faire puis fronce les sourcils. Ils ont fait un petit bout de chemin depuis ce temps-là, quand même. Il se redresse à son tour puis retourne à la cuisine et lui sert un verre d'eau, déposant celui-ci sur le comptoir sans chercher à savoir ce qu'était sa fin de phrase au final. "Moi je te baiserais bien tsé, mais bon finalement t'es toujours au même point alors." Il s'allumerait bien une autre clope, mais son putain de paquet est vide. Oyeah.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:20

C'est blessant. Parce que stupidement il a toujours cru que cette personne a l'autre bout du net, resterait toujours seul pour lui. Mais c'est a croire que non. " La vie aime nous bercer de douce illusion. " Prenant le verre d'eau, il en prend une gorgée puis regarde Damien. " J'ai pas envie que tu me baise. " Parce que 'baiser' c'est moche comme mot. Parce que c'est pas ce qu'il veut et parce que de savoir que lui c'est fait d'autres mecs surement, comme tenté de se faire Noamiel, l'écoeure.
Damien O'Kein

Damien O'Kein

MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:22

"Je m'en doute." Autant être clair. Il s'assoit sur un banc et dépose un coude contre le comptoir, observant le bébé tigre qui dort sur le canapé et semble très à l'aise là comme s'il était l'un de ces minuscule chatons domestique. C'est à se dire qu'ils auront bien du mal avec celui-là au zoo. Le pauvre. Mouais. Il regarde à nouveau Lea-Lou. "Tu te trouveras bien un mec sans expérience."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:26

Mais il est chiant de pas comprendre. " C'est pas ça mon but non plus. " Dit-il calmement en déposant son verre sur le comptoir, observant celui-ci avec beaucoup d'attention. Comme s'il y avait une histoire qui se déroulait dans le matériel du comptoir. " J'étais amoureux de ton toi sur le net. Je pensais stupidement que toi aussi et que tu resterais sans rien faire en espérant me voir. Mais tu as tenté de te faire Noamiel et Ren ta casser la gueule. Et pour ça, je le remercie. " En gros, comment faire confiance à un mec, qui fait confiance qu'à sa queue ?
Damien O'Kein

Damien O'Kein

MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:28

Cette fois-ci il ne peut pas s'empêcher d'éclater de rire. "NON MAIS T'ES CON OU QUOI!" Il se redresse à moitié sur son banc, l'attrapant par le menton et l'approche à 3 centimètres de son visage, l'observant avec le plus grand sérieux du monde, les sourcils froncés. "Pourquoi tu crois que j'ai tenté de me le faire. Réfléchis-y plus qu'une minute et reviens me voir avec une réponse sensée, bébé!" Il lui relâche le visage par la suite, descend de son banc et marche vers sa chambre histoire de prendre des vêtements pour mieux aller dans la salle de bain par la suite avec l'optique manifeste de prendre une douche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:33

Ouvrant de grand yeux, après avoir sursauté comme jamais. Lea regarde Damien droit dans les yeux, le laissant faire puisque de toute façon, il est paralysé par la soudaine crainte d'une baffe ou quelque chose dans le genre. Écoutant les paroles en ne cessant de le regarder dans les yeux. C'est tout de même effrayant et impressionnant. Pourquoi? Parce qu'il en avait envie ? Parce que c'était de la frustration ? Avalant difficilement, il recule d'un pas une fois que Damien le relâche dans l'optique de prendre une douche. Son coeur à lui pendant ce temps débat comme jamais, cherchant toujours à comprendre. Bizarrement, c'est une petite voix qui résonne dans sa tête, ayant un peu le même timbre de voix que celle de Noamiel 'D'ailleurs, il dirait surement que tu me ressembles un peu ...' Non.. Non ce n'est surement pas pour... Relevant les yeux vers la porte, il soupire puis détourne le regard un peu mal a l'aise, surtout si c'est pour cette raison. Attendant donc que le jeune homme sorte de la douche, il s'assoit sur le canapé, regardant la télévision.
Damien O'Kein

Damien O'Kein

MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:36

Il sort de la douche après un moment, vêtu d'un jean et d'une chemise proprette, il revient dans le salon, se séchant les cheveux avec une serviette, ses bras et ses doigts recouverts de bijoux comme on a l'habitude de le voir porter avec sa tronche de connard assumé et de prince de Tokyô. Il s'installe sur le canapé et caresse la tête du bébé tigre en baillant faiblement sans rien dire puisqu'il a prit une douche chaude et que c'était quand même très relaxant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:38

" Tu as voulu coucher avec lui, parce qu'il me ressemble un peu. " Dit-il doucement. Il n'en est pas sur. C'est peut-être même pas cela. Mais il lui a quand même demander de revenir quand il aurait une réponse brillante quoi. Alors voilà. C'est tout ce qu'il trouve à dire sur le sujet. " Mais, je ne lui ressemble pas. "
Damien O'Kein

Damien O'Kein

MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:41

Il hausse les épaules puis se penche pour enfiler ses chaussettes noires, le faisant bien lentement parce qu'il a le temps et qu'il déteste mettre des chaussettes alors autant se motiver à le faire puisqu'il est là hein. La réponse le fait sourire mais très furtivement, le forçant à le regarder à nouveau au moins un tout petit peu. "Faux. J'ai cru que Noa, c'était toi. Je connaissais pas son nom. J'ai vu un beau chinois qui jouais de la basse et avait une situation familiale de merde. J'avais bu un peu trop. Qu'est-ce que tu crois que j'ai pensé?" Au fond il restera le connard dans cette histoire parce que par putain de respect il n'a jamais voulu avouer pourquoi il avait fait ça, prétextant juste qu'il trouvait Noa de son goût. Wow quoi. C'est ça quand on parle avec quelqu'un toute son adolescence et que du jour au lendemain POOOF on se perds de vue. On hallucine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:44

" Ah... " Dans un sens il trouvait sa version plus mignonne, mais voilà. C'est pas surprenant que se genre de réponse sois plus vrai. Soupirant, il pose son regard sur le jeune homme probablement qu'il s'en va, chose qui serait normal pour un musicien qui possède un groupe quoi. " Et bien désolé d'avoir cru n'importe quoi. " Haussant les épaules, il détourne le regard et observe de nouveau la télévision, le coude sur son genou et le menton contre la paume de sa main. " Bonne soirée, je présume. "
Damien O'Kein

Damien O'Kein

MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:46

Il lève les yeux au plafond. "Bah vas y, dégage." Il détourne par la suite le regard puis attrape la télécommande et change de chaîne, cherchant quelque chose d'intéressant pour lui du moins, faisant comme si le chinois était déjà partit et qu'il était seul dans sa maison à n'avoir rien à faire tranquille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:49

Quoi? Fronçant les sourcils il tourne la tête vers le jeune homme puis soupire. " Je t'aimais mieux sur le net... " Se redressant, il prend son sac, remet ses chaussure puis regarde une dernière fois Damien. " Pour ton information, je pensais que c'était toi, qui partait. J'en avais pas envie, avant maintenant. " Haussant les épaules il pousse la porte puis marche vers l'escalier question de foutre le camps de chez le prince de Tokyo.
Damien O'Kein

Damien O'Kein

MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:53

Il observe toujours son écran de télévision, ne bougeant pas. Au contraire, c'est son chat de compagnie qui descend du canapé et va attraper Lea par le t-shirt pour le ramener à l'intérieur en grognant ce qui fait tout de même un peu peur quand on connaît les capacités félines. Il fronce les sourcils en entendant ça, tournant enfin la tête vers le jeune homme qui est revenu de force. "Ah tiens. Lea, ça fait longtemps."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:55

Quand le chat le choppe, il pensait vraiment que celui-ci lui boufferait le bras. Posant le regard sur lui, il soupire puis s'adosse contre le mur. C'est vraiment une vie de merde qu'il endure en ce moment. D'autant plus que le commentaire de Damien est franchement de trop quoi. Détournant le regard il se frotte le bras un moment. " M'ouais, si tu veux. "
Damien O'Kein

Damien O'Kein

MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:58

Il le regarde simplement puis fronce un peu les sourcils. "J'te croyais moins égoïste, en fait." Il se redresse puis s'approche de lui et lui attrape à nouveau le menton, l'observant droit dans les yeux et s'approche doucement pour venir lui susurrer à l'oreille quelque chose : "Tu sais pas ce qui se passe ici." Il le relâche par la suite puis l'observe un moment et lui replace le 40$ dans la poche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:01

Moins égoïste? C'est quoi cette ... " Je ne suis pas égoïste, je suis simplement ... Pourquoi tu me dis ça ? " Perturbé par les paroles, il n'ose plus du tout bouger sous les gestes qui suive, frissonnant à le sentir aussi près. Frissonnant à le sentir comme ça. Frémissant sous les mots qu'il lui murmure aux oreilles même si ce n'est pas grand chose. Pourquoi lui dire cela? Qu'est-ce que ça veut dire... Le 40$ est assez clair ... Son coeur se serre brusquement alors qu'il le repousse puis reprend son sac en foutant définitivement le camps. Les larmes aux yeux et l'envie de vomir d'avoir été aussi stupide ... Il prend son portable une fois sur le trottoir, cherchant à écrire un message texte à Noamiel. Cela dit, avec les sanglots qu'il retient et d'autres non, c'est plus difficile.
Damien O'Kein

Damien O'Kein

MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:03

Il soupire un peu, foutant son front contre le mur de là où le jeune homme est partit. Il range ses mains dans ses poches, laissant échapper un soupir et ferme les yeux, demeurant à cet endroit un moment avant d'aller s'allonger dans sa chambre, sur le lit, fixant le plafond d'un air totalement neutre et vide. Décrire tout ce qui se passe à l'intérieur serait impossible. C'est immense. Incompréhensible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:06

Quelques minutes plus tard, après qu'une grosse averse eut l'idée de se faire sentir, le jeune homme revient. Totalement trempé et frissonnant. Il sonne à la porte de la petite maison, espérant quand même que ... Damien viendra lui ouvrir parce qu'il se sent pas trop bien. Cela dit, l'avantage c'est que la pluie cache maintenant ses larmes. Le désavantage, c'est qu'il n'a plus de portable.
Damien O'Kein

Damien O'Kein

MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:07

Il se lève, ayant semi-sommeillé ce qui lui donne une drôle de tête quand même et marche vers l'entrée, ouvrant la porte sur le jeune homme trempé. Assez surprit de le voir là, lui qui pensait qu'il prendrait un taxi ou appellerait quelqu'un, il le laisse entrer et referme la porte en soupirant légèrement, se passant une main dans les cheveux. "Tu vas tomber malade."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans l'ombre   Dans l'ombre - Page 3 Icon_minitime

Dans l'ombre
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant